~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

yagasaki arrive a suna partie 1

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

yagasaki arrive a suna partie 1 Empty
MessageSujet: yagasaki arrive a suna partie 1   yagasaki arrive a suna partie 1 EmptySam 1 Déc - 10:21

Yagasaki arriva dans les plaines. Il se dit alor qu'il avait fait une grosse bétise. Quelle idée de partit seule alor que suna et occupé par des ninja beaucoup plu spuissants que lui et plus nombreux. Au lieu de rester avec ses allié et attendre la grosse attaque, il avait decider de partir seule a la recherche de son père. En avancant arbre par arbre, il pensait a ce qu'il allait faire, ce qu'il allait se passer.Qu'allait-il pouvoir faire face a tout ce monde et comment allait-il trouvé son père. Il s'arreta alor et pensa a un plan.

_ Maitenant que j'ai quitté konoha, qu'est ce que je vais faire ? Il faut que je reussise a rentrer sans me faire apercevoir mais c'est impossible. Il faut alor que je rentre en force et tuez tout le monde ? pas la moindre chances d'égratiné plus de 5 personnes a mon niveau. Ah si j'étais très puissant !!

Ah cette paroles, il assèna un coup violent sur un arbre qui tomba. Soudain il pensa a quelque chose. .

Je suis assez puissant pour ne pas me faire remarqué !! Il faut que je reussise a posé des notes explosives a 2 endroit en même temp pour pouvoir attaquer de l'autre coté. Sa crerai une assez grand diversion pour pouvoir rentrait par derriere et me cacher quelque part. Avec quelque bunshin il se rueront sur eux sans preter atenscion a se qu'il laisse rentrer derrière. Quand je serait dans le village, j'irai jeter un coup d'oeil dans la prison ou dans le cimetiere si mon pere y est. J'essairai de ne pas me faire prendre. Après sa, je trouve mon pere et je m'enfui. Mais si il est mort...qu'est ce que je ferai !! si je decouvre sa depouille pleine de sang devant moi je n'arriverai pas a me calmer et je montrerai ma présence. Si il me decouvre je suis un homme mort. Il faut alor que je fasse plusieur bunshin pour ne pas reveler ma presence a tout le monde. Si jamais je me fais decouvrir, je j'enverrai une note explosive pour pouvoir fuir grace a la fumé.

Yagasaki s'élanca alor. Après quelque heure de route, il atteignit le deseert sans aucune difficulté. Il manga un peu et but quelque gorgé avant de dire :

_Bon, maitenant, les choses serieuse commence. Je vais partir pour suna et attaquer ce village meme avec mon grade genin je pourrai retrouver mon pere et fuir attend enfin, je l'espere

Après ces mot, il s'élanca dans le desert, la rage au ventre.

https://naruto-dattebayo.forum-actif.net/le-desert-f105/yagasaki-arrive-a-suna-partie-2-t1750.htm

suite dans ce lien
Revenir en haut Aller en bas

yagasaki arrive a suna partie 1
Page 1 sur 1