~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le depart de Satsubatsu

Aller en bas 
AuteurMessage
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Le depart de Satsubatsu Left_bar_bleue500/500Le depart de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Le depart de Satsubatsu Left_bar_bleue0/0Le depart de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Le depart de Satsubatsu Empty
MessageSujet: Le depart de Satsubatsu   Le depart de Satsubatsu EmptyLun 3 Déc - 20:41

Satsubatsu pris son sac, y mit seulement le nécessaire, puis il partit

"Je sais que se n'est pas bien de quitter son village ses amis et encore moins sa famille. Mais c'est la seule solution, je préfère être seul ou mourir plutot que de vivre comme je vis ici. Ce n'est ni la condition de vie ni mes proche la raison de mon départ mais c'est seulement mon imcapabiliter à les défendre. Si j'ai de la chance je pourrait devenir plus fort, plus puissant. Mais je ne dois pas trop compter sur le dessus. A par un miracle je vais finir seul mort de faim dans la foret, recouvert d'un tas de feuille mortes. Même si j'ai le sentiment de les abandonner, je préfère mettre leur vie entre les mains des ninja de Suna plutôt qu'a moi. Je préfère donc mourir sans l'image de leur mort dans la tête."

De Satsubatsu et sa vie ici ne restait que sa famille et un kunai, planter sur sa porte, avec un mot attaché dessus, il était écrit :

***
J'ai décidé de partir car je ne peut vivre avec ma famille en sachant que je ne peut les défendre contre le monde extérieure, je par donc pour devenir plus puissant ou, si je n'en est pas l'occasion, me laisser guider vers la mort. Je ne par pas par choix, mais par obligation, pour moi un ninja doit pouvoir protéger ce qui lui tien à coeur et je ne le peut, c'est donc pour cela que vous ne me reverrer sans doute jamais.
Satsubatsu

***
Revenir en haut Aller en bas
 
Le depart de Satsubatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satsubatsu vs......
» Le test de Satsubatsu
» Satsubatsu Vs Galimet
» satsubatsu Vs Namikaze
» Satsubatsu Vs Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Suna No Kuni) :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser