~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Satsubatsu Vs Jiraya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Satsubatsu Vs Jiraya Left_bar_bleue500/500Satsubatsu Vs Jiraya Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Satsubatsu Vs Jiraya Left_bar_bleue0/0Satsubatsu Vs Jiraya Empty_bar_bleue  (0/0)

Satsubatsu Vs Jiraya Empty
MessageSujet: Satsubatsu Vs Jiraya   Satsubatsu Vs Jiraya EmptySam 15 Déc - 12:27

Satsubatsu poussa les grandes porte de l'arène et entra, elle était complètement vide, une légère brise faisait vaciller les cheveux de Satsubatsu, le sable qui recouvrait le sol s'alliait a la poussière pour former des minuscules tempête, le souffle du vent pesait lourd sur Satsubatsu mais cela l'avantagerais sûrement car lui même est issu du pays du Sable. Il posa son sac contre un arbre, il décrocha son immense éventail de son dos, vérifia si il n'était pas abîmer, il était toujours comme neuf, il s'en occupait bien et y tenait comme a la prunelle de ces yeux, c'était le seul souvenir de son père. Il l'ouvrit alors et balaya tous les sable a une vingtaine de mètre a la ronde, puis il sassi a coter de son sac et pensa.

#Aujourd'hui je vais devoir combattre Jiraya, il est vraiment plus fort que moi mais je dois tout faire pour essayer et donner tout ce que j'ai. Car un combat n'est jamais fini avant qu'un des deux combattant soit hors combat. Et si j'y croix j'ai peut être une chance et même si elle est minime je dois l'exploiter.#

Satsubatsu resta inactif pendant quelques secondes avant de se relever et de réfléchir à une technique.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya[MORT]

avatar


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
Satsubatsu Vs Jiraya Left_bar_bleue1350/1350Satsubatsu Vs Jiraya Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Satsubatsu Vs Jiraya Left_bar_bleue0/0Satsubatsu Vs Jiraya Empty_bar_bleue  (0/0)

Satsubatsu Vs Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Satsubatsu Vs Jiraya   Satsubatsu Vs Jiraya EmptySam 15 Déc - 15:56

Jiraya se trouva devant les portes de l'arène, elles étaient grandes ouverte il se demanda s'il était déjà là.Il allait combattre un jeune homme de grade de genin s'est pour sa qu'il n'allait pas fair des grand coup.Il mit le premier pas dans l'arène et regarda si il y avait un personne là dedans pour voir.

"Y a-t-il quelqu'un ?"

Jiraya cria pour voir s'il y avait un personne la dedans,la personne qui devait combattre avec lui se trouvait devant lui.

"Salut, tu dois surment être Satsubatsu selui qui va combattre avec moi, mais je me demande si t'es vraiment sur de vouloir me combattre...ta le temps de reflaichire à la quetion."

Jiraya ne le souséstimait pas mais quand même Jiraya est un Sannin alors que lui il est genin sa fais une grande differance, mais il allait combattre s'il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Satsubatsu Vs Jiraya Left_bar_bleue500/500Satsubatsu Vs Jiraya Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Satsubatsu Vs Jiraya Left_bar_bleue0/0Satsubatsu Vs Jiraya Empty_bar_bleue  (0/0)

Satsubatsu Vs Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Satsubatsu Vs Jiraya   Satsubatsu Vs Jiraya EmptyDim 16 Déc - 12:27

Satsubatsu s'aprocha de Jiraya et lui dit

"Oui je veux combattre et toi es tu sur de le vouloir ? Si oui moi je suis pres alors va y, commence le combat et surtout bat toi comme si je n'etait pas un genin, tu ne dois pas me faire de cadeaux."

Satsubatsu pris alors un ou deux metres de recule, il sortie un kunai, puis il pris son évantail dans l'autre main, il le posa conte le sol l'ouvri et fit un geste de Jiraya, se signe lui faisait comprendre que c'etait a lui de commencer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya[MORT]

avatar


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
Satsubatsu Vs Jiraya Left_bar_bleue1350/1350Satsubatsu Vs Jiraya Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Satsubatsu Vs Jiraya Left_bar_bleue0/0Satsubatsu Vs Jiraya Empty_bar_bleue  (0/0)

Satsubatsu Vs Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Satsubatsu Vs Jiraya   Satsubatsu Vs Jiraya EmptyMar 18 Déc - 15:42

(pas de comentaire lol ( désolé petit poste)

Jiraya attendait qu'il ait fini de parler pour lui repondre en suite.

"Moi je suis prêt et je te combattrais comme si tu étais mon égale."

Jiraya se tena prêt et attendait qu'il attaque et lui ajouta:

"Je te laisse commençais...vasi de toute tes force n'ésite surtout pas à frapper, car je pourais te fair mal si tu ésite!

Jiraya se tena prêt et attendait maintenant que son adversaire allait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satsubatsu Vs Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Satsubatsu Vs Jiraya   Satsubatsu Vs Jiraya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satsubatsu Vs Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satsubatsu vs......
» Satsubatsu Vs Galimet
» satsubatsu Vs Namikaze
» Le depart de Satsubatsu
» Le test de Satsubatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser