~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Recherche de balise, direction Suna!

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara

Masculin

Description
Grade: Shisui
Points de Chakra:
Recherche de balise, direction Suna! Left_bar_bleue195/1300Recherche de balise, direction Suna! Empty_bar_bleue  (195/1300)
Point de Renommé:
Recherche de balise, direction Suna! Left_bar_bleue250/380Recherche de balise, direction Suna! Empty_bar_bleue  (250/380)

Recherche de balise, direction Suna! Empty
MessageSujet: Recherche de balise, direction Suna!   Recherche de balise, direction Suna! EmptyMar 22 Avr - 0:32

Le désert...... coin de pays aride, sec, meurtrier mais pourtant non sans vie. Le désert est l’un des endroits les plus hostiles de la planète, il y fait très chaud le jour, mais très froid la nuit. Un écart thermique aussi important est dû à la superficie de terre et à l’absence flagrante d’humidité. Mais pourquoi je vous raconte tout ça moi? Vous le saviez déjà n’est-ce pas? Sauf si encore une fois, vous n’êtes que des débiles profonds, mais je me fiche pas mal de vos connaissances de toutes façons.

C’est ce même désert qu’affronte actuellement Sanosuke, sous le poids de son sac à dos. La chaleur oppressante semblait vouloir écraser quiconque entrait dans son domaine, de façon à le transformer petit à petit en cadavre qui par la suite se décomposera et fera l’immense joie des charognards affamés. Cruelle est la chaleur du désert, car elle n’épargne personne. Les habitués savent s’en prémunir du mieux qu’ils peuvent, souvent pas de simples moyens. Sanosuke, par exemple, s’est vêtu de blanc, afin de refléter au maximum le soleil. De plus, son survêtement relativement ample emprisonne l’air, créant ainsi une isolation contre la chaleur étouffante. Malgré cet accoutrement intelligent, on ne peut pas se débarrasser totalement des inconvénients du désert...

Foutu sable! Il cherche à s’insinuer partout! Heureusement, ma tenue va l’empêcher de trop me nuire, mais quand même, je plains les habitants de Suna. Il faut être idiot pour vivre dans une cité où le sable est omniprésent... Je vais avoir besoin d’une bonne douche en rentrant...

Sanosuke et Dancahim avançaient promptement vers l’endroit où la balise devrait se situer, théoriquement. Ils avancent cahin-caha dans se sable trop mou pour être un bon appui, profitant de la dureté de la crête des dunes.

**Quelle galère... je ne vais pas souvent dans le désert, et jamais je n’apprécierai l’expérience je crains... Toute cette poussière, ce sable, ce vent, cette chaleur omniprésente mais surtout, ces kilomètres et ces kilomètres de dunes de sable vont finir par me rendre fou. Si ce n’était pas du poids de mon équipement, ça pourrait encore aller, mais là...**

Sano sembla émettre, malgré lui, un grognement. Le désert ne semblait pas du tout être son terrain de prédilection, loin de là... Bref, après des efforts soutenus, le maître et l’élève approchaient enfin d’une forme de vie...

**J’espère que cette foutue balise servira à quelque chose, mais surtout, j’espère à ne pas avoir à affronter l’élémentariste du coin. Ils ne sont pas humains ceux-là...**

Le suis-je davantage? Théoriquement, oui. Mais en pratique, c’est une tout autre histoire... Je n’ai pas particulièrement envie de me battre à Suna, mais j’ai le pressentiment que ce sera inévitable. J’ai Dancahim de mon côté, malgré ses goûts sanglants il reste un excellent combattant. De toutes façon, si ça tourne mal, je n’aurai qu’à faire appel à mon for intérieur, si vous voyez ce que je veux dire... De toute façon, aucun humain normal ne peut me vaincre, ils sont tous trop naïfs... Et oui, vous l’êtes aussi, même si vous vous jurez de ne pas l’être!

**Il achève ce foutu désert? J’ai autre chose à faire moi... Au moins j’ai l’impression que je pourrai tester mon équipement, aux dépends des autres, bien entendu...**

Je crois qu’on approche de quelque chose maître, la balise, Suna, ou peut-être de simples ninjas, qu’en pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh

Masculin

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Recherche de balise, direction Suna! Left_bar_bleue205/250Recherche de balise, direction Suna! Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Recherche de balise, direction Suna! Left_bar_bleue0/0Recherche de balise, direction Suna! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Recherche de balise, direction Suna!   Recherche de balise, direction Suna! EmptyMer 23 Avr - 20:29

Je crois qu’on approche de quelque chose maître, la balise, Suna, ou peut-être de simples ninjas, qu’en pensez vous?

Hum hum... Hahahaha... Inutile que je réponde à cet question, un homme aussi intélligent que toi n'as pas besoin qu'on luis dise ce qu'il sais déjà. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi cette balise est-elle seul et perdu dans ce désert aride. Le tourbillon qui cercle la balise semble être fabriquer de chaleur... D'après mon moniteur, le pique de chaleur est placer ici depuis plus de 300 ans ! Cela voudrais dire que la balise à été découverte par un "détraqueur" à ce moment là... Ce pourrait-il, que sont cerveau de primate l'est empêcher d'ouvrir la balise ? Ha moins que...

Dancahim se mit alors à léviter au dessus du désert, non trop haut, quelque centimètre du sol, il était porter par sont chakra, plus pénaliser par l'usage de ces jambes, et léger comme l'aire, celui-ci avança alors vers la balise à pas de géant et avec la plus grande fluidité qui sois... Le pauvre Sagara dépasser se devais d'accélérer la marche, se qui le laisserais pas de glace... Celui-ci risque fort de ne pas apprécier l'attitude de sont supérieurs...

Une fois devant la balise, Dancahim pu constater l'ampleur des dégâts... En effet, celle-ci semblais bien endommager, peut être avait elle même déjà servit et ne pourrais jamais servir à nouveau... Ou en tout cas, pas dans son intégralité... De plus, elle était inaccessible, à 5 mètre de celle-ci, c'était la grande fournaise. Impossible de faire un pas de plus vers elle.

Non d'un chien !! Je comprend pourquoi personne ne traine par ici !! Qu'elle fournaise, le simple fait de traverser cette chose pourrais réduire notre corps à l'état de cendre. Le pouvoir de ces Détraqueur est incroyable ! J'aimerais vraiment en étudier un de font en comble.

Dancahim s'installa ensuite, et ce mit à tapoter sur son clavier d'énergie purs en attendant l'arrivée de Sanosuke Sagara, manque de pot, les deux shinobi de WOS, ne sont pas passé inaperçut, à chaque frontière de Suna, une barrière futon est dresser afin de prévenir Kurenai des moindre entrée et sortie de Suna. L'arrivée de ces deux intrus, n'était absolument pas prévu, nul doute que des Ambu de Suna ont été dépêcher là ou se trouve Dancahim et Sanosuke...

Alors petit génie, que penses tu que nous devrions faire pour percer cette foutue barrière ?

[HRP = Si un Ambu ou autres shinobi de Suna, veut intervenir, c'est maintenant ou jamais. Mais attentions, vous n'avez pas connaissance de l'éxistance de cette balise, à votre arriver ici, la surprise devra se lire sur vos visage en voyant cette chose cerner par le pouvoir d'un élémentariste de chaleur. Sanosuke, tu peut posté quant tu veux, n'attend pas que Suna agisse.]
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara

Masculin

Description
Points de Chakra:
Recherche de balise, direction Suna! Left_bar_bleue195/1300Recherche de balise, direction Suna! Empty_bar_bleue  (195/1300)
Point de Renommé:
Recherche de balise, direction Suna! Left_bar_bleue250/380Recherche de balise, direction Suna! Empty_bar_bleue  (250/380)

MessageSujet: Re: Recherche de balise, direction Suna!   Recherche de balise, direction Suna! EmptyMer 23 Avr - 21:31

Léviter. LÉVITER? Il a le pouvoir de léviter alors que je dois me taper ce sable oppressant. Je pourrais sans doute essayer d’en faire autant, en concentrant mon chakra dans mes pieds, mais ce serait une perte inutile. Il verra bien qui aura le dernier mot...

Sanosuke traversa la barrière fuuton, d’un pas lourd.

**Qu’est-ce que c’était? Ce cisaillement de vent n’était pas naturel! Je crains qu’on aie déjà repéré notre présence, il va donc falloir se résoudre à se battre, à moins qu’on ne puisse parlementer...**

Parlementer, synonyme de manipuler, en ce qui me concerne. Certains sont si stupides qu’ils en viennent à me croire. Si si, je vous assure que c’est déjà arrivé! Et plus d’une fois d’ailleurs... Ils se sont tous faits rouler. C’est comme des amis, je fus l’ami de plusieurs au cours de ma courte vie, mais aucun ne fut réellement mon ami. C’est ça ma force, je ne fais confiance qu’à moi-même. Certains pourraient croire qu’une telle pression est insoutenable, mais je vous avoue que je préfère cette pression à celle de ne pas savoir si on va pouvoir compter sur les autres.

La chaleur était étouffante à l’endroit de la balise. Plus que ça, elle était terriblement mortelle. La chaleur était telle que le sable entourant la balise était devenu du verre. S’il y avait un moyen de percer cette chaleur, soit c’était une isolation parfaite, soit c’était un très grand froid, soit c’était de creuser assez profondément.

Enfin bref, Sanosuke décida de se préparer pour un éventuel combat. Il sortit ses lunettes de combat et les mit. Il s’assura que la valve du tuyau sortant de son sac était ouverte. Ensuite, il s’installa dans une légère pente, face à Suna. Le pic qui sort de son sac par en dessous alla s’accoter dans le sable, enlevant un fardeau au jeune ninja. Ce dernier écarta légèrement les jambes afin d’avoir un bon appuis, il scrutait l’horizon, à la recherche du prochains arrivant.

Je crois que nous allons avoir de la visite d'ici peu... On verra pour cette chaleur plus tard.

Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Recherche de balise, direction Suna! Left_bar_bleue1650/2000Recherche de balise, direction Suna! Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Recherche de balise, direction Suna! Left_bar_bleue2000/2990Recherche de balise, direction Suna! Empty_bar_bleue  (2000/2990)

MessageSujet: Re: Recherche de balise, direction Suna!   Recherche de balise, direction Suna! EmptyVen 25 Avr - 8:02

Henge: Vanac
-------------------

Sous l'apparence anodine d'un Chunin quelconque, Hayen se baladait à travers sable et vent. Pourtant, il se devait de réagir comme son Henge, facile de créer quelques gouttes de sueur, il en était autrement pour supporter cette chaleur. Pourtant, il marchait avec une allégeance certaine, habitué à la difficulté du désert. Il était visiblement impossible de décerner la terreur d'un pouvoir extraordinaire sous le masque de Vanac. L'illusion comme d'habitude était des plus parfaites, et Hayen avançait dans l'inconscience de son plan parfait pour entrer bientôt dans le village du sable. Aussi puissante soit sa protection et ses shinobis, Hayen avait décidé de ne pas mener guerre contre ce village... Konoha était déjà tout à lui et même si Kanna se rebellerai un jour ou l'autre, il n'avait pas de soucis là dessus, tout était déjà calculé et prévu.

Mais si l'insouciance du pouvoir accompagné chacun des pas d'Hayen, il n'était pas le seul à commettre cette erreur. Alors qu'il n'était pas très loin des premiers avants posts, deux hommes étaient au sein du désert, bravant le sable et la chaleur dans un but inconnu. En temps normal, Hayen n'aurai eu cure de ces agissements et aurai continue sa route sans qu'aucun humain ne puisse le gêner, mais Vanac était un homme dévoué à l'humanisme et à son village probablement... Plus de choix possible, Hayen s'était dirigé vers les deux hommes.

" Quel bande d'imbéciles... Voyons, il ne sont pas de Suna selon Vanac et il ne sont ni à Kiri, ni à Konoha. Bref, je reconnais de toute manière ce pauvre Dancahim... Il ne se doute pas qu'ils ne sont pas autant à l'abri qu'ils voudraient bien le croire... Mais WoS n'est pas une priorité pour le moment. Enfin, je n'ai pas le choix, Vanac aurai surement agit de tel manière."

Optant pour le fait qu'il ne s'était pas caché depuis le début de son voyage, Hayen s'approcha sans complexe des deux shinobis et leur dit d'un ton calme et sérieux

Hayen- Vous n'êtes pas de Suna. Que venez vous faire en ces terres arides ?

Peut être Vanac aurai-il parler autrement... Mais qui pouvait se vanter de connaître Vanac au sein de Suna ? Shiba ? Il était également avec Hayen, il n'y avait aucun soucis à se faire... Mais Dancahim n'était pas du genre a être très gentil, et Hayen ne pouvait décemment pas l'éliminer sous l'apparence d'un Chunin... Il était donc bloqué au stade des paroles, bien qu'en réalité, une illusion constante les bloquait à penser qu'Hayen était Vanac et que, sous cette forme, aucune forme de vie tel qu'Houkou n'était visible, pas plus que la réel puissance du Mizukage.
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh

Masculin

Description
Points de Chakra:
Recherche de balise, direction Suna! Left_bar_bleue205/250Recherche de balise, direction Suna! Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Recherche de balise, direction Suna! Left_bar_bleue0/0Recherche de balise, direction Suna! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Recherche de balise, direction Suna!   Recherche de balise, direction Suna! EmptyVen 25 Avr - 10:02

Bon je n'est d'autres choix... Sanosuke, ne t'approche pas de moi, le chakra que je vais utiliser pour sortir la balise de là est bien plus dangereux que cette foutue barrière. Surveille mes arrière, on ne sais jamais qui pourrais arriver.

La tête de Dancahim fut pris alors d'un petit frisson, quelque chose tentais de pénétrer son esprit et forçait son chakra à produire d'avantage de cellule régénératrice... La seul chose qui pourrais pousser le chakra de Dancahim est un Genjutsu, un Genjutsu qui tenterais par la force d'entrée dans l'esprit de Dancahim, seulement, le chakra de Dancahim renouvelle sans cesse les cellule de Dancahim et mes donc à neuf les donner qu'aperçoivent les 5 sens de Danchim tout le temps jusqu'à ce qu'il soit trop affaiblie pour pouvoir user de cette régénération permanente.

Ce Genjutsu ne semblais pas dangereux, il semblais empêcher Dancahim de voir la vérité sur quelqu'un, mais qui... Dancahim détourna alors les yeux vers l'horizon et des fluctuation du désert chaud, un hommes s'avançait comme une ombre ondulé par la chaleur. Cette homme était Hayen, mais il n'y avait aucun moyen pour que Dancahim sache qui il est vraiment, celui qui se trouvais devant les yeux de Dancahim et qui approchais d'un pas serein était Vanac, un Chunin de Suna. Le glas du doute ce fit sentir alors dans l'esprit de Dancahim...

*Lui ? Je les vue à Konoha lors de l'examen Chunin, serait-il possible qu'il puisse user de Genjutsu ? Je ne me souviens pas l'avoir vue utiliser ceci... Enfin, ce niveau de Genjutsu ne semble pas très fort de toutes façon, mais que cache-t-il... Que tente-t-il de cacher. Peut importe, je le découvrirais en jouent le jeux.*

Ce disait celui-ci pour lui même. Sanosuke avait-il remarquer que la puissance de ce Vanac ne semblais pas naturel ? Un Jinchuriki qui en croise un autres... Qu'est-ce que sa peut donner ? Cette rencontre pourrais peut être changer le cours de l'histoire ! Que vas-t-il se passer, Hayen vas-t-il tenter d'éliminer la menace que représente Dancahim en ces lieux ? Y parviendras-t-il sachant que la chakra de Dancahim bloquera les Genjutsu d'Hayen au bout d'un moment ? Oui, car il faut du temps pour que le chakra de Dancahim dissipe les illusion, bien sur si Hayen use d'une technique qui tue en un tours, Dancahim ne pourra rien y faire, mais s'il opte pour une stratégie à longue durer, il risque de perdre le contrôle sur Dancahim avant même qu'il ne s'en rende compte...

Peut importe le futur, ce qui compte, c'est que Vanac avait opter pour une mesure défensive pacifiste. Dancahim lança alors un regard désintéresser sur Vanac et lui tint ces mots.

Je t'es vue à Konoha n'est-ce pas ? Tu te nommes Vanac Natruyo il me semble... Un shinobi de bas étage primitif et totalement dénué de toutes intérêt. Ce que nous faisons ici ne te concerne en rien, cela ne concerne même pas ton pays de primate sans cervelle ! Inutile que tu perde d'avantage de temps avec nous, tu n'en saura pas plus. Trace ton chemin et vie t'as vie pendant que tu le peut encore.

Du corps de Dancahim une fumée blanchâtre sorti alors et si dissipa aussi tôt après avoir quitter le corps de Dancahim, ceci fait, Dancahim porta a nouveau sont regard vers la balise, il comptais bien commencer sont travail. La sortir de là, allais demander beaucoup d'énergie et temps. Dancahim avait une total confiance en Sanosuke, il savais qu'un primate de niveau chunin ne ferais pas le poids contre lui. La fumée blanchâtre qui c'était dissipé était en fait un clones invisible de Dancahim, inutile en combat si ce n'est pour voir ce dans les points mort de Dancahim. Celui-ci, contrairement aux autres précédemment utiliser dans d'autres mission, est relié à un fil de chakra, permettant à Dancahim de voir ce que vois sont clones.

Un chakra rouge au bordure noir ce mit à voler alors autours de Dancahim formant une épaisse fumée ténébreuse et allant même jusqu'à cacher le soleil sur une zones d'environs 7 à 8 mètres carré. Le chakra dégageais une chaleur plus grande encore que la température du murs de chaleur, seulement cette chaleur dégager était perceptibles à seulement 50 centimètre de chaque bordure de chakra. Les yeux de Dancahim était devenu totalement noir, pour une personne pouvant utiliser le chakra comme Dan, les yeux deviennes blanc, sauf que Dan possède des yeux noir à la différence de tous... Le bras de Dancahim se leva alors vers la balise et...
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet

Féminin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Recherche de balise, direction Suna! Left_bar_bleue600/600Recherche de balise, direction Suna! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Recherche de balise, direction Suna! Left_bar_bleue260/290Recherche de balise, direction Suna! Empty_bar_bleue  (260/290)

MessageSujet: Re: Recherche de balise, direction Suna!   Recherche de balise, direction Suna! EmptyLun 28 Avr - 2:13

Elle avançais vers cette source d'énergie quelle avait aperçu grâce a ses yeux, une énergie peu commune qui avait fait ressentir un certain malaise, elle connaissait cette énergie mais plusieurs autre chose avait attire sont attention, mais cela devait avoir attirer celle de ceux qu'elle avait repérer,ils était tout de même a une bonne distance, elle marchait d'en pas lent mais assez rapide pour l'empêcher de s'enfoncer dans le sable, mais même de cette façon elle ressentait le sable qui s'engouffrait dans ses chaussure, elle n'aimait vraiment pas le fait d'avoir quelque chose dans les souliers,mais peux importait, elle devait ce rendre près de l'énergie, une énergie maléfique ce tenait a l'œuvre et une autre énergie qu'elle n'arrivait pas a identifier, ce trouvait tout près de la maléfique, elle voyait que la maléfique était une personne, et que tout près d'elle ce trouvait une autre personne, mais elle ne pouvait rien voir de son énergie puisqu'il ne l'utilisait pas, elle était face a celui qui ne semblait pas bouger, mais celui qui se trouvait en action ce trouvait dos a elle, mais elle n'avait pas l'intention de les attaquer, elle voulait que des réponse a ses questions,

Plus elle se rapprochait plus elle arrivait a remarquer des détaille de plus en plus précis, la couleur des cheveux, des vêtements, elle savait maintenant qu'il était deux, deux personnes, et un autre chose inconnu qu'elle n'arrivait toujours pas a identifier , et ce mémé si elle se rapprochait !!!,depuis quelques instant ses soulier semblait se vider du sable qui les remplissait, et le sol semblait plus dur, la chaleur commençait a devenir insupportable une énorme chaleur, mais étrangement plus elle ce rapprochait plus elle ressentait une augmentation de la chaleur, elle était a moins de 4 dune des deux personne,

Galimet savait que son clone n'avait toujours pas rencontre le kage, puis quelle l'aurais su si jamais il avait terminer son travail,ce qui l'intéressait le plus c'était qu'elle avait envie de savoir ou pourrais bien ce trouver le Kazekage. de plus plus elle avançait vers les inconnu de nouvelle chose se dévoilait a ses yeux, une drôle de forme derrière Dancahim, semblait regarder , si elle était pourvu d'œil, ce quelle ne pouvait pas remarquer du a la distance , elle avançait, puis elle n'était plus qu'a une ou deux dune des inconnus, ce fut a ce moment qu'elle laissa sortir un cri de surprise, elle venait de reconnaitre la personne qui était de dos ,

C'était l'homme qu'elle avait tenter d'intercepter a konoha , celui qu'elle avait chercher pendent plus de deux semaine, qu'elle coïncidence, mais tant qu'a être la ,elle commença alors a marcher en direction de la deuxième personne celle qui semblait ne rien faire d'autre qu'attendre que son compagnon, terminée, elle marchait a pas lent de façon a ce qu'il soit capable de la repérer assez facilement, elle n'était pas en position de combat, mais était prête a toute situation,de plus si ils pouvait parlez au lieux de combattre cela lui serait bien plus profitable, mais elle n'avait pas que se la a faire, elle devait commencer par s'approcher suffisamment, pour pouvoir parlez, elle avançait mais l'inconnu ne semblait pas bouger, ..... elle continua de marcher en sa direction surveillant ce que faisait Dancahim du coin de l'œil, c'est alors qu'elle se dit,....

*** mais qu'est ce qu'il est en train de faire, c'est étrange en plus je n'ai jamais vu un truc identique a cela, sa m'intrigue ,.....****
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Recherche de balise, direction Suna!   Recherche de balise, direction Suna! EmptyLun 28 Avr - 14:29

Personne ne semblait venir en ce coin perdu, peut-être que l’impression que Sanosuke a eue en traversant le mur de vent était fausse. Peut-être s’est-il trompé...

Non. Je ne me trompe jamais, enfin, presque jamais. Logiquement, on devrait voir arriver des ninja de suna, et ils seront peut-être trop barbares pour parlementer... J’espère que ce foutu Dancahim aura bientôt fini avec cette chaleur étouffante, car je commence à avoir du mal à la supporter.

Une petite fille avançait de dunes en dunes, lentement mais sûrement. Elle vit Sanosuke bien avant que ce dernier ne la vit, car elle possédait un attribut incroyable, le byakugan! Ces yeux merveilleux lui permettaient de tout voir ce qu’il y avait à voir, ce qui était bien fâcheux lorsqu’on est son adversaire.

J’ai l’impression d’être regardé, j’ai beau scruter les environs, je ne vois rien... Vulnérabilité... je déteste cette sensation...

La jeune Galimet arriva enfin à portée de vue de Sanosuke. Ce dernier, toujours appuyé sur le pic sortant du bas de son sac à dos, analysait la gamine dans le moindre détail. Il remarqua assez rapidement ses beaux yeux blancs et il sut à qui il avait affaire, une Hyuuga!

Dans le rôle du parfait petit serviteur dévoué à son maîmaître, légèrement apeuré, non confiant, l’air tendu, Sanosuke prit la parole en bégayant. Il jouait encore et toujours un personnage.

Maî... maître! On on a de la visite maître! C’est une Hyuuga!

Puis le jeune Sano se retourna vers elle et continua sur le même ton.

Qui, qui êtes vous, que voulez vous? Vous n’avez stri... strictement rien à faire ici, partez maintenant!

Oui, pars, ou ne pars pas, ça dépends si tu veux vivre vieille ma pauvre... Mais tu n’es pas de Suna, alors peut-être nous seras-tu utile? On verra bien, mais tout ce qui n’est pas utile est un fardeau, et le sang d’une gamine va sûrement faire plaisir à ce vampire de maître. Elle devait se promener seule dans le désert lorsqu’elle nous aura repérés grâce à ces yeux. Je n’ai pas avantage à l’affronter, mes tactiques pourraient être annihilées par son dojutsu, mauvais tout ça.... mauvais....

**Rien n’échappe à ces yeux, alors je ferais mieux de ne vraiment pas paraître suspect...**

Sanosuke ne bougeait pas, il était prêt à tout en fait, d’une concentration extrême, quoique invisible. Cependant, une pensée bien étrange lui vient en tête, bien malgré lui...

**Elle est belle...**

[Petit post, je dois vraiment étudier là Oo]

Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Points de Chakra:
Recherche de balise, direction Suna! Left_bar_bleue1650/2000Recherche de balise, direction Suna! Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Recherche de balise, direction Suna! Left_bar_bleue2000/2990Recherche de balise, direction Suna! Empty_bar_bleue  (2000/2990)

MessageSujet: Re: Recherche de balise, direction Suna!   Recherche de balise, direction Suna! EmptyMer 30 Avr - 15:49

------------------

Hayen était partis des portes de Suna pour arriver vers les deux inconnus. La chaleur n'avait pas effacé les traits de Vanac et la sueur qui coulait à présent sur son visage, bien que peu effective n'était pas réel. Hayen savait son illusion parfaite et ne s'en faisait pas pour cela... Mais il ne pourrai soutenir la pression plus longtemps. Gaara voulait l'emmener avec lui ? Il irai bien sur... Et cette envie terrible de tout renverser, de débuter un combat comme jamais il n'y en eu sur cette terre alimenta une réflexion qui ne pouvait être mis de coté.

Depuis la rencontre du Kazekage, Hayen y songeait, il sondait l'esprit de cet homme depuis le début. Mais rien ne laissait transparaître qu'il s'agisse d'un clone, mais si c'était réellement le cas, alors... La destruction de Suna semblait inévitable. La puissance du sable était forte, mais ferai-elle le poids face à Houkou ? Hayen ne voyait pas l'utilité de prendre ce risque, il avança vers Dancahim, ses pas rapides s'enfonçait avec allégresse dans le sable, jusqu'à ce détail, l'illusion était reproduite.

Il se retrouva face aux deux hommes de WoS, et à coté de lui, Galimet... Kanna avait dû la prévenir ou bien cette Hyuuga en savait qu'elle n'aurai dû. Hayen était encore à quelques mètres des deux personnes et Sanosuke se mît à parler, mais le Mizukage se fichait de ces paroles impudentes, il sondait l'esprit de Galimet pour en savoir plus... Et la terrible vérité apparût, son propre plan était au sein de cette femme, elle savait tout ce que Kanna avait pu lui apprendre. En cela n'était pas le problème, Hayen réfléchit quelques secondes, le temps de retrouver les trois personnes, et Gaara apparût face à lui. Il devait en avoir fini de cette déserteur et il utilisa ses pouvoirs pour apparaître devant lui... Mais Hayen avait déjà sortît son katana, il utilisa une simple technique Fuuton, du vent sortît de l'arme pour se diriger vers les deux Wosiens, malheureusement, elle toucha en partie le Kazekage, rien ne bien dangereux ou bien suspect, mais le vent qui ne fût pas coupé par la prestance de Gaara se dirigea vers les deux autres hommes. Hayen rangea ensuite son katana... Désormais peu importait ce qui allait se passer, il n'y avait pas de quoi avoir des soupçons très fondés de la part de Gaara, le vent l'avait touché à la seconde prêt où il était apparût.

Edit: Wouha, désolé du post vraiment pas terrible, je suis fatigué -_-'
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet

Féminin

Description
Points de Chakra:
Recherche de balise, direction Suna! Left_bar_bleue600/600Recherche de balise, direction Suna! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Recherche de balise, direction Suna! Left_bar_bleue260/290Recherche de balise, direction Suna! Empty_bar_bleue  (260/290)

MessageSujet: Re: Recherche de balise, direction Suna!   Recherche de balise, direction Suna! EmptyMer 30 Avr - 20:49

Le jeune homme l'avait interpeler et lui avait dit de partir, mais pour qui ce prenait t'il, elle ne voulait pas partir elle savait, ou elle se trouvait et, ce qu'elle voulait, elle resta tout de même polie quand elle lui donna une réponse,

Merci du renseignement, mais je vais rester, je dois m'entretenir avec lui,

Elle pointa Dancahim qui œuvrait encore a ses dessin et que son arriver ne semblait point perturber, puis qu'il avait continuer son travail, mais un autre personne ce trouvait la , mais elle le trouvait étrange, pas comme quand elle l'avait vu auparavant, donc ,sans bouger elle fit quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis un bon moment, depuis qu'elle avait retrouver son œil gauche, elle n'activa qu'un seul byakugan, celui ce trouvant du cote oppose a Vanac, mais elle ne réagis pas quand elle vit la grande quantité de chakra recouverte sur le corps du garçon, elle se questionna, mais ,cela ne lui servait a rien, elle ft disparaitre ses idée de sa tête, arrêtant son byakugan,

Vanac ce mit alors a avancer vers les deux wosien mais Galimet le suivit elle ne savait pas pourquoi mais elle ne se contenta de le suivre, ils avancèrent rapidement, même elle qui n'était pas habituer dans le désert y avança avec allégresse, son ancienne appartenance a Suna avait rester grave dans ses pied qui ne s'enfonçait plus dans le sable, le kazekage apparu alors devant eux, ce au moment ou deux action ce déroulait, Hayen avait sortis son katana ,amis Galimet aussi avait fait quelque chose, croyant être la cible de l'attaque elle avait aussitôt lancer son Hakkeshô Kaiten, un kaiten plus gros et plus puissant que le kaiten normal, le tourbillon n'eut pas beaucoup d'effet sut les personne présente , mais en eu beaucoup sur la lame de vent qui sortis de l'arme, au lieux de toucher le cœur du kazekage elle ne lui toucha que l'épaule, mais l'attaque continuait vers Dancahim, mais si l'effet du kaiten, n'avait pas eu lieux, l'attaque aurait abattu deux personne, le kazekage et le mystérieux ninja,
la lame ne passa qu'a quelque centimètre de sa tête, le seul réflex qu'eut La jeune fille après son tourbillon fut de regarder Hayen, son propre katana, dans la main,

Révèle ton identité, j'ai vu que tu n'est pas celui que tu dit être , même si je n'arrive pas a persé ce jutsu grâce a mes yeux,mais à la quantité de chakra qui recoure ton corps, je le sais , QUI-EST-TU???

Les dernier mot qu'elle prononça sorti plus fort qu'elle ne l'aurais voulu, mais peux importe, c'était un réflèxe qui lui avait fait sortir son katana et a son habitude elle le tenait a l'envers, la lame vers le sol , au lieux du ciel, mais elle était prise entre deux feux, ne sachant plus a qui se fier, elle se contenta, de se fier au jeune homme qui bégayait, tant et aussi longtemps que l'identité de l'inconnu ne révèlerais pas sa véritable forme,.....
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Recherche de balise, direction Suna!   Recherche de balise, direction Suna! EmptyVen 2 Mai - 19:56

------------------

Hayen observa son attaque filait droit sur le corps de Gaara, bien sur qu'il n'y aurai aucun dégâts, il s'agissait là que d'une preuve que le véritable démon était sur les lieux... Mais Galimet ne l'entendais pas de cette oreille, prise d'une envie terrible de protéger ce qui ne semblait pas en danger, elle s'agita et forma une attaque propre à ceux de son clan.

Hayen sourît, maintenant il n'était plus utile de se cacher, Gaara n'était pas un clone et il était dès à présent pris dans un genjutsu... Cette illusion persistante lui fît croire que Vanac était toujours derrière lui, alors que le kaiten finissait sa triste course, Hayen effectua un nouveau genjutsu. Sans besoin de signes ni de rituel, un noir opaque envahit l'espace du désert, pour chaque personne qui était dans un environ de cent mètres. Sauf pour Gaara naturellement qui était en prise à un autre genjutsu.

Hayen était juste derrière Gaara désormais, pour celui-ci rien n'avait changeait, et en l'espace de quelques secondes, impensable de penser qu'il pu se douter d'une chose si improbable. Car pour lui, Galimet venait juste de se remettre de son attaque et il ne pu voir le désagrément des trois autres shinobis présent. Ainsi la lame du katana toucha la peau du Kazekage, là encore il ne pu rien sentir, mais si la lame n'avait fait que le toucher de sa pointe sans provoquer la moindre blessure, l'esprit de Gaara était désormais sous contrôle permanent d'Hayen... Comme la plupart des shinobis de Kiri et de Konoha, le démon des sables en était réduit à l'état de marionnettes, et Hayen lui fît l'honneur de devenir un Maître.

Mais il ne fallait pas sous estimé l'ennemi présent, si Gaara était maintenant de son coté, la partie en serai plus facile mais pas gagné pour autant. Le noir dans l'esprit des trois shinobis disparut aussi rapidement qu'il était venu. Soit l'espace d'une vingtaine de secondes, ils avaient dû vivre dans le noir le plus complet. Le henge se brisa de la même façon, Hayen rangea son katana et recouvrit enfin sa beauté originel.

Hayen- Bien le bonjour très cher. Qui que vous soyez, vous trois, je me vois dans l'obligation d'entamer un combat. Que celui-ci reste dans les annales d'une histoire qui jamais ne sera oublié, car n'est-ce pas la l'un des but de l'homme ? Ne pas qu'on l'oublie...

Hayen pouvait communiquer avec Gaara par la pensée et cela leur donner un avantage considérable; le fait qu'il soit dans le désert n'était pas négligeable non plus... Si le démon du sable avait gardé tout son caractère, il était simplement sous les ordres direct du Mizukage et ne pouvait s'y soustraire. Hayen sourit, son plan avançait à grand pas... Suna serai bientôt à lui et il ne resterai que WoS pour terminer cette étape du jeu... Mais que fait l'enfant qui a tous les jouets dont il a rêvé ? Il s'ennuie et les range... Etais-ce là le destin maudit d'Hayen ? Condamné par la puissance d'Houkou a errer dans l'ennui le plus profond... Incapable de discerner lui même si l'amour de sa vie ne fut qu'une immense plaisanterie dont même l'histoire ne semble pas exister... Mais il se fichait de cela, pour le moment, il fallait profiter, son sourire en montrait beaucoup sur le plaisir présent de cette confrontation; le regard jaune qu'arborait son mangekyou ne semblait que réconforter cette idée de jouissance proche...
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Recherche de balise, direction Suna!   Recherche de balise, direction Suna! EmptyVen 2 Mai - 21:18

Recherche de balise, direction Suna! DacahimV3

Voilà dans qu'elle position se trouve Dancahim depuis le début de tout ceci. Les cheveux soulever par les rafale de son chakra montante, du chakra qui le couvre pratiquement de la tête au pieds, son armure rouge et noir pétillante sous la lumière du soleil de Suna. Mais ce qui nous intéresse, c'est sont visage, bien sur, c'est main sont attaché d'une façon peut commune, mais, que vois-t-on sur cette illustration, un oeil ouvert, et un autres fermer, celui qui est fermer, est celui qui est toujours visible, l'autre, c'est la première fois qu'on le vois, et qu'elle n'est pas la surprise que de voir qu'un sceau en forme de Sharingan est placer sur celui-ci, et pourquoi la forme de celui-ci est si différente de l'autre oeil ? Possède-t-il un quelconque pouvoir ? Non, il permet juste d'ouvrir les balise prothéen.

Cette œil, est un œil prothéen, tout ceux qui sont capable d'ouvrir une balise, cette œil s'installe chez eux, il permette de comprendre les rêves que vont vivre les être humain qui seront en contacte avec cette technologie. Pour quoi, ce sceau, qui ressemble tant à un sharingan est placé sur cette œil ? C'est le résultat de 50 année de recherche qu'à effectuer Dancahim, afin de stopper les douleur que provoque cette œil, il fallait un sceau puissant, et le seul qui existe au monde, capable de sceller cette douleur, ou du moins la diminué, car tout les fin de moi, celle-ci se réveille à une forte échèle, il faut un sceau qui sort de l'ordinaire.

50 Année pour découvrir que le sharingan referme le plus puissant de tout les sceau, 50 année et une entre vue avec Uchiwa Madara lui même, un combat même ! Le sharingan recèle bien des mystère, et c'est en combattant Madara, que Dancahim à compris que s'il parvenais à reproduire le sharingan, en sceau, il pourrais bloquer les convulsion provoquer par cette œil maudit. Madara aurais certainement perdu la vie contre Dancahim s'il n'avais pas été aider par la douleur encouru par cette œil maudit. La puissance du chakra n'as pas d'égale, et quant celui-ci est maîtriser, il procure à l'utilisateur un pouvoir démentiel, et pourtant, Dancahim peut connaitre la défaite, la preuve en est avec la lame de vent qui fusent en sa direction...

Le clones de Dancahim à vue et transmis l'information, les information, à Dancahim, la lame arrive à grande vitesse vers le dos de Dancahim, mais il est déjà trop tard, Dancahim est un homme, occuper par le malaxage du chakra il n'as pu qu'encaisser l'action, sans diminué le moindre dégât, Dancahim se prend l'action de plein fouet et s'écrase lamentablement au sol, ce qui l'as empêcher d'être découper en deux, est son armure des plus étrange, celle-ci semble avoir absorbé le plus dangereuse partie de cette technique, réduisant le tranchant à un simple coups de bâton.

Dancahim se relève sonné par l'action et dans le noir total... Impossible de voir, il à bo regarder dans toutes les direction, il ne vois strictement rien... Inutile de parler, il est pris dans un Genjutsu, mais Genjutsu ou non, il peut quand bien même combattre si sont esprit est suffisamment puissant, après tout, il à tenu tête à Madara et l'as vaincu sur son terrain de jeux avant de succomber sous la douleur de son œil maudit... 20 seconde passe à peine et voilà que le noir ce dissipe... Dancahim de nouveau libérer, ne cherche pas l'ennemi, il se remet en position de Jutsu, et recommence son action, ou plutôt il finit son action.

Sa cape vole, ces cheveux brasse le vent, son œil maudit brille de mille feux, et tendis qu'Hayen se présente sous sa vrais forme, Dancahim, dos à l'ennemi, fait jaillir de sont corps une main de chakra, noir et rouge, celle-ci fonce sur la parois de chaleur face à lui et la perse par la force d'une chaleur plus grande encore. Le chocs de ces deux puissance fait trembler le sol, tendis que la main qui à percer le murs, enveloppe la balise et ce transforme en genre de gélule extirpant la balise par la force en dehors de cette barrière de chaleur. La puissance dégager fait éclater la barrière et provoque un souffle qui force tout le monde même Gaara à courbé l'échine afin de se protéger.

Sans attendre, Dancahim cours vers la balise et exécute une série de signe vif et précis, sa main droite s'illumine et il la place, toujours en état de course rapide, sur son œil maudit, le sceau du sharingan s'illumine et son oeil devient aveuglent, tout blanc, comme si le soleil était enfoui à l'intérieur, une énergie purs et miraculeuse. C'est dans un hurlement de douleur insoutenable que Dancahim arrive devant la balise, celle-ci réagis immédiatement et propulse une lumière verdâtre sur Dancahim, l'enveloppant dans un halo de lumière et le transportant à hauteur optimal de la balise. Dancahim semble avoir perdu connaissance à ce moment précis, ces pupille réagisse à coup de mille tours minute, son cœur semble vouloir éclater, il est en trin de recevoir une quantité de donnée hors norme...

Seulement voilà, la balise est endommager, et celle-ci le montre, elle propulse Dancahim jusqu'aux pieds de Galimet... Totalement inconscient, et il le restera pendant une ou deux minute. Seulement la balise devient extrêmement menaçante, et promet d'exploser à tout moment... Celle-ci bouge dans tout les sens, l'explosion devrais s'effectuer dans les dix minute à venir, impossible de l'arrêter, il faut la contenir, Dancahim en est capable, mais il est pour le moment inconscient, auras-t-il le temps de se réveiller pour éviter que la balise ne souffle 800 mètres carré du déserte de Suna ?

[HRP = Je suis à votre merci pour le moment, mais, ne me tué pas hein ? Soyez faire play... ] I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de balise, direction Suna!   Recherche de balise, direction Suna! EmptySam 3 Mai - 17:30

[Hum,je rappelle que Gaara a maintenant plus de vingt ans et que je controlle PARFAITEMENT mon bijuu,je ne connais même pas comment ce genjutsu est executé,par la vue,l'odorat...? Je ne connais absolument pas,la prochaine fois Hayen,au lieu de me dire que je suis un mauvais rôliste en plein Topic RP,fais en part comme toujours par mp Wink ]

--------------------------------

Bienvenue dans le désert de Suna, un endroit arride où les faibles meurent par déshydratation,où les forts se régalent des restes des morts ainsi que de leurs âmes, le desert du Pays du Vent est l'endroit le plus chaud et le plus dangereux que le monde des ninjas ait jamais connu.Dans ce désert sans fin, seul le Vent et le Sable faisaient office de présence concrète et ne manquaient jamais à l’appel. Une étendue infinie, sans que rien ne la dérange ou qu’un autre forum que celle arrondie des dunes pour troubler ne serait-ce qu’un peu ce paysage sans fin. Une douce brise coulait doucement sur les lieux, caressant la texture granuleuse et rigide, l’aidant à se relever de son sommeil tranquille, la transportant dans les airs et dansant avec elle inlassablement. Cet ensemble, qui aurait pu irriter un étranger car il n’y aurait vu qu’une poussée de sable entraînée par le vent, aurait attiré l’âme du premier poète qui serait alors resté là pour admirer ce mouvement si fluide et si doux pour en faire une œuvre, quitte à finir comme un élément décomposé de ce gigantesque désert de sable.

*Deux...Non trois ennemis...Donc deux Gaara suffisent amplement,sachant qu'il connaisse le terrain et d'autres facteurs...Faudrait être vigilant avec ces ennemis...*

Telles étaient les pensées du nouveau Kazekage de Suna,nouveau oui,car des années se sont écoulés et Gaara avait fini par adobter un style bien different qu'il y a longtemps,devenu un homme,il se devait de penser,comme le ferait si bien les kage des villages...Avant de disparaître,le Kazekage du village caché du sable créa un Suna Bunshin,avec la même apparence que le vrai Gaara.Les deux Gaara apparurent dans le lieu du combat,l'un(clone)apparut devant Hayen,tandis que le vrai apparut,un peu après le premier,derrière Vanac(ou Hayen).La formation abordée était dessinée comme:

Gaara/Hayen et Galimet/Gaara(clone).....Dan et Sano.

La formation abordée consistait à proteger Vanac et Galimet,tous deux des alliers au ninja du sable,mais au moment où le clone avait apparut,une basique attaque du vent se dirigeait vers ce dernier,Galimet quand à elle protegea le clone de Gaara,si l'attaque l'avait touché,il aurait succombé,or ce n'etait pas le cas et le plan marchait à merveilles,la lame continua sa route vers Dancahim,pour le frapper en plein fouet,seulement quelques secondes suffisaient au ninja de Kiri pour debuter l'offensive de son genjutsu,donc il executa le Genjutsu sur le clone continuant toujours son cinéma,le pauvre,il ne se douttait de rien,même Gaara ne se doutait car l'illusion faite au clone ne le touchait guère et ne le sentait même pas,un noir fit rage laissant Gaara sans la protection de personne,enfin,seule son bijuu le protegeait même dans les pires illusions...

Peu de temps après,cette obscurité disparut laissant place au soleil et au desert,nul ne pouvait se douter de rien,le clone était maintenant aux côtés de Hayen tandis que le vrai était derrière la sublime Galimet,sous ses pieds,on pouvait remarquer la présence d'un individu bizarre,venu d'un pays très lointin,qui au debut,avait pour destin d'être l'ennemi de Gaara mais la vérité est que le vrai ennemi est le sois disant Vanac,enfin Hayen le Mizukage de Kiri,Gaara étit seul en train de songer...

*Tous les gens ici présents sont considérés comme des ennemis sauf cette femme.Le mizukage est specialiste en Genjutsu,faudrait que je fasse attention..Et Si cet objet explose,Suna perira...Je dois faire d'une pierre deux coups*

Recherche de balise, direction Suna! Gaarasabakurxi4

Le Suna bunshin se dematerialisa aussitôt,sous l'effet du chakra utilisé par l'illusion,en disparaissant,ce même sable emprisonna les pieds du Mizukage,qui ne se doutait de rien,le vrai Gaara lui,ne fit absolument aucun signe particulier,pour qu'une main,semblable à celle du Shukaku, fasse son apparition,cette même main emprisonna tout le monde,Gaara avait utilisé un jutsu typique du Kazekage,il avait beau être nul en matière de taijutsu,mais il pouvait se defendre grâce au sable,enfin c'est ce qu'il a utilisé pour créer cette main geante,à la taille de Gamabunta,ou plus même,cette attaque emprisonna donc tout le monde,car n'oublions pas le fait qu'on est dans le desert,Gaara controlle chaque minimètre de ce sable,exactement après,la pomme de sa main se ferma redoutablement laissant exploser tous les ninjas et objets se trouvant à l'interieur de la main,par consequent,la balise est detruite,enfin,je pense qu'elle a explosé à l'interieur de la main si ce elle n'est pas detruite.Tout ceci s'est passé rapidement,en quelques secondes...Galimet pourra esquiver grâce à son Byakugan,elle pourra même aider l'individu devant elle,Sano lui,etait bien loin,mais Hayen était emprisonné bien avant,impossible pour lui d'esquiver,ajoutant à ceci que la balise est soit detruite,soit a explosé.Suite dans le prochain post...

-----------------------------------------

1800-(100+20)=1680PC

Hayen,faudra mettre combien les Genjutsus et l'attaque du vent t'ont coûté du chakra
Very Happy
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Recherche de balise, direction Suna!   Recherche de balise, direction Suna! EmptySam 3 Mai - 21:44

L'obscurité, une noirceur incomparable, de la même couleur que son Kyouretsu, vide et sans vie, une couleur qui normalement ferait naitre le désespoir, et rendrai la vie de toute personne, difficile, car la mort elle même serait plus facile, mais dans le ténèbres il y a toujours ,une petite chose qui fait réalisé a la personne qu'elle est toujours vivante, même pour Galimet, qui prisonnière du Genjutsu d'Hayen, elle savait qu'il ce déroulait des chose, mais même avec son byakugan elle ne voyait que rien, la noirceur , elle n'entendait rien, jusqu'au moment ou Dancahim frappe le sol a ses pied, cela eux comme un effet bizarre, l'effet de lui faire revenir a la tête ou elle était et ce qu'elle fessait la, les yeux de la chef Anbu redevinrent alors comme par magie, avec leur vision antérieur, la noirceur ce dissipait, il fessait toujours noir mais , pas la même obscurité, maintenant , ce n'était plus du vide, mais belle et bien , un mur, avec un toit, fait de sable,tout le monde se trouvait dans le dôme crée par Gaara,

un dôme immense se refermant, peu a peu et a une vitesse effrayante, elle voyait ce qui ce déroulait, mais sans pouvoir bouger, elle se contenta d'attendre, attendre non, ce n'était pas si facile, elle voulait faire quelque chose, elle avait décider de bouger, les mur ce rapprochait de plus en plus , la balise risquait d'exploser a tout moment, de plus celui qui pouvait empêcher la destruction, en était coucher a ses pied, une pensée lui vient a la tête,

*Mais que faire ?*

Le sable utilise pas Gaara s'approchait de plus en plus, mais la destruction de toute la zone devrait attendre, au moins jusqu a l'explosion, le sable allait toucher la balise , mais qu'allait t'il se produire lors du contact, est ce que l'explosion allait tout détruire, ravager tout ce qui ce trouvait sur son passage, personne ne le savait, car il restait tout de même un petite chance pour que l'objet n'explose pas, Mais même si il explosait comment ferait t'il pour s'en sortir, de plus elle devait emporter l'inconscient avec elle, allait devoir passez a l'action, le sable se trouvait maintenait a quelque mètre de l'appareil, et toucha la balise, contrairement a ce qu'elle croyait, la balise n'explosa pas, elle vacilla dangereusement, mais n'explosa pas , mais pour combien de temps, les mur continuait de ce rapprocher,et maintenant que la balise semblait appuyer contre la paroi, les mur semblait se rapprocher a une vitesse folle, presque deux fois plus vite ,que précédemment, il ne restait pas beaucoup de temps avant que leur fin n'arrive, même la balise semblait savoir que sa fin allait arriver, elle crépitait de plus en plus fort et de plus en plus bizarrement,

Galimet ferma les yeux, elle les réouvrit, elle regarda Dancahim, quelques seconde, elle était en train de réfléchir a comment les sortir de la tout les deux,mais elle n'avait pas de technique permettant de sortir de cet endroit, pas de technique faite exactement pour cela, mais elle possédait peux être une autre technique, qui elle permettrait au moins de les faire vivre quelque seconde de plus, si ce n'est que de s'en sortir, elle se protègerait soit du sable soir de l'explosion, elle n'avait que le Shugo Hakke Rokujyuu qui lui permettait de faire les deux , mais pourrait-elle tenir assez longtemps pour se protéger de la balise et du sable, de plus il ne lui restait pas grand temps pour se protéger, que quelques minute, il ne restait que quelque mètre entre les deux mur, la balise était de plus en plus serrer entre la deux paroi, et elle risquait de tout faire exploser, elle n'avait pas le choix, elle se plaça a cote de Dancahim, et se prépara, elle n'avait pas le droit a l'erreur, un drôle de son sortis de la balise, mais elle n'eus pas le temps de demander ce que c'était, elle commençait son Shugo Hakke Rokujyuu et au même moment, la balise arrivait a ses dernières seconde, elle explosait,

L'explosion fut contenue par le sable,et se fit de plus en plus intense a l'intérieur de la bulle, plusieurs morceau de la balise était partie en leur direction mais c'était frapper a la barrière crée par l'attaque de la demoiselle, et faisait office de bouclier ,qui les protégea de l'explosion , elle et le wosien, même le sable semblait stopper par le bouclier qui formait une bulle autour des deux personne,a part le fait qu'elle s'affaiblissait rapidement, elle ne tiendrait pas beaucoup plus longtemps, mais elle n'en avait pas le choix , c'était sa vie , qui dépendait de ce bouclier, elle ferma les yeux, continuant ainsi son attaque ,jusqu a ce quelle n'ai plus d'énergie ou la force de continuer, elle continuerais jusqu a ce quelle en tombe dans l'inconscience,.....
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Recherche de balise, direction Suna!   Recherche de balise, direction Suna! EmptyDim 4 Mai - 2:01

Sanosuke était en position de combat, bien appuyé sur le sable, en équilibre et les muscles bien tendus. La magnifique jeune femme aux yeux blancs qui se tenait devant lui ne semblait pas vouloir lui porter une grande attention. Elle semblait davantage intéressée par Dancahim.

Elle est davantage intéressée par Dancahim?? Comment est-ce possible? Que veut-elle à ce vieux schnock? Pourquoi ne s’intéresse-t-elle pas à moi? Qu’est-ce qu’il a de plus que moi? Pourquoi je pense à ça moi? J’ai d’autres chats à fouetter, car on a de la compagnie…

Effectivement, Derrière la splendide jeune dame se trouvait ce qui semblait être Gaara, le kazekage de Suna et jinchuuriki de chukaku. Sanosuke avait entendu parler de lui, il maîtrise le sable selon certaines sources fiables. Derrière lui se situait Vanac, un ninja que Sanosuke ne connaissait nullement, mais qui paraissait tout de même suspect, il avait un je-ne-sais-quoi…

Malgré son intelligence fulgurante, Sanosuke ne pouvait pas comprendre ce qui n’allait pas chez ce ninja, il savait juste que quelque chose clochait. Rien de suffisant pour lui permettre d’entreprendre une action de combat contre lui de toutes façons…

Bon… Ce type maîtrise le sable, je ferais mieux de faire gaffe, car il pourrait être très dangereux s’il décide d’attaquer. La demoiselle ne semble pas trop agressive, j’ai envie de lui faire confiance, même si ce serait parfaitement stupide à première vue. Celui qui m’inquiète le plus, c’est lui… Il a l’air inoffensif, mais pourtant… Je sens quelque chose de malsain chez lui, peut-être le sentez-vous aussi?

Sanosuke ne pouvait pas savoir que ce type était lui aussi jinchuuriki, il ne pouvait pas savoir qu’en un espace aussi restreint se trouvaient trois bijuu. Un combat épique allait peut-être avoir lieu ici même, dans ce trou perdu, aride, sec et triste. Peu de temps après l’arrivée de Vanac, ce dernier décida d’attaquer les Wosiens, ainsi que le kazekage, chose très suspecte aux yeux de Sanosuke…

Il attaque le kazekage?? Et il le fait subtilement, comme pour déterminer si c’est vraiment lui, mais sans pour autant s’attirer ses foudres. Alors soit il est un traître cherchant à profiter de l’effet de surprise très prochainement, soit c’est un imbécile qui a manqué son attaque… Je penche sans hésiter pour la première option.

Sanosuke n’eut pas le temps d’entamer une manœuvre d’esquive que déjà la ravissante Galimet entame un kaiten pour dévier l’attaque. Elle donna donc un sursis à Sanosuke, qui en profita pour réfléchir intensément sur ce que l’attaquant était vraiment! La Hyuuga demanda à Hayen qui il était vraiment, preuve qu’elle est intelligente. Dancahim avait encaissé l’attaque, mais son armure a dû neutraliser la majorité des dégâts, heureusement.

**Elle n’est pas seulement belle, elle est intelligente, et forte en plus!**

Puis, tout devint noir… Ce n’était pas comme devenir aveugle, non. C’était comme si il n’y avait plus rien à voir dans le monde, comme si toute chose avait été engloutie dans un voile plus noir que l’obscurité la plus totale, plus noir que le noir lui-même. Cette absence de lumière était plutôt un manteau oppressant, qui écrase la volonté. Un manteau qui fait sentir à quel point on est misérable, à quel point on est faible et chétif en ce monde cruel et dur.

Heureusement, Sano était trop intelligent et habitué au genjutsu pour paniquer, il avait trop envie de vivre pour se laisser mourir. Alors que le noir venait tout juste de remplacer la lumière aveuglante du désert, Sanosuke hurla un son bizarre, indescriptible… Il s’agissait peut-être d’un code pour Dancahim, ou d’un kiaï pour se donner du courage. Dans tous les cas, Sanosuke resta immobile, enfin, presque… Il sortit un kunai et se mit en garde.

Il ne m’aura certainement pas avec un genjutsu de pacotille! Vous pouvez me croire!

Quelques instants après, le genjutsu était terminé. Hayen avoua son identité, et Dancahim était par terre, il semblait inconscient. Sanosuke se mit à crier, plein de désespoir.

Maître! Maître!!! Relevez vous maître!!

Puis, il se tourna vers Hayen, kunai brandi, prêt à défendre chèrement sa peau.

Ensuite, très rapidement, trop rapidement même, une immense vague de sable se dirigeait vers le groupe. Non, quatre immenses vagues, ils étaient entourés!!!!

NAOOOOOOOON

Sanosuke hurla très fort, empris de désespoir, il n’avait aucun moyen de lutter contre une telle force de la nature, il n’avait pas le temps d’esquiver, pas le temps de parer, il n’avait aucune porte de sortie! La jeune Galimet vint protéger Dancahim, lui sauvant très probablement la vie, tandis que Sanosuke et Hayen étaient sur la corde raide.

**Ça s’annonce mal…**

La balise explosa, le sable enveloppa Sanosuke. Ce dernier disparut complètement, broyé par une force destructrice hors du commun. Allait-il survivre? Peu probable…

Une dernière phrase sortit cahin-caha de la bouche du jeune Wosien avant que des tonnes de sable ne l’engloutissent à jamais dans un trou perdu du désert sunien, quelle mort horrible…

Un six, adieu bell… inc..nue…
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Recherche de balise, direction Suna!   Recherche de balise, direction Suna! EmptyJeu 8 Mai - 14:11

Hayen avait-il finalement jamais gouté la chaleur de ce désert brûlant ? Est-ce qu'un jour ses pas avaient foulés le sol de ce village ? Rien n'était moins sur en ce terrible moment... Car à l'avant d'une confrontation inoubliable, plusieurs incohérences eurent lieu. Hayen pensait en premier lieu avoir piéger et contaminer le véritable Gaara; mais comme lui apprît la lame de vent, il ne s'agissait là que d'un simple clone. Malgré la protection de Galimet, le clone n'avait pu résister et le sable s'était effondré sur le sol rejoignant son élément premier. Hayen se savait hors de danger, une stratégie aussi pitoyable qu'un simple clone n'avait pas sa place dans un combat de titans... Gaara n'avait finalement pas appris grand chose durant ces trois années.

C'est ainsi qu'une gigantesque main se souleva du sol et pris la forme de sa mort prochaine, mais Hayen n'était déjà plus dans le désert, véritablement, il n'y était jamais allé. Il eut été plaisant de vaincre Dancahim et son acolyte accompagné de Gaara; mais le Mizukage avait aussi le pouvoir de lire dans les pensées, même celles les plus secrètes, et il su à ce moment combien le Kazekage était lâche et stupide. Tout le monde sait qu'on se met en avant pour protéger, or Gaara avait laissé un simple clone pour contrôler et retenir la puissance de Dancahim ? Il n'y avait aucune sagesse dans ses actes et son arrogance pourrai couter la vie à quelques shinobi. Malheureusement, il n'était pas temps pour Hayen de découvrir la terrible puissance qu'il cachait depuis trois années maintenant. Qui d'entre les deux contrôlait l'autre ? Hayen se contrôlait lui même, depuis longtemps il avait dompté Houkou, car le sceau de Shigo n'était pas des plus normale, c'était trop pour son esprit et c'est pourquoi il avait du s'infliger la douleur d'une illusion appelé l'amour. Mais à ce jour, il s'était réveillé, et compter profiter de sa vie au degré de son intelligence.

Ainsi lorsque l'obscurité envahit sa vue, Hayen ne bougea pas; il n'était pas dans ses mœurs de paniquer. Tout ce que pu apercevoir Gaara avant la disparition complète des quatre protagoniste fût la libération soudaine d'une queue et la puissance dégagée grâce à cela. Et l'explosion eut lieu.
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Recherche de balise, direction Suna!   Recherche de balise, direction Suna! EmptyJeu 8 Mai - 19:51

Tic tac, tic tac, tic tac...Les paupière lourde de Dancahim s'ouvre petit à petit pour finalement voir une lumière éclatante dans le noir absolu. Le noir provoquer par la main de sable rappelons le, recouvrant l'endroit ou ce trouvais la balise extirper, Galimet, Dancahim et le pseudo Hayen. Une lumière provoquer par une explosion imminente, une explosion dans un cercle fermer d'une technologie hautement évoluer, dont l'alliage dépasse l'entendement humain, capable de résister au zéro absolu de l'espace, capable de résister à la plus élevée des température, celle du soleil...

Dans cette effet de lumière sur humain, Galimet ce déchaine, vidant sang et eau contre les projectile innombrable propulser contre elle, elle protège à la fois sa vie de primate et celle du plus vieux sages du monde... Dancahim. Sans réfléchir et dans un mouvement digne d'un zombie à peine revenu à la vie, Dancahim enchaine une série de signe toutes en se levant, il pose sa main sur l'épaule de Galimet et manque de peut de ce faire arracher le bras par l'enchainement éclaire de celle-ci, mais le contacte de la paume de sa main sur son épaule fait mouche et bloque Galimet, les projectile quant à eux fuse, et tendis que Galimet ce retourne pour voir qui à poser sa main, Dancahim tant l'autre main vers les projectile...

Un genre de vortex s'ouvre alors en direction de l'explosion pile devant la main de Dancahim, Galimet perds rapidement sont chakra et en souffre, elle tombe à genoux scruter par la douleur tendis que Dancahim aspire de sa main droite tout le chakra de Galimet pour créer ce vortex. Bien sur, le chakra seul de Galimet ne suffirais pas, il utilise aussi le sien, mais l'un ne peut éxister sans l'autres, le vortex demande trop d'énergie, il as besoin de son chakra et de celui de Galimet...

L'explosion à lieu, impossible de dire ce qu'à fait Hayen, mais il n'as rien eut à faire pour ce protéger de celle-ci, mesure défensive ou non, on sais juste qu'il à sorti une queux, l'explosion à été intégralement aspirer par le vortex de Dancahim qui ces immédiatement refermer après que la décharge eut disparut de ce monde. A ce moment précis, Galimet tomba à quatre patte, vider de trois quart de son chakra et Dancahim titubais, son regard attirer par la queux d'Hayen... Son œil étrangement vide se posa alors sur cette même queux et là, une chose étrange eut lieux, le sceau sur son œil en forme de sharingan changea pour devenir celui d'un Mangekyu sharingan...

D'un monde à l'autre, Dancahim apparait devant une immense cage, dedans ce trouve Houkou...
Houkou semblais endormis, comme s'il n'était plus rien qu'une marionnette contrôler par son hôte humain, mais Dancahim le sais, pour cette chose qui lui fait face, ce n'est qu'un jeux, un moment de pose avant l'heur de la résurrection final.

Réveille toi monstre que tu est ! Je sais qui tu est ! Enfin... Je n'est pas eut assez d'information de cette foutue balise endommager pour tout comprendre de vous autres Bijuu, mais je sais que tu est une partie de quelque chose et que ton point faible réside dans ce corps de primate !
Un coup de maître ! Je doit vous l'accorder, vous cacher dans des corps d'homme pour pouvoir vivre des génération durant tout en passant inaperçu comme si vous n'étiez que de misérable animaux sans cervelle... Héhéhéhé. Dommage, que mon QI dépasse le vôtre au jours d'aujourd'hui. C'était le cas pour les Prothéen n'est-ce pas ? C'est pour ça que vous les avez anéantis ! Mais. Si je te disais qu'ils ont trouver une façon de vous stopper... Et que la chute de l'Akatsuki en est la preuve vivante... Que me dirais-tu... Hein ?

Seulement, avant même qu'Houkou n'est pu répondre, il fut éjecter de force de l'esprit d'Hayen, la simple volonté de celui-ci l'avait forcer à quitter les lieux... Il devait posséder un esprit plus fort que la normal pour en arriver là. Le sceau sur l'œil de Dancahim était redevenu normal, et semblais n'avoir d'effet que pour calmer la douleur de son œil maudit. Quoi qu'il en fut, tout trois était dans le noir, et Hayen devait être furieux de cette évènement incompréhensible qui venais d'avoir lieux... Il devais ce demander comment avait-il pu pénétrer son esprit... En réalité, cela viens de la balise, un genre d'effet secondaire, qui permet de pénétrer un Jinchuriki lorsqu'une ou plusieurs queux sont libérer. La première partie pour tuer les Bijuu et mettre à termes au moissonneur par la même occasion.

Que réservais la suite des évènement ? Nul ne le sais, quoi qu'il en soit, Dancahim agrippa la main de Galimet et, la soulevant par la force jusqu'à sont dos, afin de la porter sur ces épaule, il tacha de rejoindre rapido les parois de cette main de sable dont il comptais bien trouver la sortis...

Galimet c'est ça ?... Ton aide m'as été précieuse, ton pouvoir est étonnant, je me demande si le vortex se serais ouvert sans tes yeux... Peut tu me dire ou se trouve le pique de chakra dans ce noir absolu ? Le chakra qui guide cette main est plus danse à un certain endroit, là ou Gaara contrôle cette chose, il concentre son chakra dans ce point précis, trouve le et guide moi ! Sinon, je ne pourrais pas nous sortir de là !

*Sanosuke, pourvue que tu sois encore cacher ! C'est impossible que tu perde la vie aussi bêtement... Il doit déjà avoir préparer la route vers notre sorti à l'heure actuel.*
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Recherche de balise, direction Suna!   Recherche de balise, direction Suna! EmptyDim 11 Mai - 13:21

Une main se déposa sur son épaule, la faisant sursauter,elle se retourna pour apercevoir Dancahim debout, mais elle sentis alors son chakra partir a une vitesse impressionnante, mais il y avait aussi le vortex qui venait de ce former devant elle, droit devant la main de Dancahim, mais ce n'était pas tout, la douleur était insupportable, comme un crochet qui s'était accrocher a ses pied et qui tirait vers le haut , mais sans toucher a son enveloppe corporelle, cette douleur était cause par le chakra qui quittait son corps, elle était tomber sur le sol,a genoux et elle soufrait comme jamais elle avait souffert, mais une perte aussi rapide d'énergie ça ne se faisait pas a tout les jours,

La fin du cette douleur, arriva assez rapidement, mais, elle tombât a quatre patte, elle n'avait même pas pu crier, elle en avait été incapable, mais elle se contentait de regarder devant elle elle ressentait quelque chose d'étrange comme une énergie nouvelle, un énergie qu'elle ne connaissait pas , mais elle ne vit pas ce que c'était elle se concentra plutôt sur le fait de ce relever car elle devait sortir de la au plus vite, mais elle ne ce décida a passez a l'action que quelques temps plus tard, la main devenant de plus en plus petite, mais au moment ou elle allait ce lever une main, agrippa la sienne et l'aida a ce lever , pour finalement l'aider a ce tenir sur ses pied, et elle finit par entendre Le Wosien lui demander et ce trouvait la source du chakra qui contrôlait la main, mais la réponse ce fit rapidement , ces yeux devinrent alors , noir, mais une grande quantité de chakra était partager dans la main de sable, mais , a un endroit celui-ci semblait de plus en plus concentre, elle commença alors , a marcher vers l'avant avançant d'un pas lent mais qui n'avait rien de spécial, elle grimpait la petite butte qui ce trouvait, devant elle, puis elle regarda le sol,sa tête tournait a droite puis a gauche, puis elle se tourna,vers Dancahim,elle hocha la tête, puis une tornade de sable s'éleva,

Une tornade de sable puis elle disparue dans celle-cii avec Dancahim pour réapparaitre un peux plus loin, elle tombât a genou, essouffle , pas sa dernière action, normalement , elle ne devenait pas aussi, essouffle, elle avait même utilise cette technique a répétition pour venir jusqu a Suna, elle devait encore être sous le choc du vortex, elle n'était plus capable de parlez, elle était muette, mais cela ne dérangerait pas le fait que le mouvement qu'elle allait faire serait comprit même par le plus stupide du monde, avec sa main droite, elle pris un kunai et le planta dans le sol, ou elle traça un marque en forme de "X", si cela ne voulait rien dire, la plupart des gens savait ce que cela signifiait, le pic ce trouvait a cet endroit, sous leur pied c'était ce quelle avait vu , du moins c'était l'endroit ou le chakra était le plus concentrer, elle se contenta de regarder Dancahim et de hocher la tête, il voulait savoir , maintenant il savait, mais cela ne disait pas comment faire pour sortir de cet endroit , puis ses yeux redevinrent normal, en perdant leur couleur noir,

Elle sortis alors en parchemin de sa poche et elle se piqua le doigt avec le kunai, et commença a dessiner quelque chose sur le parchemin, un drôle de gribouillis, qui ne possédait aucun, sens, elle se contentait que de faire des tache de sang sur le parchemin, après quelque goute, elle arrêta d'écrire, puis chargeant de main, elle passa ses doigt sur le papier puis dès quel eu finit des mot semblait écrit sur le parchemin , de simple mots,elle avait utiliser son chakra pour déplacer les gribouillis et en faire des lettre, très facile a lire,

Et maintenant qu'est ce que l'on fait?

elle tendit le rouleau a Dancahim, et se remis sur ses pied, elle était de moins en moins secouer pour le vortex ,mais elle n'avait pas retrouver la voie, mais elle avait trouver la façon la plus rapide de le lui demander, il ne restait plus qu'a savoir, elle n'avait plus d'idée, il ne lui restait que peu d'énergie, elle voulait garder le peu qui lui restait, au cas ou quelque chose d'étrange ce produirait,

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de balise, direction Suna!   Recherche de balise, direction Suna! EmptyLun 12 Mai - 0:45

Le désert... Le soleil venait balayer de ses hauts rayons brûlants l'étendue aride entourant Suna, incandescente sphère brûlant sans vergogne quiconque se risquait à s'aventurer au-delà des hautes dunes de sable doré. À l'horizon, pas une seule goutte d'eau ne daignait paraître, comme si toute trace de l'élément liquide avait disparu de la surface de la planète. Du sable. Rien d'autre que du sable, à perte de vue. La silhouette élancée du jeune Kazekage et celle, plus petite, de sa gourde venaient couper le dessin de ce sable brûlant qui recouvrait les terres environnantes. Les rayons solaires n'avaient aucune hésitation à se poser avec insistance sur la peau du shinobi de Suna qui avaient pris le risque de s'aventurer dans ce véritable tombeau naturel constitué de sable et de chaleur, cherchant incessamment à les brûler de leur puissance. La température se faisait haute et il était des plus nécéssaires de s'hydrater régulièrement afin de ne pas être victime d'hallucinations ou encore de risquer l'évanouissement. Ce dernier souci serait sans nul doute le plus dangereux, car à cet instant, tout animal dissimulé aurait à loisir de s'en prendre impunément au malheureux qui aurait sombré dans le sommeil au coeur de ce désert,ajoutant à ceci la météo,la plus dangereuse des créations.Gaara était parmi ces personnages qui se battaient dans le desert. Il était à l'affut du moindre mouvement d'inattention de la part de l'un de ses ennemis, pour que le desert lui permettre de se repaître de la chair de l'inconscient. La protection au cerveau, il se tenait prêt à bondir, observant avec attention la moindre attitude de chacun des ninjas ennemis.Il croisait ses bras,signe de son calme,un visage sans emotions, découvrant l'espace d'un instant d'une puissance enorme d'une main de sable,la main du Shukaku. Ah... Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus combattu et proteger son village tant cher à ses yeux et qu'il ne laisserait jamais tombé même si le pauvre Hayen essaye de le detruite dans le conseil des admins... Voilà un sentiment qui lui manquait !

Revenons donc au premier post incoherent de Hayen,ce post où il pense que ce combat est celui des titans..Un titan est quelqu'un qui combat sans pour autant abuser,moi simple Kazekage,je qualifierais ce combat comme etant une mascarade,pourquoi me diriez-vous? C'est simple,avez-vous lu le post de Hayen? Si vous avez compri ne serait-ce qu'un mot,je vous feliciterai tout au long de votre vie,mais peu importe,comme vous le saviez dejà,Gaara n'est nullement un stratège,quelqu'un qui appelle le combo de Gaara en une stratégie ne doit surement pas s'y connaître dans ce domaine,selon son post,Hayen n'était jamais dans le desert,hum,ceci est une action cachée qui se doit d'être dit à un S-mod(Pas Hissori) ou un Admin,mais bon,il n'etait donc pas le desert,et une queue se dessinait dans son corps fragile,moins fragile que son petit esprit qui croit toujours en le mot "Amour",tsk,Gaara n'a jamais connu l'amour,Gaara va en finir avec ce clone ou humain ou je ne sais quoi d'irréaliste... Revenons finalement à nos moutons,par consequent au rp...

*Hayen.Le Genjutsu.On ne peut crée une illusion,sauf par l'ouie,l'odorat,le toucher,la vue et le goût...Si je m'en occupe pour qu'aucun lien ne se crée,je pourrais aisément tuer ce traître...Uzumaki Naruto...J'ai une dête envers toi,et je ne mourrais pas avant de l'avoir accompli...*

Déterminé, voilà l’adjectif qualificatif qui désignait le plus l’état d’esprit du jeune, même très jeune Gaara du desert. Agé d’une vingtaine d’année seulement, ce garçon se conjura de retracer sa vie seul en devenant le Kazekage de Suna. Malencontreusement,il ne fallait plus vivre dans ce monde mais bien y survivre.L’ardeur que procurait le temps n’arrangeait rien. Idéalement,La jeune Jinchuuriki du Shukaku de Suna restait là, à contempler ce désert immense et sans fin qui engloutissait le Village du Sable de façon constante, comme une défense éternelle et sans vie pour le Village de Shinobis de Sunagakure.Sans un bruit, une brise se leva et carressa la texture crissante et jaunâtre dominante dans ce désert. Alors que le Kazekage de Suna levait ses mains paisiblement,la main de sable s'annula comme par magie laissant place à une petite fumée,les deux Shinobis(Gali et Dan) croyait surement qu'ils étaient sorti de la main de sable grâce à leur combot,faux,c'était uniquement parceque Gaara l'a enlevé...

Recherche de balise, direction Suna! 19315400rendergaararendql2

*En trois ans, j'ai appris à connaitre les hommes, à les apprécier, à ne plus les voir comme de simples proies.Un combat est en train d'avoir lieu juste à quelques mettres de mon emplacement.Serait-ce le prélude d'une guerre? Tant que je viverais,personne ne touchera à mon village,personne...Les ennemis viennent de nulle part,je dois les exterminer tous...*

"...Tel est le but de l'arme ultime de Suna..."

Revenons donc aux critiques,Aurore et son armée de PNJ,ne trouvant elle aussi que Suna pour m'attaquer sous prétexe que j'ai emprisonner un des leurs,non mais,elle est juste un deuxième compte,et on dirait qu'elle est la plus puissante des ninjas,tout ceci est dû au fait qu'elle est controllée par Hayen,chose probable pour son incroyable carnage,où est-tu Akatsuki? Où est-tu Konoha? Où part-tu Ndt avec tous ces events? Des questions que je n'ai ni l'envie ni l'énérgie pour vous expliquer.Comment peut-on esquiver une main géante de sable dans le desert,et une explosion de balise juste avec un post aussi banal,ne parlant même pas de ce detail très important? Lui qui parle du mauvais rôliste qu'est Gaara,il vaudrait mieu qu'il soigne son rp,car celui de Kôsuke le depasse largement,dailleurs il depasse la quasi-totalité des gens présents dans ce forum,et on ose parler d'un rp merdique..Enfin,en annulant le jutsu du sable,Gaara leva son visage au ciel,il regarda à gauche,puis à droite,et enfin devant Hayen(pas dans les yeux)...

*L'autre ninja est sous terre,je peux endurcir la terre pour en finir avec lui,mais pourquoi le tuer? Où est le mal qu'il a fait? Est ce qu'il en veut à notre village? Je ne crois pas,gaspiller du chakra pour le tuer m'importerait peu,je ne dois pas avoir de contact avec l'ennemi,esquivant ainsi toute chance de tomber dans une illusion.Je dois rester vigilant et très concentré...*

Le sol...C'était là ce qu'attendait Sanosuke, camouflé sous l'épaisse couche de sable qui venait camouflé le pelage soyeux et bigarré du Kazekage. Sa dominante orange était caché par le jaune doré du sable fin dont il avait pris soin de se couvrir pour disparaître...Ses grands yeux bleus observaient les deux silhouettes évoluant au loin, et ses muscles se tendaient lentement.Il regardait Galimet qui na pratiquement plus de chakra,et Dangamesh,qui était debout à ses côtés,qui était-il? C'est la question qui intriguait Gaara,le fait qu'il dispose du même objet que le Kazekage a enfui sous la tour est obligatoirement louche,peut être que son but n'était aucunement de detruire Suna,mais juste de retrouver sa balise,peu importe,le sable qui se trouvait à l'interieur commençait à créer une sorte de boule qui entourait Gaara,c'état le Shukaku lui même qui avait ordonné la protecion de son cher hôte...

Recherche de balise, direction Suna! 108637846

Des dunes à pertes de vue, un soleil éblouissant, un sable léger et fin...Pour un ancien habitant de Suna, le désert était la plus belle chose qui soit. Pour un étranger, le désert était certes beau, mais surtout très pénible. Un air sec, voir très sec, une chaleur à crever, des montées épuisantes à chaque dune...Bien que la fin de cette magnifique journée allait finir, le soleil semblait toujours à son zénith. La chaleur y était toujours torride, mais pour n'importe quels Shinobis de Suna cela était une routine.Gaara restait en garde devant chaque mouvement de ses ennemis,gardant sa position favorite,celle où il croise ses bras,signe de vie et d'assurance.En bref,tout le monde ici présent sauf Galimet,devra s'enleer du chakra pour les techniques exécutés mais aussi pour la météo et l'environnement du desert,que nous reserve la suite? Seuls les prochains posts nous le direront...

----------------

[Veuillez effacer les posts hrpg...]
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Recherche de balise, direction Suna!   Recherche de balise, direction Suna! EmptyLun 12 Mai - 14:59

Gaara est futé…

D’une certaine façon, on peut dire que Sanosuke est sous terre, enfin, vous verrez bien.

Depuis le tout début du combat, Sanosuke est sous terre. Il s’y était caché afin de mieux surprendre un éventuel ennemi et afin de survivre à une éventuelle attaque. Le Sanosuke de la surface n’est en fait qu’un simple clone de terre, leurre idéal.

Voici la narration du clone de terre avant d’être enseveli.

Bon, ce type au katana est clairement notre ennemi, je vais l’attaquer. Vous voyez, mon système est plus que parfait, je vais faire croire à ma mort et attaquer ce merdeux par la suite sans pour autant me mettre en danger. L’immense main de sable qui vient ne fera que m’aider, j’espère seulement que Dancahim et la belle demoiselle vont y survivre. Tout ce que j’ai à faire, c’est donner la position du mizukage. Attaquer Gaara via le sol est suicidaire, alors je me contenterai de ce sale je t'aime d’illusionniste à la noix. Il est à une heure, et à 6 mètres de distance, parfait!

Un six

Sanosuke, sous terre, a entendu de justesse lorsque son clone a hurlé un six. Il savait dès à présent où était sa cible. Alors Sanosuke fit un clone de terre, et l’envoya attraper les pieds du mizukage.

Étonnamment, ce mizukage n’était en fait qu’un pnj qui avait prit l’apparence de Vanac puis l’apparence de Hayen, puis a fait un genjutsu faisant croire qu’il avait sorti une queue…

Alors le clone de terre ne prit les pieds que d’un cadavre, mort par l’attaque surpuissante de Gaara. Après avoir enterré ce cadavre jusqu’au cou, il sortit de dessous le sable. La main géante de sable de Gaara ne semblait plus vouloir tout écraser sur son passage, mais il restait potentiellement dangereux!

Le clone de Sano se mit alors à courir pour se placer entre Gaara et les deux autres, afin de les protéger. Le vrai Sanosuke, quand à lui, s’est déplacé sous terre afin de sortir plus loin, caché derrière une dune.

Clone de Sano :

Il ne m’a pas l’air de vouloir nous tuer, mais il reste dangereux. Je vais peut-être devoir jouer la carte du pauvre apeuré, on ne sait jamais… Il a un regard de fer, il semble imperturbable. Il n’a pas pour autant l’air foncièrement méchant, heureusement.

Le clone ne tremblait pas, mais il semblait se retenir avec beaucoup de peine. Il tenait un kunai à deux mains, pointant Gaara. Cette arme les séparait et semblait apporter un peu de sécurité au ninja de wos. Il semblait douter fortement de ses chances de vaincre Gaara, mais tout ceci n’était qu’un bluff permettant à Gaara de se sentir rassurer et de lui enlever le besoin d’attaquer un être aussi minable que Sanosuke.

Vous voyez, tout n’est que bluff. À la guerre, tous les coups sont permis. Il vas très probablement sentir l’inutilité de nous attaquer et nous laisser tranquille, il va peut-être même vouloir parlementer. Le fait qu’il ait arrêté son attaque de sable prouve qu’il est intelligent, puisqu’il a détecté que nous ne sommes pas nécessairement ses ennemis. Peut-être pourrons-nous travailler sur le territoire de suna plus facilement prochainement.

**Il se passe quelque chose, c’est très louche… j’ai bien envie d’enquêter.**
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Recherche de balise, direction Suna!   Recherche de balise, direction Suna! EmptyLun 12 Mai - 17:22

La ou Galimet dessina la croix, Dancahim planta sa main droite immédiatement, sa main gauche quant à elle vif comme l'éclaire exécuta des signe rapide, son œil était fermer et il poussa un HOUM de sa bouche. Son corps afflua de chakra jusqu'à dans sa main droite pour finalement s'étaler dans le sable, mais l'effet escompté n'eut pas lieux, car le chakra maintenant la main avait été dissipé... Comme si Gaara venait d'annuler son attaque.

*Quoi ?!... Ce primate cherche quelque chose ? Ha moins qu'il... Il crois que nous ne somme pas ces ennemis... Et bien, il semble avoir un minimum de neurone finalement dans sa stratégie de brute épaisse écerveler.*

Galimet, ne te laisse pas abattre, si tu t'endors maintenant tu vas mourir, la météo est trop dangereuse pour les gens endormis dans cette endroit.

Avait-il dit tout juste après avoir lu le mots que Galimet eut écris. Une fois de plus, Dancahim pris Galimet dans ces bras, mais cette fois, de la façon que l'on porte une marié, par le colle et les jambe. Puis il s'approcha de Gaara doucement, un pat après l'autre observant le sable tournoyez autours de Gaara... Gaara devait avoir un contrôle parfait de son élément pour en arriver là. Et oui, Dancahim ne sais pas que Gaara est un Jinchuriki, mais à top utiliser son pouvoir, Dancahim entrera peut être en contacte avec Shukaku...

*Bien, il est temps de copier les stratégie de mon jeunes élève. Le bluff. J'ai pas assez de chakra pour rivaliser avec ce Gaara. Et le temps joue contre moi, je suis trop fatiguer pour résister aux intempérie, cette foutue chaleur m'affaiblis de plus en plus... Désoler Galimet, mais je vais encore me servir de toi...*

Galimet à besoin de soin urgent ! Je ne suis qu'un misérable chercheur de bonne augure, mon acolyte peureux comme le monde n'est rien de plus que mon faiblard d'assistant. Comme tout bon chercheur, j'ai des connaissance dans le domaine du chakra et son utilisation. Tout ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant, je les fait grâce à mon maître qui m'as tout appris. Vous êtes le célèbre Kazekage de Suna, sachez que je n'est nullement l'intention de faire le moindre mal à votre village... Ou même pays... J'ai juste entendu parler de cette objet antique qui viens d'exploser. Je suis venu pour ça et pour ça seulement. Je vie dans un petit village cacher de la vue tous dans les plaines de Wu Zhang. Ce n'est qu'un petit village sans importance ou la recherche est la source de tout nos revenu. Nous vendons nos trouvaille au plus offrant, je comptais vendre cette machine pour pouvoir enfin nourrir m'as femme et mes enfant qui se meurt pendant que nous parlons... Je vous en supplie, laisser moi la vie sauve, je ne peut rien contre vous, nous prendre la vie ne ferais que briser m'as famille... Notre vie ne vous apportera rien du tout.

Effectivement, il existe un village du nom de Torikae dans les plaines de Wu Zhang, la ou se trouve les plus grand chercheur du monde, là ou l'on peut tout trouvé... Dancahim y vas régulièrement pour voir l'évolution de la recherche dans le monde. Le reste n'était rien de plus que du bluf, mais comment Gaara pourrais le savoir, lui qui ne sais rien de ces deux shinobi affoler devant lui... Dancahim tremblais même des genoux pour rendre sont jeux plus crédible encore et n'osais pas regarder Gaara dans les yeux... Heureusement que Galimet n'avais pas encore récupérer la parole...
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Recherche de balise, direction Suna!   Recherche de balise, direction Suna! EmptyMer 14 Mai - 15:48

Hayen n'est pas dans le désert, donc non ce n'est pas à moi de poster.

C'est au remplaçant de Gaara de poster.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de balise, direction Suna!   Recherche de balise, direction Suna! EmptyMer 14 Mai - 18:52

Le soleil avait fait sa course pour enfin déboucher sur son point culminant. Les rayons de celui-ci allaient rebondir sur le sable fin du désert aride pour leur donner une carence jaune. La température dans le pays du vent était montée en quelques minutes. Le soleil qui était à son apogée amplifiait ses rayons. Une personne qui n’était pas habitué à vivre dans cet endroit aurait perdu connaissance après quelques minutes. Le sable qui,lui aussi était brulant, restant tout autant fin, et fluide. A chaque pas on pouvait le sentir, on s’enfonçait dans cette substance. Cet essence que l’on trouvait seulement dans le désert, elle était puissante. Le paysage n’était que désert...Le village caché du sable, qui appartenait au pays du vent. En parlant du vent,il se leva, caressant le visage du jeune Kazekage, le faisant frissonner. Plus proche d'eux, on pouvait voir les grandes murailles de la cité ninja. Le désert disparaissait laissant place à la société, et la civilisation.Un combat avait eclaté,entre un duo venu de nul part,un ninja irréel,une chef Anbu de Konoha et finalement un Kazekage de Suna..Non,le Kazekage de Suna:Sabaku no Gaara.Me diriez-vous,pourquoi Gaara avait attaqué une ninja du village de la Feuille? La réponse moi même je ne la connais pas,m'enfin,je pense que c'est test car si c'est un ennemi,alors le Jichuuriki serait dans une mauvais situation,et c'est pour ça qu'il l'avait attaqué,car les Hyûga n'étaitent qu'une minorité,revenons cher lecteur à notre fameux combat...

Gaara...Cet homme là n'était n’était pas humain, il laissait émaner de lui un chakra assez terrifiant,un peu dans le même genre que celui du super sayan légendaire(frimeur xD)… La gourde qu’il avait sur son dos lui cachait tout son derrière. Cet homme était l’arme ultime de Suna, Gaara du village caché du Sable… Un Shinobi qui avait été crée pour devenir l'homme le plus puissant du Pays du Vent. Gaara n’était pas là pour tuer les gens présents, il était là pour quelque chose d’autre,non pour deux petites choses,la récéption de Galimet,et l'éloignement des intrus…Les deux ninjas venus de je ne sais quel Pays commençaient à "pleurer",que croivent-il,que des pleurnichards auraient "ésquivé" la main du sable,mais bon on s'en fou cu que ces gens n'interessent le Kazekage...Il fixa longuement les ennemis dans les yeux,Gaara était sans émotions,non en faite,en regardant les deux intrus,il murmurait pour la première fois dans ce combat:

"Partez...Galimet...Tu es le chef Anbu de Konoha...Une Hyûga...Utilise ton Dojutsu pour verifier si un danger existe dans les alontours de mon village...Fais vite..." Disait Gaara en se tournant vers Galimet rapidement...

Recherche de balise, direction Suna! 0804300542543128652

Avant que Galimet ne reponde,Gaara tenait fermement sa tête,les moeurs s'entassaient,sa tête lui faisaitt mal,on aurait dit qu'il souffrait,non une vision de son passé faisait surface,une vision où il assassina sa tante Yashamaru,une histoire bien triste que je n'ai ni l'envie ni l'énergie de raconter,debrouillez-vous xD,il avait mal,son chakra se regenerait rapidement,il était Jinchuuriki,mais soudainnement,il se rappella de ce jeune Garçon,il se nommait Naruto Uzumaki,quel pouvoir il avait!!! Si seulement il apparaissait maintenant devant le Jinchuuriki,avait-il était tué? Par qui? Lui qui rêvait de devenir Hokage,personne ne le tuera avant d'excausser son voeu le plus cher,avec cette pensée,Gaara avait repris ses esprits,enfin revenu,Galimet aurait certennement repondu sur le fait que Aurore et Hiro se trouvaient à Suna,imaginez la réaction de Gaara quand il retrouvera le corps de Kôsuke par terre,mort...

Après que Galimet ait répondu(cf prochain post de Gali),Le Kazekage disparut rapidement,levitant grâce au sable jusqu'a l'emplacement exact des autres intrus qu'il se devaient d'eliminer,il apparut soudainnement aux côtés du corps de Kôsuke apparement mort et sans bras,ni même la tête,le sable recouvrit aussitôt la tête de Kôsuke,le levant ainsi jusqu'a son torse,au moindre mouvement le sable était prêt,et pouvait proteger le Kazekage et la tête à Kôsuke,la suite promet d'être boulversante,peut être que Galimet allait suivre Gaara.Tout est possible.
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Recherche de balise, direction Suna!   Recherche de balise, direction Suna! EmptyVen 16 Mai - 2:04

Puis au moment ou Dancahim passa a l'action la main s'effaça, il avait surement réussi a stopper la main, mais de quel façon étrange, puisqu'elle n'avait pas vu d'effet venant de la terre, mais le wosien s'adressa a elle, lui parlant de météo,il lui dit de ne pas s'endormir, que c'était dangereux pour les gens endormis, elle savait qu'elle ne devait pas s'endormir, elle avait habiter un certain temps a Suna, et avait apis que cette mer de sable, ne laissait jamais un chance, une fois perdu dans le désert c'est soit la vie, soit la mort,

Ce jour la ,elle avait perdu la voix, au moins elle était encore capable de faire son travail, même si cela l'avait beaucoup épuiser, au moins elle eu droit a une balade gratuite, elle ne résista même pas quand deux bras l'attrapèrent pour la transporter, elle ne voulait pas s'épuiser plus que maintenant, et elle voulait garder le dernière force qu'elle avait au moins jusqu'a ce qu'elle récupère, Elle ne savait pas pourquoi , mais cette position lui donnait encore plus envie de dormir, mais au lieux d'essayer de descendre des bras de Dancahim elle essayait plutôt de combattre, le sommeil, mais ce fut a ce moment que commença une petite discussion avec le kazekage, Dancahim commença a lui dire un petit discours, mais elle ne l'écouta pas , le sommeil . prenait peu a peu le dessus, mais au moins Gaara lui demanda un petit quelque chose, il voulait savoir si il y avait un danger environnant, c'était soit l'épuisement, soit, l'a chaleur mais elle comme il le lui avait demander ,elle le fit, elle activa son byakugan, son simple byakugan original, grâce a ses deux yeux blanc, elle commença a regarder dans tout le village et les environ mais ne remarqua que quelque chakra tout près de la porte, donc elle se contenta de lever le bras vers la porte, la fatigue l'emportait sur la jeune fille, de plus le bluff de Dancahim l'avait presque endormis,

Mais Gaara avait dit de partir, partir pour qu'elle direction, Elle allait écouter Kanna , celle ci li lui avait dit de ne pas revenir a konoha, qu'elle la contacterais elle même , elle n'avait pas d'autre choix, que d'attendre , elle verrait ce qui ce passerait, C'est yeux ce fermèrent et restèrent fermer , le byakugan disparu, elle venait de s'endormir, elle espérait au moins que les autre tente de la réveillée !
[je savait pas trop quoi écrire !!!]
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Recherche de balise, direction Suna!   Recherche de balise, direction Suna! EmptyVen 16 Mai - 14:36

Gaara allait être trop occupé à sauver son village pour vouloir guerroyer contre les Wosiens. Galimet semblait en bien mauvais état, la pauvre. Dancahim semblait lui aussi en mauvaise posture. Le vrai Sanosuke, qui était sorti plus loin, se dépêcha de rejoindre Galimet et son maître.

On dirait bien que je suis le seul être encore apte à agir ici… Je vais aider cette magnifique demoiselle, je vais l’impressionner! Qu’est-ce que je radote moi? Je me fout d’elle, elle n’a pas la moindre importance, ce n’est qu’une imbécile, comme toutes les autres! Une imbécile que je dois sauver à tout prix.

Sanosuke courait vers Galimet, elle venait de perdre connaissance. Il trébucha mais se releva et continua sa course.

Je suis le pire des idiots, car je suis maintenant à la merci de ce Gaara du désert. Le sable s’est collé à mon corps lors de mon séjour souterrain. Il n’aurait aucune difficulté à utiliser ce sable contre moi. Heureusement, il ne m’attaquera probablement pas, car il doit voir en moi un allié. Cette vision va peut-être me sauver la vie. Dans tous les cas, je n’ai aucune envie de l’affronter, pas ici et maintenant en tous cas.

Arrivé à la hauteur de Galimet, Sanosuke la prit dans ses bras, telle une mariée. Puis, après avoir tourné de 90 degré, il la déposa rapidement mais tout de même doucement sur le sable, en tenant constamment sa tête pour lui éviter une blessure au cou. Lorsqu’elle fut déposée, il mit les deux genoux par terre et se pencha au dessus d’elle. Sa main gauche soutenait la tête de la chef anbu tandis que sa main droit esquissa une caresse tendre sur la joue gauche de Galimet.

Hé Ho!

Sanosuke se pencha davantage pour déterminer si elle respirait encore, sa joue était à quelques centimètres de la bouche de Gali. Il regardait le ventre de cette dernière.

**Respire, respire!**

Son ventre bougeait légèrement et le souffle faible mais chaud se fit sentir sur la joue du jeune médecin.

**Elle vit encore!**

Avec une grande conviction, mais surtout, une extrême attention, Sano déposa la tête de Galimet dans le sable, puis porta ses deux mains à son plexus solaire.

Tu ne mourras pas!

Une quantité incroyable de chakra se fit sentir. Une puissante lueur verte apparut. Sanosuke semblait être dans une concentration extrême, il utilisait une effroyable quantité de chakra pour soigner et redonner du chakra à la chef anbu. Après quelques secondes intensives, Sano déplaça ses mains au-dessus de l’ensemble du corps de Galimet, sans toutefois la toucher.

Elle va se réveiller, elle pourra parler, combattre, je l’ai sauvée, j’ai vraiment mis le paquet. Je commence à devenir irrationnel, car c’est illogique de dépenser autant d’énergie pour sauver une personne comme elle, pourquoi j’ai fait ça? Qu’est-ce qu’il m’arrive?

Sanosuke tomba assis sur le pic en dessous de son sac. Il suait à grosses gouttes et respirait bruyamment, son cœur battait à tout rompre.

Il porta ensuite son regard sur la splendide jeune femme couchée devant lui, elle allait sans doute ouvrir les yeux, ce qui serait plus que suffisant pour remercier Sanosuke.

**Je deviens fou…**

pc pour guérison: 200
pc donnés à Galimet: 800
[J'ai 1300 pc en tout c'est ça? Alors il m'en reste... je vais calculer Razz ]

Dernière édition par Sanosuke Sagara le Ven 16 Mai - 22:24, édité 3 fois
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Recherche de balise, direction Suna!   Recherche de balise, direction Suna! EmptyMar 20 Mai - 9:41

La froideur qui émanais de l'homme roux resta impassible au moment ou Gaara quitta vivement les lieux. Il lâcha Galimet comme s'il n'avais plus rien à faire d'elle et c'est à ce moment ou, vif comme l'éclaire, Sanosuke la rattrapa pour lui impliquer sont traitement. Cette homme qui paraissais si peureux devant Gaara avait changer du tout au tout et regardais au lointain. C'est cheveux rouge porter par le vent le rendais quelque peut gracieux, mais son œil marquer d'un tatouage de charingan, quant à lui faisait froid dans le dos.

Il rassembla vivement ces main l'une contre l'autre, au moment ou il écarta ces main un parchemin apparut, il l'agrippa rapidement, toujours sans ce soucié de l'état de Galimet ni même de celui de sont disciple et entama celui-ci, écrivant à vive allure avec un pinceau tout droit sorti de nul part, ainsi que l'encre de celui-ci d'ailleurs... Dedans il y inscrivait tout ce que la balise lui avait apporter comme connaissance et pour un œil trop curieux, la seul phrases qu'il pourrais comprendre à la lecture de ce parchemin rédiger en prothéen serait "pour mon élève Alcala Socrata".

Tout de suite après avoir finit d'écrire, il referma ces main et de la même façon que le parchemin était apparut, il disparut suivis du pinceau et de l'encre. Enfin, Dancahim porta son regard sur Sanosuke et Galimet. Il s'avança ensuite vers Galimet qui semblais ouvrir les yeux peut à peut, puis il s'arrêta avant de l'atteindre et agrippa la main de Sanosuke lui tenant ces mots.

Sa va aller tu tien le coup ? Nous allons quitter les lieux de toutes façon. La prochaine fois que tu utilisera cette technique, au moins fait le pour quelqu'un qui tes proche... Nous ne savons rien de cette fille. Enfin, peut importe. Je suis trop faible pour t'aider à t'en remettre de cette technique, il vas te falloir du repos...

Il lâcha prise et se tourna vers Galimet qui peut à peut reprenais ces esprit... Il se mit alors à parler une fois de plus, mais encore une fois, vers Sanosuke et non Galimet...

Nous ne pouvons pas la laisser ici, elle en sais trop. Je voulais la tuer, mais il semble que tu veuille qu'elle vives, et tu as peut être raison... C'est la première fois que je peut étudier un Byakugan d'aussi près sans avoir à l'extirper et le sien semble lourdement différent des autres... Elle possède un Byakugan noir... Je n'avais jamais vue ça avant. Qu'elle le veuille ou non, elle vas devoir nous suivre à la citadelle.

Dancahim se leva alors vivement, et comme une ombre il plaça autours d'elle 3 pierre, celle-ci se mirent à briller lorsque Dancahim prononça des mots dans la langue prothéenes, une prison lumineuse s'assembla alors autours de la jeunes fille, de cette prison elle ne pouvais sortir et ce en aucun moyen quel qu'il soit.

Je vais préparer les coordonnés pour nous ramener à WOS, repose toi en attendant Sanosuke.
Avait-il dit en tapotant sur son micro ordinateur...

--------------------------------

HRP = La prison ne peut être utiliser que par les membres de WOS sachant parler la langue prothéenes, donc pour le moment personne, et celle-ci ne peut être utiliser que sur une personne inconsciente ou sur le point de se réveiller en mauvais état. Cette prison ne peut pas être utiliser en combat, uniquement en RP et afin de faire avancer le RP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de balise, direction Suna!   Recherche de balise, direction Suna! Empty

Recherche de balise, direction Suna!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant