~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Quand les amis nous trahissent... Partie III

AuteurMessage
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Quand les amis nous trahissent... Partie III Left_bar_bleue600/600Quand les amis nous trahissent... Partie III Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Quand les amis nous trahissent... Partie III Left_bar_bleue110/110Quand les amis nous trahissent... Partie III Empty_bar_bleue  (110/110)

Quand les amis nous trahissent... Partie III Empty
MessageSujet: Quand les amis nous trahissent... Partie III   Quand les amis nous trahissent... Partie III EmptyVen 30 Nov - 18:48

Mes pommes me remplissaient mon estomac, celui avait rétrécit... (expliqué dans "Forêt")
Je courrais le plus vite possible, ma tête me fesait mal, elle cognais si fort, que j'avais l'impression que mes tampes allaient souvrires.
La forêt laissa place rès rapidement aux marais, mes pieds s'enfonçèrent, mais des chemins étaient tracés. Le ciel était gris, rouge... Les nuages, cuivrés. Les arbres morts. Oto n'était pas loin, et un autre chemins le contournais... Le nouveau village? ... Sûrment...

*Maya...*
Mes pensés étaient fixés sur Maya, cette fille innocente... Le chemins m'emmena loin, loin dans des endroits que je n'avais jamais vu même pas sur des livres...
Arrow Ame no Kuni
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox

Quand les amis nous trahissent... Partie III
Page 1 sur 1