Momochi Akirai, qui avait maintenant quitté l'aréne, marcher tranquillement dans les rues de Kiri No Kuni. Il tapota sur son manteau et un petit nuage de fumée poussiéreuse s'en dégagea. Momochi Akirai parcoura a tatons les poche intérieur de son manteau. Il glissa alors sa main et un sourire apparut alors sur son visage. Il en sortit en paquet de cigarette.
Akirai: "AAHHHHH NON!!"
Momochi Akirai vit alors de l'eau dégouliner de son paquet. Ses cigarettes étaient trempés. Soudain, son oeil fut pris par un clignotement. Un sourire apparut et Akirai s'empressa de sortir un petit sachet opaque d'où il retira un paquet de cigarette séche!
Akirai: "Aaahhhh."
Cette fois, ce fut un "aaahhh" de soulagement. Il l'alluma donc et la mis a la bouche. Il reccracha la fumée. Il leva ses yeux vers le ciel et un souvenir lui traversa l'esprit... Il regarda alors autour de lui. Un personnage se trouvait non loin de lui. Il criait a tout bout de champs.
PNJ: "VENEZ TOUS EN CETTE AUBERGE!!! NOURRITURE ET CHAMBRE Y SONT PROPOSEES!!"
Akirai se drigea vers cette homme et le regarda... l'homme le regarda a son tour. Momochi Akirai poussa alors la porte de l'auberge.
Akirai: "Eh, aubergiste! une assiette de votre spécialité!"
Aubergiste: "Oui Monsieur!"
L'aubergiste arriva alors a pas vif et rapide vers notre shinobi avec dans ses un plat rempli de nourriture. Akirai avala alors son plat. Il se régala et paya l'aubergiste en lui demandant une derniére information.
Akirai: "Vous resterez t'il une chabre?"
Aubergiste: "Biensûr mon cher!"
L'aubergiste emmena alors Momochi Akirai dans sa chamre. Akirai fit signe a l'aubergiste de s'en aller. Akirai se reposa alors deux ou trois heures. Aprés cela, il se leva et partit voir l'aubergiste et le paya. Il partit de l'auberge et apercut la tour du Mizukage.
Il en était tout proche.