~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

iver de akemi(suite)

2 participants
AuteurMessage
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi

Masculin

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
iver de akemi(suite) Left_bar_bleue1500/1500iver de akemi(suite) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
iver de akemi(suite) Left_bar_bleue0/0iver de akemi(suite) Empty_bar_bleue  (0/0)

iver de akemi(suite) Empty
MessageSujet: iver de akemi(suite)   iver de akemi(suite) EmptyDim 15 Juil - 22:34

ares que akemi ait accepter la propositionde kakashi il partirent tout les deux faire le tour du village kakashi ne savait pas pourquoi mais il se sentait bien avec akemi meme si c'etait la premiere foi qu'il se rencontrer elle n'avait quelque chose que kakashi adorait il ne savait ps l'expliquer mais bon.Kakashi lui faisait voir tout d'abord l'acadami la ou tout les apprentit ninj apprene le clonage et tout les technqiue de base puis il se dirigerent verre l'arene et il fasait tou le tour pyuis la kakashi lui montra la tou de l'hokage il voulait lui parlait maisa chaque foi qu'il parlait a akemi il rougissait

et ba voila le tour de l'hokage l ou tu lui demandera des misison et c'est la ou la plus part du temp je serai donc si tu me cherche c'est soit j serai la bas ou je serai assi sur un arbre entrain de lire un livre

il parlait tout en rougissant a akemi il se disait

*voila la je passe pour quoi moi devant elle je me trouve deja bete de la drauer si ca se trouve ell me prnd pour unde ses dragueur qui cherche juste de l'embassait bon allait kkashi ressasit toi et arrete de rougir comme ca mais je peu pas c 'est plus ort que moi elle est tellemnt belle *

kakshi et akemmi arriverent chez iraku le eilleur cuisinier de konoha

Boujours iraku je prendrait deux boule de ramen et toi akemi tu prendra quoi

kakashi attendait la reponse de akemi il esperait vraiment qu'a la fin du repas qu'il arretrait de rougir car il commencer a se sentir ridicule devant akemi
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Tôda

Akemi Tôda

Féminin

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
iver de akemi(suite) Left_bar_bleue900/900iver de akemi(suite) Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
iver de akemi(suite) Left_bar_bleue164/164iver de akemi(suite) Empty_bar_bleue  (164/164)

MessageSujet: Re: iver de akemi(suite)   iver de akemi(suite) EmptyLun 16 Juil - 0:09

Kakashi lui fit faire le tour de la ville. Il lui montra les coins les plus typiques comme les plus simples. Akemi remarqua l'architecture bien proportionné des maisons. Les enfants jouaient deci delà dans la rue, heureux de batifolaient entre eux et se chamaillant comme tous les enfants. La jeune fille souriait contente de voir tant de joie autour d'elle. Soudain, un des petit tomba non loin d'elle. Akemi accourut aussitôt inquiète et aida le petit garçon à se lever. Elle regarda sa blessure mais il y avait plus de peur que de mal. L'enfant pleurait et elle le consola, lui fit un énorme bisous sur la joue. Puis se rappelant son sifflet dans sa poche, elle le sortit et le lui donna. Le petit garçon stoppa net ses pleurs et saisit promptement l'objet. Il le mit à sa bouche et partit tout content en soufflant dedans à tue tête.

*Les parents vont me maudire c'est certain ! Hi ! Hi !* Pensa-t-elle en riant

Elle se releva graicuesement devant les yeux de kakashi et lui adressa un beau sourire. Il se racla la georges et continua de lui parler de la beauté des lieux. Il lui montra l'académie et ainsi que la tour de l'hokage. Un bruit de fond se fit entendre ! Le ventre d'Akemi criait famine et la jeune fille rougit. Kakashi l'emmena aussitôt au restaurant du coin. Un endroit certes simple mais si accueillant et charmant. Il commandant deux boules de ramen et elle prit une boulede ramen. Ils s'installèrent et mangèrent de bon coeur.
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi

Masculin

Description
Points de Chakra:
iver de akemi(suite) Left_bar_bleue1500/1500iver de akemi(suite) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
iver de akemi(suite) Left_bar_bleue0/0iver de akemi(suite) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: arriver de Akemi(suite)   iver de akemi(suite) EmptyLun 16 Juil - 8:17

donc kakashi et akemi etait tout les deux entrain demanger kakashi n'avait pas l'habitude de mangr chez iraku car a c'est sois il est en mission ou sois entrain de s'entrainait et il n'avait jamai le temp de manger chez lui doncpur une fois qui pouvait manger chez le meilieur cuisinier de konoha et etre avec la plus belle fille de konoha en plus

*quel chance je mange avec la plus belle fille de konoha mais ce ue je trouve bizarre chez elle c'est ses cheveux violette mais ca lui va bien bon allait j'arrete de rougir quan je vait lui parlait par ce que je pense pour un cretin.A je sais je veut lui posait des question comme ca jarreterai peut etre de rougir*

bien alors bonne appetit .Alors dit moi pourquoi voualait tu devenir un ninja plutot que de reprendre le travaille de ton pere c'est juste une question ne le prend pas mal et puis pourquoi etre anbu ca demande beaucoup de temp tu sais tu n'aura pas de temp libre tu me dira le seule temp libre que j'ai eu c'est en cemoment donc mais bon
la kakashi ce isait

*a ba bien la kakashi t'avait une chance sur trois d dire une conneri et ba tu la dit c'est malin sa alors la chapeau poquoi tu lui parle son defunt pere un comme ca bon allait mange et tait toi a par quan quan ellete parle bien sur*
Akemi Tôda

Akemi Tôda

Féminin

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
iver de akemi(suite) Left_bar_bleue900/900iver de akemi(suite) Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
iver de akemi(suite) Left_bar_bleue164/164iver de akemi(suite) Empty_bar_bleue  (164/164)

MessageSujet: Re: iver de akemi(suite)   iver de akemi(suite) EmptyLun 16 Juil - 20:57

Ils s'installèrent à une table et kakashi prit la commande. On leur servit des bols bien remplis.

-" Itadakimasu !!!" Prononça Akemi très doucement. Elle prit les baguette et ommança à manger.

Ils étaient assis et mangeaient tranquillement leur plats de ramen sans mot dire au début du moins. Aucun des deux ne parla. Kakashi brisa le premier le silence et se mit à bombarder Akemi de questions. La jeune fille releva la tête de son bol et sourit. Elle comprenait très bien toute ces questions. Elle posa les baguettes et prit un air grave pour répondre à kakashi.

-" Mon père vit toujours et il continu à fabriquer des épées mais beaucoup moins souvent qu'avant. Pour en faire de qualité, il faut plusieurs années. C'est l'arme qui choisit son porteur et non le contraire ... tu dois le savoir ?!"

Elle le regarda droit dans les yeux avant de continuer.

-"J'ai choisit ma voie et je n'en changerait pas ! Bien parlons de toi ! Je te retourne les même questions !"

Elle ne voulait s'épancher sur le fait qu'elle souhaitait plus que tout retrouver la trace de son frère disparut. Trop d'énigmes tournées autour de cette histoire. Elle n'avait pour le moment que des pistes sans issues alors inutile d'en parler pour l'heure. Et puis elle venait de le rencontrer. Certes c'est un charmant homme mais cela n'était pas tout.
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: iver de akemi(suite)   iver de akemi(suite) EmptyMar 17 Juil - 15:40

kakashi avait le nez de so bolmais il ecoutai attentivement akemi elle avait une determination a toute epreuve et sa kakashi aimait bien ca il pensait a l'epée que lui avait fait son pere il etait de tres bonne qualiter et une lame tranchante avec cete epée il avait sauver des vies et ussi tuer ais c'est la dur lois de l jungle et apres cette pensait akemi lui avait retournée la meme questionla kakashi n'etait plus rouge et relevela tete de son bol et lui repondit

*soupir* et bien on va dire que l vi ne ma pas gater deja ma famille etait pauvre quan mon pere et ma mere revenai de mission l'argent qu'on donnai etait pour l'hopital et le reste on le gardait pour non mais on le depenssait plutot dans les jeu et on ne gagner jamai voila pourquoi on n'etait pauvre c'est tout ce que je me souvien.je n'avait meme pas un an que mon pere devait aller combattre le demon kyuubi et il est mort sur e champ de btaille quan a ma mere elle etait morte alors que j'avait 10 ans dans une mission de sauvetage grace au quatrieme hokage j'ai pu devenir ce que je suis

kakashi se rappela pourquoi il avait ete nommait bras droit de l'hokage et la akemi lui avait demander qu'elle etait sa motivation la kakashi recommenca a penser a obito il commenca a verser une larme

ba ma motivation c'est deja de proteger se village et de proteger ceux qui me tienne a coeur voila ma motivation je ne veut plus perdre un etre qui me chere et aussi de detruire un village

kakashi avait toujous cette larme qui coulait sur sa jous il baissa la tete en repenssant a obito qui etit mort dans ses bras et la dans sa tete

*obito mon meilleur ami tu me manque*

et kakashi remetta le nez dans ses ramen en verser toujours des larme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: iver de akemi(suite)   iver de akemi(suite) Empty

iver de akemi(suite)
Page 1 sur 1