~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ballade dans les rues...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyû
Invité
Anonymous



Ballade dans les rues... Empty
MessageSujet: Ballade dans les rues...   Ballade dans les rues... EmptyDim 29 Juil - 22:00

Il était environ midi et le soleil avait atteint son plus haut sommet et il n'y avait aucun nuage dans le ciel laissant place à un ciel totalement bleu, il faisait une chaleur intense dans le village mais par chance il y avait une petite brise d'air frais. Les habitants du village de Konoha s'affairait à leurs tâches routinièrent tandis que des enfants qui courrait dans tout les sens dans les rues en criant d'amusement et les marchands qui essayait de vendre leurs produits, bref la ville grouillait d'activité comme d'habitude.

Neji quand à lui marchait dans la place central du village les mains dans ses poches toujours avec son regard sombre habituel. Il ne faisait que ce promener ne sachant pas trop ou aller, lorsque Neji fut nommé ANBU il fut à peu près le seul à ne pas avoir de masque. La raison était simple il avait volontairement refusé de porte le masque puisqu'il ne trouva aucune utilité à porter ceci, le chef ANBU n'avait guère aimé ceci mais il laissa faire Neji. Maintenant il attendait seulement qu'ont lui assigne une mission afin de leurs prouvers ses valeurs au combat, il voulait prouvé qu'un membre de la seconde branche familial de la famille Hyûga pouvait sur passer ceux de la branche principal. Malheureusement pour Neji il ne pouvait pas le prouver devant les Hyûga de la famille principal puisque étant de la famille parallèle puisque comme tout les autres membre de la famille parallèle il possedait le sceau maudit de l'oiseau en cage, ce qui voulait dire que les chefs de la famille principal avait un total contrôle sur Neji et que si il causait trop de problème pour la famille il pouvait l'éliminer en utilisant le sceau maudit. Neji c'était totalement perdu dans ses pensées qu'il n'entendit pas la personne qui l'interpelait, lorsqu'il fut finalement tiré de ses pensées il se tourna vers l'arrière pour regarder la personne qui l'interpelait depuis quelque minute. Il vit finalement une silhouette s'approcher de lui, Neji ne bougea pas d'un pouce et regarda froidement la personne qui s'approchait de lui, son regard disait tout "Que veut tu?".


hj: Désolé j'ai pas pu faire mieux j,ai fait mon rp un peu rapido presto ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
Ballade dans les rues... Left_bar_bleue1500/1500Ballade dans les rues... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Ballade dans les rues... Left_bar_bleue0/0Ballade dans les rues... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les rues...   Ballade dans les rues... EmptyVen 3 Aoû - 21:19

J4etait chez moi tanquillement j'etait entrain de finir de lire mon livre quan je decidat de d'aller me balladait dans le centre ville ca faisait longtemp que je ne mettait pas ballader la bas je rencontrerait certainement du monde depuis le temp vuque ces dernier temp je ne bougeai pas de chez moi j'avait envi de me reposer apres toute les mission que m'avait donner mana.Je suis sorti de chez donc direction le centre ville ariver la bas je vit qu'il y avait des bars d'ouvert et surtout mon preferer l ou j'allaittout le temp.Sur a route ou ca y mene je vit neji qui marchait puis soudain il s'arret et regarda en l'aire la j'en déduisait qu'il pensait a des chose quia du lui ariver dans sa vie alorsje decidat de m'appocher de lui il se retorna et ne bougea pas j'etait assez etonne de la peur de neji.Il me regarda on dirait que je l'avait couper dans ces penser

"Bonsoir neji commet vas tu je vois que je ait deranger pendant que tu pensser aller vien je vait t'inviter a boire un verre de sake tout les deux mais au faite ca fait combien de temp que tu est revenu car moi la je suis un peu paumer"

il me regarder toujhors avec cete aire froid puis je remarqua qu'il avait un tatouage ce n'etait pas n'importe quel tatouage c'etait celle des anbu ca voudrait donc dire qul a passer l'examin au la main j'etait impressionner.J'attendait s rponse pour aller boire le verre de sake
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité
Anonymous



Ballade dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les rues...   Ballade dans les rues... EmptyDim 12 Aoû - 2:03

La personne qui se trouvait devant Neji s'avérait être Kakashi, le célèbre ninja copieur. Il le salua respectueusement et lui proposa de l'emmener boire un verre de Sake à un bar avant de lui demander ou est-ce que Neji était passé durant tout ses jours puisque ses temps-ci il était un peu paumer comme il le disait...Il pouffa un rire ironique, alors c'était donc Neji qui devait payer les verres? Il s'approcha finalement de Kakashi et lorsqu'il à quelque centimètre de celui-ci il lui dit d'un ton neutre.

-Je sais pas si tu la remarqué Kakashi mais je n'ai pas l'âge pour boire du sake, mais merci de me l'avoir proposé. Et en ce qui concerne mon absence je ne suis pas partit très longtemps mais apparament juste assez longtemps pour que Konoha soit entre les mains d'Oto...

Neji pointa de la tête la statue de Kimimaro qui se trouvait un peu plus loin de l'emplacement de Neji et Kakashi. Il était en quelque sorte surprit que Oto n'avait pas détruit Konoha et avait exterminé toute la population mais apparament ce Kimimaro n'avait pas les mêmes ambition qu'Orochimaru. Il croisa les bras et fixa une nouvelle fois Kakashi, Neji n'avait pas l'intention de laisser Konoha entre les mains d'Oto mais ceci ne lui servirait à rien puisqu'il serait sans doute seul...Il commenca même à se demander si Kakashi ne faisait pas partit maintenant des membres d'Oto, mais bon c'était des préjugé lançé un peu trop rapidement. Il devait avant tout essayer de rejoindre ceux qui avait réussit à s'enfuir de Konoha, mais un autre problème se mit dans son chemin, étant maintenant un ANBU du village de Konoha logiquement il était sous le contrôle de Kimimaro. Juste à cette idée il lâcha un soupire de découragement silencieux puis dit à Kakashi.

-Sa me surprend un peu que Konoha est donné si peu de résistance à Oto...à croire que le destin du village était déjas tracé. Sinon Kakashi...que compte tu faire? Tu va rester la les bras croisés?
Revenir en haut Aller en bas
Sai01
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Sai01


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Ballade dans les rues... Left_bar_bleue200/200Ballade dans les rues... Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Renommé:
Ballade dans les rues... Left_bar_bleue0/0Ballade dans les rues... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade dans les rues... Empty
MessageSujet: Ballade dans les rues...   Ballade dans les rues... EmptySam 25 Aoû - 18:09

Sai arrive et se promene das les rues de konoha,c'etait la promiere fois qui voyais un village aussi beau le temps l'etais aussi il n'y avais aucun nuage dans le ciel il faisait chaud il n'y avait que tres peu de vent


tient il faudrait que je dessine le village un jour ou l'autre... mais j'y pense c'est ce que je vais faire tient de toute fasson j'ai que sa a faire.

sort un parchemain et y dessine un oiseau et monte dessu

et hop je vais trouver un bonne angle

va dans les air

parfais

commence a dessiner

plut tard se pose

voila bon moi je rentre
Revenir en haut Aller en bas
Sai01
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Sai01


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Ballade dans les rues... Left_bar_bleue200/200Ballade dans les rues... Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Renommé:
Ballade dans les rues... Left_bar_bleue0/0Ballade dans les rues... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade dans les rues... Empty
MessageSujet: Ballade dans les rues...   Ballade dans les rues... EmptyMer 29 Aoû - 19:50

mince je dois sauver konoha bon allons a suna
dessine un oiseau sur un parchemin puis par a suna
Revenir en haut Aller en bas
Sai01
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Sai01


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Ballade dans les rues... Left_bar_bleue200/200Ballade dans les rues... Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Renommé:
Ballade dans les rues... Left_bar_bleue0/0Ballade dans les rues... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade dans les rues... Empty
MessageSujet: Ballade dans les rues...   Ballade dans les rues... EmptySam 29 Sep - 10:08

sai arriva dans le centre ville il y avais beaucoup de mondi et il faisais tres beau il s'enuiais car depuis la fin de la mission a Suna car s'ntraine l'enerve

arg je m'enuit j'ai rien a faire et si j'allais demander une mission

apres avoir reflechi sai decida d'aller voir l'hokage pour demander une mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les rues...   Ballade dans les rues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans les rues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D [Dans les rues de WOS]
» Les rues d'Oto
» [!]Rues de Kiri
» Les rues de Konoha
» Les rues de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Konoha No Kuni) :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser