Yagasaki avait reflechis toute la nuit a ce qui c'était passé. Son pere, accroché au mur par les oreilles a cause de oto. Il avait pris sa decision : il quittait suna pour devenir un deserteur. Il allait rejoindre un certain keitaro ketsueki et s'entrainait avec lui.
Suite a cette decision, il prit un kunai et barra d'un trait le signe de Suna sur son bandeau. Il detestait, a présent, oto et suna. Mais pour rejoindre son sensei, il allait devoir allé vers Suna et controlait sa rage ce qui allait etre très difficile. Il esperait voir le moin de shinobi possible a oto.
Yagasaki avait pris tout ce dont il avait besoin sous ce beau soleil : katana, kunai, shuriken, note explosiv, a manger et a boire. Il était pressé d'arriver a suna pour rejoindre son maitre tant adorer. l pensa alor a quelque chose. Il allait encore devoir combattre les gardes de oto. Cette fois ci, il allait aller un peu plus vite et employer les grand moyen.
"Quelque jutsu feront l'affaire mais il ne faut pas que j'use mon chakra."
Yagasaki s'arreta un instant. Est ci les shinobi de oto l'avait reconnu lors de son attaque dernierement ? il allait se faire tuer ? non Keitaro - sama le defandrait et il avait été trop rapide pour que quelqu'un qui est encore vivant le reconnaisse. Il était arrivé devant le desert. Il mangea, buva et repartit vers son maitre, keitaro.