~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Examen de Zoko

3 participants
AuteurMessage
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori

Masculin

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Examen de Zoko Left_bar_bleue2000/2000Examen de Zoko Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Examen de Zoko Left_bar_bleue125/125Examen de Zoko Empty_bar_bleue  (125/125)

Examen de Zoko Empty
MessageSujet: Examen de Zoko   Examen de Zoko EmptySam 1 Déc - 11:29

PNJ : Shin

--------------------------------------------------------

Shin entra dans l'arène en premier, il y faisait une température glacial. pourquoi faisait-il si froid ? Il se posta au centre de l'arène et atetndit Zoko.

"Très bien. Mon nom est Shin et je suis ton sensei, je suis chargé de t'apprendre les bases pour que tu devienne un genin. D'abord je voudrais que tu te présentes et que tu me fasses part de tes motivations. Je dois absolument te connaitre pour que ton entrainement sois éfficace."

Shin fit quelques gestes avec sa main eet fit apparaître un clonz aqueu. Le clone s'assit à cotés de lui et attendit.

"Bon ensuite je dois savoir dans quel domaine tu es le plus alèse. Tu te battras contre ce clone de la façon que tu veux... Ensuite on pourras commencer ton entrainement et te faire passer l'examen pour devenir genin..."

Shin attendit immobile devant le jeune aspirant. Quels était ses motivations ? Voulait-il devenir plus fort et être l'un des plus puissant de Kiri comme la plus part de ces chiens hurlant qui meurent en bondissant sur leur adversaires sans se préoccuper de leur niveau ? Ou alors voulait-il servir Kiri comme un valeureux chevalier sans fierté...
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
zoko
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
zoko

Masculin

Description
Grade: aspirant ninja
Points de Chakra:
Examen de Zoko Left_bar_bleue100/100Examen de Zoko Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Renommé:
Examen de Zoko Left_bar_bleue0/0Examen de Zoko Empty_bar_bleue  (0/0)

Examen de Zoko Empty
MessageSujet: Re: Examen de Zoko   Examen de Zoko EmptyMer 5 Déc - 4:07

Zoko fit un signe de téte pour dire oui et sasit il commensa par dire sur un tont qui laissait entendre que cette exercice lui semblait barbant

je suis avend tout un combatant qui pour l'instan ne sait toujour batu qu'avec ces point et son katana , enfaite j'ai étudier pendant 10 ans lart de se batre au sabre et mon pére ma aprit des rudiment de ce qui l'apeler la boxe de l'homme sout , je ne suis pas décendant d'une famille de ninja mes je compte bien en devenir un . Je ve tout simplement exéler dans mon art et puis tout simplement devenirt asser puissant pour que plus tard on quant je serait vieux et que j'aurais connut une vie d'aventure et de servage je puisse ouvrire mon dojo de kendo et j'aprendrait lart du katana a des jeune éléves.

Zoko apret avoir raconter son histoire est ses nombreuses motivations .
Zoko se mit debout d'un bon est saluat le clone puis il se mit en garde .
En effet Zoko ne connaissait pas les clone est les technique de ninjutsu et puis il ne connaissait pas le clonage en effet quant le sensei avait créé le clone Zoko impréssionait cétait demander :

Mais comment a t'il fait c'est de la magie ?

Puis Zoko pour ne pas paraitre pour un imbécile il cétait tu est n'avait pas bouger une oreille .

Zoko commenca par juger le clone puis se dit que il serait bon de l'attaquer directement avec force est dans la téte et par surprise Zoko courut donc ver le clone est sautat dans l' aire le poing visant est allant a toute vitesse dans la téte du clone .
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Examen de Zoko Left_bar_bleue1650/2000Examen de Zoko Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Examen de Zoko Left_bar_bleue2000/2990Examen de Zoko Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Examen de Zoko Empty
MessageSujet: Re: Examen de Zoko   Examen de Zoko EmptyDim 30 Déc - 16:51

J'utiliserai le PNJ Shin ainsi qu'un clone de moi. Le Mizukage étant une sale flemmard, et le pauvre Zoko si il n'est pas parti du forum mérite qu'on s'intéresse un peu à lui xD

-------------------------------------------------------------------------

Un autre clone du Brasd droit fît son apparition, il avait pour tache de chercher un genin pour la décoration de l'appartement, mais en s'approchant, il se rendît compte qu'il s'agissait d'une soirte d'entraînement pour passer un grade. Or les ordres étaient formels, un tournoi allait avoir lieu, aspirant ou pas aspirant, si il réussissait à convaincre le véritable Hayen, Zoko avait de grande chances de passer genin afin de pouvoir aller au tournoi dans l'espoir de devenir chunin.

Hayen- Excusez moi! Stoppez votre combat, il est inutile. L'aspirant, il faut que tu aille dans le bureau du Mizukage, quand à ton senseï, retourne à la tour également, le village va être dépourvu de shinobis et ta précence est indispensable.

Shin ne connaissait pas Hayen et le chakra du clone n'était pas vraiment surpuissant, mais il savait qu'il devait obéir au Mizukage. Il remua la tête en signe d'approbation et partît vers la tour du Mizukage.

Le clone d'Hayen regarda Zoko, l'aspirant devait absolument se rendre au bureau du Mizukage si il voulait un jour devenir genin. Le clone disparu ensuite.
Contenu sponsorisé

Examen de Zoko Empty
MessageSujet: Re: Examen de Zoko   Examen de Zoko Empty

Examen de Zoko
Page 1 sur 1