~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un Deserteur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 30
Equipe : Shinobi de Koga
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Numero 6
Points de Chakra:
Un Deserteur... Left_bar_bleue1500/1500Un Deserteur... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Un Deserteur... Left_bar_bleue0/0Un Deserteur... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Deserteur... Empty
MessageSujet: Un Deserteur...   Un Deserteur... EmptySam 1 Déc - 20:59

Ashikaru emmitouflé dans son grand manteau noir, se trouvait à présent devant les portes de la citée des déserteurs, le voyage lui avait parut trés long et trés hétérogenes, passant par le desert brulant de suna puis par les pleines enneigées pour ce retrouver dans un pays où reigne la brume.

Le sannin contemplait ce qui semblait être un dome de glace, aucune entrée ne se présentait à lui, il restait devant ce dôme, sela changeait des portes de suna, était-ce une entrée ou un genjutsu? Le dôme semblait pourtan trés résistant et ne semblaient pas avoir subits d'impacts, ce village n'avait pas l'air d'être attaqué frequemment, peut être de par sa position

Le récent nukenin se demandait quel type de personne il allait pouvoir rencontrer, sachant que son seul but serait de satisfaire ses besoins personels.


"Eh bien merci pour cette accueil chaleureux, j'espère qu'il y a du monde dans ce village."

En effet, Le dôme conservait tout le mystère de ce village, aucun son n'en sortait, le village ou si c'était lui semblait absent de toute vie.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Un Deserteur... Left_bar_bleue250/250Un Deserteur... Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Un Deserteur... Left_bar_bleue35/35Un Deserteur... Empty_bar_bleue  (35/35)

Un Deserteur... Empty
MessageSujet: Re: Un Deserteur...   Un Deserteur... EmptySam 1 Déc - 21:03

[HRP:désoler de dire sa mais euh il ny a qu'une entré secrete maintenant ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Un Deserteur... Left_bar_bleue800/800Un Deserteur... Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Un Deserteur... Left_bar_bleue0/0Un Deserteur... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Deserteur... Empty
MessageSujet: Re: Un Deserteur...   Un Deserteur... EmptySam 1 Déc - 23:35

[Hrp: Maya a raison, il y a normalement un dome de glace qui entoure le village, il n'y a normalement qu'une entrée qui est caché. /Hrp]

Kizato apparue devant le shinobis, le nuage de fumée former par son arriver se dissipait deja... Il avait un genoux a terre.

Relevé, il regarda le shinobis qui s'approchait du village, avec un air grave.

Kizato: Qui est-tu?... Je ressens une aura meurtriere en toi... Pourquoi rôde-tu autour du village.

Il resta sur ses gardes, attendant la reponse du shinobis.

[Hrp: edite ton poste, et enleve le fait que tu rentre dans les rues, c'est le mieux a faire je pense, si tu n'est pas d'accord, dit le moi je supprimerais mon poste/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ukime
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ukime


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Description
Grade: Les 7 epeistes
Points de Chakra:
Un Deserteur... Left_bar_bleue800/800Un Deserteur... Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Un Deserteur... Left_bar_bleue0/0Un Deserteur... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Deserteur... Empty
MessageSujet: Re: Un Deserteur...   Un Deserteur... EmptyDim 2 Déc - 10:25

Ukime et Maya rentraient extenuer de leur mission, leurs vetements etaient dechirer et maculé de sang. Elles avaient reussi a finir leur premiere mission en duo, et l'avait fait sans aucune bavure...

Retournant vers le village des nuke-nins, elle etaient sur leurs gardes car 'entré de Mihanasu depuis leur arrivé etait devenue secrete, le dôme semblait les proteger des degats du temps. Arrivé a l'approche de l'entré, Kizato se trouvait devant un shinobis que personne ne connaissait...

Ukime: Maya... nous avons de la visite...

Son ton etait grave, elle se cacha dans un arbre pour voir la suite des evenement et intervenir si necessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Un Deserteur... Left_bar_bleue250/250Un Deserteur... Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Un Deserteur... Left_bar_bleue35/35Un Deserteur... Empty_bar_bleue  (35/35)

Un Deserteur... Empty
MessageSujet: Re: Un Deserteur...   Un Deserteur... EmptyDim 2 Déc - 10:38

"Maya... nous avons de la visite..."

Son ton etait grave, Ukime se cacha dans un arbre pour voir la suite des evenement et intervenir si necessaire... En effet, un jeune shinobi étrangement familier a Maya était poster près de Kizato et semblait discuter avec lui... Soudain Maya s'en souvint... Cette homme... Elle ne le connaisait pas mais... Elle l'avait croiser dans les rue de Suna... Que venait-il faire ici?! Maya ignorant les actions d'Ukime alla comme si de rien n'était vers eux...

"Kizato tu fraternise avec un Sunariens?"

Maya pris l'une de ces mèche pleinne de sang et l'esora, en quelque sorte... Mais elle resta sur ces gardes...
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Un Deserteur... Left_bar_bleue800/800Un Deserteur... Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Un Deserteur... Left_bar_bleue0/0Un Deserteur... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Deserteur... Empty
MessageSujet: Re: Un Deserteur...   Un Deserteur... EmptyDim 2 Déc - 10:49

Kizato attendais la reponse du shinobis... quand il vit Maya arrivé. Ses vetements etaient souillé par le sang et la poussiere. Mais elle semblait de bonne humeur.

Maya: "Kizato tu fraternise avec un Sunariens?"

Kizato ne tourna pas la tete vers elle, il restait fixé sur le shinobis.

Kizato: A ce que je vois tu est de retour... ta mission est-elle terminer? ... En tout cas je l'espere... sinon cela ne servirais a rien d'être revenus...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Un Deserteur... Left_bar_bleue250/250Un Deserteur... Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Un Deserteur... Left_bar_bleue35/35Un Deserteur... Empty_bar_bleue  (35/35)

Un Deserteur... Empty
MessageSujet: Re: Un Deserteur...   Un Deserteur... EmptyDim 2 Déc - 10:54

"A ce que je vois tu est de retour... ta mission est-elle terminer? ... En tout cas je l'espere... sinon cela ne servirais a rien d'être revenus..."

Maya n'apprecie pas vraiment le manque d'égard que Kizato faisait mais ne dit rien...

"Nan tu vois je suis rentrer parce que j'avais faim... Bien sur que cette mission est terminé! Ont a tuer tous le monde..."

Elle ne put s'empêcher de rajouter deux choses!

"C'est bon t'es content maintenant??! Et est ce que Yahei est de retour? Il faut que je lui parle!"
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Un Deserteur... Left_bar_bleue800/800Un Deserteur... Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Un Deserteur... Left_bar_bleue0/0Un Deserteur... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Deserteur... Empty
MessageSujet: Re: Un Deserteur...   Un Deserteur... EmptyDim 2 Déc - 11:00

Maya: "Nan tu vois je suis rentrer parce que j'avais faim... Bien sur que cette mission est terminé! Ont a tuer tous le monde... Un tempsC'est bon t'es content maintenant??! Et est ce que Yahei est de retour? Il faut que je lui parle!"

Kizato: Mmmm oui... je suis content... mais vous auriez put aller plus vite je pense... enfin, Yahei est encore occuper et si tu as quelques chose a dire tu me le dira a moi... pour l'instant je souhaite connaitre les intentions de ce rôdeur...

Kizato fixait toujours le shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 30
Equipe : Shinobi de Koga
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Numero 6
Points de Chakra:
Un Deserteur... Left_bar_bleue1500/1500Un Deserteur... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Un Deserteur... Left_bar_bleue0/0Un Deserteur... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Deserteur... Empty
MessageSujet: Re: Un Deserteur...   Un Deserteur... EmptyDim 2 Déc - 18:33

Le sannin regardait avec attention, la scène, l'arrivée de ce shinobi puis l'arrivée de deux autres nukenins, Le rodeur reconnu tant bien que mal une jeune fille de suna, son bandeau avait était rayé. Conservant son air sombre il reprit.

"Sans vouloir couper votre petite discussion, je souhaiterais rentrée dans ce village, si c'est bien ici qu'il se trouve, j'aimerais m'y installer avant de partir à Ame no kuni pour des affaires, bien sur je ne souhaite pas devenir shinobi d'Ame."

Conservant tout son mystère et ne dévoilant pas son identité, il repera les protagonistes et leur position gràce à sa grande expérience, au cas ou les protagonistes deviendraient hostile. Il avait beaucoup entendu parler des nukenins comme des êtres froids et hostile.

"Je réhitaire ma demande, je souhaite donc m'installé ici, tout d'abords provisoirement, le temps de faire des affaires à Ame puis définitivement lors de mon retour."

Le sannin ne laissait apparaitre aucune emotion, il restait froid, comme la brume se trouvant aux alentours du village.
Revenir en haut Aller en bas
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Un Deserteur... Left_bar_bleue800/800Un Deserteur... Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Un Deserteur... Left_bar_bleue0/0Un Deserteur... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Deserteur... Empty
MessageSujet: Re: Un Deserteur...   Un Deserteur... EmptyLun 3 Déc - 21:08

Le jeune shinobis pris enfin la parole, il semblait calme, serrein, sûr de lui. Il ne laissa transparaitre aucune emotion. Kizato preta l'oreille, fermant legerement les yeux.

Kizato: (Son pouls, il na pas augmenté... Il sait garder son sang froid...

Le shinobis demanda asile au village des nuke-nins, pretextant une halte avant un mysterieux voyage vers Ame... avant de revenir s'installé definitivement au village des renégats.

Shinobis: "Sans vouloir couper votre petite discussion, je souhaiterais rentrée dans ce village, si c'est bien ici qu'il se trouve, j'aimerais m'y installer avant de partir à Ame no kuni pour des affaires, bien sur je ne souhaite pas devenir shinobi d'Ame."

Kizato reflechissait a sa reponse mais le rôdeur semblait pressé.

Shinobis: "Je réhitaire ma demande, je souhaite donc m'installé ici, tout d'abords provisoirement, le temps de faire des affaires à Ame puis définitivement lors de mon retour."

Kizato: Ce village est libre... Libre de toutes contraintes. Aussi, tout shinobis peut s'y reposé, c'est la regle des nuke-nin.
Mais, les regles du village stipule aussi, qu'au moindre probleme, lié de prêt ou de loin au shinobis de passage, autorisera un chatiment a la haueur du desaccord. Je ne te cache pas qu'a l'unanimité, la mort est requise par les habitants.


Il regardait, impassible, le shinobis qui semblait originaire de Suna. Il se poussa alors sur le coté, laissant le chemin de l'entré libre.

Kizato: Tu as trouvé la porte de Mihanasu... Tu est libre d'entré. Tu connait les regles.

Sur ces derniers mots, il attendait de voir le shinobis entré. Il fit un signe a l'attention de Ukime, qui etait toujours caché dans un arbre un peu plus loin. Se signe signifiais qu'elle devait le filer et prendre tout les renseignements possible sur ce nouvelle arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Un Deserteur... Left_bar_bleue250/250Un Deserteur... Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Un Deserteur... Left_bar_bleue35/35Un Deserteur... Empty_bar_bleue  (35/35)

Un Deserteur... Empty
MessageSujet: Re: Un Deserteur...   Un Deserteur... EmptyMar 4 Déc - 12:09

"Sans vouloir couper votre petite discussion, je souhaiterais rentrée dans ce village, si c'est bien ici qu'il se trouve, j'aimerais m'y installer avant de partir à Ame no kuni pour des affaires, bien sur je ne souhaite pas devenir shinobi d'Ame."

Maya écoutait les parole attentivement, voulant savoir pourquoi un autre ninja de Suna avait déserter...

"Je réhitaire ma demande, je souhaite donc m'installé ici, tout d'abords provisoirement, le temps de faire des affaires à Ame puis définitivement lors de mon retour."

"
Ce village est libre... Libre de toutes contraintes. Aussi, tout shinobis peut s'y reposé, c'est la regle des nuke-nin.
Mais, les regles du village stipule aussi, qu'au moindre probleme, lié de prêt ou de loin au shinobis de passage, autorisera un chatiment a la haueur du desaccord. Je ne te cache pas qu'a l'unanimité, la mort est requise par les habitants."


Kizato regardait, impassible, le shinobis qui était originaire de Suna. Il se poussa alors sur le coté, laissant le chemin de l'entré libre.

"Tu as trouvé la porte de Mihanasu... Tu est libre d'entré. Tu connait les regles."

Maya soupira et pris enfin la parole...

"Kizato... Dis moi, quand Yahei sera-t-il disposer a répondre a mes question? Je ne compte pas rester a attendre toute la journée... N'y a-t-il pas un endroit ou je pourait laver tous sa?!"

Elle montra du doigt le sang qui coulait un peu partout... Elle montra également ces vêtement déchire...
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Un Deserteur... Left_bar_bleue800/800Un Deserteur... Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Un Deserteur... Left_bar_bleue0/0Un Deserteur... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Deserteur... Empty
MessageSujet: Re: Un Deserteur...   Un Deserteur... EmptyMer 5 Déc - 7:12

Maya: "Kizato... Dis moi, quand Yahei sera-t-il disposer a répondre a mes question? Je ne compte pas rester a attendre toute la journée... N'y a-t-il pas un endroit ou je pourait laver tous sa?!"


Kizato: Mmm a ce que je vois ils etaient assez resistants... Tu peux rentrer au quartier general, il y a de quoi te changer. Yahei est absent depuis trop longtemps, tu as raison... J'espere que rien n'est arrivé. Je vais me renseigner.

Sur ces derniers mots Kizato disparu dan sun nage de fumée.

Kizato: ( Yahei ne peux pas etre inquieté par les shinobis de Mihanasu, il est bien trop puissant pour eux... pourtant je suis inquiet de ce qu'il se trame...)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Un Deserteur... Left_bar_bleue250/250Un Deserteur... Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Un Deserteur... Left_bar_bleue35/35Un Deserteur... Empty_bar_bleue  (35/35)

Un Deserteur... Empty
MessageSujet: Re: Un Deserteur...   Un Deserteur... EmptyMer 5 Déc - 9:24

"Mmm a ce que je vois ils etaient assez resistants... Tu peux rentrer au quartier general, il y a de quoi te changer. Yahei est absent depuis trop longtemps, tu as raison... J'espere que rien n'est arrivé. Je vais me renseigner"

Kizato disparu après avoir fini sa phrase dans un nuage de fumée...

*Hum... Moi je veux sur tous des réponse a mes questions...*

Maya elle se tourna vers l'entrée secrete et entra dans Mihanasu...


[HRP : Désoler petit RP u_u]
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 30
Equipe : Shinobi de Koga
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Numero 6
Points de Chakra:
Un Deserteur... Left_bar_bleue1500/1500Un Deserteur... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Un Deserteur... Left_bar_bleue0/0Un Deserteur... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Deserteur... Empty
MessageSujet: Re: Un Deserteur...   Un Deserteur... EmptyJeu 6 Déc - 20:17

Le shinobi ne fit pas un geste, il attendait la réponse, elle fut rapide, une règle, au moindre faux pas, la mort!

"Hmm...J'ai bien compris!"

Dit-le shinobi de son air froid, il remonta lentement sa capuche, ajoutant un air sombre à son visage, Il fit quelque pas tout en fixant le shinobi face à lui, il s'aperçu rapidement qu'un autre shinobi devait le suivre, il cachait bien sa présence mais un sannin ne pouvait pas se faire avoir ainsi.

"Hmm...Cessez ces enfentillages!"

dit-il à haute voix, sans vraiment viser quelqu'un mais il esperait que le shinobi cachait derrière lui saurait interpreter ses paroles.
Sur ce il continua d'avancer et entra dans la citée, ses bagages à la main...

Aprés avoir installés ses affaires il repartit par la même porte que l'entrée, près à revenir, des affaires importantes l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Ukime
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ukime


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Description
Grade: Les 7 epeistes
Points de Chakra:
Un Deserteur... Left_bar_bleue800/800Un Deserteur... Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Un Deserteur... Left_bar_bleue0/0Un Deserteur... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Deserteur... Empty
MessageSujet: Re: Un Deserteur...   Un Deserteur... EmptyVen 7 Déc - 16:46

Ukime toujours poster dans l'arbre, remarqua rapidement le signe de Kizato. Elle en compris immediatement la signification. Elle restait sur ses gardes et observait les mouvements du shinobis. Il cacha son visage puis dit à haute voix.

Shinobis: "Hmm...Cessez ces enfentillages!"

Ukime sut des cette instant qu'elle avait ete reperer.

Ukime: Merde... Je me suis fait griller...

Elle decida de ne pas continuer a suivre le shinobis pour qu'il relache son attention puis le retrouver ensuite. Elle resta immobile alors que qu'il entrait dans la ville. Kizato etait partis depuis longtemps, et Maya l'avait suivis. Elle resta un long moment ici. De se qu'elle avait compris il devait repartir immediatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Deserteur... Empty
MessageSujet: Re: Un Deserteur...   Un Deserteur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Deserteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un deserteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Le village de Mihanasu :: La grande porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser