Alcala Socrata Administrateur
Nombre de messages : 849 Age : 36 Date d'inscription : 14/12/2007
Description Grade: gaikoukan' Points de Chakra: (1400/1400) Point de Renommé: (470/470)
| Sujet: Examen d'Aono. Mer 9 Avr - 21:05 | |
| PNJ PNJ PNJ PNJ PNJ PNJ PNJ PNJ PNJ PNJ PNJ PNJ PNJ PNJ PNJ PNJ PNJ Un garde de WOS avait reçu l’ordre de donner une affiche des plus importantes à une kunoichi du royaume. Ce pion avait reçu dans son casier cette missive portant le sceau de WOS. Cette affiche concernait l’examen annuel de la jeunesse. Les Rikous les plus méritants devaient passer par cette étape afin de pouvoir toucher un jour le rang des shishou. Apparemment, un seika de WOS avait jugé utile de faire monter en grade une de ses recrues. Cet examen spécial est toujours individuel et il concerne un shinobi à n’importe quel âge selon son mérite. Cet examen est attribué par missive spéciale, ce garde qui est en train de marcher d’un rythme fatigué l’a bien compris.
* Je dois donc trouver la jeune Aono Gin'gami afin de lui donner cet ordre d’examen….Hum…cela me rappel des souvenirs…HAAA le bon temps de l’examen des rikous….je m’en souviens comme si c’était hier…j’ai faillit perdre la vie….Bon, si je me souviens bien, cette Aono devait exécuter une mission de bas étage…elle devrait se trouver quelque part aux alentours de WOS….* Ce garde quelque peu stupide d’habitude a , pour une fois, fait preuve de génie. C’est ainsi qu’il se trouva à quelques mètres du ninja qu’il recherchait. Aono Gin'gami. marchait d’un pas énergique et adoptait une attitude étrange, elle semblait avancer avec un regard fixe, la pensée au loin vers d’autres lieux et des ambitions inavouables Le garde du royaume avait d’autres chats à fouetter, c’est pourquoi il interpella vite fait Aono, lui donna l’ordre d’examen et partit de suite rejoindre son poste. Sur la missive portant le sceau du conseil, Aono pouvait lire : «Aono Gin'gami rikou du vaillant royaume de WOS….
Vous avez été sélectionnée pour participer à l’examen personnel qui décidera si vous êtes aptes ou non à monter au grade de Shishou. Comme vous le savez sans doute, cet examen se présente sous la forme d’une mission de survie de deux mois en territoire hostile. Vous devrez infiltrer un village ninja, vous y installer, récolter le plus d’information et revenir à la fin de la période indiquée au dessus en rédigeant un rapport pour le campement militaire. Vous devrez donc quitter WOS sur le champ et nos gardes veilleront à ce que vous n’emportez rien qui puisse laisser présager de votre origine qui doit demeurer secrète. Si vous réussissez l’examen vous parviendrez au rang de Shishou, si vous échouez, les portes de WOS seront fermées à tout jamais et une équipe de shinobi de haut rang viendra vous tuer par « prévention » afin d’être sûr que vous ne dévoilerez aucunes informations secrètes. Nous espérons que vous arriverez à mettre à profit tout ce que l’on vous a apprit jusque maintenant. Dans l’espoir de vous revoir vivante au campement militaire dans deux mois, le conseil de WOS vous souhaite bonne chance.
Cordialement,
Gaikoukan’ , Shoumetsu, Gokkan Kyoukou.
fig1: le sceau de wos hrpPs : C’est donc une épreuve afin de voir si tu es apte ou non à devenir shishou…je ne doute pas un seul instant de tes capacités rp et ton imagination débordante. Tu nous l’as bien prouvé lors de tes missions sur ce forum Tu devra donc faire 1 post de réponse à ce message, 1 post pour quitter WOS sans rien emporter du royaume,1 post dans un autre lieux, tu choisis un village( comme tu veux), et tu dois l’infiltrer et te faire passer pour une simple habitante de celui-ci….là tu fais le nombre de post que tu veux dans ce village tout en gardant à l’esprit que tu ne dois pas te faire repérer….personne ne doit te soupçonner…Et quand tu estimera que ce sera bon, tu quittera le village choisis, et tu reviens faire 1 post dans les rues de WOS et 1 post au campement militaire pour faire ton rapport…je te répondrai pour te donner le grade ou non^^Bonne chance , mp moi si tu as un soucis | |
|
Aono Gin'gami
Nombre de messages : 44 Age : 43 Date d'inscription : 03/03/2008
Description Grade: Rikou (Chunin) Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (200/200)
| Sujet: Re: Examen d'Aono. Lun 14 Avr - 14:10 | |
| A peine revenue de sa précédente mission, le coeur léger d'avoir accomplis son devoir, elle se fit interpeller comme un marchant de poisson le ferait pour appâter sa clientèle. Plus surprise que vexée, elle se rendit compte qu'il s'agissait d'un garde agitant une missive. Sans attendre elle s'approcha mais sans avoir le temps de le saluer ou quoi que se soit, il tourna les talons pour repartir aussitôt d'où il venait.
* Qu'elle manque de correction, on devrait faire passer un décret pour inculquer les bonnes manières à tous les shinobi ! *
Elle ouvrit alors le courrier délicatement faisant attention de ne pas abîmer son contenue. Aono fut stupéfaite par ce qu'elle lisait... En effet, elle attendait cet instant depuis la réussite de son examen chuunin. L'adrénaline lui monta d'un coup, l'impatience gagna de suite son coeur. Son attendre, elle se mit à courir vers Wos d'un pas à la fois rapide et enjoué. Au bout de quelques minutes, elle arriva devant les premiers remparts. C'est avec fierté qu'elle poussa la porte, tenant fermement son ordre de mission à la main. En direction de sa boutique qui abrite également sa demeure, Aono regardait les futurs shinobi qui s'amusaient à viser un bout de bois, repensant qu'elle faisait exactement la même chose quelques années plus tôt. Cependant après pas mal d'efforts, la voici conduite à devenir un élément essentiel de sa patrie : un juunin.
Passant devant la grande porte, elle fit appeler un messager. Les seules choses que la demoiselle prononça était qu'elle acceptait la mission sans préavis ni condition. Comme réponse, elle n'eut qu'un salut militaire et un fumée de disparition. L'information arrivera vite à qui de droit ce qui rendait Aono encore plus impatiente... | |
|