~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Arrivée d'un voyageur!

+14
Shizüri
DanTolker[MORT]
Frank Allarasa
Raiken Ryuukan
Rukia Kuchiki
Galimet
Jiraya[MORT]
Kizoumi kuchiki
Zanjii
Kizato Kaguya
Maya
Pein
Ukime
Ashikaru [MORT]
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Left_bar_bleue600/600Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Left_bar_bleue110/110Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)

Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:27

HRP : Je serais là que pour le week-end prochain, donc après ce post-ci, je partirai. donc à samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya

Masculin

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Left_bar_bleue800/800Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 5:41

Kizato n'avait pas encore pris part au combat, attendant de voir l'evolution du combat... voyant que leur assaillant s'attaquait aussi au membre de son village.

Kizato: ( C'est la meilleur chose qui puisse nous arriver...)

Il fit un signe a Ukime qui etait rester un peu plus loin, extenuer du temps qu'elle avait passer a observer le village. Il avait analyser la vitesse, la precision et l'agilité de leur adversaire, et remarqua que malgré ses techniques d'épée, sont taijutsu etait assez peu evoluer.
S'approchant tranquillement de Maya, il lui dit:

Kizato: Laisse nous faire maintenant... Toi et Zanjii reposer vous nous sommes superieur en nombre, gardont cette avantage.

Il faisait face a l'adversaire, le vent balayais la plaine face a la grande porte... un silence de mort planait autour d'eux... Puis avec agilité, Kizato se placa sur ses appuis, approchant l'ennemie pour l'attaqué au corps a corps, donnant de multiples coups a une vitesse allucinante... la porté de chacun d'eux etait largement accrus par des os saillant sortant de ses paumes a chaques coups. Changeant de pied d'appuis il elanca son pied sur la figure de Kizoumi, projeter a plusieurs metres... L'os dans son pied se retractait, il regardait son adversaire de son regard dénué d'expression...

Kizato: Je suis ton adversaire maintenant... approche
Jiraya[MORT]

Masculin

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 16:34

Comme aujourd'huit Jiraya n'avait pas des choses impostant a fair il alla voir les portes si tous aller bien,mais au moment où il arriva il vut des personne utilisant des jutsu, il regarda d'abord qui étaient-ils et de quel village étaient-ils,il ne voyait rien d'où il était, il alla prêt d'une personne nomé Kuchiki, en se raprochant de lui il vut que s'était un Anbu de Ame.

"Tien...que se passe t-il ici, quelqu'un pourais m'éxpliquer ou vous mourais tous sans éxseption !"

Jiraya invoca un crapaud et monta dessu .Se tenant prêt, Jiraya regarda qui était avec lui et qui était contre lui.

"Si je n'ai pas une reponse à mes question je vous turez de suite...!"

Jiraya demanda gama bunta de se tenir prêt à attaquer contre s'est petits gamins.

"Tss...vous feriez mieux de fuit avant que m'énerve, bande de petite gamine ! "

Gama bunta se tenait prêt à présent , il attendait que Jiraya lui fasse un signe.

------------------------------------------------------------

Gama Bunta(5000PV) (Dieu des grenouilles)
(seuls invocateurs: Naruto et Jiraya)
coût: 400PT
coût de chakra: 800PC
dégat:
Coup(Langue ,Membres,Charge): 200PV + peut abbatre mur, batîment, arbres...
Katon Gama Yuendan: 45PV
Suiton Teppo Dama: 100PV par boule (peut en créer quatres au maximum)
Gama DosuZan:(épée du crapeau) mort instantanée (utilisable qu'une fois)
Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Gamabunta01780xg7xa
Kizoumi kuchiki

Kizoumi kuchiki

Féminin

Description
Grade: Anbu
Points de Chakra:
Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Left_bar_bleue295/500Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 17:51

QUelque seconde aprés que Kizato avez fini de parler une personnes arriva au côté de Kizoumi c'étés par son alure un sanin du villages de ame mes pas n'importe le qu'elle c'étés jiraya-sama qui c'étés déplacer au porte,10 seconde plus tard il fit des signes et Gamabunta apparut!!

Jiraya-sama Que faite vous ici? Mes quand m^me merci d'étérs venue s'en vous j'allais y passer ^^ Bon pour expliquer la situation troisdeserteur et un genin de ame qui veut deserter aussi donc sous vaus audre je me met!!

Aprés ces parolle elle se fit au côté de jiraya sanin de ame et attendit les ordre de son supérieur!!

Jiraya[MORT]

Masculin

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 18:43

Jiraya vut que se n'était pas une urgence et qu'il sans ficher carrément qu'un shinobi veux déserter ou pas de toute manière s'était pas son boulo, le sien est bien plus dificile que sa.

"Tu peux partir bunat...si se n'est que sa alors j'ai rien afair ici moi a bientôt."

Gamabunta dissparut en lui disant à bientôt et qu'il ne devrait plus l'appeler pour rien.

"Ne m'appelle plus pour rien Jiraya..."

Jiraya partie aussitôt.
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Left_bar_bleue250/250Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Left_bar_bleue35/35Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 17:13

Un tas d'évênement c'était passer... Pour Maya se fut très révélateur! La jeune fille regardais vaguement le ciel mais étais sur ces gardes... Revoir ces anciens amis avait fais mal a Maya... Elle qui croyait si facile a les oublier... Zanjii et Kizoumi était toujours là, caché dans son coeur...

Bon c'est le moment non? On y va?

[désoler mais je suis assez énerver pour poster mais bon si je veux maméliorer faut que je Rp mieux que sa u_u]
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Points de Chakra:
Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Left_bar_bleue600/600Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Left_bar_bleue110/110Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 12:39

[HRP] Heu je suis de nouveau Chùnin, Et kizoumi, tu ne sais pas encore si je veux ou pas déserter.[/HRP]

Kizato, un des amis de Maya, nous avait dit de nous reposer,

et avait engager le combat. Après une attaque fulgurente, une énorme

grenouille apparue au côté d'un homme aux cheveux blanc et longs. Tout

les deux s'approchaient de Kizoumi pour enfin lui poser une question.

Peut après, Ils décidèrenet de partir pour le peu d'importance que

laissait devenier la situation dans laquelle nous sommes... Maya était sur

ses gardes, malgré ses yeux dérivant parfois sur le bleu-gris du ciel qui

commençais à fatiguer et à appeller la lune pour prendre la place du

soleil... Kizato avait raison, il n'est pas la peine que nous nous fatiguiions

pour ça, et Je déçida de l'écouter et de me conscacréer à Maya. Je

m'approcha d'elle, du côté gauche, et, à une distance d'environ 1 mètre,

je me retourna pour dire à Kizato que nous allions l'attendre dans un

coin. Ukime n'avait jusqu'ici pas spécialement bougé, mais je jeta un

coup d'oeil de son côté avant de prendre Maya par la main et de

l'emmener un peu plus loin, derrière un gros chêne.

Dis moi Maya, à quoi penses-tu? ... J'ai quelque chose à te dire, mais avant, je dois te dire encore autre chose... Je ne veux pas que tu ailles tuer Sasori maintenant. Ca ne servirai à rien, il vaut mieux être sûr de pouvoir le vaincre plutôt que de tenter alors qu'il est largement plus fort que vous trois, ou nous quatre... Je veux pas te perdre... S'il te plaît attends un peu d'être prête... Et puis j'ai d'autres choses à faire avec toi avant, et il faut que je prèpare mon départ de Ame. AAlors s'il te plait...

De mes yeux, je caraissais le visage de Maya, et je commença

à m'assoire entre deux énormes racines, malgrè le bruit des justus qui

fusaient.
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Points de Chakra:
Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Left_bar_bleue250/250Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Left_bar_bleue35/35Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 16:29

Zanjii avait enmener Maya un peu a l'écars des attaques se qui n'eenchanta pas vraiment celle-ci...

Dis moi Maya, à quoi penses-tu? ... J'ai quelque chose à te dire, mais avant, je dois te dire encore autre chose... Je ne veux pas que tu ailles tuer Sasori maintenant. Ca ne servirai à rien, il vaut mieux être sûr de pouvoir le vaincre plutôt que de tenter alors qu'il est largement plus fort que vous trois, ou nous quatre... Je veux pas te perdre... S'il te plaît attends un peu d'être prête... Et puis j'ai d'autres choses à faire avec toi avant, et il faut que je prèpare mon départ de Ame. Alors s'il te plait...

Maya regarda Zanjii un moment puis, celui ci s'assit... La jeune fille, elle, resta debout... Ce n'est pas parce que Zanjii étais un ancien ami qu'elle devait pas être sur ces gardes...

Je n'ai aucune raison de t'écouter... Et de toute façon que je meure ou pas en affrontant Sasori m'est complêtement égal... Je n'ai personne a qui tenir ici... Je t'ai trahis toi, Suna et Rukia... Alors peut importe se qui se passera je ferais tous pour eliminer celui qui a tuer mon amie!
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 17:05

Maya regarda Zanjii un moment puis, celui ci s'assit... La jeune fille, elle, resta debout... Ce n'est pas parce que Zanjii étais un ancien ami qu'elle devait pas être sur ces gardes...

Je n'ai aucune raison de t'écouter... Et de toute façon que je meure ou pas en affrontant Sasori m'est complêtement égal... Je n'ai personne a qui tenir ici... Je t'ai trahis toi, Suna et Rukia... Alors peut importe se qui se passera je ferais tous pour eliminer celui qui a tuer mon amie!

Hum! Alors tu veux le tuer? Alors réfléchis, ça ne sert à rien puisque même si tu dis ne tenir à rien sur cette terre, tu seras morte sans avoir venger Rukia... Et moi je tiens à toi...

Zanjii n'avait pas finit sa phrase, il se leva, se tapota le derrière pour enlever les saletés, et repris.

... Tu m'énerve c'est tout Tu cherche pas à comprendre mes paroles, et tu m'a trahi, mais aujourd'hui, je suis là, je te parle, je t'ai excusé, Suna ne veux plus de nous d'après ce que j'en sais, et Rukia est morte, tu ne l'as pas trahi. Pfff Je me demande ce que je te trouve...

Sur ce, Zanjii partit sur le champ de bataille et se retourna une fois vers Maya pour lui dire.

Puisque tu est incapable de t'en rendre compte, je vais te le dire : Je t'aime.

Et il s'élança, il bondit férocement vers Kizoumi, la plaqua contre un arbre du bras gauche, et arracha de son étuit placé sur le dos de Zanjii l'énorme sabre qu'il plaqua au cou de Kizoumi.

...

*...*

Puis, il se recula, donna un coup de poing dans le ventre de cette dernière, et ses mains composèrent des signes

Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Cheval10Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Chien10Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Tigre10

Genjutsu des Moineaux Rouges
Ce genjutsu fait changer des moineaux en shurikens qui foncent droit sur l'ennemi.
Coût : 40PT
Coût Chakra : 20PC par moineaux (max de 10)
Degats : Empalement du corp de l'adversaire.

Des Moineaux qui passaient s'approchèrent de plus en plus vert Kizoumi, puis se transformèrent dans une déformation totale pour devenir des shurikens qui foncèrent sur kizoumi (X5)
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet

Féminin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Left_bar_bleue260/290Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/290)

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:09

[désoler si je m'incruste mais j'étais a la recherche de Zanjii et Kizoumi, et c'est ici qu'il ce trouve]

Galimet qui était a la recherche de Kizoumi et Zanjii finit par les retrouver, il était à la porte, mais la situation dans la quelle il ce trouvait était spéciale, Kizoumi allait ce faire fraper par les shurikens et était dans une position très désagréable, Galimet ne pouvait pas rester la a rien faire, elle activa sont byakugan qui devint noir, voyant que son sensei allait ce faire massacre par Zanjii, elle sorti de nulle part et ce jeta devant Kizoumi, et fit, Hakke shou kaitten,
Elle parra les shuriken qui foncait sur elle, elle fixait Zanjii, et commença a ce diriger vers lui, elle ne laisserait personne faire de mal a son sensei, la rage s'empara d'elle, elle fit des clone, il se dispersaire autour de lui, un d'eux resta avec Kizoumi qui elle , avait le le souffle couper, depuis le coup qu'elle s'était prise dans le ventre,

-Pourquoi-tu fait ca Zanjii? Donne moi une bonne raison car sinon je ne te laiserait pas faire,et de plus je ne veux pas perdre un second sensei,et je ne te laisserait pas faire meme si c'est une bonne raison,j'espere que c'est très clair, si tu l'approche je n'hésiterait pas a t'attaquer.

Hakke shou kaitten
coût: 10 PT (pour Hyûga seulement)
coût de chakra: 20 PC
dégat: repousse toutes attaques et inflige 20PV si c'est une attaque au corps à corps que l'utilisateur subit.

Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Neji872al

Nom du Jutsu: Kyouretsu Byakugan
Petite description du Jutsu:
Cette amélioration du Byakugan permet à son
utilisateur de voir des concentration de chakra beaucoup plus loin
qu'un Hyuga normal. Il permet aussi de savoir éxactement à quels point
le chakra peut être coupé. Elle rend aussi son utilisateur plus rapide
dans ses comba aux corp à corp car il sait exactment ou frapper,
comment et quand. Le byakugan devient noir a l'activation,
dégâts:0
Cout de Chakra:
30 activation + 10/tour
Cout de PT:
100 pt
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Kizoumi kuchiki

Kizoumi kuchiki

Féminin

Description
Grade: Anbu
Points de Chakra:
Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Left_bar_bleue295/500Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 23:58

Kizoumi se laiça faire elle fit plaquer contre un arbre,puit zanjii lui prit son épée et fit un genjutsu quelque seconde avnt que kizoumi se préne cette attaque galimet apparut....

-Pourquoi-tu fait ca Zanjii? Donne moi une bonne raison car sinon je ne te laiserait pas faire,et de plus je ne veux pas perdre un second sensei,et je ne te laisserait pas faire meme si c'est une bonne raison,j'espere que c'est très clair, si tu l'approche je n'hésiterait pas a t'attaquer.

Merci galimet mes mientenant c'est fini...Zanjii je me fous que tu met plaquer contre un arbre ou que tu veille me tuer,jamais tu n'eura le droit de bafouer mon nom envers moi....

l'épée s'emflame à toute vitesse l'arme se leva du sol et se rendit dans la main de kizoumi,elle le mit dans son dos et elle fit des signe.

Kizoumi fit des signe avec ces deux mains et et utilisa une technique qu'elle na pas le droit d'utiliser sa soeur lui avez interdit mes depuit que sa soeur n'est plus sa ne sérre pas a grand chosses de lui expliquer sa.

Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation)
Le shinobi immobilise un humain ou un animal
Coût : 15PT
Coût chakra : 25PC
Dégats : immobilise complètement l'adversaire

Zanjii fit immobilise par cette technique ,kizoumi s'avança vers lui et lui dit:

Je ne suis plus Kizoumi met sa deuxiéme personaliter..Elle ne voulez pas te tuer mes moi j'en meure d'envie tu ne peut savoire se que sa m'éprouve un t'elle frison parcourant tout mon corp a l'idée de te tuer!! Sur seut adieux Zanjii....

Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Jouta210
Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres )
Technique
secrète connu seulement de Shodaime, elle permet d'emprisonner son
adversaire et l'ecraser.(technique destinés aux personnes ayant les
affinités doton et suiton et a Shodaime)
Coût : 75PT
Coût Chakra : 90PC
Degats: mort instantannée

kizoumi en activant son épée ma reveiller s'en doute qu'elle n'eurais jamais dut faire sa mes bon elle la fait et na pas écouter sa soeur quesque c'est tétu ces gosse... Mes bon il te reste quelque instant avant de mourire écraser s'en la posibiliter de bouger..

Mes avant que tu meure je crois que on va laisser maya te repondre a ta derniére question bien que je ne puisse rester que quelque minute avant que kizoumi repréne le contrôl...Elle ne voulais pas te tuer elle c'est pour sa qu'elle a activer son épée, mes quand même elle eura du sang dans ces mains s'en savoire comment elle ta tuer ahahahahah!!!! ET maya oublie sasori tu n'est pas asser forte pour le tuer c'est lui qui te turer en premier alors autemps que se soie moi qui te tue.

Kizoumi ou le demons qui hante en elle regardat maya et attendit sa réaction,Puisque elle pourez aussi mourire, Comme zanjii qui et sur le point de l'étrés.

-115 de pc
Rukia Kuchiki
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Rukia Kuchiki

Féminin

Description
Grade: ANBU élite
Points de Chakra:
Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Left_bar_bleue850/850Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 0:25

Rukia arriva dans un tourbillion de glace sa cape noir volez dans les aire,elle s'approchat de kizoumi et fit des signe...

Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation)
Le shinobi immobilise un humain ou un animal
Coût : 15PT
Coût chakra : 25PC
Dégats : immobilise complètement l'adversaire

Kizoumi fit paralysser elle ne s'attendez pas a revoire sa soeur;mes comme le dit l'amoure et plus fort que tout.

Tien tien Mes qui voila Rukia Kuchiki je te croyer morte ahahahahaha!!!! Mes tu et revenue pour sauvez ta soeur,mes sache que elle et sous mon pouvoire désormer tu ne peut plus rien faire pour elle...

Donc tu et resortie mizouzouké elle a utiliser l'arme des kuchiki,pourtant je lui avez interdit l'accé a cette arme,mes bon se qui et fait et fait!!

Rukia s'approchat de Kizoumi et lui donna un coup de point dans le ventre sur le coup elle perdut connaissance..

Nee-sama.....

Elle possa Kizoumi sur une épaisse couche de glace et la laissa dormire puit elle se retourna vers maya et s'avança vers elle,puisque kizoumi n'es plus en étas de combatre la technique de mouketon et annulé,mes cela a beaucoup blaisser zanjii qui tomba dans les bras de Rukia. Elle le possa par-terre et le geurrisa avec un jutsu de soin.

Maya je suis heureuse de te revoire je me suis beaucoup inquiété pour toi ^^.

Tout d'un coup un flash apparut le passer de maya réaparut..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maya que veut tu que je façe avec cette argents je n'en n'es aucun utilité..

Bien achéte toi des vétement..

Maye tien je tes acheter sa avec l'argents.

ce qu'avais dans la main Rukia étés un colier avec écrie amis pour la vie,puit le flash disparut.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis dsl pour ma soeur Maya elle ne c'est pas encorre contrôler cette épée,mes un jours je suis sur elle deviendrat une grand shinobi ^^.

Toute en regardant maya Rukia tenez la main de sa soeur pour la rassurer et pour lui dire qu'il resterez tout le temps ensemble.
Raiken Ryuukan

Raiken Ryuukan

Masculin

Description
Points de Chakra:
Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Renommé:
Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Left_bar_bleue25/25Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 0:42

Près des autres personnes qu’ils avaient côtoyé plus tôt. Il trouva d’autre personnes, des déserteurs et des membres d’Ame, cette histoire était très étrange, plusieurs s’étaient battue, pour leur cause, des causes que chacun a en lui. Comme Raiken, son vrai but à celui-ci était de trouver non seulement le parchemin de son clan, mais d’accomplir se que sa famille n’avait jamais accomplit rendre hommage à tout ce qu’il a aimé, aime et aimera. Sa passion était plus grande que son village, Raiken était plutôt un homme pure… En repensant, à se qu’il avait vu pendant sa jeunesse, une larme se versa. Même si les autres ne pouvaient points comprendre, c’était des larmes de détermination, c’était une détermination qui était enfouie dans ce petit corps depuis jeune… C’était la première fois que Raiken avait pleuré, mais il devait si cesser pour l’instant, il avait une mission à accomplir de plus, il avait presque fini celle-ci. Après avoir analysé les gens, il l’écrit dans son parchemin et partit en marchant lentement vers la tour pour voir s’il n’avait pas d’autres ninjas du village. Il ne lui manquait que peu de personnes pour finir son effectif.

*Je pense toujours à vous…*
Spoiler:
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur

Masculin
Equipe : Ten'batsu

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Left_bar_bleue514/514Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (514/514)

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 0:51

[Arbitre In Commande]
0_o... Bon je suis désolé de faire cela mais vous n'avez qu'à ne pas tenir compte des posts plus haut de Rukia ainsi que de Kizoumi. Kizoumi, tu ne peux pas faire de techniques puisque tu n'as pas de fiches techniques. Alors on oublie déjà ton post. Rukia ? Elle arrive tout droit comme cela, nous savons tous que c'est très facile pour quelqu'un de Suna de pénétrer dans un autre village, surtout dans celui de Ame non ? Ta fiche technique n'est en aucuns cas règlementaire alors ton post aura eu un bon point, les admins vont aller revoir ta fiche. De plus dans ta " Fiche technique " tu utilise du Suiton , Fuuton , Hyouton , Ninjutsu Médical ce qui est trop ecidamment mais tu n'as pas de Genjutsu. Alors tu ne peux encore moins en utiliser comme tu le fais dans ton post -_-'

Donc en résumé, le post de Galimet et celui de Raiken marchent mais faites comme si rien de cela ne s'était passé ( les posts de Rukia et Kizoumi ). Je ne suis pas arbitre depuis longtemps alors si un admin trouve que le post de Kizoumi et Rukia devraient être sauvegardé qu'il le dise et il le sera évidemment.
Rukia Kuchiki
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Rukia Kuchiki

Féminin

Description
Grade: ANBU élite
Points de Chakra:
Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Left_bar_bleue850/850Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 1:08

Dsl....je suis beaucoup fatiguer ces temps si et je ne m'aperçois pas de grand choses je vais éditer mon poste et celui de kizoumi en même temps si vous me laisser me soignez avant,j'utilise beaucoup d'énergie a faire des poste et cella me rends un peut faible a la fin donc dsl pour ces poste incomprehensible.
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin
Equipe : Ultima Arma

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Left_bar_bleue490/910Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 11:43

Rien à dire Frank, jsute une chose, les post, après que l'arbitre soit intervenu ne peuvent en aucun cas être modifier c'est claire Rukia ? On t'as gracier, tu as pu revenir à la vie, mais si tu continue à faire n'importe quoi tu vas vite retourner dans tas tombe !
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 16:00

[hrp]Merci Rukia! ^^
Galimet : Les sorts de Genjutsu ne sont visible que pour la victime donc aucun contre possible ^^
Kizoumi : c'est MON sabre que j'ai pris lol[/hrp]

Zanjii était épuisé, la technique ne lui avait pas coûté la vie, mais de peu... Rukia était revenue... Elle m'avait soigné, elle m'a sauvé, et à sauvé sa soeur, et à rendue une partie de la mémoire de Maya à cette dernière...

*Où suis-je? Pourquoi Rukia est là? Elle est morte! Suis-je mort aussi? Maya! Où est Maya? Je me rappel... J'ai fais du mal à mes amis... Je ne sais plus quoi faire... Il faut que je reprenne le contrôle de moi-même...*

Zanjii ouvrit les yeux, doucement, petit à petit, il se leva avec du mal, mais réussi à se lever... Il rangea son Sabre qui était auprès de lui, et se mis en route, en gondolant, vers un buisson, très lentement...

*Je suis une merde, je dis des choses que je ne veux aps dire, j'agis comme une merde... J'aurais dûs la tuer, mais c'est une amie...

Le prochain post se déroule alors que je suis toujours avec vous : j'ai fais que deux pas ^^ XD
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet

Féminin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Left_bar_bleue260/290Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/290)

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 18:27

Galimet regardait Zanjii, il se releva et ramassa son sabre, elle commenca à se préparer, mais au lieux de l'attaquer, il ce retourna et commenca a marcher en direction du premier buisson, elle fit disparaitre ses clones et se retourna verz Rukia, elle ne dit pas un mot, puis ce tourna vers Kizoumi, elle s'en approcha, et dit,

*Je suis desoler , mais c'est peut-etre la dernière fois que l'on ce voit, je doit allez rejoindre mon nouveau sensei,*

Elle embrassa Kizoumi sur le front et se retourna vers Rukia, et lui dit,

*Pour votre épée, j'avait acomplit ma mission, et prendez soin d'elle,*

Elle partie , vers Zanjii qui lui était rendu a quelque pas du buisson, d'un mouvement rapide elle s'en approcha, lui mit une main sur l'épaule, lui et lui dit,

*A la prochaine , j'espère que l'on ce reverra*

Elle retira sa main puis parti en direction de la porte, ca prochaine direction, était le laboratoire de Genbu, son nouveau sensei,
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya

Masculin

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Left_bar_bleue800/800Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 11:23

Beaucoup de monde etait passé, apres l'homme aux grenouille, une kunoichis fit ses adieux devant eux... malgré cela il restait un shinobis que les autres avait nommé Kizoumi, Zanjii et Maya...

Kizato: (Il est temps pour moi de prendre ce qui m'est dus...)

Apres ce temps d'attente, il se placa bien droit, restant raidis, un bras tendus vers le ciel, l'autre devant les yeux qu'il ferma.

Kizato: Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)

Spoiler:

La technique de Kizato lui permettait de se deplacer a sa guise sans etre vus par quiconque...Sa vitesse etait accrus et ses mouvements affinés... Il ne devait faire aucun bruit pour ne pas reveler sa position.
Kizato s'approcha de sa premiere proie, Kizoumi, restant silencieux dans un brouillard toujours plus epais que meme le vent n'arrivait pas a dissipé. Se placant discretement derriere son adversaire il le frappa dans le dos d'un coup de pied, le proplsant au loin mais deja il apparu devant son adversaire en courant se servant de sa propre vitesse pour donné plus d'impact a son poing qui s'effonca dans le ventre de son adversaire... le stoppant net. Avant qu'il n'est le temps de tomber au sol, il le frappa du coude, directement entre les homoplates...
Kizato, connaissant l'anatomie humaine connauissait les effets de se coup porté... l'adversaire suffoque, et ses liaison nerveuses, passant par la colonne vertebrale qu'il avait frappé son pertubé...

Kizato: (Pour le moment j'ai l'avantage du terrain... esperons que cela continuera...)
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 12:27

Galimet partie , vers Zanjii qui lui s'était rendu a quelque pas d'un buisson, d'un mouvement rapide elle s'en approcha, lui mit une main sur l'épaule, et lui dit,

*A la prochaine , j'espère que l'on ce reverra*

Elle retira sa main puis parti en direction de la porte, ca prochaine direction, était le laboratoire de Genbu, son nouveau sensei.

Quant à Kizato, il s'approcha de sa premiere proie, Kizoumi, restant silencieux dans un brouillard toujours plus epais que meme le vent n'arrivait pas a dissipé. Se placant discretement derriere son adversaire il le frappa dans le dos d'un coup de pied, le proplsant au loin mais deja il apparu devant son adversaire en courant se servant de sa propre vitesse pour donné plus d'impact a son poing qui s'effonca dans le ventre de son adversaire... le stoppant net. Avant qu'il n'est le temps de tomber au sol, il le frappa du coude, directement entre les homoplates...
Kizato, connaissant l'anatomie humaine connauissait les effets de se coup porté... l'adversaire suffoque, et ses liaison nerveuses, passant par la colonne vertebrale qu'il avait frappé son pertubé...

Zanjii se retourna, surpris du vacarme qui se trâmais derrière lui, et vût Kizato retourner à la charge de Kizoumi. D'un mouvement de pied très agile, il se retourna complétement et se mit à courrir vers eux, en criant :

Kizato! Arrête! ce n'est pas elle qui t'a attaquée, mais un démon ancestral, résidant dans son épée!

Il ralentissa peu à peu, maintenant, il avait plusieurs choses à accomplir, dont un choix à faire : Déserter Ame pour rejoindre Kizato, Maya et les autres déserteurs, ou retourner à Suna avec Maya... Il ne trouvait pas sa place dans les villages, toujours au moins une chose le dérangeais, et depuis toujours...

*Le moment est mal choisit, mais je ne peux pas contrôler mes pensées...*

Flash Back [Il y a longtemps, alors que je n'avais que 4 ans, on a assassiner mon père, et plus tard, j'ai décider de partir de mon village, pour oublier et pour renouveler l'air de mes poumons... Cela se déroulait dans un campement nomade d'une branche totalement inconnue ou presque du clan Inuzuka... Lorsque je suis partis, j'ai décidé de changer de nom pour me faciliter les choses, j'ai alors choisis un nom qui m'allait bien : Okawa... Et depuis ce jour, jusqu'à aujourd'hui, j'ai cacher cette autre façette de moi... Mais, je ne veux plus me cacher...]
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 13:01

Personnes ne répond donc :

Zanjii se résigna à partir, il avait sur le dos, en plus de son sabre, un sac remplit de choses... En partant, il donna à Maya un papier, sur lequel il venait d'inscrire :

Est-ce que je compte assez pour que tu m'emmène au camp des Déserteurs, ou tu va faire semblant de ne pas avoir compris, une fois de plus?

Son regard semblait indescriptible...
Shizüri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shizüri

Masculin

Description
Grade: Jùnin
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 16:27

A apeine plus de 10 kilomètres, la pluie commençait à tomber, c'etait le signe que Shizüri approchait du village, et plus la pluie était forte, plus il s'en rapprochait. Voici maintenant trois heures qu'il avait rencontré le pluie, voici donc l'entrée est du village de la pluie: Ame No Kuni !
Finalement arrivé devant les portes du village de la pluie, Shizüri y apperçu plusieurs personnes qui étaient en train de se battre, apparement, d'aprés le signe que l'un d'entre eux avait sur son front, il semblait appartenir au clan des kaguya, le clan qui s'etait fait exterminer en voulant s'attaquer au village de kiri.
Un clan de barbares, c'etait comme cela que les gens les voyaient, mais les rescapés de cette tuerie devaient surrement être d'exélents tactitiens et combatants au combat rapproché.
Shizüri voyait enfin ce à quoi pourra ressembler sa prochaine équipe avec qui il effectuerait ses ambitions.
Les autres ne l'interessaient pas plus que cela, sauf peut-être la personne a coté du kaguya déserteur, surrement une des seules membres féminins de son équipe.
Shizüri commença à s'approcher de ces deux groupes, déserteurs et habitants du village de la pluie, jusqu'au moment oû le jeune kaguya lança une technique originaire du village de kiri, une technique dont se souvenait Shizüri..S'etait la technique de suigetsu, un membre de l'hebi. Shizüri se remit a plas ventre caché derrière quelques buissons en train de regarder ce qu'il se passait, et d'attendre que le jeune kaguya sorte de ce brouillar.
Shizüri aurait bien voulait essayer d'enlever ce brouillar trés génant mais si il le faisait il serait automatiquement repéré et son plan serait compromit. Shizüri n'avait qu'une seule et unique chose à faire... Attendre.
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 16:40

Zanjii fronça les sourcils, et lança un regard de côté vers un buisson...
Son regard quitta décidément Maya, et le Shinobi s'approcha prudement de se buisson humant l'air à chacun de ses pas...

*Je sent une odeur... Il y a quelque chose là bas...*

Une forte odeur ( pour lui ) lui chatouillait de plus en plus les narines, et, sans se préocuper du combat, ni de personne, il s'approcha de l'endroit d'où provenait cette odeur. Il pris un Kunaï, puis un deuxième... On aurait dit qu'il cherchaiten cherchait un bien spécial car il trifouillait beaucoup dans sa pochette... Il se rapprocha encore, et lança ses Kunaïs simultanément, en direction du buisson... Un petit éclair lumineux très fin apparut entre les deux armes, et disparut aussitôt. Les Kunaïs traversèrent le buisson...
Shizüri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shizüri

Masculin

Description
Grade: Jùnin
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 19:31

Shizüri s'interessait au jeune kaguya déserteur..Peut-être même un peut trop dailleur, car, il avait laissé un shinobi de la bataille l'approcher !
Shizüri se demandait bien par quelles miracles il aurait put le repérer au point de lancer deux kunais dans les buissons derrière lesquels Shizüri se cachait, l'avait-il vu..? non, au niveau de shizüri, se cacher n'est pas une difficulter, c'est plus un jeu d'enfant qu'autre chose.
l'avait-il entendu...? non certainement pas, la pluie qui se fracassait sur le sol, plus le combat qui faisait rage..Shizüri ne pouvait imaginer une seule seconde qu'il l'aurait entendu à plusieurs centaines de mètres de lui.
Plus le temps de rêvasser, il fallait deja qu'il esquive les kunais que lui avait jeter le shinobi qui, par ailleur, semblait venir du village de la pluie, d'aprés son bandeau tout du moin.
Shizüri dû se révéler au grand jour pour pouvoir esquiver ces kunais, et même si il se cacherait ailleur, il était persuadé qu'il se ferait re-repérer par ce même ninja de la pluie..Shizüri fit un grand bon en arrière et s'agripa à un arbre derière lui avec une technique basique du ninjutsu.

Shizüri=> Tu croyais vraiment que m'attaquer de face et avec des kunais qui plus-est, allait marcher ? Si je prends en compte que tu es un ninja, tu ne feras pas long feu..Je ne suis pas ici pour me battre, mais si tu y tiens tant que cela, je ne peux refuser. *Il faut quand même que je garde un oeil sur le jeune kaguya déserteur, si il part sans moi tout ce que j'ai fais jusqu'ici pour survivre n'aura strictement servit a rien.*

Shizüri toujours sur l'abre, se mit en garde, ne cessait de regarder son adversaire..il essayait de savoir par quel miracle il a pu trouver shizüri..

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Konobori :
C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres
coût chakra : 1PC (+1PC/tour)
Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Kinoborib3ft5byQuand mes paroles sont entre deux petites étoiles, (*) ce sont mes pensées Wink
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 17:34

Shizüri toujours sur l'abre, se mit en garde, ne cessait de regarder son adversaire..il essayait de savoir par quel miracle il a pu trouver shizüri...
Les Kunaïs avaient été esquivés, comme prévu, et se plantèrent dans deux arbres, derrière le Shinobi quant au fil, presque invisible, qui était ce qui reliait les deux armes, ligota son adversaire.

D'après ton regard, l'expression de ton visage, je sais déjà que tu te demande comment j'ai fais pour te trouver?! Et ben c'est simple... Mon odorat est plus développé que le tien.

Zanjii le regardais en souriant, et il repris :

Je suis un membre du Clan Inuzuka! Et je peux te dire que tu est coissé ^^ Essaye de bouger un peu... Mes Kunaïs étaient reliés par un fil qui vient de t'emprisoner, et les Kunaïs se sont plantés dans deux arbres, derrière toi... Mais dis moi qui tu est et ce que tu fesais caché derrière un buisson!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 2 Empty

Arrivée d'un voyageur!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant