~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

arriver de kagami(suite)

2 participants
AuteurMessage
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi

Masculin

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
arriver de kagami(suite) Left_bar_bleue1500/1500arriver de kagami(suite) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
arriver de kagami(suite) Left_bar_bleue0/0arriver de kagami(suite) Empty_bar_bleue  (0/0)

arriver de kagami(suite) Empty
MessageSujet: arriver de kagami(suite)   arriver de kagami(suite) EmptyMer 8 Aoû - 19:30

Kakasi avait inviter une nouvelle arrivante de konoha elle se prenomer kagami.Kakashi l'avait inviter a mange des ramen chez ichirku l'un des meilleur cuisinier de konoha et par la meme occasion il lui fait visiter konoha au debutil lui faisait visiter les rue de konoha le centre ville la ou elle pourra faire du leche vitrine enfin ce qu'elle veut quoi.Ensuite ls endroit les plus important de konoha.L'acadami la ou sortez les futur ninja de konoha.Ensuite l'arene meme si c'est n'est pas le plus important de konoha il est quand meme connu de tout les seigneur.Et enfin la tour ou l'hokage l'endroit le plus important d konoha

"Bien alors kagami c'est ici que tu demandera les mission que tu veut faire mais en ce moment l'hokage n'est pas la donc tu me demandera a moi.Bon on va manger j'ai l'estomac qui cri famine."

Kakashi emmena donc kagami chez ichirakuIl s'installa tout les deux sur le comptoire kakashi commend unbol e ramen au port et quan a kagami elle choisisait

"Choisi ce que tu veut c'est moi qui invite.Bon alors pourquoi est tu venu a konoha et que cmpte tu y faire.Desoler de te questionner comme ca mais je veut tout savoir de toi.Et j'aime bien tre franc avec les gens alors je te le dit tu est tres belle kagami."

Les bol de ramen etait arriver kakashi prenat le sien et il passa l bol de kagami et commenca a manger
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Asayoshi

Féminin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
arriver de kagami(suite) Left_bar_bleue0/0arriver de kagami(suite) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:

arriver de kagami(suite) Empty
MessageSujet: Re: arriver de kagami(suite)   arriver de kagami(suite) EmptyJeu 9 Aoû - 14:30

Kagami souria et rougis légerment.

- Merci ^^ Et bien, je suis venu a Konoha car dans mon village, a Kusa, les ninjas n'avait pas beaucoup de travail. Mon oncle et ma tante, qui ce sont occupés de moi, mon envoyé ici, et en plus, c'est la guerre, a Kusa...

Elle s'arrêta un peu en y reppenssant. Elle goùta les nouilles râmens.

- Mm, c'est délicieux ^^
Revenir en haut Aller en bas

arriver de kagami(suite)
Page 1 sur 1