~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

retour de keitaro

3 participants
AuteurMessage
Keitaro Ketsueki
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Keitaro Ketsueki

Masculin

Description
Grade: sannin
Points de Chakra:
retour de keitaro Left_bar_bleue1350/1350retour de keitaro Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
retour de keitaro Left_bar_bleue0/0retour de keitaro Empty_bar_bleue  (0/0)

retour de keitaro Empty
MessageSujet: retour de keitaro   retour de keitaro EmptyMar 27 Nov - 12:25

Keitaro venait de sortir de la grotte, il continua son chemin a travers la foret, puis a travers le désert.Pour enfin arrivée a suna.Sur son trajet il était plutôt songeur.

*Mon frère était au village de la pluie celui de pein...pourquoi ne m'en a-t-il pas parlez plut tôt...ce pein est très puissant en étant avec lui on pourrai avoir puissance et gloire...et lui il déserte tranquillement et vas me rejoindre pour ne plus y retourner.Bon il faut que je lui parle*

Il continuait a avancer aussi vite que possible.Arrivée aux portes de suna, un garde l'interpella.

Et toi qui est tu?

Je suis keitaro ketsueki, deserteur au service de kimimaro pour l'instant, je suis sortit hier du village pour souffler un peu.Veuillez prevenir mon frère qui doit etre dans le bureau que je l'atend ici.merci bien.

Sans attendre le réponse du garde, keitaro alla s'appuyé sur un mur a coté de la porte en attendant son frère.

*esperons qu'il ne soit pas trop long...*

[dsl petit post]
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro[Pein][MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Soichiro[Pein][MORT]

Masculin
Equipe : Shinobi d'Iga

Description
Grade: Numéro 04
Points de Chakra:
retour de keitaro Left_bar_bleue1500/1500retour de keitaro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

retour de keitaro Empty
MessageSujet: Re: retour de keitaro   retour de keitaro EmptyMar 27 Nov - 19:08

Soichiro arriva enfin. Le garde fut long à le trouver car Soichiro s'entrainais dans l'académie seul et dans l'ombre. Enfin, Keitaro l'attendais la devant les portes. Il s'approcha de lui et lui fit une petites tape amical sur l'épaule.

Alors Kekei, ton entrainement c'est bien passer ?

Il attendit que Keitaro réponde, et après avoir eut sa réponse il dit ceci.

Bien, j'ai des informations, Dangamesh est apparut et à confirmer mes soupçon, c'est bien Deidara le meurtrier de notre fier amis ! Et devine quoi ! Kiri à retourner sa veste ! Ils sont libres !! Oto, est seul et affaiblie, et Dangamesh n'est toujours pas revenu... Mais il y à pire !! Orochimaru est toujours en vie et discute en ce moment même avec Kimimaro !! Sa va chauffer ! Enfin, ce qui nous intéresse, c'est le fait que Deidara participe à la prochaine offensive, peut importe le sort d'Oto, j'aurais besoin de toi pour tuer ce monstre !! A nous deux on peut le vaincre !!
Keitaro Ketsueki
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Keitaro Ketsueki

Masculin

Description
Points de Chakra:
retour de keitaro Left_bar_bleue1350/1350retour de keitaro Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

retour de keitaro Empty
MessageSujet: Re: retour de keitaro   retour de keitaro EmptyMer 28 Nov - 11:37

Après quelque minute d'attente son frère, soichiro se montra enfin.Il s'approcha de Keitaro et commença a parler.

Alors Kekei, ton entrainement c'est bien passer ?

En fait je me suis entrainer légèrement puis un homme ma conduit jusque pein, tu sais ton ancien chef et après je suis revenu.

Après que Kitaro eu répondut soichiro enchaina mais cette fois ce fus un discour plus long.

Bien, j'ai des informations, Dangamesh est apparut et à confirmer mes soupçon, c'est bien Deidara le meurtrier de notre fier amis ! Et devine quoi ! Kiri à retourner sa veste ! Ils sont libres !! Oto, est seul et affaiblie, et Dangamesh n'est toujours pas revenu... Mais il y à pire !! Orochimaru est toujours en vie et discute en ce moment même avec Kimimaro !! Sa va chauffer ! Enfin, ce qui nous intéresse, c'est le fait que Deidara participe à la prochaine offensive, peut importe le sort d'Oto, j'aurais besoin de toi pour tuer ce monstre !! A nous deux on peut le vaincre !!

Quoi!!!! hoho sa ne m'étonne pas si c'est shigo qui est le nouveau mizukage il ne serait pas rester longtemps sous kimimaro.Enfin au moins ilne participe pas a la guerre...Mais tu as raison orochimaru et un problème tout comme kimimaro....Mais Deidara lui....ce chien il va me le payer...avoir tué le grand Matsumoto, il vas me le payer.Ne t'en fait pas mon frère je le tuerai avec toi ce sale chien!!!Par contre lorsque j'était avec pein il m'as oné un nouvel équipier qui devrait arrivé juste avant la bataille, on pourrai le convaincre de venir avec nous, il a l'air très puissant.

Keitaro resta de glace devant son frère, il mourrai d'envie de retourner a la grotte tot retourner et tué deidara, ce sale chien comment avait-t-il osé!!Mais il ne fit rien il attenit juste une réponse de son frère.
Soichiro[Pein][MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Soichiro[Pein][MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
retour de keitaro Left_bar_bleue1500/1500retour de keitaro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

retour de keitaro Empty
MessageSujet: Re: retour de keitaro   retour de keitaro EmptyMer 28 Nov - 12:28

Soichiro ce mit à rire pendant un moment, il savais qu'il pouvais compter sur son frère, tout deux ne sont pas différent du tout pour ce qui est de leurs façon de penser.

Tu as donc rencontré Pein. Il est le kage d'Ame et le chef de l'Akatsuki. Un puissant et redoutable personnage. J'ai quitté Ame pour me venger de Deidara car Pein m'as refusé le droit de venger Matsumoto. Nos opinions sont trop divergeant, Pein et son ambition, contrôler tout les bijuu... Non en fait, je ne sais même pas ce qu'il cherche vraiment. Il est dingue ce mec je te le dit moi ! T'as vue le nombre de piercings qu'il à dans son visage c'est monstrueux ! Comment on peut avoir l'idée ce mettre autant de machin dans la gueule... J'ai jamais vraiment aimé Pein, il me fait plus peur qu'autres chose. Ce monstre, il dévoile c'est pouvoir à chacun de ces combat, il utilise toujours le grand jeu, que ce soit dans un combat de titan ou un combat contre un sous fifre. Il est stupide sans équivoque, le suivre serait de la folie pure. Voila pourquoi je les quitter, enfin c'est la deuxième raison qui m'as poussé à faire ce choix. Je ne retournerais pas vers lui. Sa folie va certainement pousser le monde à le rechercher et le tuer. Ame sera la cible de nombre de batail sois en sur. Il vaut mieux éviter ces monstres. Notre seul objectif est Deidara ! Une fois que nous l’aurons tué, si toutes fois nous y parvenons, nous verrons bien ou l’avenir nous mènera…
Au fait pourquoi cache tu encore ton pouvoir, je sais pertinemment que tu est du niveau de Sanin, laisse là exploser tu te sentira mieux après !

Soichiro s'arrêta là et dit ceci.

Euh au fait, qui est ce fameux compagnons ? Et que veut-il exactement ?
Keitaro Ketsueki
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Keitaro Ketsueki

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

retour de keitaro Empty
MessageSujet: Re: retour de keitaro   retour de keitaro EmptyMer 28 Nov - 16:09

Soichiro mit comme le penser Keitaro peu de temps a répondre

Tu as donc rencontré Pein. Il est le kage d'Ame et le chef de l'Akatsuki. Un puissant et redoutable personnage. J'ai quitté Ame pour me venger de Deidara car Pein m'as refusé le droit de venger Matsumoto. Nos opinions sont trop divergeant, Pein et son ambition, contrôler tout les bijuu... Non en fait, je ne sais même pas ce qu'il cherche vraiment. Il est dingue ce mec je te le dit moi ! T'as vue le nombre de piercings qu'il à dans son visage c'est monstrueux ! Comment on peut avoir l'idée ce mettre autant de machin dans la gueule... J'ai jamais vraiment aimé Pein, il me fait plus peur qu'autres chose. Ce monstre, il dévoile c'est pouvoir à chacun de ces combat, il utilise toujours le grand jeu, que ce soit dans un combat de titan ou un combat contre un sous fifre. Il est stupide sans équivoque, le suivre serait de la folie pure. Voila pourquoi je les quitter, enfin c'est la deuxième raison qui m'as poussé à faire ce choix. Je ne retournerais pas vers lui. Sa folie va certainement pousser le monde à le rechercher et le tuer. Ame sera la cible de nombre de batail sois en sur. Il vaut mieux éviter ces monstres. Notre seul objectif est Deidara ! Une fois que nous l’aurons tué, si toutes fois nous y parvenons, nous verrons bien ou l’avenir nous mènera…
Au fait pourquoi cache tu encore ton pouvoir, je sais pertinemment que tu est du niveau de Sanin, laisse là exploser tu te sentira mieux après !

Moi avoir ton niveau, peut etre faut dire que je ne me suis jamais donné a fond dans les combats...Pour ce qui est de deidara, nous le tuerons surement...a deux contre un il ne pourra pratiquement rien faire...HAHAHA...Pour ce qui est de l'avenir on verra bien, du moins je sais que nous serons toujours ensemble.

Puis soichiro reprit la parole.

Euh au fait, qui est ce fameux compagnons ? Et que veut-il exactement ?

Il se nomme Issei, il n'as jamais eu de village, enfin il n'as jamais appartenu a un village...il est surement très fort pour que pen s'interesse a lui, il voulait tout comme moi le nommé sannin de ame....Tiens au dirai que le voic le fameux issei.

Keitaro venait de la reperer au loin, issei arrivait a suna.Allait-il rejoindre les deux frères et les aider?refuser leur offres?tout cela dependait de lui.
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]

Masculin

Description
Grade: Shinobi de Griffith / numéro 05
Points de Chakra:
retour de keitaro Left_bar_bleue1380/1500retour de keitaro Empty_bar_bleue  (1380/1500)
Point de Renommé:

retour de keitaro Empty
MessageSujet: Re: retour de keitaro   retour de keitaro EmptyMer 28 Nov - 16:35

Issei arriva de loin, il venait tout droit du repaire de l'Akatsuki. Les soleils chaud de Suna m'aveuglait a moitié. Issei suivait son nouveau compagnon, mais plus loin, il vit Keitaro, avec un autre shinobi, Issei s'approcha discretement, on n'apercevait même pas ces yeux a cause du soleil, lui qui était toujours habitué a rester dans des ruines obscures ou autre ce retrouvait dans un désert, il faisait trop, sa capuche le faisait transpirer de la tête. Une fois que Issei arriva a côté des deux shinobis, il leur dit d'une voix très calme :

- Bonjour Keitaro ...

** Quel chaleur insoutenable ... **

Issei attendait d'avoir une réponse pour pouvoir entamer une discussion. Tout a coup, Issei qui ne pouvait plus résister a la chaleur enleva sa capuche. On pouvait apercevoir des cheveux blanc, enfin ce qu'il en restait, il était tout blanc de peau, telle la peau d'un vampire.

[ désolé pour le petit post ]
Soichiro[Pein][MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Soichiro[Pein][MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

retour de keitaro Empty
MessageSujet: Re: retour de keitaro   retour de keitaro EmptyJeu 29 Nov - 12:38

Issei était donc apparut, il portait l'armure divine du célébrissime Ma chao l'éxpert à la lance, le numéro deux après Lu Bu. Dans la hiérarchie du guerrier il n'en était pas moin un dangereux et fabuleur combatant. En voyant une tels armure sur lui Soichiro eut le soufle couper, Issei était-il le déscendant direct de Ma Chao le grand ? Cela l'histoire nous le révèlera peut être... En attendant Soichiro dit ceci.

Je suis Soichiro Ketsueki le frère de Keitaro ! Il vient tout juste de me parler de toi, mais jamais je n'aurais cru que tu porterais une tels armure... Est-tu le digne héritier de l'illustre famille Ma ? Je connais cette armures, elle à autres fois appartenu au célébrissime Ma Chao lors de la guerre des trois royaumes il y à de ça des centaine d'années... Si c'est le cas tu doit être vraiment redoutable, c'est un honneur pour moi qui suit un utilisateur de Taijutsu de savoir qu'un membre de l'illustre famille Ma soit avec nous.

Entre temps Kimimaro avait fait son apparition, il était trop loin de nous pour savoir ce qu'il faisait, mais quoi qu'il en fut, Soichiro et les autres allait bientôt le rejoindre.
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
retour de keitaro Left_bar_bleue1380/1500retour de keitaro Empty_bar_bleue  (1380/1500)
Point de Renommé:

retour de keitaro Empty
MessageSujet: Re: retour de keitaro   retour de keitaro EmptyJeu 29 Nov - 19:05

Issei, fit un petit sourire, c'était la première fois depuis bien longtemps qu'il enleva son long manteau qui cachait son armure, son visage, ces cheveux. Ce manteau cachait toute sa vrai apparence, celle d'un homme puissant, pas celle d'un homme vivant dans une ferme étant petit. L'histoire de ce shinobi n'était que foutaise. Issei était réellement le descendant d'une grande famille que lui même ne connaissait pas, mais après la mort de ces parents, Issei était menacé, il déroba alors les trésors de sa famille et déserta son pays pour devenir un puissant déserteur. Issei ce cachait derrière un air forcé de quelqu'un de calme a cause de son exil, Issei aimait parler, il aimait aller au soleil, se cacher, il ne le voulait plus, il voulait montrer la vrai nature de sa puissance.
Issei fut surpris lorsque un inconnu sortit toute l'histoire, ou une partie de l'histoire de sa famille alors que lui même l'ignorait, mais Issei n'en n'avait rien a faire de sa famille défunt, il voulait vivre au jour le jour désormais, les souvenirs reste des souvenirs. Issei se rapprocha de Soichiro, frère de Kaitaro, puis il lui dit d'un air content et par la suite d'un air de cacher quelque chose :

- Ravi de te connaitre Soichiro ... mais je ne vois pas de quoi tu parles en parlant de l'histoire de ma famille ... elle n'est plus malheureusement. Bon nous allons détruire se village Keitaro ... j'en meurt d'envie !!

Issei attendait les réponse des frères, pendant que lui attendant bien sagement devant eux.
Keitaro Ketsueki
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Keitaro Ketsueki

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

retour de keitaro Empty
MessageSujet: Re: retour de keitaro   retour de keitaro EmptyVen 30 Nov - 15:55

issei venait d'arriver il se presnenta au deux frères puis soichiro prit la parole le premier.

Je suis Soichiro Ketsueki le frère de Keitaro ! Il vient tout juste de me parler de toi, mais jamais je n'aurais cru que tu porterais une tels armure... Est-tu le digne héritier de l'illustre famille Ma ? Je connais cette armures, elle à autres fois appartenu au célébrissime Ma Chao lors de la guerre des trois royaumes il y à de ça des centaine d'années... Si c'est le cas tu doit être vraiment redoutable, c'est un honneur pour moi qui suit un utilisateur de Taijutsu de savoir qu'un membre de l'illustre famille Ma soit avec nous.

*Quoi, il serai de cette fabuleuse famille, un decendant du celebre...MA caho, nan ce n'est pas possible...il ne peut pas etre cela..mais en meme temps cela expliquerai pourquoi pein s'interesse a lui...mais bon passons*

Après ces pensées Issei repondit a soichiro

- Ravi de te connaitre Soichiro ... mais je ne vois pas de quoi tu parles en parlant de l'histoire de ma famille ... elle n'est plus malheureusement. Bon nous allons détruire se village Keitaro ... j'en meurt d'envie !!

Suite a cette phrase, keitaro s'approcha de soichiro et lui chuchota

Tu crois que l'on peut l'emmener avec nous?

Après que soichiro lui ai répondut Keitaro revint près de Issei et declara

Et tu vraiment certain de voulaioir aller a ame?Est tu certain de vouloir partir avec pein?

Keitaro resta en face d'Issei attendant une réponse de sa part.

[dsl mais pas beaucoup d'inspi]
Soichiro[Pein][MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Soichiro[Pein][MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

retour de keitaro Empty
MessageSujet: Re: retour de keitaro   retour de keitaro EmptyVen 30 Nov - 16:20

Keitaro chuchota une phrase à l'oreille de Soichiro tout juste au moment ou il s'apprêtait à répondre... Soichiro lui dit ceci tout en chuchotant lui aussi...

J’chais pas moi, tu le connais mieux qu’moi, c'est la première fois qu'j’le rencontre... J’chais même pas si on peut lui faire confiance, en plus si sa se trouve il sera contre l'idée de combattre Deidara...

Peut après Keitaro allât faire une demande à Issei, sans attendre de réponse Soichiro dit ceci.

C'était juste une supposition, si toi même tu ne sais d'où tu viens comment pourrais je le savoir l'amis. Enfin, inutile de déblatérer sur le passé si tu ne veux pas en parler sa ne me pose aucun problème. Je vous laisse discuter, je vais rejoindre la belle Léa, la secrétaire de Kimimaro san.

Soichiro quitta donc les lieux en direction de Léa qui ce trouvais à une 100 aine de mètres du trio.
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

retour de keitaro Empty
MessageSujet: Re: retour de keitaro   retour de keitaro EmptyVen 30 Nov - 18:44

Issei, le descendant de la famille Ma, écoutait et regardait les deux shinobis parler entre eux, même si il n'aimait pas vraiment sa, il faisait comme si il s'en moquait, puis il dit au shinobi qui lui avait posé la question pour si il allait rejoindre Pein :

- Je n'irais pas a Ame, même si je peux devenir plus puissant, mais, le faite de venir dans un nouveau village ne me dit rien de bon, je préfère rester neutre avec toute ses histoires de l'Akatsuki et celles des villages. Si je veux attaquer un village, j'attendrais une guerre pour défoncer tout le monde ... je n'aime pas recevoir des ordres, il ni a que moi qui agisse sur mes faits.

Issei continuait a parler, puis il rajouta a Soichiro :

- Il est vrai que tu ne peux connaitre l'histoire de ma famille ... mais je peux te dire que je suis le descendant direct de Ma Chao le grand ... le nom de Issei n'ai qu'une double personne, et ce manteau long et noir aussi, je m'appelle aussi Ma Chao, ma mère m'avait appelé comme sa pour que je puisse avoir sa puissance et son courage, mais je ne lui arrive pas a la cheville ... Je vais faire un tour, si quelqu'un veut venir avec moi sa sera avec plaisir.

Ma Chao, plus connu sous le nom de Issei vit partir Soichiro qui allait apparemment rejoindre la secrétaire de Kimimaro, Issei partit sur le champs lui aussi en direction du désert.
Contenu sponsorisé

retour de keitaro Empty
MessageSujet: Re: retour de keitaro   retour de keitaro Empty

retour de keitaro
Page 1 sur 1