Galimet se dirigeadans la forett, mais plus rapidement que la premiere fois, elle ne devait pas trainer, sa mission, meme si elle n'était pas officielle, ne devait pas echoué, quitter le village de Konoha était plus facile que de le trouver, elle avait été chanceuse de le trouver rapidement,
Où peut-elle bien être, Et pourkoi , depuis que j'ai cemal de tête,ai je envie de tuer tout le monde, j'aurait du aller a l'hopital, mai je crois qu'il est trop tard et je ne veux pas retournez en arriere,
Elle activa sont byakugan pour vérifié que personne ne se cachait au alentour,
sont mal de tête s'amplifia et la fit tomber sur sur sol, elle arreta sont byakugan et se dirrigea vers le petit ruisseau pour se nettoyer le visage,
Celui ci etait clair,tellement qui reflétai l'image de celui qui y regardait, elle sepencha et s'asperge le visage, peut etre que sa irait mieux apres, mais bon, elle se pencha pour prende de l'eau pour en boire mais laissa tomber cette idée,elle se raprocha et commence a scruter le visage dans leau, Cétait bien elle, mais C'était koi ca,
Normallement ces yeux était identique, mais la il était diférent, un était normal et l'autre totalement diferent de l'autre mais quesce qu'il fesait a la place de son oeil,, mais bon peut importe la mission avant tout,
Elle sortie un morceau de tissu et ce banda l'ouil a la facon d'un vieux pirate, et continua ca marche en direction de Suna,
La haine l'envahissait, et ferait tout ce qui est possible pour annéantir celui qui lui a fait ca, meme si elle ne savait pas qui lui a fait ca, elle le trouverai. mais si pour y arriver elle devrait faire des chose illegal,