~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quand les amis déçoive quelqu'un... Partie I

AuteurMessage
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Quand les amis déçoive quelqu'un... Partie I Left_bar_bleue600/600Quand les amis déçoive quelqu'un... Partie I Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Quand les amis déçoive quelqu'un... Partie I Left_bar_bleue110/110Quand les amis déçoive quelqu'un... Partie I Empty_bar_bleue  (110/110)

Quand les amis déçoive quelqu'un... Partie I Empty
MessageSujet: Quand les amis déçoive quelqu'un... Partie I   Quand les amis déçoive quelqu'un... Partie I EmptyVen 30 Nov - 18:34

Tout ça me semblais être un rève, celle pour qui j'érouvais une réelle amitié m'a trahi, elle à quitter Suna, sans rien me dire... A moi de quitter ce village, pourtant si joyeux au début, à mon arrivé... J'ai appris tout récement qu'un nouveau village avait fait son apparition, et que certains Shinobis de ce village prétendais être ou faire partie de l'élite. Est-ce vrai? Je vais voir, j'espère apprendre des choses, pour le jour où tout ceux qui m'ont trahi découvre ma véritable vocation.

Les nuage s'assombrissaient, plusieurs heures après mon départ, des arbres poussèrent au loin, l'herbe devenait humide, je reconnus la route de Konoha... Seulement, je ne m'y arrêterai pas...

Arrow Forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox

Quand les amis déçoive quelqu'un... Partie I
Page 1 sur 1