~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma tite Gallerie !

Aller en bas 
+41
Hoshiki
Tsume Okane
Kazuya
Ashikaru
Shiba Dokuro
Leiting
Kira-sanfloodeur[MORT]
Matsumoto Musachi
Rei
Akemi Tôda
Sayama
Shindo
Aokama Ryo
Danzou
Vanac Nittayo
Aono Gin'gami
Killua
Hiromoto Kojima
Alcala Socrata
Honiri Mozino
Shizüri
Tengamesh
Mazure
Kaede
Shikamaru Nara
Dangamesh
Raiken Ryuukan
zouri
[MORT]Satsubatsu
Yondaime
Keitaro Ketsueki
Galimet
shloka
Namikaze
Zanjii
Pein
Maya
Frank Allarasa
Naruto
Izumi Mitsui
DanTolker[MORT]
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue205/250Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 9 EmptySam 3 Mai - 16:33

Perdre la main ? Je fait que ça dessiner... Sauf que je les passe pas en couleur en ce moment... Sa me prend trop de temps, et je manque de motivation malheureusement, mais ne vous en faites pas, le premier chapitre des chronique de Dangamesh c'est pour bientôt, Septembre prochain si tout vas bien. Wink En espèrent que Kana flash sur mon manga Français... XD
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hoshiki


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Grade: Juunin Supérieur
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue800/800Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue230/230Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (230/230)

Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 9 EmptySam 3 Mai - 17:18

Question : Tu fais ta chronique tout seul ?
Parce que ça me parait impossible xD
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue600/600Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue1250/1250Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 9 EmptySam 3 Mai - 18:02

Non, pas du tout, ça prend du temps, mais seul ça reste largement possible ^^ surtout au niveau de Dancahim
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue205/250Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 9 EmptyDim 4 Mai - 13:56

Oui, je vais tout faire tout seul, je perdrais plus de temps à le faire avec d'autres personne qui possèderais sois un niveau meilleur sois un niveau moins bon que le mien... Je préfère tout faire tout seul. J'ai toujours agis comme ça, je vois pas pourquoi je changerais maintenant ! Very Happy Mais sa va me donner beaucoup de boulot, et j'ai encore pas mal de chose à apprendre, comme faire des décors, trouvé le thème de l'histoire enfin, le thème je les, mais il me faut l'époque, les pouvoir s'il y en as, le style vestimentaire, armes s'il y en as, les possible véhicule, les planète en fonction de l'époque... En tout cas, se sera de la fantasy à tout les coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hoshiki


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Grade: Juunin Supérieur
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue800/800Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue230/230Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (230/230)

Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 9 EmptyDim 4 Mai - 14:11

Alors bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue1210/1400Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 9 EmptyDim 4 Mai - 16:30

Et si le grand méchant était Hiromoto Kojima hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue205/250Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 9 EmptyDim 4 Mai - 17:18

Je suis encore loin de l'hypothèse d'un méchant fixe, qui dit grand méchant, dit histoire qui possède une fin ! Je suis plus du genre One piece, pas de grand méchant, pas de but précis à cours termes, plutôt une histoire longue et sans déboucher précis.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue1210/1400Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 9 EmptyDim 4 Mai - 17:34

Et ça fait surtout énormément cliché le genre de manga où il y a un gentil qui trouve des compagnons et qui doit affronter un méchant à la fin,
méchant en question qui se trouve être son frère ou son meilleu ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue1400/1400Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue470/470Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (470/470)

Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 9 EmptyDim 4 Mai - 20:31

Oui hiromoto mais nous savons tous que ce modèle fonctionne depuis des années et dans beaucoup de domaines....Oo


Quand l'argent rentre....pourquoi changer?
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue1210/1400Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 9 EmptyLun 5 Mai - 13:45

Héhé, sauf que de plus en plus de gens avec l'esprit très très critique comme moi naissent ^^

Par exemple, je ne suis jamais satisfait en regardant un film d'action américain récent, je remarque toujours les mêmes clins d'oeil etc... Il y a 2 ans, j'étais pas comme ça Smile

Et c'est pas parce que je suis un ado révolté héhé^^ Je ne dis pas "j'aime pas" sans arguments, quand je le dis, je développe et j'explique clairement pourquoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue350/350Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue540/540Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (540/540)

Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 9 EmptyLun 5 Mai - 15:18

Tu as de bonnes raisons, Moi c'est les mangas trops classiques que je ne supporte pas :

Je déteste les persos stéréotypés, l'histoire tout le temps la même ( genre DBZ ( c'en est un parfait exemple éxagèré) en gros c'est : Un méchant, le héros s'entraine, il manque de mourir et tue les méchant, Un autre méchant encore plus démesuré, et le pire c'est le non réalisme de combats : J'ai mis 32.589% de force dans ce coup !)
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue205/250Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 16:43

Oui, d'où la grande difficulté d'un scénario qui accroche... Difficile de faire un héros sans que le méchant sois super fort... Je voulais à l'origine faire un héros à la Devil May cry, tellement fort que tout les méchant veulent sa peau, mais n'y parviennes jamais... Je suis pas sur que sa marche bien ça... Faut que je test.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue1210/1400Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 17:05

Perso, j'aime pas ce genre de manga ou il y a 10 gentils, une armée de méchants, à la fin de l'histoire, il meurt entre 1 et 4 de ces gentils, et tout le monde se sépare à la fin, sauf le héros et la fille qui sont tombés éperdument amoureux l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue600/600Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue1250/1250Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 18:04

Ouais tout à fait, et c'est très étonnant quand y'en a un des deux qui meurt à la fin ,... très très rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue350/350Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue540/540Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (540/540)

Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 19:09

Oui, et c'est encore plus rare quand il se fait rescuscitter par l'autre, avec une raison que défie toute loi de logique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Shishou
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue785/800Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (785/800)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 9 EmptyJeu 8 Mai - 10:45

Faut faire comme Chrno Crusade, les deux héros meurent à la fin, et c'est hyper plausible, mais ça fait beaucoup pleurer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://image-derisoire.skyrock.com/
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue205/250Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 9 EmptyJeu 8 Mai - 11:07

Bah en fait, je pensais plus à une intrigue constante à propos du Héros, une certaine question qui tourne toujours autour de lui, il à l'aire si gentil en apparence, si serviable, mais il cache quelque chose qui porte à croire qu'il vas devenir le plus grand des salopard... La question est de savoir pourquoi deviendrait-il ainsi ? Et pourrais y instaurer une quelconque histoire d'amour ? Une équipe de gentil, je suis pas fan, je préfère le héros solitaire, ou le héros qui à des disciple, un peut dans ce cas, j'aime pas les gamin super fort à la Naruto, je préfère les adulte super fort qui on l'expérience des champs de bataille, d'ailleurs, Dangamesh, sera certainement un héros de guerre, ou le seul survivant d'une terrible tragédie qui à frapper toutes son unité au combat, poussé par la rage de vaincre, il est rester le seul survivant mais non seulement, il à vaincu un à un tout les ennemis qui on décimé son unité... Pas mal d'idée en vrac qui me viennes, et qui me semble intéressante, mais j'avoue ne pas trop savoir comment raccrocher les deux bout pour le moment. Le plus durs pour moi, est de trouver un début à l'histoire intéressante, je pense commencer par une bonne bataille tragique ! Juste un cours flach back pour qu'on sois dans le bain tout de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue1210/1400Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 9 EmptyDim 25 Mai - 9:51

Y aurait pas un petit air de Hiromoto sur le personnage central =) ? Si ça te prend pas beaucoup de temps à le coloriser, j'aimerais bien l'avoir en plus de l'autre ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue1210/1400Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 9 EmptyDim 25 Mai - 9:51

arf et vive les spoilers aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue205/250Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 9 EmptyLun 16 Juin - 12:26

Houyhou, sa faisais longtemps que j'avais pas posté de nouvel oeuvre hein ? Bah rien que pour vous, voilà Dangamesh en pixel art ! Je viens de le finir.

Ma tite Gallerie ! - Page 9 DangameshPixelArt
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hoshiki


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Grade: Juunin Supérieur
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue800/800Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue230/230Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (230/230)

Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 9 EmptyLun 16 Juin - 13:27

Wink Du grand art ! ( Comme toujours ^^ )

Mais la fin des pieds est coupé :/
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue1210/1400Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 9 EmptyLun 16 Juin - 14:06

C'est fait sur paint^^ ?

Les jambes sont minuscules =p

Mais si c'est du pixel art' hein.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue205/250Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 9 EmptyLun 16 Juin - 14:33

Paint ? C'est quoi ce logiciel de bouzeux... Non, moi j'utilise mon bon Photoshop bien sur. Wink

Tien, juste pour toi, voilà les jambes corriger ::

Ma tite Gallerie ! - Page 9 DangameshPixelArt01
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue350/350Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue540/540Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (540/540)

Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 9 EmptyLun 16 Juin - 15:03

Ah, chuis pas fan, mais bon... C'est fait en pixel art directe, ou alors c'est dessiné puis pixelarisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue205/250Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Ma tite Gallerie ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 9 EmptyLun 16 Juin - 15:51

C'est fait en pixel art directe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Gallerie !   Ma tite Gallerie ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tite Gallerie !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» gallerie de moi ^^
» .::.Ma gallerie.::.
» Ma gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Coin Graphique :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser