Tinga arrivant à l'arène regarda autour de lui et vit des combats très intéressants puis dit :
c'est vraiment intéressant ça, voila pourquoi j'adore ce village mais je ne suis pas la pour les regarder, je suis la pour m'entraîner à contrôler mon côté obscure. Malchance qu'il n'y est pas d'autre Chunin par ici que je connaîsse mais bon je vérais cela. Sur ces mots Tinga s'éloigna loin du bruit et des combats, s'assoit et commence à s'entraîner, il se concentre et se virtualise dans son esprit. Il se trouvit donc dans une pièce peinte en blanc
et bien colorée mais Tinga ne comprennait pas, il se demandait pourquoi il se trouvait dans uun pièce et arrivant à la porte doucement l'ouvrit et vit d l'autre côté une porte avec des bareaux Il s'avança devant la porte et cogna fortement trois bon coups. Quelqu'un apparût soudainement, Tinga tremblant dit :
Alors, je pense que tu es scellé par ces notes un pas vrai.. Souriant, son côté obscure dit :
Si je sortais, je pourais montrer toute ma puissance.Tinga reprit :
[color=white]Quand tu t'étais libéré, par de la chance j'ai pu faire un stop sur ta puissance. Alors pour ne pas qu'on se fasse la guerre je veux faire un pacte avec toi, pendant tous les combats je devrais te liberer pour que tu ne te recombats plus avec moi mais à la fin, tu devras revenir dans ta pièce. Son côté obscure lui répondit positivement et en hésitant dit :
D'accord, je vais le respecter ce pacte.Tinga repartit dans sa pièce et soudain et se réveilla et sortit de l'arène.