[MORT]Amano Ginji
Description Grade: Elémentariste de Foudre Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Retour du Raikage Ven 30 Nov - 23:38 | |
| Le Raikage alias Ginji était désormais de retour chez lui après une longue absence dans des contre lointaine il avait finalement decider de revenir chez lui les chose qu'il avait vue et qu'il avait decouvert en dehors de Ame l'avait fait evoluer il était devenue un peu plus responsable et surtout plus fort avant de partir de son village il avait promis d'y revenir en arrivant il regarda alors son village et dit
Tu vois ..... Je tiens toujours mes promesses
Ame était rester inchanger le calme y régnait comme d'habitude et aucun trouble apparent n'était a signaler Ginji se décida alors a entrer chez lui a la porte se trouvait deux gardes qui s'empressairent de venir questionner le Raikage
Raikage-sama alors c'était comment a l'extérieur ?? Vous avez vue de nouvelle chose ?? Et vous avez découvert de nouvelle personne ??
Oula mon amie doucement je viens de revenir je suis un peu fatiguer mais ne t'inquiéte pas je vais organiser une grande fête en l'honneur de mon retour et tu pourras me demander tout ce qui te passe par la tête
Ok Raikage-sama juste une derniére chose vous avez fait de nouvelle conquéte amour....
A ce moment-la Ginji se lanca sur le garde et lui mit la main devant la bouche en lui disant a l'oreille
Chut espéce d'idiot pas en public on pourrais nous entendre une chose est sur les filles en dehors de Ame sont chaude
Eh oui comme vous pouvez le constater Ginji et un pervers finie enfin pervers il aime juste profiter des bonne chose de la vie bref reprenon notre histoire
Aprés avoir arréter le garde Ginji les salua et partit en direction de la ville il avait un peu envie de trainer avant de se rendre dans son bureau il decida donc d'aller faire un petit tour en ville il y croisa des connaissance et aussi des ex qui lui valurent quelque gifle mais cela n'était pas bien grave il était enfin de retour chez lui il croisa aussi de nouveau venue quil observa attentivement pour voir si Ame c'était ramolis ou si il avait conserver toute leur puissance Ginji aperçu alors au loin Ken un jeune shinobis qui a l'époque était Genin et qui venait d'étre promus Juunin
Ginji-Sama comment sa va sa fait un moment que vous vous étes absenter quoi de nouveau a l'extérieur ???
Salut Ken tu as grandie dis moi eh oui je suis enfin de retour mais on en discutera ce soir pour ce qui est des nouvelle rien ne vas plus de nombreuse guerre ont lieu et puis dis moi tu est toujours Genin
Ah non je suis passer Juunin depuis le temps
Ouah bravo on fêteras sa ce soir alors sur ceux je dois te laisser a la prochaine Ken
Ok a la prochaine Ginji-sama
Ginji avait un peu trop tarder il decida donc d'accélerer et de passer par les toit il ne savait pas pourquoi mais malgrès le temps passer il se rapellait de tout du moindre petit détaille comme d'une tuile cassée ou bien même d'un toit instable sur lequel il ne fallait pas poser le pied il fallait dire aussi que depuis tout petit Ginji utilise le village comme un terrain de jeu Ginji arriva alors dans son bureau il passa par la fenêtre et alla prévenir les deux gardes a l'entrer qu'il était de retour et il alla s'installer a son fauteuil il sortit ensuite un paquet de cigarette et se mit a fumer une cigarette tout en appréciant le decors depuis la fenêtre de son bureau | |
|