~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tobi ><

Aller en bas 
AuteurMessage
Karas
Invité
Anonymous



Tobi >< Empty
MessageSujet: Tobi ><   Tobi >< EmptyJeu 29 Nov - 12:33

Le jour était déjà bien entamé mais à l'intérieur de cette forêt aussi dense qu'un buisson gigantesque, la lueur du soleil ne traversait pas l'épais feuillage des arbres. Il faisait continuellement nuit mais la luminosité variait en fonction du jour ou de la nuit. Les détails étaient perceptibles mais les effets de gris et noir ne permettaient pas d'identifier à quelle distance un objet pouvait se trouver de la position d'un shinobi. Une ombre n’avançait pas après pas à une vitesse fortement modérée. Les animaux observateurs devaient juger que la silhouette noir cherchait quelque chose, mais quoi?... La personne continuait sa lente marche jusqu'à ce qu'il s'arrête sur un petit espacement entre les troncs d'arbres. Le feuillage de ceux masquait tout de même les rayons du soleil. Il y eut un faible crac avant que l'ombre ne s'élance à une vitesse extraordinaire à travers les bois.

*Si Zetsu-san s'amuse à me faire peur...*

La pensée qu'émettait l'ombre dévoilait un shinobi totalement inconnu. L'ombre voguait à présent d'arbre en arbre comme s'il accomplissait un échauffement. Cependant, la silhouette ne restait pas plus de quelques secondes à découvert, elle semblait effrayée par ce craquement qui s'était produit auparavant. Un brin de folie venait de piquer l'ombre qui vint frapper quelqu'un ou quelque chose dans un buisson. Lorsqu'elle réapparut, la silhouette tenait dans sa main un sanglier d'une certaine taille.

"Pouah... Tu m'as fait peur espèce de sanglier cornu! Bon, t'es mort maintenant et tu ne risques plus de me faire peur, 'spèce de "@%#"*%! Tobi ne se laisse pas avoir comme ça! Nah!"

Ainsi l'ombre se prénommait Tobi. C'était lui qui se cachait sous ce manteau à capuche noir, lui qui parlait de ce Zetsu qu'on ne connaissait pas, lui qui avait abattu le pauvre sanglier. Mais qui était ce Tobi? Que faisait-il dans ce dangereux lieu?... Toutes les questions qu'on pouvait se poser au sujet de Tobi étaient sans réponse. La seule donnée qu'on pouvait avoir était le fait qu'il avait abattu le sanglier à mains nues. Le mystérieux personnage continua sa lente marche à travers la forêt. Lors de son attaque sur l'animal à défense, son visage n'avait pas été dévoilé mais lorsqu'il franchit plusieurs kilomètres à travers cette forêt, Tobi déboucha sur une clairière où le soleil brandissait ses chauds rayons sur l'herbe verte et le monument de pierre qui s'y trouvait. Le petit homme uniquement vêtu de vêtements noirs enleva sa capuche et laissa aux animaux curieux, le plaisir d'observer son visage. Visage qui était caché par un masque spiralé de couleur orange. Un seul orifice était visible et derrière ce petit trou, un oeil de aussi noir que sa tenue de shinobi était distinguable.

"Youpiiiiiii... J'y suis arrivé!!!"

Tobi semblait content d'être arrivé sur ce lieu. Endroit où une sorte de temple avait été construit. Le shinobi continua d'avancer jusqu'aux premières marches de la bâtisse. Il se retourna et scruta les environs de son unique orifice. Rien ne laissait présager la venue d'une tierce personne et Tobi grimpa les quelques marches qui séparait l'herbe d'une entrée bouchée par deux énormes portes. Le shinobi vêtu de noir prit son élan depuis la fin de l'escalier de pierre et s'élança jusqu'à l'immense porte de droite. Il frappa celle-ci avec une force colossale. Un vrombissement sourd eut lieu et Tobi, la main posée à plat sur la paroi métallique qu'était la porte, fixait de son oeil ce qui allait se passer.

*Aller, ouvre-toi! Je n'ai pas que ça à faire et je n'ai surtout pas envie de tomber sur quelqu'un ici.*

Tobi se doutait qu'il n'était pas seul dans cette immense forêt. La porte coulissa tout doucement, quelques secondes après avoir été frappée par le shinobi en noir. S'ouvrit devant lui une pièce sombre et poussiéreuse avec au milieu un objet luisant de rose. Tobi s'avança avec précaution jusqu'à cette chose lumineuse qui ressemblait à une petite sphère de verre. Le petit shinobi jeta un vif coup d'oeil autour de lui puis prit la petite boule rose et la fourra dans une poche qu'il tenait sous son manteau entièrement noir.

"Hihihi... Je vais avoir plein de sous avec ça. Tous les marchants d'Ame no Kuni vont s'arracher pour me l'acheter."

Tobi n'avait donc aucun intérêt particulier. Il fila sur le chemin de sa venue se doutant qu'à tout moment quelqu'un pouvait lui offrir une opposition. Sûr son chemin de retour qui se distinguait par des grandes marches menant tout droit à Âme No Kuni, Tobi eut l’impression de ressentir une autre présence non loin de sa postulation au beau milieu de cette immense forêt, son énergie dégageait une aura assez particulière à son goût recouvrant presque les totales champs de celle-ci, masi ce ne fut pas les préoccupations qu’importait à Tobi. Il continua sa marche tout en admirant la beauté des fleurs de l’immense forêt qu’il traversait, puis soudainement, un homme vêtu d’une cape blanche laissant apparaître d’autres traits bleu au niveau de sa capuche fut apparus de nulle part, ce n’était pas la manière exacte de se présenter mais Tobi n’en fit pas son affaire, et décida de l’évité en s’occupant de ses préoccupations. A l’instant où les deux Shinobis étaient plus prêt qua jamais, Tobi le salua d’une voie assez gamine, avec un sourire caché par son masque.



**-Bonjour monsieur ! **
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Tobi >< Left_bar_bleue1500/1500Tobi >< Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Tobi >< Left_bar_bleue490/910Tobi >< Empty_bar_bleue  (490/910)

Tobi >< Empty
MessageSujet: Re: Tobi ><   Tobi >< EmptyJeu 29 Nov - 15:28

L'homme ôta sa capuche blanche, ce geste laissa paraitre une chevelure bleue décoiffé mi longue. Son visage frappé par le soleil était presque surnaturellement lumineux. Mais il fut vîtes cacher par l'ombre des arbres. Tobi salua l'homme. Celui-ci était plutôt impressionner par le talent de ce Tobi il dit ainsi.

A peine arriver et te voilà déjà sur les marche du podium. Toutes mes félicitations. Bonjours à toi "Tobi". Tu te demande comment je connais ton nom ? Dans cette espace temps créer dans t'as mémoire je sais tout sur tout. Mais bien sur lorsque tu réveilleras, si toutes fois tu te réveil un jour, tout ceci aura disparut de nos mémoire. Ne crains rien, dit moi ce que je veux savoir, car cela restera perdu dans des confidences lointaine et oublier. Je me présente, je suis Dangamesh et je suis là, pour t'évaluer. Mais rassure toi, comparez à tes prédécesseur, tu as déjà franchit une bonne étape qui te ramène en tête sur t'es adversaire.

Dangamesh sortie un livre de sa cape. Il l'ouvrit à la première page, puis tourna les pages jusqu'à trouver quelque chose d'intéressant. Il s'arrêta à la page 46.

Tobi. Si un jours tu croisais le regard de Kakashi et que celui-ci venait à découvrir qui tu est vraiment à ce moment que ferais-tu ?

Sans attendre il posa une autres question.

Tobi. Si un jour Pein venait à ce rebeller contre toi, tu es seul, tout le monde te prend pour un moins que rien, que ferais-tu face à son immense pouvoir ? Penses tu que ton Sharingan est plus puissant que son Rinnegan ?

Une fois de plus il enchaina sur une autres question.

Tobi. Les élémentariste, en particulier moi, voulons détruire ton organisation car elle représente un trop grand danger pour la planète. Que fera tu pour nous stopper si tu venais à l'apprendre ?

Puis il poursuivit sans attendre avec une autres question.


Tobi. Le fait de mettre tout les Bijuu dans la grande statue dont tu te sers, vas les faires fusionner. Ceci donnera naissance au Bijuu Ultime dit le dixièmes. Jusqu'à aujourd'hui, les élémentariste dans l'ombre, on toujours empêcher leurs fusion. Aussi, le dixième n'est qu'une légende infondée. Cependant cette une possibilité à ne pas écarter. Si c'est vraiment le cas, imaginons que tu parviens à capturer tout les Bijuu de ce fait le dixième apparait et détruit la statue pour ce libérer grâce à son pouvoir sans limite. Tu auras donc signé l'arrêt de mort de la planète. Que fera tu pour remédier à ce problème ?

Enfin, il était arriver au termes des ces questions avec cette dernière.

Tobi. Qu’elles sont tes projets concernant les villages ninja actuel ? As-tu l'intention de rester terrer sans cesse dans t'as grotte jusqu'à ce que tu obtiennent enfin tout les bijuu, ce qui est loin de devenir réalité, ou vas-tu tenté de prendre possession du monde entier avec seulement la puissance de Kyubi ?
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Invité
Anonymous



Tobi >< Empty
MessageSujet: Re: Tobi ><   Tobi >< EmptyVen 30 Nov - 12:08

Tobi tout émerveillé par les paroles bizarroïdes prononçaient par l’homme inconnu, se redressa de front, même si sa taille était nettement moins grande que celle de l’homme à cape blanche, celui-ci éssaiait de le prendre en tête, comme un petit gamin, et ce-ci tout en écoutant sa première question.

** Youpiiiiiiii un test ! J’aurais peut-être droit à une petite récompense après !! Ypupiiiii **

Tobi. Si un jours tu croisais le regard de Kakashi et que celui-ci venait à découvrir qui tu est vraiment à ce moment que ferais-tu ?
Ce jour là, je prendrai mon sérieux comme je ne l’avais jamais fait au part avant, et que le destin choisisse notre voie…

Quand la réponse fut toute prononçait, il reprit son habitude de gamin, un peu mêler à celle d’un ‘boulet’ , et entre temps, l’autre, qui était son testeur, lui posa une autre question.

Tobi. Si un jour Pein venait à ce rebeller contre toi, tu es seul, tout le monde te prend pour un moins que rien, que ferais-tu face à son immense pouvoir ? Penses tu que ton Sharingan est plus puissant que son Rinnegan ?

-Le Sharingan, n’est point plus puissant que le renningan ! Mais le Pouvoir de Madara…oui…

A ce moment là, Tobi reprit son sérieux, exactement comme la fois où il se postulait devant Pain, dans la grande tour de dieux se trouvant au beau milieu de Âme No Kuni. Son attitude avait étrangement changé, Pain, semblait jouer un tour dans ses procupations, et peut-être même dans sa mentalité.

- Enfaîte, Pain sait pourquoi il ne commettra jamais cette erreur ! D’ailleurs, je suis prés à parier qu’il ne me trahira jamais ! Il sait parfaitement ce qu’il veut !

Tobi. Les élémentariste, en particulier moi, voulons détruire ton organisation car elle représente un trop grand danger pour la planète. Que fera tu pour nous stopper si tu venais à l'apprendre ?

-Tobi est puissant, et par-dessus tout, est bon !! Il ne laissera jamais d’autres personnes, tuer Zetsu-san ! Ou Kakuzu sama ! Ou autre personne ! Tobi sera capable de terrible choses !

Sans perdre une autre seconde ; l’homme à cape blanche enchaîna avec une tout autre question, que Tobi n’y tarda pont à y répondre.

Tobi. Le fait de mettre tout les Bijuu dans la grande statue dont tu te sers, vas les faires fusionner. Ceci donnera naissance au Bijuu Ultime dit le dixièmes. Jusqu'à aujourd'hui, les élémentariste dans l'ombre, on toujours empêcher leurs fusion. Aussi, le dixième n'est qu'une légende infondée. Cependant cette une possibilité à ne pas écarter. Si c'est vraiment le cas, imaginons que tu parviens à capturer tout les Bijuu de ce fait le dixième apparait et détruit la statue pour ce libérer grâce à son pouvoir sans limite. Tu auras donc signé l'arrêt de mort de la planète. Que fera tu pour remédier à ce problème ?

-Exusez moi monsieur, mais je ne peux malheureusement point vous répondre à cette question ! Mais je peux vous dire une chose ! Ne sous-estimez point Pain ! Ni Madara par ailleurs !

L’homme mystérieux semblant assez presser lui remédia une sans plus attendre, un nouvelle question. Ayant l’air vraiment pas détendu, Tobi s’impatientait à l’idée de la connaître…

Tobi. Qu’elles sont tes projets concernant les villages ninja actuel ? As-tu l'intention de rester terrer sans cesse dans t'as grotte jusqu'à ce que tu obtiennent enfin tout les bijuu, ce qui est loin de devenir réalité, ou vas-tu tenté de prendre possession du monde entier avec seulement la puissance de Kyubi ?
-Je ne compte point rester comme ça ! Je donnerai, ou plutôt en parlerai avec mon cher pain-sama ! Qui lui à son tour donnera clairement els ordres à mes SHinobis déserteurs ! Pour une peut-être prochaine attaque !

-Youpiiiiiiiiii Voila le test qui est terminé, Dites moiii Quel est mon cadeau ??? !!!

Son attitude de boulet semblait lui être revenu, chose que peu de personne appréciait chez lui. D’ailleurs, même si il était le chef de l’akatsuki, qui par ailleurs, est généralement le plus puissant ! Son coéquipier qu’est Deidara, prend plus nettement le commandement du se groupe. ( mais cela est une autre histoire XD)
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Tobi >< Left_bar_bleue1500/1500Tobi >< Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Tobi >< Left_bar_bleue490/910Tobi >< Empty_bar_bleue  (490/910)

Tobi >< Empty
MessageSujet: Re: Tobi ><   Tobi >< EmptyVen 30 Nov - 13:06

Dangamesh le regardât de haute en bas. Il reconnaissait bien là Tobi, sans aucun doute possible c'était bel et bien Tobi qui était là devant lui. Une autres personne venait de ce présenter et prétendais être Tobi, mais c'était déjà trop tard. Celui qui ce trouvais devant Dangamesh ne pouvais être autres que Tobi lui même.

Hum... Tout ce qui à été dit vas être effacé. Tu as réussis le test et tu n'as pas besoin de divulguer t'es technique. Cependant je vais demander une dernière chose. Kara, ton personnage actuel ne peut pas vivre à Ame puisque Tobi est dans l'Akatsuki et qu'Ame fait partie de l'Akatsuki. Ce qui fait que Kara, ton deuxième personnage est dans le même village que Tobi. Les règles stipulent que tu ne peux pas avoir deux perso dans le même village. Que vas-tu faire de Kara ?
Encore une chose, j'ai cru comprendre que l'esprit qui te maintient en vie dans cette univers vas peut être quitter cette univers pour des raison qui lui sont propre dont je n'est pas connaissance. Alors pourquoi devrais-je te donner le personnage à toi et pas à quelqu'un d'autres ?


[Validée.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi >< Empty
MessageSujet: Re: Tobi ><   Tobi >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi deviendra t-il Tobi ?
» pour tobi
» Un nouveau Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser