~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tobi deviendra t-il Tobi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Description
Grade: Shinobi de Griffith / numéro 05
Points de Chakra:
Tobi deviendra t-il Tobi ? Left_bar_bleue1380/1500Tobi deviendra t-il Tobi ? Empty_bar_bleue  (1380/1500)
Point de Renommé:
Tobi deviendra t-il Tobi ? Left_bar_bleue0/0Tobi deviendra t-il Tobi ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Tobi deviendra t-il Tobi ? Empty
MessageSujet: Tobi deviendra t-il Tobi ?   Tobi deviendra t-il Tobi ? EmptyMer 21 Nov - 20:49

Le jour c'était levé sur les terres du pays ou ce trouvait Tobi, il était au pays de la pluie. Tobi se réveilla en sursaut, un énorme orage éclata et fit brisé la branche ou se trouvait Tobi, il tomba a terre. Tobi était a terre entrain de ce prendre la jambe ou il s'était fait mal. Puis il hurla d'une voix de gamin en larme :

- A ma jambe, ma jambe !

Tobi se mit a genoux sur le sol pour enfin se relever. Il n'avait pas manger depuis une journée, il alla donc a la rivière qui était pas très loin. Il pleuvait beaucoup ici, il y avait aussi du vent qui était assez intense, mais cela ne le gênait pas plus que sa. Tobi s'habituait assez rapidement a son environnement. Puis, Tobi arriva a la rivière, il vit un poison nager dedans, puis très rapidement, il lança un kunai qui perfora le poison. Tobi alla le chercher puis il dit de sa voix habituel :

- A j'ai fais une belle prise Smile

Tobi souriait, il retira le kunai qui avait transpercer le poison puis il donna de violent coup avec dans un rocher. La tête du pauvre poison était complètement exploser, Tobi était maintenant sur qu'il n'était plus en vie. Il retira alors les écailles délicatement avec son kunai pour ne pas arracher la viande qui était a l'intérieur. Le vent s'amplifiait, il devenait de plus en plus fort, mais cela n'atteigna pas le moral de Tobi, il était fort et résistait au froid qui était provoqué par ce vent énorme, l'orage quand a lui avait cessé, et il laissa place a une petite pluie très fine. Tobi eu quelque difficulté a faire un feu a cause du vent et de la pluie, alors il essaya de trouver une petite grotte pour qu'il puisse faire cuire son poison. Il arriva dans une petite grotte et il fit une petite technique katon pour allumer un petit feu. Il mit son poison au dessus du feu, mais par le plus grand des malheurs, il s'endormit et il fit cramer son poison, il était devenu tout noir, mais en même temps, il était entrain de cramer la manche de son manteau aussi. Tobi se réveilla de sursaut en sentant l'odeur de bruler, il tapait son bras qui prenait feu contre le sol de façon a l'éteindre. Mais le poison lui n'avait pas eu cette chance. Tobi n'avait plus d'autre choix que de chercher des fruits. Il chercha, puis il trouva une pomme sur un pommier, c'était la seul qui se trouvait dessus. Tobi arracha la pomme, puis il l'a mangea tranquillement. Tobi se reposa lorsqu'un homme bizarre arriva, Tobi restait assis.

** C'est qui lui ?? **
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Tobi deviendra t-il Tobi ? Left_bar_bleue1500/1500Tobi deviendra t-il Tobi ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Tobi deviendra t-il Tobi ? Left_bar_bleue490/910Tobi deviendra t-il Tobi ? Empty_bar_bleue  (490/910)

Tobi deviendra t-il Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Tobi deviendra t-il Tobi ?   Tobi deviendra t-il Tobi ? EmptyJeu 22 Nov - 10:15

Sortie tout droit de l'ombre, Dangamesh venais de faire son apparition, il tenait un dossier dans sa main. Il le lisait tout en avancent vers Tobi. Il prit un aire sérieux et regarda de haute en bas Tobi. Il ne semblait pas respecter les critères voulut dans ce document. Toutes fois Dangamesh était charger de lui faire passer une série d'épreuve et les apparences sont parfois trompeuse. Il s'arrêta donc devant lui, il n'avais pas du tout l'aire menaçant, il regardait toujours sa feuille en disant ceci.

Bien. J'ai été chargé de te faire passer une série d'épreuve, ou plutôt une série de question qui se conclura par un test d'aptitude au combat. Donc, peut importe que tu sois près ou non, nous allons tout de suite commencer.

Dangamesh rangeât sa feuille et commença à poser les questions d'un aire sérieux et de façon crucial.


Tobi. Si tu était nommé maître de l'Akatsuki, comment ferais tu pour que ces hommes doter d’une force démesurer t’accepte en tent que tels ?
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Description
Grade: Shinobi de Griffith / numéro 05
Points de Chakra:
Tobi deviendra t-il Tobi ? Left_bar_bleue1380/1500Tobi deviendra t-il Tobi ? Empty_bar_bleue  (1380/1500)
Point de Renommé:
Tobi deviendra t-il Tobi ? Left_bar_bleue0/0Tobi deviendra t-il Tobi ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Tobi deviendra t-il Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Tobi deviendra t-il Tobi ?   Tobi deviendra t-il Tobi ? EmptyJeu 22 Nov - 17:42

Tobi regardait le shinobi munit d'un dossier approcher vers lui, Tobi le regardait de haut en bas en souriant derrière son masque. Tobi posa ces bras sur le sol, mais il sentit son bras gauche se coincer quelque part, en effet, il était coincer dans un trou entre deux rochers. Tobi se mit a rire doucement et bêtement. Puis il regarda le ciel ou une fine pluie tombait,lorsque le shinobi se mit a lui parler. Le shinobi annonçait a Tobi qu'il lui ferait passer un test, il ne compris pas, mais il le prit a l'amusement. Puis il hurla avec une voix d'enfant tout content :

- Génial un test !

Le shinobi continua en disant d'un voix sérieuse et crucial :

- Tobi, si tu était nommé maître de l'Akatsuki, comment ferais tu pour que ces hommes doter d’une force démesurer t’accepte en tent que tels ?

Tobi se mit a ricaner puis a ce gratter avec sa main droite sa tête, puis il répondit au shinobi tout en ricanant et toujours avec une voix d'enfant qui ne pense qu'a rigoler et loin d'être sérieux :

- Je sais pas !! Vous, que feriez vous ?

Tobi ricanait toujours, il était assis par terre toujours avec sa main gauche coincer entre les deux rochers.

** Pour me faire accepter ?! Je leur ne laisserais pas le choix !! **
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Tobi deviendra t-il Tobi ? Left_bar_bleue1500/1500Tobi deviendra t-il Tobi ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Tobi deviendra t-il Tobi ? Left_bar_bleue490/910Tobi deviendra t-il Tobi ? Empty_bar_bleue  (490/910)

Tobi deviendra t-il Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Tobi deviendra t-il Tobi ?   Tobi deviendra t-il Tobi ? EmptyJeu 22 Nov - 18:30

Dangamesh regardât Tobi qui ne prenait pas du tout au sérieux le test qui suivait. Visiblement il pansait que ce n'était que du RP, mais il se trompait lourdement. Ce test est très sérieux et la moindre question doit être prise au sérieux car sinon elle lui couterait cher. Car elle ferait de la mort de Sasori une mort inutile mais bien réel. Comme c'est le cas présent, Dangamesh ne peut pas lire les panser, donc inutile de répondre au travers de songe. Dangamesh plaça son poing serrer contre sa bouche.

Hum... Bon un point en moins. Tu t'éloigne de ton but. Questions suivante.

Il se remit à feuilleter son document regardant alternativement le shinobi qui lui faisait face et son document.

Une guerre ce prépare, dedans, un Jinchurikie s'y trouve. Personne ne te demande de participé à la batail mais tu sais d'hors déjà à qu'elle point ce Jinchuriki est précieux à tes yeux. Cependant, tu es en manque d'information, tout ce que tu sais c'est que la batail pourrais commencer d'un moment à l'autre et qu'un Jinchuriki dont tu ne sais rien, fait partie de la batail. Que ferais-tu ? Au détail près bien entendu quitte à me narrer toutes les action de chacun de tes shinobi encore une fois au détail près !

Dangamesh s'installa près du feu, plaça une jambe croisé sur l'autre, la main droite soutenant son menton, qui celui-ci était posé sur son genoux et la main gauche tenant fermement le livre. Signe qu’il s’attendait à avoir un long et intéressante discoure à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Description
Grade: Shinobi de Griffith / numéro 05
Points de Chakra:
Tobi deviendra t-il Tobi ? Left_bar_bleue1380/1500Tobi deviendra t-il Tobi ? Empty_bar_bleue  (1380/1500)
Point de Renommé:
Tobi deviendra t-il Tobi ? Left_bar_bleue0/0Tobi deviendra t-il Tobi ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Tobi deviendra t-il Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Tobi deviendra t-il Tobi ?   Tobi deviendra t-il Tobi ? EmptyJeu 22 Nov - 20:50

Tobi se mit a ricaner une nouvelle fois, mais cette fois si c'était plus bête que autre chose, il avait toujours sa main gauche coincé entre les rochers, puis pendant que le shinobi parlait, il ignora totalement ce qu'il disait, il bougeait dans tout les sens afin d'essayer d'enlever sa main de la ou elle était bloqué. Il réussit a la retirer, mais lorsqu'il releva la tête pour écouter ce qu'avait a dire le shinobi, il se trouvait qu'il avait fini. Il ne savait pas quoi répondre, il se gratta la tête, puis il dit de sa voix habituel d'enfant :

- Tobi ne vous a pas écouté ! Excusez Tobi !

Il restait assis et mit ces bras de façon a les croisés. La légère pluie s'intensifiait pour laisser place a une averse très puissante, les nuages devint de plus en plus noir, des éclats de lumière se fit voir dans les nuages faisant un bruit très puissant, une tempête ne devait tarder d'arriver, puis, malgré un orage très puissant, on pouvait entendre des ronflements, il s'était endormi.
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Tobi deviendra t-il Tobi ? Left_bar_bleue1500/1500Tobi deviendra t-il Tobi ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Tobi deviendra t-il Tobi ? Left_bar_bleue490/910Tobi deviendra t-il Tobi ? Empty_bar_bleue  (490/910)

Tobi deviendra t-il Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Tobi deviendra t-il Tobi ?   Tobi deviendra t-il Tobi ? EmptyJeu 22 Nov - 21:27

Dangamesh regardait ce Tobi d'un aire un peut abasourdit. Il rangea son livre dans une poche, il se leva et sortit de la grotte en disant ceci.

Tu es recalé. Tu as échoué le test et Sasori est mort pour rien, tu n'as plus qu'à recréer un personnage. Désoler, Tobi doit être confié à quelqu'un qui saura gérer une unité aussi importantes que l'Akatsuki dans n'importe qu'elle situation, pas seulement dire qu'il rigole comme un enfant et qu'il n'écoute pas les dire des gens ! De toute façon Haikkai était contre l'idée de te donner ce personnage, je t'avais bien dit que je serais le plus difficile à convaincre. Et bien tu as échoué bêtement en voulant jouer le rôle de Tobi dans un combat HRP, tu as oublié qu'il s'agissait avant tout d'un test pour l'obtention de Tobi qui vise à tester le joueur avant de teste le personnage. Bonne continuation et je te met en attente de voir ton prochain personnage.

Ainsi Dangamesh retourna dans le cœur de la terre comme une ombre à l'image de son arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Tobi deviendra t-il Tobi ? Left_bar_bleue2400/2400Tobi deviendra t-il Tobi ? Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
Tobi deviendra t-il Tobi ? Left_bar_bleue0/0Tobi deviendra t-il Tobi ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Tobi deviendra t-il Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Tobi deviendra t-il Tobi ?   Tobi deviendra t-il Tobi ? EmptyJeu 22 Nov - 21:39

Danga ca depent au quel tobi tu parle puisqu'il joue de role dans les scan
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Description
Grade: Shinobi de Griffith / numéro 05
Points de Chakra:
Tobi deviendra t-il Tobi ? Left_bar_bleue1380/1500Tobi deviendra t-il Tobi ? Empty_bar_bleue  (1380/1500)
Point de Renommé:
Tobi deviendra t-il Tobi ? Left_bar_bleue0/0Tobi deviendra t-il Tobi ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Tobi deviendra t-il Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Tobi deviendra t-il Tobi ?   Tobi deviendra t-il Tobi ? EmptyJeu 22 Nov - 21:50

[ Danga ... de toute façon je ne veux pas être chef de l'Akatsuki, je veux être Kage du pays de la pluie comme il en était convenu avec certain admin. Le poste de chef de l'Akatsuki revient a Pein, et j'épaulerais Pein quand il en aura besoin. ]
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Tobi deviendra t-il Tobi ? Left_bar_bleue1500/1500Tobi deviendra t-il Tobi ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Tobi deviendra t-il Tobi ? Left_bar_bleue490/910Tobi deviendra t-il Tobi ? Empty_bar_bleue  (490/910)

Tobi deviendra t-il Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Tobi deviendra t-il Tobi ?   Tobi deviendra t-il Tobi ? EmptyVen 23 Nov - 12:13

Mes questions visaient le joueur ! Je le dit et le redis pour la dernière fois ! Toute question jusqu'à la dernière ne visait pas Tobi mais bien le joueur !! La première épreuve était de le comprendre au travers de mes post. Tu na clairement pas compris et à joué le jeu de Tobi, 1 point en moins, tu n'as de ce fait répondu à ni l'une ni l'autre question 2 point en moins, sa fait 3 point en moins et tu n'avais pas l'intention vue tes post de faire cas de mes questions. Donc tu peux d'hors et déjà oublier Tobis et le post de Kage !
Car aussi bien chef que Kage tu te dois d'être capable de répondre à ces questions ! Si ce n'est pas le cas alors tu ne mérite pas ce grade. De plus Tobi est bien le chef de l'Akatsuki donc avec ce perso tu ne pouvais de toutes façon pas être Kage. Aussi je t'invite à recréer un personnage car Tobi t'es refuser je ne reviendrais pas la dessus tu à échoué le test point barre.
Une dernière chose, la seul question qui visait à voir comment tu jouerais le rôle de Tobi c'était la dernière c'est à dire l'affrontement. Haikkai avait raison, tu n'as pas le niveau requis pour ce post bien trop important.
Inutile de songé à reprendre Sasori, il est mort, tu l'à tuer d'une façon misérable et pour ainsi dire tu à perdu la possibilité d'intégré l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi deviendra t-il Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Tobi deviendra t-il Tobi ?   Tobi deviendra t-il Tobi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi deviendra t-il Tobi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi ><
» pour tobi
» Un nouveau Tobi
» Techniques de Tobi[A valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser