Tengamesh
Description Grade: Gaikaku Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (179/179)
| Sujet: Le retour de la pretresse Jeu 29 Nov - 17:26 | |
| Konan partit en pelerinage pendants un long moment était partit pour se ressourcer et reprendre ses esprits. toutes ses batailles , ses guerres et combats enchainer. Tout cela pour rappporter seulement un seul et unique bijuu. Mais aujourd'hui elle était revenu avec de nouvelles résolution , elle avait décidé de ramener le plus de bijuus possible , c'est a dire les 9connu jusqu'a aujourd'hui pour Tobi et pein. Elle savait que la grotte de l'akatsuki avait été ravagé et reperé par les ennemis et d'autres ninjas que ceux de konoha. Mais elle conaissiat le repere de Pein et il l'avait contacté par telepathie pour qu'ils se rejoignent a Ame no kuni , le village de leurs enfance.
*Pein ,j'espere que tu lis dans mes esprits a cet instant meme , je suis aux portes de Ame , rejoins mois* | |
|
Pein Shinobi Deserteur
Description Grade: Chef de l'akatsuki Points de Chakra: (2400/2400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Le retour de la pretresse Sam 1 Déc - 14:45 | |
| Pein entendit les pencée de Konan car il etait liée depuis leurs petites enfance, il se connaissait tres bien il puvait facilement entrée en contact.
Konan je suis a la grotte je ne peux te rejoindre ,mais je te donne une tache occupe toi des nouveau venu de ame,je te fait confiance de mon coté,on va tanter de chercher ichibi le demon de sable , nous somme assez sur cette mission.Une derniere chose le Raikage est de retour tu devrai aller le voir apres etre occuper des nouveau shinobis
Pein laissa la gestion du village a konan ce dernier avait confiance en elle .Puis il dit une derniere phrase a Konan avant de la laisser s'occuper du village
Je ramenerai ce bijuu il le faux si nous voulont retablir la paix dans le monde ,Derniere chose Tobi est enfin de retour parmis nous nous somme plus puissant que jamais
Puis a la fin de ca phrase Pein laissa Konan faire ce qu'elle devait faire et lui de son coté n'allait pas tarder a partir | |
|