~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma tite Gallerie !

Aller en bas 
+41
Hoshiki
Tsume Okane
Kazuya
Ashikaru
Shiba Dokuro
Leiting
Kira-sanfloodeur[MORT]
Matsumoto Musachi
Rei
Akemi Tôda
Sayama
Shindo
Aokama Ryo
Danzou
Vanac Nittayo
Aono Gin'gami
Killua
Hiromoto Kojima
Alcala Socrata
Honiri Mozino
Shizüri
Tengamesh
Mazure
Kaede
Shikamaru Nara
Dangamesh
Raiken Ryuukan
zouri
[MORT]Satsubatsu
Yondaime
Keitaro Ketsueki
Galimet
shloka
Namikaze
Zanjii
Pein
Maya
Frank Allarasa
Naruto
Izumi Mitsui
DanTolker[MORT]
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shindo
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shindo


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Description
Grade: Genin de suna
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue250/250Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 16:10

ses cheveux sont très beau, la couleur est parfaite j'aurai voulu la meme.

t'aime pas quoi dans les cheveux danzou?
Revenir en haut Aller en bas
Danzou

Danzou


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue600/600Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue0/241Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/241)

Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 16:12

La couleur rouge au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-shinigami.forum-actif.net/index.htm
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue600/600Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue1250/1250Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 17:36

Moi ce qui me fait halluciner, c'est la gestion des proportions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue1400/1400Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue470/470Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (470/470)

Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 19:23

Magnifique...


D'ailleurs, un de ces jours, si tu as le temps, j'aimerais bien voir un tuto made in Dancahim....

Pas pour le dessin, car là c'est le talent qui prime, mais pour la partie sur ordi:

Scan de tes dessins,découpage, colorisation ,divers effets pour faire ressortir?....


Je suis très intéréssé....
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue600/600Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue1250/1250Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 20:56

Moi aussi Wink car je sais dessiné, je sais manipuler toshop,... mais je sais pas remanier mes dessins sur pc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Shishou
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue785/800Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (785/800)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 6 EmptyMar 25 Mar - 16:24

Quand on à un père comme Dancahim, on peut pas être moche.
Enfin, toujours un sublime coup de crayon I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://image-derisoire.skyrock.com/
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue600/600Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue1250/1250Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 6 EmptyMar 25 Mar - 16:54

Ouais c'est sur, et tu fais quoi comme boulot ? ou tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue205/250Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 6 EmptyMar 25 Mar - 17:16

Je suis animateur en centre de jeunesse... Enfin, je vais le devenir, je démarche les centre de jeunesse pour leur apprendre l'art du dessin en tout genre ! Enfin, je m'avance en disant ça, car le projet est en cours d'élaboration et ne verra peut être jamais le jours, pour le moment je passe divers stage voir un peut ce que veulent les jeunes et surtout pour pas me lancer sans connaissance dans le domaine... Après on verra ! Wink

Pour le tuto, je vous en fait un de suite, j'aurais du temps pour posté demain, donc j'en profite aujourd'hui pour faire la colo de ten et vous donner un Tuto ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shindo


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Description
Grade: Genin de suna
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue250/250Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 6 EmptyMar 25 Mar - 17:18

ho un tuto de dan sa vas etre cool

sinon dan les commande a commande graphique tu les fais en avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue1210/1400Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 6 EmptyMar 25 Mar - 18:14

Je suis d'accord... les proportions sont super bien respectées. Fringues très classes aussi, et colo très réussie. La posture est superbe... de loin l'un des personnages les plus classes que tu aies dessiné.

(Y as-tu mis plus de coeur qu'à Hiromoto, Danzou et Alcala ? Pff... pauv' connard. j'rigole Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Description
Grade: Shishou
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue480/500Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (480/500)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue-15/-15Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (-15/-15)

Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 6 EmptyMar 25 Mar - 18:42

Fadaaaaaaaaaaaaa !

C'est trop beau pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig


Mon préféré de tout tes dessins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue205/250Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 6 EmptyMar 25 Mar - 18:57

Désoler, facheux contre temps, j'ai pas pu commencer le tuto, mais c'est prévue ne vous en faites pas ! Wink

Oui, je fait la commande aussi en avatar et signature pour ceux qui le désire.

Hiromoto Kojima a écrit:

(Y as-tu mis plus de coeur qu'à Hiromoto, Danzou et Alcala ? Pff... pauv' connard. j'rigole Laughing )

Lol, non, je m'améliore de jour en jours, donc forcément les dessin les plus récent seront toujours mieux que les ancien... Désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue1210/1400Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 6 EmptyMar 25 Mar - 19:18

Alors j'veux un nouveau kit tous les jours pour toujours être à la pointe de la perfection Danienne Laughing


A quand Hiromoto next-gen ? Contrairement à toi et Alcala, je suis le seul seika à n'avoir qu'un dessin. très mal dessiné qui plus est.

(ça va je rigole Laughing mais n'empêche que j'aimerais bien l'avoir mon niromoto^^ avec une gun blade, une pose d'action et des cheveux moins plats : D et peut-être avec des autres fringues aussi Mad (eh oui, les persos de mangas changent, leur coupe de cheveux, comme leurs vêtements, fort heureusement^^)



je me fais un film ou c'est possible Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
Danzou

Danzou


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue600/600Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue0/241Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/241)

Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 6 EmptyMar 25 Mar - 19:23

Hiromoto Kojima a écrit:
Je suis d'accord... les proportions sont super bien respectées. Fringues très classes aussi, et colo très réussie. La posture est superbe... de loin l'un des personnages les plus classes que tu aies dessiné.

(Y as-tu mis plus de coeur qu'à Hiromoto, Danzou et Alcala ? Pff... pauv' connard. j'rigole Laughing )

Moi je trouve que mon perso est de loin le plus beau perso que tu ais fait dan (Et aussi le Shaolin ^^)

edit hiromoto: c'était une boutade mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-shinigami.forum-actif.net/index.htm
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue600/600Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue1250/1250Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 6 EmptyMar 25 Mar - 19:48

Faut dire qu'ils sont tous classes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue1400/1400Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue470/470Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (470/470)

Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 6 EmptyMar 25 Mar - 19:49

ça va pas les gars, rien n'est plus classe qu'Alcala dans ses multiples versions XD


Admirez la rousseur de mon avatar, sa musculature, son regards tonitruant, ses fesses volupteuses, sa classe légendaire....


Au fait merci Dan, ton futur tuto( prend ton temps) me sera grandement utile pour aider une très bonne amie qui à le même style de dessin que toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizüri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shizüri


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Description
Grade: Jùnin
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue600/600Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 6 EmptyMar 25 Mar - 20:00

superbe, aussi mon favori de tout tes dessins ^^


(oh tien, je savais pas qu'on pouvait faire un semblant de woolbrush avec la colo' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue600/600Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue1250/1250Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 6 EmptyMar 25 Mar - 20:01

Pour moi aussi, je te remarcie donc grandement aussi,

quant aux multiples versions de la tienne, on peut les voir où?
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue1210/1400Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 6 EmptyMar 25 Mar - 20:03

"son regards tonitruant" Ca ne veut rien dire ^^ une voix tonitruante, non pas un regard^^

editAlcala: tu ne ma jamais vu parler avec mes yeux?Oo...je t'assure que mon regard est tonitruant....un simple regard npeut avoir + d'effet que des mots XD

", ses fesses volupteuses" Oh oui... si tu savais combien de fois j'avais rêvé de bénir ton cul Alcala lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue600/600Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue1250/1250Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 6 EmptyMar 25 Mar - 20:04

Oh, quelle grossièretée, même si...

edit hiromoto: même si quoi ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Danzou

Danzou


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue600/600Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue0/241Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/241)

Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 6 EmptyMar 25 Mar - 20:08

Un cul avec des poils roux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-shinigami.forum-actif.net/index.htm
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue600/600Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue1250/1250Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 6 EmptyMar 25 Mar - 20:35

Même si j'aimerais bien me faire bénir le cul par Danzou XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 6 EmptyMar 25 Mar - 20:41

Akira doit être Heureux de son Avatar lol
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 63
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue600/600Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue370/400Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (370/400)

Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 8:57

Trop fort franchement je debute dans le dessin et je m'inspire des tient pour m'aider alors si tu fait un tuto ca sera parfeit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira-sanfloodeur[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kira-sanfloodeur[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 6 Left_bar_bleue20/40Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/40)

Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 11:25

t'es peintre ? c'est ton métier les dessins ? moi je sais dessiner sur les murs -_- . je posterais une de mes créa dans une de mes futurs gallerie sinon t'es topr fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tite Gallerie !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» gallerie de moi ^^
» .::.Ma gallerie.::.
» Ma gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Coin Graphique :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser