~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

L'entrainement de Ma Chao

AuteurMessage
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]

Masculin

Description
Grade: Shinobi de Griffith / numéro 05
Points de Chakra:
L'entrainement de Ma Chao Left_bar_bleue1380/1500L'entrainement de Ma Chao Empty_bar_bleue  (1380/1500)
Point de Renommé:
L'entrainement de Ma Chao Left_bar_bleue0/0L'entrainement de Ma Chao Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entrainement de Ma Chao Empty
MessageSujet: L'entrainement de Ma Chao   L'entrainement de Ma Chao EmptyMer 5 Déc - 8:22

Ma Chao, par ce temps affreux, des nuages noirs, de l'orage, du vent, voulait sortir, il s'en moquait de ce temps pourri. Il voulait allez s'entrainer, peu importe le temps qu'il y a. Ma Chao marchait sur la route qui menait a l'arène sans ce presser. Soudain, alors qu'il était dans un si bonne élan, il s'arrêta, puis il ce mit a penser.

** Maman, père, pourquoi ai je fuis notre village pour venir dans un village aussi faible que Ame ... mon honneur ... maintenant c'est trop tard ... je suis idiot !! **

Ma Chao commençait a sortir une rage enfoui en lui depuis longtemps. Il continua sa marche, ses pensées le traversant. Il arriva devant les portes de l'arène, puis il entra. Il alla au milieu de celle ci, il posa ses affaires, puis il se mit a faire monter sa puissance. Son sang circulait de plus en plus vite, une coupure fit saigner le jeune homme. Soudain, il prit la lance qu'il avait dans le dos, puis il se mit a sauter partout, il s'entrainait a magnier encore plus sa lance, même si il l'a maitrisait déjà a la perfection. Tout a coup, il jeta sa lance en l'air, qui, en retombant, elle ce planta dans le sol. Il exécuta une série de signe, puis, un tombeau se vint a la surface, de celui ci sorti un homme, il portait les vêtements de l'Akatsuki, il avait une tête a double couleur.

L'entrainement de Ma Chao Orotechniqueultime7ed4lm4bw

L'entrainement de Ma Chao Zetsu_by_Asriel_Chan

Ma Chao ricana légèrement, puis il commença une nouvelle série de signe, puis il se mit a souffler. Un nuage de cendre sur Zetsu le membre défunt de l'Akatsuki. Le mort ne compris pas tout de suite que Ma Chao l'avait invoqué simplement pour son entrainement, mais il le sus très vite lorsqu'il du subir la technique de Ma Chao. Zetsu toussait, Ma Chao en profita alors pour sortir sa lance, il commençait a donner des coups, Zetsu les évitaient avec énormément de mal. Zetsu qui en avait marre de devoir esquiver, esquiva un coup de lance, puis mit une grosse patate a Ma Chao qui recula de quelques mètres, puis Zetsu dit a son invocateur :

- Tu m'as pris pour qui ?? Tu crois qu'un avorton comme toi va m'avoir ?!

Ma Chao se releva très rapidement, puis il se mit a courir vers son adversaire tout en faisant une série de signe. Sa technique allait être un puissant genjutsu, il s'approcha encore, puis arrivé a la bonne hauteur, il fit la technique.

- Kokuangyou no jutsu !

Zetsu fit aveuglé par la technique qui englouti dans un noir profond son adversaire. Ma Chao enchaina de coup de poing et coup de bien pied son adversaire qui ne voyait plus rien. Soudain, une énorme quantité de chakra se fit sentir, Zetsu fit par la suite libéré du genjutsu, et sans attendre, il se défendit des attaques de Ma Chao qui enchainait le pauvre homme de l'akatsuki. Zetsu lança un kunai que Ma Chao esquiva en le parant avec sa lance. Les deux combattant s'arrêtèrent un moment afin de reprendre leur souffle, puis il reprit. Tout deux se donnèrent des coups, esquivèrent. Ce combat était très serré, mais Ma Chao se devait de le gagner. Pendant un moment, Ma Chao se recula énormément de Zetsu, puis il se mit a attendre, il se concentrait. Il regardait Zetsu comme si sa mort n'allait pas tarder. Zetsu se mit alors a courir vers Ma Chao, mais soudain il s'arrêta, mettant sa main sur son corps, et en criant souffrant le martir.

- - Sakki no jutsu !!

Zetsu sentit le battement de son coeur ralentir, et s'arrêter, il tomba a genoux, pleurant de douleur, criant comme un fou, Ma Chao lui se mit a genoux, cette technique lui avait prit beaucoup trop de chakra. Il regardait son adversaire s'allonger par terre, suffoquer, jusqu'a recracher son sang par le bouche, puis il arrêta de bouger. Ma Chao le fit disparaitre par la suite. Il se reposa quelques instants en restant sur place, a l'autre bout de l'arène. Lorsqu'il sentit qu'il allait mieux, il sortit en marchant lentement de l'arène. Son entrainement l'avait beaucoup essoufflé, mais l'avait énormément détendu.
Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de Ma Chao
Page 1 sur 1