~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Mizuki et Ma Chao prennent leur envol

3 participants
AuteurMessage
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]

Masculin

Description
Grade: Shinobi de Griffith / numéro 05
Points de Chakra:
Mizuki et Ma Chao prennent leur envol Left_bar_bleue1380/1500Mizuki et Ma Chao prennent leur envol Empty_bar_bleue  (1380/1500)
Point de Renommé:
Mizuki et Ma Chao prennent leur envol Left_bar_bleue0/0Mizuki et Ma Chao prennent leur envol Empty_bar_bleue  (0/0)

Mizuki et Ma Chao prennent leur envol Empty
MessageSujet: Mizuki et Ma Chao prennent leur envol   Mizuki et Ma Chao prennent leur envol EmptyMer 19 Déc - 2:53

Ma Chao était dans le coma, il rêvait de sa vie, de ces faits, les affreux, et les beaux qui ont été rare dans sa vie. Il provoquait souvent la mort de tout le monde la ou il allait, mais il c'était calmer lorsqu'il est arrivé a Ame en croyant que c'était un village civilisé, mais non. Cet homme masqué d'un masque de serpent était vraiment laid et provocateur, il était en plus de sa honteux, le Sanin n'en revenait toujours pas, attaquer une fille. Ma Chao c'était alors défendu, puis avait attaqué avec un jutsu puissant les trois hommes de Ame, qui vont surement mourir comme des chiens, comme il se doit. Dans un village de barbare comme celui de Ame, le Sanin ne pouvait que attaquer sauvagement ces adversaires, enfin ceux qui était censé être allié. Ma Chao était encore inconscient, il ne savait plus, pas ou il était, tout ce qu'il se souvenait, c'est qu'il avait été sauvé par un homme qu'il n'aperçut que très mal. Suite a sa, il se souvenu qu'il lui avait donné un baisé sur ses douces lèvres, puis il s'effondra a ces pieds. Il ne savait pas ou était passer son corps, était-il déjà mort ? ou était-il sauvé ? Il ne le savait pas. Tout ce dont il pensait était seulement a sa première vie, celle ou il était encore un petit citoyen et quelqu'un d'inoffensif, mais maintenant tout a changé, pendant sa deuxième vie, il c'était forgé un caractère, un nouveau caractère plus sage et instruit, puis sa troisième vie, il était en train de la faire, et cet homme allait probablement la lui sauver.
Ma Chao était comme dans un trou dans son esprit, un salle noir, ou il était allongé, il pouvait bouger, parler, mais a l'extérieur, son corps ne réagissait plus. Ma Chao était tout de même surpris qu'un homme lui offre un baiser et lui offre en plus des soins, mais bon, c'est mieux ainsi ...

* Ou ... suis je ? Pourquoi fait il noir ? Quoi ? Maman c'est toi ? Papa ? Dîtes moi ou je suis ? Ou suis je ? Dîtes le moi ? Je suis ou ? ... toi ... *
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Hino
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Mizuki Hino

Masculin

Description
Grade: Kage
Points de Chakra:
Mizuki et Ma Chao prennent leur envol Left_bar_bleue1400/1500Mizuki et Ma Chao prennent leur envol Empty_bar_bleue  (1400/1500)
Point de Renommé:
Mizuki et Ma Chao prennent leur envol Left_bar_bleue0/0Mizuki et Ma Chao prennent leur envol Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Mizuki et Ma Chao prennent leur envol   Mizuki et Ma Chao prennent leur envol EmptyMer 19 Déc - 3:18

Et voilà…Mizuki avait quitté la scène de combat avec le jeune inconnu dans ses bras…De plus il ne savait pas trop quoi faire avec lui….attendre qu’il se réveille serait peut être la bonne chose à faire…Mais c’était ennuyant d’attendre sans rien faire…Et Raze voulait déjà se réveiller pour tenter des cochonneries sur le jeune homme, car oui Raze était une entité malsaine et perverse, mais il faut avouer qu’il avait bon goût pour les hommes non ?

Enfin, c’était inévitable…ses mains commençaient déjà à se perdre sur le corps du jeune homme…Et Mizuki n’en perdait pas une miette croyez moi…Il était doux et il exlorait du bout de ses doigts…Pourtant il n’allait pas vraiment plus loin, même si il en avait vachement envie, ça aurait été déloyal de profiter de quelqu’un qui est inconscient…De plus la ils se dirigeaient vers les montagnes…

Il décida d’ailleurs de faire que son dragonnet s’arrête en plein dans les montagnes, un peu de repos ne leur ferait pas de mal…Le dragonnet se dirigea donc vers le sol, et quand il fut à ras de sol, Mizuki fit un petit saut pour descendre de sa création et pouvoir installer Ma Chao sur le sol…Il n’avait rien pour lui faire une sorte de petit nid douillet, alors il vint s’installer à nouveau tout prés de lui et il souleva la tête de Ma Chao pour se placer juste sous celle-ci…

Les cuisses écartées et la tête du jeune homme posée sur sa cuisse, il attendit que ce dernier se réveille enfin…
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Mizuki et Ma Chao prennent leur envol Left_bar_bleue1380/1500Mizuki et Ma Chao prennent leur envol Empty_bar_bleue  (1380/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Mizuki et Ma Chao prennent leur envol   Mizuki et Ma Chao prennent leur envol EmptyMer 19 Déc - 3:32

Ma Chao commençait peu a peu a revoir un brun de lumière. Il ouvrit tout doucement ces yeux, sa tête tournait, ses oreilles bourdonnaient encore un peu, et dans sa jambe gauche, il sentit de grosse fourmi, et il sentait comme le bout des doigts de quelqu'un qui caressait son corps. Ma Chao ne disait rien, il se laissa faire, ses forces étaient encore trop faible pour ce relever, alors il restera la ou il était. Mais ou il était ? Il avait sa tête posé sur la cuisse de l'homme. Malgré sa, le Sanin ne disait rien, rien du tout. Il se mit alors a poser sa main sur celle de l'homme très lentement, puis toujours aussi lentement et en la tenant, il l'a posa a côté de lui, il ne semblait pas la lâcher. Puis d'une voix très faible, il dit a l'homme :

- Je vous remercie de votre gentillesse, mais pourriez vous arrêtez de me toucher comme sa s'il vous plait ? ... je suis fatigué ...

Ma Chao était très fatigué et encore très faible, il ne disait plus rien, puis il tourna la tête du côté de l'antre jambe puis il ferma les yeux. Même si le Sanin avait demandé a l'homme d'arrêter de le caresser comme si ça le gênait, alors que ce n'était pas le cas, l'homme aurait même pu l'embrasser, il n'aurait rien dit ... enfin pour l'instant, il se laisserait faire car il était faible, il ne connaissait même pas le nom de l'homme ...
Mizuki Hino
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Mizuki Hino

Masculin

Description
Points de Chakra:
Mizuki et Ma Chao prennent leur envol Left_bar_bleue1400/1500Mizuki et Ma Chao prennent leur envol Empty_bar_bleue  (1400/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Mizuki et Ma Chao prennent leur envol   Mizuki et Ma Chao prennent leur envol EmptyMer 19 Déc - 6:05

Il faut avouer que le jeune homme qu’il avait presque sur lui était mignon, même très beau à dire vraie…C’est vraie que Mizuki aurait aimé aller plus loin, mais non il ne devait pas le faire…Raze lui l’aurait fait, avant de tuer sûrement le jeune homme pour peut être se faire en plus son cadavre encore frais…Mais Mizuki n’était pas comme ça, lui il était plutôt doux et tendre, du genre à faire des caresses discrètes…Du genre à faire des baisers plus que tendres. Mais la il ne devait pas le faire, car le jeune homme ne le voulait pas…Et vue que ses personnalités étaient presque bipolaires, l’une aurait voulut forcer Ma Chao, et l’autre ne l’aurait pas voulut mais peut être qu’au fond elle en aurait eut envie.

Enfin bref, il voyait bien qu’il se réveillait peu à peu, il le sentait car le jeune homme commençait déjà à bouger un peu, et de plus il lui avait agrippé la main pour l’empêcher de continuer avec ses caresses pourtant si douces…Ma Chao avait fait cela d’un geste lent et en plus il ne semblait pas vouloir lâcher la main de Mizuki qui ne s’en plaignait pas d’ailleurs…En écoutant ses mots, ou plutôt sa demande, il eut un léger sourire, qu’il était mignon ce môme ! Il ne le quittait pas des yeux, il avait un beau visage sans doute et pour le moment au fait, il n’avait pas encore lâché sa main…Il avait même légèrement entrelacé les doigts…

« Je me doute bien que tu es fatigué, surtout après l’utilisation d’une telle technique…Qui d’ailleurs était très intéressante…Tu dois bien aimer l’art d’après ce que j’ai vue, et je me dit que tu voudrais peut être devenir mon disciple… »

Il parlait doucement, de sa main libre il lui caressait doucement les cheveux, comme le ferait une mère pour calmer le mal de crâne de son enfant…Et c’était un peu le cas quand même, sans le savoir peut être qu’il était entrain de faire passer le mal de crâne de l’homme qui venait de frôler la mort…Puis il finit par murmurer :

« Je m’appelle Mizuki au fait…je viens du village caché de l’herbe… »
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein

Masculin

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Mizuki et Ma Chao prennent leur envol Left_bar_bleue2400/2400Mizuki et Ma Chao prennent leur envol Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Mizuki et Ma Chao prennent leur envol   Mizuki et Ma Chao prennent leur envol EmptyMer 19 Déc - 16:36

Pein avait sentit le chakra de ma chao,et de son ancien ami
Mizuki,ca fesait un bail qu'il ne l'avait pas vue.Grace a ca technique de
sceau pein aparu devant les 2 ninja assit sur cette oiseau d'encre.Il se
demender si en ce moment son corp etait possedeé par Rase ou
Mizuki,mais voyant son attitude il comprit qu'il s'agissait de Mizuki,il etait
doux et calme,ce qui n'etait pas pour deplaire a Pein.Pein regarda les 2
ninjas et leurs adressa la parole a ma chao

Ma chao je souhaite que tu revienne a ame puis tu aura un
defi ou tu passera bras droit si tu le reussi mais il faut dabord que tu soit
retablie je te soignerais une fois a ame et t'expliquerai tous la bas.

Pein juste apres se retourna vers mizuki.

Mon chere mizuki tu n'a pas changé,Tu passe au porte d'ame
et tu ne rend meme pas visite a son dieux,je suis heureux de te revoir ,toi aussi vient a ame ,je t'invite nous pourons discuter et je te
montrerais quelque chose de special.Bon maintenant si tu est dacord
ramene nous a ame ,mes corp autres corp sont en train d'eviter les
degat de votre visite.

Pein se raprocha de Mizuki et ma chao et attendait une reponce de ces 2
la
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Mizuki et Ma Chao prennent leur envol   Mizuki et Ma Chao prennent leur envol EmptyJeu 20 Déc - 11:23

Ma Chao qui avait sa tête poser sur la cuisse de Mizuki ne disait rien, il avait les yeux fermé, tenant inconsciemment la main de l'homme qui venait de le sauver. Ma Chao ne voyait pas bien le visage de l'homme, il ne pouvait pas le décrire, tout était si flou dans sa tête, sa tête qui avait mal. Puis l'homme lui dit alors :

- Je me doute bien que tu es fatigué, surtout après l’utilisation d’une telle technique…Qui d’ailleurs était très intéressante…Tu dois bien aimer l’art d’après ce que j’ai vue, et je me dit que tu voudrais peut être devenir mon disciple…

Ma Chao écoutait l'homme qui était en train de passer doucement sa main dans ces cheveux, tout comme sa voix était douce. Le mal de crâne de Ma Chao se calmait un peu, ses caresses étaient si bonne qu'il ne voulait plus les refuser. Puis il lui répondit de sa voix grave et virile, mais encire faible et douce :

- J'aime l'art, oui. Devenir ton disciple ... mais que connais tu comme technique ?

Ma Chao demandait ça si gentillement, que quelqu'un étant habitué a lui ne pourrait le reconnaitre. Puis l'homme fini par lui murmurer son nom, et d'ou il vient. Alors Ma Chao ne put que faire de même :

- Je suis Ma Chao ...

Ma Chao ferma alors les yeux attendant une réponse de l'homme, mais quelques minutes plus tard, le Sanin ouvrit les yeux sentant une puissante concentration de chakra face a lui. Heureusement pour lui, c'était Pein ... Pein qui lui parlait d'une chose très sérieuse ...

- Ma chao je souhaite que tu revienne a ame puis tu aura un
defi ou tu passera bras droit si tu le reussi mais il faut dabord que tu soit
retablie je te soignerais une fois a ame et t'expliquerai tous la bas.

Ma Chao attendit alors un peu avant de lui répondre :

- Oui Pein ...

Ma Chao ne discutait pas les ordres de cet être puissant, puissant et presque effrayant lorsque l'on est son adversaire, heureusement pour Ma Chao, il lui proposait de devenir bras droit de Ame, après un défi, cela voulait dire qu'il lui faisait confiance, et qu'ils n'étaient donc pas ennemis. Puis Pein continua a parler, mais cette fois a Mizuki, lui disant de les ramener a Ame ...
Mizuki Hino
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Mizuki Hino

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Mizuki et Ma Chao prennent leur envol   Mizuki et Ma Chao prennent leur envol EmptyJeu 20 Déc - 22:15

Il faut dire que la Mizuki était vraiment calme à présent, ainsi caressant la tête du jeune homme et lui tenant la main il se pencha même pour venir lui déposer un baiser sur le front, puis il entendit une voix qu’il connaissait bien et il releva la tête pour regarder Pein. Puis subitement il stoppa tous ces mouvements, il ne caressait plus ces cheveux et il avait lâché la main de Ma alors qu’il le dégageait tout en douceur pour ne pas lui faire du mal…Puis il se releva et vint directement sauter sur Pein, l’enlaçant tout en douceur et venant effleurer les lèvres du kage avec les siennes, puis il lui murmura :

« en fait j’avais l’intention de venir te voir mon cœur…Mais j’ai eut un léger contre temps et je ne voulais pas ramener un homme blessé chez toi comme tu comprendras…Sinon tu n’aurais pas put t’occuper exclusivement de moi… »

Une de ses mains glissa tout doucement vers la nuque de Pein pour pouvoir le caresser du bout des doigts…Il venait de se coller de plus belles à lui, se blottissant doucement dans ses bras…Quand il était heureux comme ça il avait des envies subites de dessiner des belles choses et de les faire vivre quelques instants pour Pein…Comme il faisait avant, il y’a de cela des années…Puis soudain ses lèvres ne firent pas qu’effleurer celles de Pein…à présent il l’embrassait à pleine bouche, glissant tout doucement sa langue dans sa bouche pour venir caresser celle de son amant….Puis il rompit le baiser et le regarda dans les yeux.

« tu as dit que tu as quelque chose de spécial à me montrer…C’est quoi ? tu sais que je suis très curieux… »
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Mizuki et Ma Chao prennent leur envol   Mizuki et Ma Chao prennent leur envol EmptyVen 21 Déc - 0:53

Lorsque Pein arriva, Mizuki déposa un baiser sur le front de Ma Chao, puis délicatement, il le déposa sur le côté. Ma Chao avait l'impression d'être seul, alors que Mizuki sautait dans les bras de Pein. Il avait une impression de vide total, il avait l'impression d'être seul, tout seul. Ma Chao allait légèrement mieux, sa tête tournait encore légèrement, mais il arrivait a supporter. Il regardait les deux hommes s'embrassant, Ma Chao n'aurait jamais pensée que Pein, un terrible shinobi soit amoureux, et homosexuel. Mais il ne pensait pas a sa, tous sa n'étais qu'un détail. Le fait que Pein lui avait demandé de passer un test afin de devenir bras droit, cela voulait dire que Pein m'était en Ma Chao une énorme confiance. Ma Chao profita que les deux hommes s'embrassent et continu leur truck bizarre entre gay pour pouvoir "fuir". Il commençait a ramper par terre, puis arrivé un peu plus loin, il se releva, prêt a courir vers le village de Ame ...

* Cet homme m'a sauvé la vie, je dois lui faire quelque chose, rester avec lui ... je ne peux pas partir maintenant ... * Il soupira, puis il se remit a pensée * Je veux revoir les bouquins de Jiraya ... *

Et oui, Ma Chao adorait les livres écrits par Jiraya, a chaque nouvelle sortit, il était obligé de les lire. Mais pour le moment, en ayant réfléchi un peu, il trouva un rocher, ou il se posa dessus a attendre. Il était parti non loin de Pein et Mizuki, il ne souhaitait pas assister a leur discours a eux deux. Puis, pour s'amuser, comme si il n'avait pas perdu assez de sang, il se coupa le bout du doigt, laissant couler a terre ce liquide rouge ... Puis soudain, le sang se mit a vivre, faisant a la place un homme, Ma Chao et Sasori se battant ensemble contre des monstres. Ma Chao regardait sa avec amusement, ne pensant même plus a ce qu'il pouvait se passer a côté de lui, a quelques mètres ...
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein

Masculin

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Mizuki et Ma Chao prennent leur envol Left_bar_bleue2400/2400Mizuki et Ma Chao prennent leur envol Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Mizuki et Ma Chao prennent leur envol   Mizuki et Ma Chao prennent leur envol EmptyMar 25 Déc - 15:58

Pein en pleine retrouvaille avec ce chère Mizuki fit perturber par quelque chose,il eu un mauvais pressentiment,il devait maintenant a tous prit capturer les bijuus le plus vite possible,deplus tobi venait d'apparaitre a ame pour voir pein.Pein decida de reunir l'akatsuki sous forme d'ombres a la grotte de l'akatsuki pour voir le nouveau membres et obtenir la puissance de kyuubi mais il devait laisser ame seul quelque temps et il devait donc prevoir quelque chose,pour pas que ame s'affaiblit.Il se retourna vers ma chao avant que celui ci ne parte.

Ma chao oublie le test ,je doit partir de ame quelque temps je te nomme bras droit ,tu t'occupera de ame des ninjas et des missions ,je sait que tu en ai capable,mais tu ne controlera pas ma team special.Bon je doit y aller occupe toi bien de ame.

Pein regarda mizuki

Je suis desolé mais on se revera ne t'en fait pas ,tu peut rester a ame le temps que tu veux.

Apres ces parole pein disparu il etait partit a la grotte de l'akatsuki.

[je peut pas faire mieux en periode de vacance pas le temps,juste pour faire avancer le rp]
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Mizuki et Ma Chao prennent leur envol   Mizuki et Ma Chao prennent leur envol EmptyMar 25 Déc - 16:42

Ma Chao avait entendu la voix de Pein ... cette voix annonçant quelque chose d'énorme pour le Sanin ... il allait être bras droit de Ame no Kuni sans passer de test. Ma Chao retourna voir Pein et Mizuki, il regarda Pein, puis Mizuki, et, tout en reposant son regard vers le chef de l'Akatsuki, Ma Chao lui fit signe de la tête comme quoi il pouvait compter dessus, qu'il ne décevra personne, que Ame allait être sous bonne garde avec le Sanin. Ma Chao positionna maintenant son regard sur Mizuki, puis il lui dit :

- Désolé, je dois y aller, je te remercie pour tous ... au revoir ...

Sur ses dernières paroles, Ma Chao sauta du haut de la montagne, pour enfin disparaitre ... Il se dirigeait a toutes vitesses vers le village de Ame qu'il devait désormais diriger ...

* Bras droit ... qui m'aurait qu'un jour, un voleur comme moi sera quelqu'un d'important dans un village ... je ne décevrais pas Pein, et ni les habitants du villages ainsi que leur shinobi ! *

Ma Chao c'était mit en tête qu'il donnerait désormais sa vie pour protéger son village ... Ame no Kuni ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mizuki et Ma Chao prennent leur envol   Mizuki et Ma Chao prennent leur envol Empty

Mizuki et Ma Chao prennent leur envol
Page 1 sur 1