J'utiliserai le PNJ Shin ainsi qu'un clone de moi. Le Mizukage étant une sale flemmard, et le pauvre Zoko si il n'est pas parti du forum mérite qu'on s'intéresse un peu à lui xD
-------------------------------------------------------------------------
Un autre clone du Brasd droit fît son apparition, il avait pour tache de chercher un genin pour la décoration de l'appartement, mais en s'approchant, il se rendît compte qu'il s'agissait d'une soirte d'entraînement pour passer un grade. Or les ordres étaient formels, un tournoi allait avoir lieu, aspirant ou pas aspirant, si il réussissait à convaincre le véritable Hayen, Zoko avait de grande chances de passer genin afin de pouvoir aller au tournoi dans l'espoir de devenir chunin.
Hayen- Excusez moi! Stoppez votre combat, il est inutile. L'aspirant, il faut que tu aille dans le bureau du Mizukage, quand à ton senseï, retourne à la tour également, le village va être dépourvu de shinobis et ta précence est indispensable.
Shin ne connaissait pas Hayen et le chakra du clone n'était pas vraiment surpuissant, mais il savait qu'il devait obéir au Mizukage. Il remua la tête en signe d'approbation et partît vers la tour du Mizukage.
Le clone d'Hayen regarda Zoko, l'aspirant devait absolument se rendre au bureau du Mizukage si il voulait un jour devenir genin. Le clone disparu ensuite.