~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 appart de keitaro ketsueki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keitaro Ketsueki
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Keitaro Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2007

Description
Grade: sannin
Points de Chakra:
appart de keitaro ketsueki Left_bar_bleue1350/1350appart de keitaro ketsueki Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
appart de keitaro ketsueki Left_bar_bleue0/0appart de keitaro ketsueki Empty_bar_bleue  (0/0)

appart de keitaro ketsueki Empty
MessageSujet: appart de keitaro ketsueki   appart de keitaro ketsueki EmptyVen 19 Oct - 16:55

Après etre passer les portes du vilage,Keitaro sez dirigea vers le centre, pour y trouver ce que l'on appelle une agence immobilière.Il s'arreta a la première qu'il trouva, et il vit un appartement.Il était proche du bureau du mizukage,spacieux, un peu luxueux,ce qui le rendit trop chère pour keitaro il n'avait que très peu de monnaie sur lui.Du coup il continua sa recherche, il passa en revut toute les agences, soit les appartements était trop petit, trop luxueux, trop chère, trop loin du bureau du mizukage a son gout.C'est un peu décourager qu'il partit vers le marchands de journeaux le plus proche, il y acheta un journal immobilier et commença a le feuilleter.Il le feuilleta ainsi pendant de longue minute avant de trouver un appartements qui lui correspondait.Il était assez spacieux, deux chambres, salle de bain, cuisine, salon salle a manger, a moins de cinq cents mètre du bureau du mizukage et juste dans les prix qu'il recherchait.Il avait un endroit où le vendeur était le plus souvent indiquer dessus, c'état dans les lacs près de l'académie.Kei s'y renda avec l'espoir de trouver ce vendeur qu'il recherchait.Arrivée sur place il vit des sorte de briguands dégiser en hommes riches,il s'en approcha et leur demanda

--escusé moi vous n'auriez pas vu un homme qui vendit un appart dans le coin?

brigant:si c'est moi et c'était une arnaque pour piéger les plus malchanceux qui recherche un appart, rassure toi il existe mais pour l'avoir, ca c'est un autre problème.Il faudra te battre contre nous quatre et nous battre.Tu t'en sens capable minable?

--pfff, des minus comme toi j'en bat les yeux fermés mais bon puisque tu insiste tu vera ma technique aux sabres, allez!! les minables, je vous attend.

Les brigand s'écartèrent de façon a pouvoir l'attaquer facilement, de tous cotés.Keitaro le savait très bien, mais malheureusement pour ses bandits de pacotilles, keitaro pouvais sentir le moindre gengement derrière lui.C'est ainsi qu'il sentit le premier bandit, qui justement était derrière lui, lui bondir dessus.Keitaro fit un demi-tour tout en saisissant son sabre qui était dans son dos,c'était une lame rouge sang,qui luisait très bien au soleil,elle faisait une soisantaine de centimètre de long sur une uarantaine de large.Keitaro bloqua le coup du bandit et lui mit un coup de genoux dans les endroit sensible,le brigand tomba a terre.Keitaro se tourna alors vers les autres,les fixa un part un puis créa trois clone pour que chacun s'occupe de son brigand.Le vrai keitaro fonça vers le premier brigand, il amorça un upercut,puis un coup de pied dans les cotes pour enfin finir par un violent tranchant d'épée dans les cuisses.Le premier clone suta en direction du deuxième brigand, lui mit un coup de poing dans les cotes, puis un coup de puis retourné sauté en plein dans son visage se qui le projeta dans l'eau du lacs alentour.Le deuxième et troisième clone se dirigèrent vers le dernier brigand, le premier clone sauta, la jambe tendut vers le visage du brigand pendant que l'autre lui mit un violent coup de genoux dans les cotes se qi en cassa une ou deux.A la suite de cet enchofement keitaro se retourna vers celui qui l'avais attaquer en premier et celui avec lequel il avait parler avant le mini combat.

--Alors tu me les passe ses foutu clef ou je te tue et je les recupère après?!!

--Tiens tiens,les voila.

Puis keitaro suivit de Sukogaïdo se dirigea vers son appart,en chemin il acheta,un debardeur blanc, un pantalon blanc des chaussures blanche afin d'avoir un ensemble de rechange en vetement.Arrivé a son appartement, il y entra posa ses affaires et alla acheter de quoi manger et des reserve de sake dans les alentours.De retour chez lui, il rangea ses courses et but du sake et enfin se reposa légèrement.Après plusieurs minute de repos il sortit et décida d'aller trouver un certain Haku,qu'il devrait s'occuper d'après le message que le kage lui avait fait parvenir.

*Sa me fera un boulet en plus, il exagère ce matsumoto, moi j'ai toujours était seul.Sa va etre galère de m'habituer mais bon je peux lui apprendre a ce battre finalement*

C' est sur cette pensée que keitaro suivit de Sukogaïdo se mit en route pour une recherche de haku.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2007

Description
Grade: Elémentariste du froid.
Points de Chakra:
appart de keitaro ketsueki Left_bar_bleue1500/1500appart de keitaro ketsueki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
appart de keitaro ketsueki Left_bar_bleue490/910appart de keitaro ketsueki Empty_bar_bleue  (490/910)

appart de keitaro ketsueki Empty
MessageSujet: Re: appart de keitaro ketsueki   appart de keitaro ketsueki EmptyVen 19 Oct - 19:48

[Bravo, rien à dire. Toutes mes félicitation, continue comme ça, tu m'as épaté champion ! Wink J'attend de voir t'as recherche de Haku. J'esper qu'elle sera aussi prométeuse, tu n'as pas besoin de faire un long post, mais au moins l'éssentiel ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Ketsueki
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Keitaro Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2007

Description
Grade: sannin
Points de Chakra:
appart de keitaro ketsueki Left_bar_bleue1350/1350appart de keitaro ketsueki Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
appart de keitaro ketsueki Left_bar_bleue0/0appart de keitaro ketsueki Empty_bar_bleue  (0/0)

appart de keitaro ketsueki Empty
MessageSujet: Re: appart de keitaro ketsueki   appart de keitaro ketsueki EmptySam 20 Oct - 11:24

[merci vraiment venant de toi sa me fait super plaisir Very Happy pour la recherche de haku je vais essyer de la faire dans l'aprem ou j'intergirai avec quelque villageois^^]
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2007

Description
Grade: Elémentariste du froid.
Points de Chakra:
appart de keitaro ketsueki Left_bar_bleue1500/1500appart de keitaro ketsueki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
appart de keitaro ketsueki Left_bar_bleue490/910appart de keitaro ketsueki Empty_bar_bleue  (490/910)

appart de keitaro ketsueki Empty
MessageSujet: Re: appart de keitaro ketsueki   appart de keitaro ketsueki EmptySam 20 Oct - 12:22

[Pas de souci champion ! Wink Juste un indice, il est à l'arène ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Ketsueki
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Keitaro Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2007

Description
Grade: sannin
Points de Chakra:
appart de keitaro ketsueki Left_bar_bleue1350/1350appart de keitaro ketsueki Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
appart de keitaro ketsueki Left_bar_bleue0/0appart de keitaro ketsueki Empty_bar_bleue  (0/0)

appart de keitaro ketsueki Empty
MessageSujet: Re: appart de keitaro ketsueki   appart de keitaro ketsueki EmptySam 20 Oct - 14:36

[alors la tu m'épate Laughing nan je rigole mais je l'avais vu moi aussi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2007

Description
Grade: Elémentariste du froid.
Points de Chakra:
appart de keitaro ketsueki Left_bar_bleue1500/1500appart de keitaro ketsueki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
appart de keitaro ketsueki Left_bar_bleue490/910appart de keitaro ketsueki Empty_bar_bleue  (490/910)

appart de keitaro ketsueki Empty
MessageSujet: Re: appart de keitaro ketsueki   appart de keitaro ketsueki EmptySam 20 Oct - 14:44

[Je te taquine looool, arf on m'as pas mis modo de Kiri donc je peut pas supr les post HRP dommage...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appart de keitaro ketsueki Empty
MessageSujet: Re: appart de keitaro ketsueki   appart de keitaro ketsueki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appart de keitaro ketsueki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat des ketsueki
» Pour Keitaro
» retour de keitaro
» signature pour keitaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Kiri No Kuni) :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser