~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Arrivée d'un voyageur!

+14
Shizüri
DanTolker[MORT]
Frank Allarasa
Raiken Ryuukan
Rukia Kuchiki
Galimet
Jiraya[MORT]
Kizoumi kuchiki
Zanjii
Kizato Kaguya
Maya
Pein
Ukime
Ashikaru [MORT]
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]

Masculin

Description
Grade: Shinobi de Griffith / numéro 05
Points de Chakra:
Arrivée d'un voyageur! - Page 4 Left_bar_bleue1380/1500Arrivée d'un voyageur! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1380/1500)
Point de Renommé:
Arrivée d'un voyageur! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Arrivée d'un voyageur! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'un voyageur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 12:58

Ma Chao regardait tout autour de lui, il allait ce battre contre deux personnes a la fois avec Hane. Alors qu'il avait posé sa question au Kaguya, ce dernier l'attaqua en donnant des coups avec ces os. Le Sanin n'attendit pas plus longtemps, cela voulait tout dire, il voulait attaquer, il devait réagir, mais la technique du marécage lui avait retiré beaucoup de chakra, mais peu importe, il devait faire vite. Alors qu'il voyait son adversaire s'approcher de lui, Ma Chao effectua rapidement une série de signe faisant un genjutsu plongeant son adversaire dans un noir total ...

- Kokuangyou no jutsu

La seul façon de ce sortir de ce genjutsu est de dépenser énormément de chakra. Alors que le Kaguya ne pouvait ni attaquer, ni ce défendre, le Sanin leur dit :

- Je ne veux pas vous tuer, mais comme c'est partit, vous ne me laisser guère le choix ...

A la suite de ses paroles, Ma Chao le légendaire s'enfonça dans le sol ...

* Ils sont puissant, je dois faire attention ... *

--------------------------------------------------------------------------------------

Kokuangyou no jutsu :
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Coût : 80PT
Coût de chakra : 120PC
Dégat : Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moin de dépenser 200PC pour se libérer
Arrivée d'un voyageur! - Page 4 Genjutsu0oq8pc0kf

Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)
Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour.
Cout : 20PT
Cout de Chakra : 50PC
Arrivée d'un voyageur! - Page 4 Dochuueigyo2yf0zd

Ma Chao : 580 PC

Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizüri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shizüri

Masculin

Description
Grade: Jùnin
Points de Chakra:
Arrivée d'un voyageur! - Page 4 Left_bar_bleue600/600Arrivée d'un voyageur! - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Arrivée d'un voyageur! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Arrivée d'un voyageur! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 17:34

L'équipière de kizato kaguya s'appellait maya, c'est ce qu'il disait.

=>Vu que tu me demande de t'aider a vaincre ce ninja...Je crois deja avoir la réponse a toutes mes questions. Je suis venu ici pour te trouver, toi et maya, vous êtes le groupe de déserteurs les plus actifs d'aprés les bandits qui trainent à mihanasu, c'est pourquoi je suis venu ici vous aider. Que vous refusiez mon aide ou non ne changera rien a ce que je vais faire, je vous suivrez et aiderez a faire se que vous avez a faire, et je crois que cet inuzuka est...

Shizüri n'avait même pas finit sa phrase que kizato partit à l'assault de son adversaire au corp à corp, ce qui était logique puisque c'etait un kaguya, en revanche il s'arrêta de bouger un instant, enfin presque, on dirait plutot qu'il n'y voyait plus, surrement une technique employée par le puissant ninja du village de la pluie. Shizüri n'avait pas vu se qu'il s'etait passé alors il ne pouvait pas tellement l'aider appar le couvrire, mais juste une dixaine de secondes plus tard le shinobi d'ame se dissimula sous la terre, shizüri avait vu de nombreuses fois cette technique mais n'avait jamais sû comment s'en déffaire, appar se faire avoir par la prochaine attaque de son adversaire. Vu qu'il était sous la terre, une technique originaire de kiri sera inéfficace face à lui. Une bonne combinaison avait été employé.

Shizüri ne savait vraiment pas coment réagir face a cette situation qui l'avait bien trop fait souffire. Shizüri économisait son chakra depuis tout à l'heure au cas oû d'autres habitants de ce village arriveraient en renfort. En tout cas, shizüri avait deja récolté pas mal d'informations sur le ninja d'ame, un utilisateur du doton, du genjutsu, si il en avait belle et bien utilisé un sur kizato, et peut-être même un uilisateur du suiton, mais cela n'etait pas vraiment sûr.
Mizuki Hino
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Mizuki Hino

Masculin

Description
Grade: Kage
Points de Chakra:
Arrivée d'un voyageur! - Page 4 Left_bar_bleue1400/1500Arrivée d'un voyageur! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1400/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 17:39

Depuis la derniére fois que Mizuki avait vue Pein, ce dernier l'avait invité a venir passer au moins quelques jours a Ame. C'est pourquoi, aujourd'hui, monsieur le Kage d'un autre village se trouvait ici, juste aux portes du village. Et comme a chaque fois qu'il venait par la, il avait le droit d'assister a un combat digne de ce nom. Même si pour une fois il avait décidé de marcher au lieu d'utiliser une de ses créations comme moyen de transport, pour voler par exemple comme il faisait pourtant si souvent en temps normal...

Pendant un long moment il était resté silencieuxobservant la scéne, il avait reconnut Ma Chao, et les autres il ne savait pas qui ils étaient, mais ce qui est sur c'est qu'il allait intervenir encore une fois dans un combat qui n'était pas le sien...Et cette fois ci, c'etait Kizato sa cible...tellement mignon...Et cette peau si pâle...mmmh....Ça en était excitant de le voir se battre contre Ma Chao, qui d'ailleurs n'avait eut aucune reconnaissance envers Mizuki et il avait préféré être bras droit plutôt que d'être l'éléve de Mizuki. Dommaage.

C'est pourquoi, pendant quelques secondes de répit du combat il se rapprocha des présents, en souriant comme a son habitude, il avait deja préparé quelques techniques au cas ou.

"Salut Salut...je ne vais pas y aller par quatre chemins les enfants...je te veux toi gamin..."

Il pointa Kizato du doigt et ne regarda même pas Ma Chao. A présent, il n'attendit pas longtemps pour faire une technique, en plaçant ses mains collées l'une a l'autre il n'eut même pas a dire le nom de la technique pour que celle ci s'execute...Des fils d'encre firent leur apparition et ils se jettérent directement sur sa proie qu'était Kizato...il voulait juste l'attraper, et au passage l'étrangler un minimum pour qu'il ne bouge pas trop...il bandait même déja à l'idée de se faire un pauvre jeune homme sans défense...
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya

Masculin

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Arrivée d'un voyageur! - Page 4 Left_bar_bleue800/800Arrivée d'un voyageur! - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 18:01

Shizüri avait laché quelques mots a Kizato mais dans l'action du combat il n'avait pas put faire attention a ce qu'il avait voulu lui dire, la seul chose qui arriva jusqu'a ses oreilles etait l'envie de Shizüri de les suivrent dans leur destiné. Les coups qu'il porta au sannin d'Ame furent porté a l'echec lorqu'il s'appercut qu'il se trouvait enfaite face a un clone de terre.
Mais a peine eu-t-il put s'appercevoir de cela qu'il fut plonger dans un noir qui n'avait rien de naturel. Il resta ainsi, tournant la tete dans tout les sens, se demandant comment sortir de cette technique. Pourtant d'un coup il se sentit retenue, puis ligoter, alors que ce qui n'avait rien d'une main commencait a l'etrangler. Il voulait se debattre mais se fut veinement. Il pensa d'abord a son adversaire, mais losqu'il fut tirer du genjutsu il se trouvait devant un shinobis au visage fin et singulier.

Kizato: Qu.. Qui est tu?? ... Tu n'est pas un shinobis d'Ame pourtant?

Il essayait d'arracher les fils d'encre qui le retenait mais en vain... ses os n'arrivaient pas a entammer ses liens.
Mizuki Hino
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Mizuki Hino

Masculin

Description
Points de Chakra:
Arrivée d'un voyageur! - Page 4 Left_bar_bleue1400/1500Arrivée d'un voyageur! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1400/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 18:58

Mizuki se regalait en voyant sa proie qui tentait de se débattre inutilement contre sa technique d'encre...Il le trouvait de plus en plus mignon, peut être parceau'il se débattait et que cela lui donnait un petit air de tigre en cage...Mizuki ne le quittait pas des yeux, et bien evidemment il avait laissé sa technique agir, celle ci ètranglait légèrement le jeune kizato, question de le rendre un peu plus faible...

Il se rapprocha lentement de lui, pour venir lui caresser la joue du bout des doigts....sa question le fit sourire, avait-il vraiment l'air d'être un simple shinobi d'Ame? probablement, vue qu'il avait l'air totalement inofensif....

"oh c'est vrai, je ne me suis pas présenté, je suis Mizuki Hino...même si je préfére que l'on m'appele Mimi...Tu vois lui, Ma Chao, il me connait...je lui ai sauvé la vie dans le passé..."

Il se rapprocha d'avantage, pour venir embrasser le jeune homme sans prévenir, et surtout sans aucune gêne devant les autres spectateurs...c'etait marrant...
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Arrivée d'un voyageur! - Page 4 Left_bar_bleue600/600Arrivée d'un voyageur! - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Arrivée d'un voyageur! - Page 4 Left_bar_bleue110/110Arrivée d'un voyageur! - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 19:05

Stop Mizuko, tu arrive comme ça, trouve une autre raison, ou alors part lol désolé mais y en a un peu marre ^^ j'ai dis fini le défilé. nan mais regardez un peu quoi c'est n'importe quoi et ma chao, ta technique d'assimilation, elle coùte encore plus cher désolé ^^
j emet que ça, pas le temps, et rien à dire ^^
le jeune Inuzuka ne bougea pas d'un poil durant tout ce temps, seulement, il se demandais la nature de la fin de la phrase du "nouveau"déserteur qu'il avait repèré.
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Mizuki Hino
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Mizuki Hino

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 19:25

(premierement je m'appele Mizuki, Deuxiemement je viens avec la raison que je veux, troixiemement vue les posts que tu fais tu n'est pas en mesure de critiquer les autres, et si je suis venu ici c'est parcequ'on me l'a demandé alors si tu ne sais pas, tu te tais, ça t'épargnera la honte qui retombe sur toi quand tu dis des conneries, puis tu n'est pas admin, les raisons qui me poussent a venir ne regardent que moi)
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Arrivée d'un voyageur! - Page 4 Left_bar_bleue800/800Arrivée d'un voyageur! - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 22:15

L'homme qui l'avait emprisonner dans sa technique des fils d'encre s'approcha de Kizato qui avec beaucoup d'incomprehension a chaque pas de son nouvelle adversaire, alors que sa technique serrait toujours plus son cou, l'empechant de reprendre son souffle, il se fatiguait pour rien et lui-même le savait, mais le faite meme d'etre emprisonné le rendait terriblement nerveux, il destestait tout particulierement etre retenue et le regard paisible de ce shinobis lui donnait froid dans le dos tellement il semblait inhumain. Il etait maintenant tout proche de lui et posait sa main sur sa joue alors que Kizato commencait a suffoqué du fil entourant sa gorge.

Kizato: (Mais qui est-il? Il semble si monstrueux malgré se visage... J'ai l'impression qu'il peux tout obtenir rien qu'avec son visage...)

Mizuki: "oh c'est vrai, je ne me suis pas présenté, je suis Mizuki Hino...même si je préfére que l'on m'appele Mimi...Tu vois lui, Ma Chao, il me connait...je lui ai sauvé la vie dans le passé..."

Kizato: Mais pourquoi moi... Pourquoi t'attaquer a moi?

Mais il semblait ne plus faire attention a ce que Kizato disait, et s'empressait de s'approcher davantage pour l'embrasser. Kizato restait immobile, ses yeux pour la premiere fois montrait un sentiment, la stupeur. Il redoubla alors de tentative pour se liberer de la technique mais rien n'y fesait il ne pouvait se liberer.

Kizato: (Mais qu'est-ce qu'il fait?... Pourquoi fait-il sa? Et quelle est se sentiment...serais-ce la peur?)

Kizato resta ainsi a le fixé dans les yeux, l'imcomprehension se lisait sur son visage mais il finit par areter de bougé attendant que Mizuki eut finit son baisé.
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Arrivée d'un voyageur! - Page 4 Left_bar_bleue1380/1500Arrivée d'un voyageur! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1380/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 22:30

a effacer

Dernière édition par le Ven 28 Déc - 0:56, édité 1 fois
Mizuki Hino
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Mizuki Hino

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 22:38

C'est peut être vrai que Mizuki obtenait tout ce qu'il désirait en usant de son charme, et surtout en usant de son doux sourire angélique qu'il gardait en toute circonstance...Il était rare de le voir avec une mine triste ou même énervé, mais si jamais cela arrivait, le doux Mizuki laisserait place au cruel et froid Raze, plus que cruel d'ailleurs c'était un meurtrier en puissance sans scrupules, tuer un enfant ou un vieil homme ne l'aurait pas dérangé, de plus cette personnalité la, détestait les femmes au plus haut point...

Le jeune homme se débattait d'avantage, et cela ne faisait que donner de plus en plus en plus envie a Mizuki de faire que cet homme soit sien, a lui et rien qu'à lui...ça aurait été bien sympathique d'ailleurs d'avoir un disciple d'une telle beauté...Mizuki était aux anges, lui qui était un adepte des baisers en tout genre et surtout lui qui adorait embrasser des inconnus, ne pouvait rêver mieux pour un "début de journée". Dáilleurs il se disait, qu'aujourd'hui encore son cher Pein devrait attendre pour le voir a Ame, même si ça faisait des siécles qu'il l'attendait comme qui dirait...Cependant, aprés le baiser, Mizuki dut répondre par pure politesse hypocrite à la question du jeune homme.

"Et bien, je m'attaque à toi parceque tu es vraiment mignon...et les autres ne m'interessent pas autant...tu as un don étrange et attirant, tout comme ton jolie visage angélique..."
Puis il vint lui murmurer au creux de l'oreille par la suite, pour que seul sa proie puisse l'entendre:

"apprécie la suite des événements jeune homme...je suis sur que tu vas adorer..."

La suite? Et bien disons que ses liens d'encre délaisserent le cou qu'ils étranglaient auparavant pour se diriger ailleurs...il profitait de la faiblesse du jeune homme pour lui faire un petit plaisir...mais c'était dur à voir pour les autres vue que les liens d'encre s'entremêlaient...
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 23:55

Mizuki: "Et bien, je m'attaque à toi parceque tu es vraiment mignon...et les autres ne m'interessent pas autant...tu as un don étrange et attirant, tout comme ton jolie visage angélique..."

Kizato: Je...

Kizato etait perdu, il ne savait comment reagir face a ce shinobis, c'etait la premiere fois qu'il etait totalement desemparé et cela le rendait interieurement furieux contre lui meme. Son imcompetence l'exasperait mais il perdait toutes notion de ce qui l'entourait tellement ce personnage etait singulier. Son visage portant inlassablement le meme sourire sans expression le marquait d'autant plus que ses actes eux-mêmes.

Mizuki: "apprécie la suite des événements jeune homme...je suis sur que tu vas adorer..."

Ces dernieres paroles glacerent d'effrois Kizato, qui se demandais ce que cet homme avait en tete. A cette instant il lacha son etreinte au cou de Kizato, mais lui retenait toujours les mains et les pieds, le laissant a quelques centimetres du sol, tel un pantin manipulés suivant le bon-vouloir de son utilisateur. Et ce qu'il fit alors renforca l'angoisse de Kizato, les yeux grands ouvert fixé sur son bourreau qui pour lui etait alors un sadique qui s'amusait avec ses prois avant de s'en debarrassé. Les fils d'encre l'entourerent et formerent un veritable cocon autour de lui, le plongeant dans une obscurité angoissante qui lui fit perdre de vu Mizuki.
Kizato tentait encore une fois de se debattre tirant sur les fils de toutes ces forces. Il sentit quelque chose, mais ne pouvait voir de quoi il retournait, mais ceci se mouvait dans ses vetements comme des serpents. Ce qui se produisit ensuite se passait de commentaire, mais on pouvait entendre ses cris melés a une respiration saccadé.

Kizato: Qu... qu'est-ce que tu fais?!! Non! Arrete!! Arrete sa je te dit!!

Il se sentait defaillir et un sentiment impuissance l'envahis rapidement alors que tout son corps raidis se relacha peu a peu. Il avait perdu tout envie de s'echapper de sa prison et a cette instant il n'attendais plus que la mort pour le delivrer de ce suplice.
Mizuki Hino
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Mizuki Hino

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 0:16

(on ignore ton poste, tu n'as pas édité et moi je joue pas avec les gros bill)

La respiration saccadée du jeune homme était un vrai délice pour Mizuki, il ne voulait pas que ça s'arrête, et les petits cris du jeune homme lui donnaient encore moins envie de stopper ce suplice...Mais de toutes façons pourquoi il aurait voulut arrêter maintenant alors que tout se passait si bien? Quoi qu'il en soit il avait sentit que le jeune homme ne se débattait plus, et c'était tant mieux, il allait pouvoir apprécier d'avantage le doux traîtement de notre cher Mizuki, car oui, il était doux et tendre, même ses fils d'encre en ce moment l'étaient....

Il allait faire durer le plaisir un maximum et il ne répondit pas desuite au cri du jeune homme, il continuait encore regardant la silhouette qui se dessinait malgré l'encre d'un noir hébéne qui couvrait le corps du jeune homme, tout en regardant les autres et restant sur ses gardes, car malgré tout, Raze avait envie de montrer le bout de son nez et de faire un massacre...il continua donc, sans aucune intention de stopper son supplice...

"ça serait hideux de ma part de m'arrêter maintenant et de te laisser ainsi dans cet état tu ne crois pas?"
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 0:20

a effacer

Dernière édition par le Ven 28 Déc - 0:56, édité 1 fois
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 0:45

Il n'avait qu'une envie, que cela s'arrete. Il ne supportait plus les tortures que lui fesait subir Mizuki... Malgré qu'il ne pouvait le voir, Kizato sentait la presence de son bourreau, l'imaginant heureux de ce qu'il lui fesait endurer. Il avait perdu tout espoir, et ne souhaitait que la mort, quelques soit sa couleur.

Kizato: *haletant* Je sais que tu est la... Tue moi je t'en conjure... arrete ses tortures... s'il te plait!

Mizuki: "ça serait hideux de ma part de m'arrêter maintenant et de te laisser ainsi dans cet état tu ne crois pas?"

Kizato: Non... par pitié arrete sa... Je te supplis de ne pas continuer... Qu'est-ce qu'il te faut de plus?... Je ne connais pas la raison de ta venu... et les raison qui te pousse a me torturer ainsi restes obscur... Je ne te demanderais rien de plus que la mort.

Les fils d'encre parcourant son corps le repugnait, et une envie soudaine de vomir s'empara de lui. Sa tete le tourna et il se sentait partir, il esperait alors que la mort l'emportait et il ferma les yeux ne voulant plus les ouvrirs.
Mizuki Hino
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Mizuki Hino

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 1:19

"dommage que tu ne sqches pas apprécier ce que je t'offre...et surtout dommage que tu préféres la mort...je pourrais te tuer tout de suite pour appaiser tes dites souffrances mais j'en ai pas envie si tu veux que je sois franc...alors je vais te laisser vivre avec ça dans lésprit...comme ça je suis sur que tu penseras a moi..."
Il avait dit cela sans aucun sentiment dans la voix, a dire vraie il avait commencé à faire que sa technique se dissipe, juste ce qu'il faut pour que le jeune homme puisse le voir a nouveau, mais il le tenait encore lié pieds et mains pour ne pas lui laisser la chance de s'enfuir si jamais cette idée lui venait a l'esprit...

Il se rapprocha a nouveau de lui, pour venir lui lècher les lèvres une derniére fois avant de l'agripper et de le poser carrément sur son épaule comme un sac de patates comme qui dirait...Il regarda ensuite les autres qui etaient encore en plein combat, chose qui apparement ne faisait ni chaud ni froid a notre cher Mizuki qui regardait la scène sans s'en préocuper d'avantage, puis il annonça sur un ton presque taquin et enjoué:

"Bon les enfants, je vous laisse jouer, par contre ce jolie petit bout de chou part avec moi au pays des merveilles..."

Il avait commencé a avancer, sa main posée sur les fesses du jeune homme pour l'empêcher de trop gigoter ou de tomber de son épaule...
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Arrivée d'un voyageur! - Page 4 Left_bar_bleue250/250Arrivée d'un voyageur! - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Arrivée d'un voyageur! - Page 4 Left_bar_bleue35/35Arrivée d'un voyageur! - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 11:35

Maya avait vu défilé tous les évênement si vite que le temps de tous comprendre ces "co-équipier" n'était plus la... Ukime était partit et Kizato avait été capturé si ont peut dire... Devant les portes il ne restait que Ma chao, Zanjii, Kizoumi, Shizüri et Hane... Maya qui était toujours dans le marécage bloqué, regardais les allentour avec un visage vide... Elle n'avait jamais resenti la moindre chose envers quelqu'un dans sa vie... Jamais elle n'avait apprécier d'être aimé ou adorer par quelqu'un d'autre... Elle n'avait presque aucun sentiment, comme une coquille vide... Juste la vengence qui l'animais... Mais sans personne pour l'aider elle n'était rien... Elle començais a regretter le jour de sa naissance, le jour ou elle avait quitter Suna la première fois, le jour ou elle y était retourner et le jour ou elle l'avait de nouveau quitter pour des déserteur... Tous ce qu'elle avait fais c'était d'avancer pour une vengance... Elle continua a regarder l'endroit ou se trouvait Zanjii avec un visage sans émotions...
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Shizüri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shizüri

Masculin

Description
Grade: Jùnin
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 13:03

Kizato kaguya venait de se faire enlever par un autre ninja assez étrange par ailleur..Sa seule chance de térasser l'hebi venait de s'envoler avec eux. Shizüri tomba a terre, il en avait assez. Il ne savait vraiment plus quoi faire. Si cela continuait comme ça il allait devenir fou. C'etait assez compréhensible, depuis tout petit jusqu'a aujourd'hui shizüri n'avait jamais eu aucun véritable ami, jusque la il s'en moquait mais a présent il se rend compte que toutes ces années passés seules avait étés un gachi totale. Il n'avait pas progressé, il n'avait jamais voulu verser la moindre goute de sang pour personne d'autre que lui même, même pas a sa propre famille. Et c'est bien ce que son frère lui reprochait, il plongea dans ses souvenir:

Sozen=>Tu te rends pas compte ? Tout tes équipiers sont morts durant cette mission, tu étais pourtant leur chef et vu le niveau de la mission tout le monde comptait sur toi pour la boucler ! Ce n'est pas un jeu c'est réel !

Shizüri=>Si ils comptaient sur moi c'est qu'il n'en valait pas la peine..C'est ce que ma toujours appris père, je suis ses traces.

Shizüri avait maintenant comprit se que voulait dire son frère, et vu se qui était arrivé a son père, suivre ses traces n'allait pas lui servir à grand chose.

*Je suis allé bien trop loin dans cette folie...kizato avait réson. La vengeance ne mène qu'a la fin. Je vais devoir recommencer une nouvelle vie, je ne sais pas encore comment mais il faut deja que je me débarrasse des démons qui me tourmante. Le jour oû ma mère est morte, pui mon grand frère sozen, ensuite ce fut le tour de mon père, l'envoi de mon petit frère dans une autre famille.. puis la fin de mon clan. Et maintenant que je crois avoir obtenu se que j'avais cherché depuis toujours: Il disparait. Si seulement ils étaient encore là..je saurais quoi faire.....J'ai toujours été un fardeau pour eux..mais ils m'ont quand même supporté, pourquoi ? Je leur ai portant pris tant de vies..et s'est pourquoi je ne dois pas en prendre plus.*

Shizüri sortit extrêmement vite un kunai de sa petite sacoche grise a droite de sa ceinture et alla se le panter en plein coeur, jusqu'au moment oû:

???=>*Non..Pas encore, tu as une trop longue vie devant toi et un potentiel énorme pour mourire ainsi..et encore moin maintenant.*

Ce devait être le pourquoi son clan le respectait malgré ses nombreuses bêtises. Un monstre enfouit en lui qui n'avait encore jamais fait surface. Shizüri se mit à lacher son kunai, se releva et partit en direction de maya qui était en train de s'enfoncer de plus en plus dans se marécage, shizüri fit un mur doton, puis un autre mur sur le mur et ainsi de suite sous les pieds de cette dernière et il put ainsi la tirer de cette technique. Il s'avança ensuite vers la fille qu'il avait mit à terre tout a l'heure et la prit sur son épaule gauche. Il s'adressa ensuite au puissant shinobi du village de la pluie, ou plutot la chose qui était en lui prit la parole en demandant d'amener ses deux la a l'hopitale et de garder shizüri dans se village. La chose se tue, et shizüri tomba au sol avec la kunoichi sur lui.

[Hrp: Désolé je savais pas quoi dire et comme j'avais planifié quelquechose avec ma chao..]
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Arrivée d'un voyageur! - Page 4 Left_bar_bleue1650/2000Arrivée d'un voyageur! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Arrivée d'un voyageur! - Page 4 Left_bar_bleue2000/2990Arrivée d'un voyageur! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2990)

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 13:06

[HRP:Bon, c'est vraiment le gros bordel ici... Même si ca commence à se clamer, il ne faudrait pas oublier certaines règles du RP:

1er- On ne surgît pas dans un topic sans une certaine cohèrence... Bien sur libre à vous de dire "Il se baladait dans les environs d'Ame, et Oh! Tiens un groupe de méchant vilains tout pas beau, mais je m'en vais me les combattre!" Là c'est votre crédibilité en tant que R-playeurs qui mit en jeu -_-
Là, je n'ai pas tout lu, mais vu le nombre de gens sur ce topic... Pareil pour les gens d'Ame vous vous balladiez tous aux alentours d'Ame juste quand des déserteurs s'amènent ? Arrangez vous pour qu'on vous préviennent via un clone ou à la limite vous avez senti leur chakra, mais bon... Ca reste léger.

2eme- Le tour des postes... Chacun son tour doit poster, là on assiste à un dialogue entre Kizato et Mizuki, si vous aviez envie de faire du RP seul, libre à vous! Allez dans un autre topic, mais là vous n'êtes pas seul.

Voilà prenez bien conscience que le RP c'est une histoire avec les autres personnes, où il faut garder une certain cohèrence dans les actes, on ne peut pas faire ce que l'on veut... Sinon ca nous amène un gros bordel comme il y a en ce moment, où la plupart des R-playeurs doivent dire que leurs personnages ne réagit pas parce que vous postez trop souvent sans prendre compte des autres. Je suis intervenu trop tard, et puisque Kizato et Mizuki sont partis, on laisse comme ça, mais veuillez faire attention la prochaine fois ^^

Je vous laisse faire le tour des postes, si vous n'y arrivais pas, je le ferai. Bon RP =)
]
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 13:24

[ Moi j'ai une excuse pour avoir débarqué Smile je rentrais au village lol ]

Ma Chao le Sanin de Ame était sous terre. Il entendait des voix a la surface, celle du déserteur qu'il avait précédemment rencontré, et celle apeuré de Kizato. Le Légendaire était a deux doigts de tuer quelqu'un, un simple bond, et quelqu'un est mort. Mais il préféra attendre, puis finalement c'était mieux ainsi car Mizuki kidnappa Kizato. C'est alors que Ma Chao fit le point. Il restait en plus de lui, les deux déserteurs qui étaient prisonnier du marécage, Kizoumi, la kunoichi qui c'était battu seule contre Kizato, elle avait un grand courage, il y avait aussi Hane, la Sanin du village, puis ce garçon d'une puissance très grande, un garçon très interressant. Ma Chao resta dans le sol un moment, puis en ayant réfléchie, il sortit du sol juste derrière Shizuri qui lui adressait la parole. Ce dernier demandait au bras droit si il pouvait emmener ces deux personnes a l'hôpital, mais le plus interessant, c'est que Shizuri voulait rester a Ame. Ma Chao remit alors sa lance dans son dos, puis il releva le déserteur. Puis il lui dit :

- Très bien j'emmènerais ces deux la a l'hôpital ainsi que ma kunoichi qui est blessé ... et toi, pour que tu intègres le village, après t'être reposé, j'aurais un test a te proposer pour voir tes qualités au combat que je n'ai finalement pas vu.

Ma Chao regarda les deux ninja : Zanjii qui allait avoir des problèmes du faite qu'il a voulu déserter, et Maya. Ils allaient bien et ils pouvaient marcher, par contre, Kizoumi n'allait pas. D'un bon, Ma Chao se retrouva devant elle, sans dire un mot, il l'a prit, puis il se dirigea dans le village en faisant signe aux autres de le suivre ...

* C'est bon ... sa fini pas en cacahuète ... *
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Arrivée d'un voyageur! - Page 4 Left_bar_bleue110/110Arrivée d'un voyageur! - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 14:36

Hrp : C'est moi qui ai appellé Hayen. Y en avait marre ^^ /

Zanjii secoua la tête, et utilisa

Spoiler:
ainsi que
Spoiler:
pour se libèrer du marècage, d'un bond, il se retrouva à côté de Maya, il la prit dans ses bras, elle ne bougeais pas... elle était vide... Mais le temps n'était pas à réflèchir, il fallait déguerpir! Le shinobi du clan Inuzuka se mit à courrir jusqu'à la sime d'un arbre, son amie dan sles bras, sa vitesse et son agilité naturelle lui permettait de ne pas se faire rattraper par Ma Chao, et Zanjii en profita plainement, sautant d'arbres en arbres, il se retrouva rapidement hord d'atteinte de Ma Chao.
Après quelques minutes, les deux shinobis étaient au beau milieu de la forêt. Zanjii s'arrêta pour poser Maya sur une branches plutot solide, pour lui dire :

Maya... Je serais toujours là pour toi, et pour tuer Sasori aussi... Mais il faut déjà se mettre en sécurité, je vais te prendre sur mon dos, et tu me diras quelle direction prendre.

Aussitôt, il remonta Maya sur son dos, et attendit que cette dernière ne lui indique la direction.

Maya et moi >> Arrow >> Forêt

Ma Chao, tu n'as PAS pus nous rattraper, tu as beau être bras-droit, je suis naturellement plus rapide.

Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 14:52

Je n'aurais même pas chercher a te rattraper de toute façon ... tu n'as aucune utilité ^^
Bon ba shizuri et kisoumi poster a l'hôpital ...

Et la prochaine fois, dis rien Zanjii, un mp suffit, tu commences a me gaver a te prendre pour un admin ...
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 15:39

je me prend pas pour un admin, j'appel un admin, parce que même un MP n'aurai aps suffit alors stop.
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur!   Arrivée d'un voyageur! - Page 4 Empty

Arrivée d'un voyageur!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4