~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua

Aller en bas 
+2
Shizüri
Mei Terumi
6 participants
AuteurMessage
Mei Terumi
Administrateur
Administrateur
Mei Terumi


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2007

Description
Grade:
Points de Chakra:
[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Left_bar_bleue0/0[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Left_bar_bleue0/0[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Empty
MessageSujet: [Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua   [Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua EmptyJeu 19 Juil - 22:12

Boule aqua sous photofiltre !


1) Pour cela, ouvrez PhotoFiltre et créez un nouveau document vide de 250x250 pixels.

2) Faites "sélection", puis "tout sélectionner" (ou Ctrl A).
[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Commen28

Puis cela fait, faites un clic droit sur votre sélection et choisissez Paramétrage manuel dans le menu contextuel et rentrez 200x200 pixels puis choisissez comme forme ellipse et enfin faites OK.
[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Commen29

3) Remplissez d'une couleur foncée, moi du Vert foncé (Code: #009500), puis faites une autre sélection, que vous paramétrez en ellipse de 150x150 pixels ensuite centrez la à nouveau dans l'image, puis remplissez la de la même couleur mais dans des tons plus clairs, moi du Vert Clair (Code: #99CC00).
[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Commen31

4) Refaites une sélection de forme ellipse et de taille 200x200 pixels que vous centrez à nouveau dans l'image. Puis rendez vous dans "Filtre" et dans "Effets d'optique" >> "Flou gaussien".
Choisissez l'option "Rayon : 30 pixels".
[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Commen32

Vous devriez arriver à un résultat comme celui ci:
[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Commen33

5) Faites une sélection en forme d'ellipse mais plus en forme de rond :
à peu près de cette forme la :
[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Avatar11
Placez cette sélection en haut de votre future sphère aqua.
Puis cliquez sur ce bouton pour faire un dégradé.
[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Avatar12
Choisissez "Monochrome", puis comme direction de "Haut en bas", le blanc comme couleur,
ainsi que une opacité de 60 % et faites Ok.

Voici le résultat :
[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Avatar13

6) Après vous pouvez la peaufinez en allant dans "Filtre" puis "Déformation" >> "Spérisation / Lentille...". Vous choisissez comme couleur du blanc et la quantité qui vous convient, moi j'ai mis du 2, maintenant a vous de voir ! ;)


Voici le résultat final:

[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Avatar14
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Shizüri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shizüri


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Description
Grade: Jùnin
Points de Chakra:
[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Left_bar_bleue600/600[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Left_bar_bleue0/0[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua   [Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua EmptySam 21 Juil - 0:32

Je savais pas qu'on pouvait faire de la crystallisation sur tofiltre moi o_O
Revenir en haut Aller en bas
Uesugi Kenshin
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Uesugi Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Left_bar_bleue0/0[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Left_bar_bleue15/15[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Empty_bar_bleue  (15/15)

[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua   [Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua EmptySam 12 Avr - 7:51

[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua 02ivsphere_aqua


voila, merci beaucoup de m'avoir guidé sur le chemin du graphisme par tophiltre!! J'ai toujours eu envie de débuter dans le graphisme et tu m'aides beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Left_bar_bleue1210/1400[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Left_bar_bleue0/0[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua   [Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua EmptySam 12 Avr - 9:54

Oxato Kurosaki nous a quitté depuis longtemps Uesugi, évite de remonter les vieux topics stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Left_bar_bleue600/600[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Left_bar_bleue1250/1250[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Empty_bar_bleue  (1250/1250)

[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua   [Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua EmptySam 12 Avr - 10:18

Il a fait encore pire que moi;)

9 MOIS D'ANCIENNETE et il le remet au goût du jour Wink

Bravo, je m'incline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uesugi Kenshin
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Uesugi Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Left_bar_bleue0/0[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Left_bar_bleue15/15[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Empty_bar_bleue  (15/15)

[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua   [Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua EmptyMer 16 Avr - 10:54

Oo! je savais pas! j'avais même pas vu la date, il était en première page alors j'ai pensé que c'était normal, mais maintenant que vous le dites.... désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Okane
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Tsume Okane


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Left_bar_bleue0/0[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Left_bar_bleue0/0[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua   [Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua EmptyMer 16 Avr - 12:58

Ce qui n'empêche pas que le tuto soit toujours utile =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua   [Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriaux pour PhotoFiltre] : Boule Aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriaux pour la pluit
» [Tutoriaux pour PhotoShop] Crystallisation d'un champi !
» La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres...
» Kit pour Ryu
» Kit pour Itachi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Coin Graphique :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser