Karas venait de sortir du QJ spécialisé aux membres appartenant à l’unité Anbu d’élite, enfaîte, celui-ci en était un, et bien avant qu’il le soit, il était un Jûnin, comme la majorité des ninjas de son village. Et après le test qu’il fut passé avec succès, qui n’était d’autre qu’une mission de classe S, et basée sûr un meurtre, et d’infiltration… Karas était maintenant, un membre à part entière de cette Unité si spéciale, qui était aussi l’une des plus puissantes du pays du son.
Juste après la réunion secrète qui avait eus lieu dans le QJ, L’Anbu se dirigea étroitement vers sa maison, qui lui avait été offerte par l’Onkyoukage en personne. Le trajet qu’il avait fais pour l’atteindre, n’était des plus longs, en effet, même si la mission l’avait fatigué, physiquement, et moralement, il n’eut jamais eus envie de réfléchir à engendrer sa mentalité, par des peigneuses choses.
** Que c’est bon de sentir la douce odeur de chez soit ! …**
Karas, vivait dans une villa, un peu éloignée de la ville, et qui se valorisait surtout par sa grandeur, et par-dessus tout, par sa beauté si particulaire, et si appréciable à dévisager … Karas, était maintenant dans sa cuisine, prêt de sa cuisinière, entrain de préparé un petit plat de résistance, et ceci était sûrement dus à ses deux dernières jours, car il était contraint de ne pas manger pendant deux jours entiers, à cause de sa mission…
** Allez maintenant ! Je vais reprendre un peu mes forces. J’espère prétendument que personne ne viendra déranger mon moment de plaisir… **