~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un kit pour Tinga-OK

Aller en bas 
+4
Frank Allarasa
DanTolker[MORT]
[MORT]Satsubatsu
Kibouka no Tinga
8 participants
AuteurMessage
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Equipe : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Un kit pour Tinga-OK Left_bar_bleue610/610Un kit pour Tinga-OK Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
Un kit pour Tinga-OK Left_bar_bleue0/2000Un kit pour Tinga-OK Empty_bar_bleue  (0/2000)

Un kit pour Tinga-OK Empty
MessageSujet: Un kit pour Tinga-OK   Un kit pour Tinga-OK EmptyMer 19 Déc - 22:35

Nature de la création:

- KIT(avatar signature Userbarre)

Taille de votre demande:
La taille que vous voulez mais pas trop large(je réduirais à servimg)

Liens image(s) ou thème:
Une image qui peut ressembler à mon avatar

Texte à insérer sur l'avatar/la signature:
Le reconstructeur d'un grand clan

Couleur du texte:
N'importe laquelle

Police du texte:
Une qui va avec

Remarques particulières:
J'aimerais qu'on voit sortir son côté maléfique, qu'il est comme dans la présentation une cape scélant le côté obscure.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un kit pour Tinga-OK Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Tinga-OK   Un kit pour Tinga-OK EmptyJeu 20 Déc - 10:29

Revenir en haut Aller en bas
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Un kit pour Tinga-OK Left_bar_bleue500/500Un kit pour Tinga-OK Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Un kit pour Tinga-OK Left_bar_bleue0/0Un kit pour Tinga-OK Empty_bar_bleue  (0/0)

Un kit pour Tinga-OK Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Tinga-OK   Un kit pour Tinga-OK EmptyJeu 20 Déc - 11:16

Je vais essayer de t'en faire u pour se soir ou demain, je vais esayer de te le dessiner mais je ne te promet rien...
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Un kit pour Tinga-OK Left_bar_bleue1500/1500Un kit pour Tinga-OK Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Un kit pour Tinga-OK Left_bar_bleue490/910Un kit pour Tinga-OK Empty_bar_bleue  (490/910)

Un kit pour Tinga-OK Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Tinga-OK   Un kit pour Tinga-OK EmptyJeu 20 Déc - 11:37

De le dessiner ? Woh j'veux voir ça !! ^^

Quant à moi, mon PC m'as lacher ce matin, j'ai plus acces à mes oeuvre pour le moment snif... Heureusement que j'ai un deuxième PC beaucoup plus puissant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Un kit pour Tinga-OK Left_bar_bleue500/500Un kit pour Tinga-OK Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Un kit pour Tinga-OK Left_bar_bleue0/0Un kit pour Tinga-OK Empty_bar_bleue  (0/0)

Un kit pour Tinga-OK Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Tinga-OK   Un kit pour Tinga-OK EmptyJeu 20 Déc - 12:00

Je vais essayer j'ai bien dit essayer, mais se sera demain je pense, mais, je ne te dessine que le visage , un portrai...
Revenir en haut Aller en bas
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 30
Equipe : Ten'batsu
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
Un kit pour Tinga-OK Left_bar_bleue2500/2500Un kit pour Tinga-OK Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
Un kit pour Tinga-OK Left_bar_bleue514/514Un kit pour Tinga-OK Empty_bar_bleue  (514/514)

Un kit pour Tinga-OK Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Tinga-OK   Un kit pour Tinga-OK EmptyJeu 20 Déc - 12:56

Un FUtur Danga ce Satsubatsu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tenkei Hioushi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Tenkei Hioushi


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Ex Anbu. Juunin Of Suna
Points de Chakra:
Un kit pour Tinga-OK Left_bar_bleue600/600Un kit pour Tinga-OK Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Un kit pour Tinga-OK Left_bar_bleue0/0Un kit pour Tinga-OK Empty_bar_bleue  (0/0)

Un kit pour Tinga-OK Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Tinga-OK   Un kit pour Tinga-OK EmptyJeu 20 Déc - 13:32

Je veut voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Equipe : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Un kit pour Tinga-OK Left_bar_bleue610/610Un kit pour Tinga-OK Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
Un kit pour Tinga-OK Left_bar_bleue0/2000Un kit pour Tinga-OK Empty_bar_bleue  (0/2000)

Un kit pour Tinga-OK Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Tinga-OK   Un kit pour Tinga-OK EmptyJeu 20 Déc - 19:04

Gaara tu as bien commencé mais tu as oublié de lire les remarques particulières donc ça ne me plaît pas
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Un kit pour Tinga-OK Left_bar_bleue500/500Un kit pour Tinga-OK Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Un kit pour Tinga-OK Left_bar_bleue0/0Un kit pour Tinga-OK Empty_bar_bleue  (0/0)

Un kit pour Tinga-OK Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Tinga-OK   Un kit pour Tinga-OK EmptyJeu 20 Déc - 20:04

Bon l'exo squelette est pret il me reste l'ahabilage, non je plaisante je voulait voir se que sa faisait de dire cette phrase,lol, donc j'essay de te faire sa pour demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Un kit pour Tinga-OK Left_bar_bleue250/250Un kit pour Tinga-OK Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Un kit pour Tinga-OK Left_bar_bleue35/35Un kit pour Tinga-OK Empty_bar_bleue  (35/35)

Un kit pour Tinga-OK Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Tinga-OK   Un kit pour Tinga-OK EmptyVen 21 Déc - 6:36

Satsu qui dessine O_O >< veut voir jsuis sur que t'es meilleur que moi satsu u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Un kit pour Tinga-OK Left_bar_bleue500/500Un kit pour Tinga-OK Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Un kit pour Tinga-OK Left_bar_bleue0/0Un kit pour Tinga-OK Empty_bar_bleue  (0/0)

Un kit pour Tinga-OK Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Tinga-OK   Un kit pour Tinga-OK EmptyVen 21 Déc - 6:46

Ben j'ai presque fini je le scan cette apres midi , et je te la montre sans colo et si sa te plait je met un peu de couleur... ( j'ai pris un personnage de manga deja existant qui est assez diabolique mais je ne connais pas son nom,mais je pense que les conaiseurs le reconaitrons...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un kit pour Tinga-OK Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Tinga-OK   Un kit pour Tinga-OK EmptyVen 21 Déc - 13:07

Ouai je vois je n'ai pas lu -_- la flemme de réediter...Bonne chance..
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Un kit pour Tinga-OK Left_bar_bleue1500/1500Un kit pour Tinga-OK Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Un kit pour Tinga-OK Left_bar_bleue490/910Un kit pour Tinga-OK Empty_bar_bleue  (490/910)

Un kit pour Tinga-OK Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Tinga-OK   Un kit pour Tinga-OK EmptyVen 21 Déc - 14:44

Satsu si tu veux je te ferais la colo ! Et bien entendu tu prend tout les point. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Un kit pour Tinga-OK Left_bar_bleue600/600Un kit pour Tinga-OK Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Un kit pour Tinga-OK Left_bar_bleue110/110Un kit pour Tinga-OK Empty_bar_bleue  (110/110)

Un kit pour Tinga-OK Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Tinga-OK   Un kit pour Tinga-OK EmptyVen 21 Déc - 15:06

A coup de crayon ou d'ordi? (crayon c'est bien plus beau mais par contre pour la couleur...) XD ( j'ai déjà donné pour mettre de la couleur d'ordi sur un dessin fais main >< )
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Un kit pour Tinga-OK Left_bar_bleue500/500Un kit pour Tinga-OK Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Un kit pour Tinga-OK Left_bar_bleue0/0Un kit pour Tinga-OK Empty_bar_bleue  (0/0)

Un kit pour Tinga-OK Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Tinga-OK   Un kit pour Tinga-OK EmptyVen 21 Déc - 15:16

Voila, mais apres la colo sa sera bien mieu je te rassure
(Dan,jhe vais esayer tout seul et j'aimerai reussir, masi si je voix que le resultat est moche et t'envrais l'image originel et laisserai faire l'artiste Wink )


Un kit pour Tinga-OK Tetebustegn7


Bien sur je ferais des trait plus fin et des zone d'hombre mais je voulait juste savoir si ce dessin te convenait, le final sera bien mieu... et il aura des yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Un kit pour Tinga-OK Left_bar_bleue1500/1500Un kit pour Tinga-OK Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Un kit pour Tinga-OK Left_bar_bleue490/910Un kit pour Tinga-OK Empty_bar_bleue  (490/910)

Un kit pour Tinga-OK Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Tinga-OK   Un kit pour Tinga-OK EmptyVen 21 Déc - 15:27

Sa va c'est pas mal !! Tu t'en sort ! Continue comme ça et tu verra tu vas vite me dépasser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Un kit pour Tinga-OK Left_bar_bleue500/500Un kit pour Tinga-OK Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Un kit pour Tinga-OK Left_bar_bleue0/0Un kit pour Tinga-OK Empty_bar_bleue  (0/0)

Un kit pour Tinga-OK Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Tinga-OK   Un kit pour Tinga-OK EmptyVen 21 Déc - 15:29

Merci beaucoup, mais tu as encore de la marge et de plus je n'est pas vraiment inventer le personnage puisque omme je l'ai deja dis c'est un perso d'un autre manga. Mais je n'est pas scaner mon dessin, je l'ai pris en photo donc le resultat n'est pas vraiment genial, mais noel arrive et mon scaner aussi Smile Encore merci dan pour le compliment...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Un kit pour Tinga-OK Left_bar_bleue1500/1500Un kit pour Tinga-OK Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Un kit pour Tinga-OK Left_bar_bleue0/0Un kit pour Tinga-OK Empty_bar_bleue  (0/0)

Un kit pour Tinga-OK Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Tinga-OK   Un kit pour Tinga-OK EmptyDim 23 Déc - 12:11

Validation pour satsu, 50 points,

LOCK

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
Contenu sponsorisé





Un kit pour Tinga-OK Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Tinga-OK   Un kit pour Tinga-OK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un kit pour Tinga-OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kit pour Tinga
» Un nouveau kit pour Tinga
» Une mission pour Tinga
» La commande de Tinga-ok
» Tinga VS ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Coin Graphique :: Les Commandes Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser