| Le plaines verdoyante, une parfaite petite ballade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Soloté
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (300/300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Le plaines verdoyante, une parfaite petite ballade Jeu 19 Juil - 14:43 | |
| Sakura, qui tenait toujours la main de Kyo, et Kyo, arrivèrent sur les plaines. C'était un endrois vaste, et plats, il y avait des fleurs et de grands arbres qui fesaient de l'ombre, ils se dirigèrent vers là.
"Comment trouves-tu cet endrois ?"
Sakura regarda Kyo tout en marchand, et elle lui souriait
"Pour moi c'est un endrois magnifique et paisible" | |
|
| |
Soti Suna no Shinobi
Description Grade: Ancien Kazekage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Le plaines verdoyante, une parfaite petite ballade Jeu 19 Juil - 14:56 | |
| Kyo n'avait jamais vue d'endroit si beau il n'ent revenait il pensa
Des endroit aussi beau existe-il vraiment ??
Kyo resta la bouches bée puis il regarda Sakura et lui dit
Cette endroit est vraiment magnifique je ne savais pas que des endroits comme sa existaient c'est vraiment beau
Kyo resta la a regarder Sakura il voulait immortaliser ce moment a tout jamais | |
|
| |
Soloté
| Sujet: Re: Le plaines verdoyante, une parfaite petite ballade Jeu 19 Juil - 15:00 | |
| "Oui, c'est un endrois magnifique, et c'est encore mieux a l'ombre. J'ai pas trop envie de finir en areng fumé" ajouta Sakura tout en souriant
Sakura avança jusqu'a un arbre gigentesque et s'assise en dessous
"...je suis déjà venu une fois ici, mais il y a longtemps.."
Sakura regarda Kyo
"Tu peux t'asseoir, je vais pas te manger !"
Sakura rigola | |
|
| |
Soti Suna no Shinobi
Description Grade: Ancien Kazekage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Le plaines verdoyante, une parfaite petite ballade Jeu 19 Juil - 15:05 | |
| Kyo regarda Sakura et alla s'asseoir a coter d'elle il était vraiment timide mais il décida de se lancer et de lui prendre la main
J'espére qu'elle ne vas pas mal le prendre
Puis Kyo attendit une réaction de la part de Sakura | |
|
| |
Soloté
| Sujet: Re: Le plaines verdoyante, une parfaite petite ballade Jeu 19 Juil - 15:10 | |
| Sakura le regarda, elle rougi légèremen et lui souria
*C'est la deuxième personne m"avoir pris ma main..*
Sakura tourna sa tête pour voir le magnifique panorama qui s'offrait a eux, elle aimait se genre de paysage et se demander comment les personnes qui vivent a suna pouvait vivre sans voir une fois dans leur vie un paysage pareille, mais ils n'avaient pas tous les moyens de voyager donc...
Sakura souriait et une lègère brise s'ajoutait au paysage | |
|
| |
Soti Suna no Shinobi
| Sujet: Re: Le plaines verdoyante, une parfaite petite ballade Jeu 19 Juil - 15:21 | |
| Kyo était le plus heureux des hommes il serrait la main de Sakura et il regardait le paysage il ferma les yeux et souhaitas que le temps s'arréte mais cela n'était pas possible il regarda alors Sakura dans les yeux elle était vraiment belle et cette brise qui soufflait dans ses cheveux ne la rendait que plus belle
C'est vraiment beau ici je ne connaisais pas ce genre d'endroit
Kyo ne savait pas quoi dire il resta simplement la a tenir la main de Sakura il n'osait plus bouger | |
|
| |
Soloté
| Sujet: Re: Le plaines verdoyante, une parfaite petite ballade Jeu 19 Juil - 15:24 | |
| "oui, c'est un endroi magnifique, mias j'en ai vu des encore plus beau grace aux missions que j'ai faite"
Sakura vit que Kyo la regardait, elle détourna son regard
*Pourquoi me regarde-t-il comme sa ?*
"hum...vous n'avez jamais vu un tel endrois ?''
Sakura se retourna et le regarda | |
|
| |
Soti Suna no Shinobi
| Sujet: Re: Le plaines verdoyante, une parfaite petite ballade Jeu 19 Juil - 15:32 | |
| Kyo regarda Sakura qui semblait géner
Non je n'ai jamais vue de telle endroit c'est la premiére fois pour moi mais je ne regrette rien c'est magnifique
Kyo leva la tête il commenca a s'assoupir en tenant la main a Sakura | |
|
| |
Soloté
| Sujet: Re: Le plaines verdoyante, une parfaite petite ballade Jeu 19 Juil - 15:36 | |
| Sakura souria en le voyant comme sa, puis plongea ses yeux dans le paysage
"C'est magnifique", chuchotta-t-elle
Sakura regarda chaque détail de se paysage verdoyant, avec des fleurs de toutes les couleurs, des arbres de toutes tailles, et puis deux personnes, sous un arbre, l'une en train de dormir, et l'autre en train d'observer se panorama
Sakura souria | |
|
| |
Soti Suna no Shinobi
| Sujet: Re: Le plaines verdoyante, une parfaite petite ballade Jeu 19 Juil - 15:40 | |
| Kyo avait finie par s'endormir sa tête se posa sur l'épaule de Sakura il resta la cela faisait trés longtemps que Kyo n'avait dormie ainsi l'ame en paix Il ne savait pas pourquoi mais Sakura lui semblait etre une femme merveilleuse il se sentait en pleine confiance avec elle | |
|
| |
Soloté
| Sujet: Re: Le plaines verdoyante, une parfaite petite ballade Jeu 19 Juil - 15:49 | |
| Sakura rougit en voyant que Kyo avait posé sa tête sur son épaule, elle le laissa comme sa
*Je ne vais pas le reveiller pour sa, se serait dommage*
Elle sourit puis ferma elle aussi ses yeux, le vent soufflait légèrement, les fleurs et les arbres remuaient, et Sakura et Kyo dormaient
"..." | |
|
| |
Soti Suna no Shinobi
| Sujet: Re: Le plaines verdoyante, une parfaite petite ballade Jeu 19 Juil - 16:04 | |
| Quelque heures avait passer depuis que Kyo c'était endormie il se réveilla et vit Sakura a coter de lui endormie elle est aussi il glissa sa main contre sa joue et pensa
Elle est vraiment belle quand elle dort. Bon vaut mieux que je garde mes mains dans mes poches si elle se réveillent sa va étre ma féte
Kyo se remit alors prés d'elle et attendit son réveil | |
|
| |
Soloté
| Sujet: Re: Le plaines verdoyante, une parfaite petite ballade Jeu 19 Juil - 16:09 | |
| Sakura senti que Kyo c'était réveiller et se réveilla, elle lui souria
"Excuse moi, je me suis endormi"
Sakura passa une main dans ses cheveux et essaya de remettre en place les cheveux qui était un peu en pétard
"hum...excuse moi, je suis pas très présentable"
Sakura souria géné
*Mais j'ai bien dormi* | |
|
| |
Soti Suna no Shinobi
| Sujet: Re: Le plaines verdoyante, une parfaite petite ballade Jeu 19 Juil - 16:25 | |
| Kyo regarda Sakura et souria et lui répondit
Tu est vraiment trés jolie je te trouve magnifique
Kyo se sentait un peu génée d'avoir di sa mais c'etait sortit si spontannément qu'il n'avait pu se retenir il attendit alors une réaction de Sakura | |
|
| |
Soloté
| Sujet: Re: Le plaines verdoyante, une parfaite petite ballade Jeu 19 Juil - 16:29 | |
| "Si tu le dit..."
Sakura soupira et se déplaca pour s'adosser contre l'arbre. Elle leva la tête pour regarder le soleil passer a travers les petits espaces que laisser les feuilles
*C'est vraiment un superbe endrois, je suis contente de l'avoir montrer a Kyo*
Sakura sourira | |
|
| |
Soti Suna no Shinobi
| Sujet: Re: Le plaines verdoyante, une parfaite petite ballade Jeu 19 Juil - 16:36 | |
| Kyo ne chercha pas a aller plus loin il semblait décu de la réaction de Sakura il regarda le ciel et pensa a ce que pourrait etre la vie dans un endroit pareil Il pensa aussi a son village dans lequel il devrait bientot rentrer cette idée lui fit mal au coeur car il savait qu'il devrait quiter Sakura
Je ne sais vraiment pas quoi faire je vais bientot partir et je vais devoir lui dire aurevooir comme sa comme si je ne ressentait rien
Kyo resta la silencieux a regarder l'Horizon | |
|
| |
Soloté
| Sujet: Re: Le plaines verdoyante, une parfaite petite ballade Jeu 19 Juil - 16:39 | |
| "Tu peux t'asseoir a coté de moi si tu veux"-ajouta-t-elle tout en lui souriant
Sakura le regarda
*Je lui fais peur ?* | |
|
| |
**Gaara** Suna no Shinobi
Description Grade: Bras Droit du Kazekage Points de Chakra: (1250/1250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Le plaines verdoyante, une parfaite petite ballade Jeu 19 Juil - 17:07 | |
| Gaara arrive dans les plaines ou il voit le kazekage et sakura :
-"Je vous trouve enfin kazekage-sama , sayer j'ai trouver Naruto , la dernière fois que je l'ai vu il était chez ichiraku , allons-y "
*Que fais kazekage-sama dans les plaines avec sakura ? *
Gaara attend la réponse de kazekage-sama... | |
|
| |
Soti Suna no Shinobi
| Sujet: Re: Le plaines verdoyante, une parfaite petite ballade Jeu 19 Juil - 17:10 | |
| Kyo se rassit a Coter de Sakura il réflechissait a ce qui allait se passer lors de son départ il était vraiment mais il avait décider de profiter de l'instant présent il colla son épaule contre celle de Sakura et lui dit
Je suis vraiment content de me retrouver ici avec toi
Puis il regarda Sakura | |
|
| |
Soloté
| Sujet: Re: Le plaines verdoyante, une parfaite petite ballade Jeu 19 Juil - 17:26 | |
| Sakura lui souria
"oui, moi aussi !"
Elle le regarda aussi
*Maintenant que je le connais un peu, je peux dire qu'il est vraiment mignon..* | |
|
| |
Soti Suna no Shinobi
| Sujet: Re: Le plaines verdoyante, une parfaite petite ballade Jeu 19 Juil - 17:31 | |
| Kyo semblait satisfait de la réponse de Sakura il la regarda et dit
J'aimerais rester comme sa pour toujours
Puis Kyo lui pris la main et la lui carressa | |
|
| |
Soloté
| Sujet: Re: Le plaines verdoyante, une parfaite petite ballade Jeu 19 Juil - 17:34 | |
| Sakura rougit comme une tomate
*Pourquoi me caresse-t-il ma main ?..serait-il..*
"..."
Sakura continua de le regarder | |
|
| |
Soti Suna no Shinobi
| Sujet: Re: Le plaines verdoyante, une parfaite petite ballade Jeu 19 Juil - 17:43 | |
| Kyo était vraiment bien il continuer de carreser la main de Sakura quand tout a coup il pensa
J'espére quelle ne le prends pas mal
Kyo retira alors sa main par peur d'étre mal vue par Sakura | |
|
| |
Soloté
| Sujet: Re: Le plaines verdoyante, une parfaite petite ballade Jeu 19 Juil - 17:45 | |
| Sakura le regarda
"Sa ne me gènais pas, tu aurais pu continuer"
Sakura lui souria
"Enfin tu fais comme tu veux ! | |
|
| |
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: Le plaines verdoyante, une parfaite petite ballade Jeu 19 Juil - 17:52 | |
| naruto avait enfin trouver kyo qui le cherchait et la , c'était le drame , kyo caressait sakura alors , naruto jalou lui balensat une pierre sur la tete
*enfoiré de pervers qu'est-ce qui lui fait*
"bouge enfoiré de pervers........!!!!!!regarde "
" Harem no Jutsu - Technique du Harem"
Combinaison du Multiclonage et de la Sexy-Méta, elle produit beaucoup clones de Naruto puis les transforme en jolie femme
et la , une marre de sang coulat du nez a kyo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plaines verdoyante, une parfaite petite ballade | |
| |
|
| |
| Le plaines verdoyante, une parfaite petite ballade | |
|