~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Finale, Shigo vs Yondaime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue1600/1600Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue0/322Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (0/322)

Finale, Shigo vs Yondaime Empty
MessageSujet: Finale, Shigo vs Yondaime   Finale, Shigo vs Yondaime EmptyDim 9 Déc - 14:53

Minato arriva sur les lieux rapidement, comme à son habitude. C'était le premier pas vers la visctoire, car il pourrait préparer le terrain! Il décida donc de rapidement installer des sceau spatio temporels sur le sol. Il plaça des papiers explosifs aussi, ça pourrait lui donner un avantage décisif! Il valait mieux tout préparer, car Minato ne connaissait pas la Nature des pouvoirs adverse. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait vaincu lui aussi en première ronde! Les sceaux et les parchemins placés, Minato ne pouvais pas faire grand chose de plus, à part faire quelques clones. Il fit donc trois kage bunshin. Ces derniers et le vrai Minato formèrent une ligne, face à l'entrée de l'arène. Yondaime est parmi ses clones, ce sera un avantage tactique de plus.

Pendant la minute durant laquelle Minato attendit son adversaire, tout était paisible. une légère brise venait souffler dans les cheveux blonds de l'éclair, le soleil du matin chauffait doucement l'arène. C'était le calme avant la tempête. Minato était debout avec ses clones lorsque son adversaire entra. Il avait beaucoup apprit du combat précédent. C'est pourquoi il avait un éventail de guerre ainsi qu'un katana court. Tous deux au fourreau. Le fourreau de métal du court katana était plus long que le sabre, cela donnera peut-être un avantage tactique, qui sait?

**Alors c'est toi que je devrai combattre, je vais te tester un peu avant de commencer!**

Pc 1338
Revenir en haut Aller en bas
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue2000/2000Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue125/125Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (125/125)

Finale, Shigo vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Finale, Shigo vs Yondaime   Finale, Shigo vs Yondaime EmptyDim 9 Déc - 15:20

Shigo entra dans l'arène, son adversaire se tenait déja, devant lui, sur l'arène avec trois clones qui se tenaient à cotés de lui. Le Mizukage vit en premier tous les sceaux autour de lui. Ils les considérait comme des notes explosifs car il ne voyait pas d'autre possibilité, et, si c'étaient bien des notes explosifs, son adversaire était un bon stratège. Il s'avança au centre et s'adressa au shinobi :

"Je te salue...Je pense...que notre combat peux commencer..."

Ces paroles flegmatiques qui sortaient de la bouche du Mizukage s'envolèrent et laissèrent place au bruit strident que faisait le katana de Shigo en sortant de son foureau. Il le fit tournoyer entre ses doigts et sa main puis le stabilisa, il le tint à l'horizontal, le bras vers l'arrière et l'autre main vers son adversaire.

Les deux combattants étaient face à face. Tous deux se regardaiet avec un air de défi dans les yeux...Le combat entre ses deux shinobi à la puissance prouvé par leur premiers match allait bientot débuter !


Shigo, soudainement, donna un coup latérale dans le vide vers le shinobi et ses clones et se remit en garde. Quelque chose était sortit de sa lame et fonçait vers les adversaires de Shigo...

---------------------------------------------------------------------------

Hyouton :: Lune de glace
Shigo lance, grace à son katana, un demi cercle de glace très tranchant à une vitesse phénomenale. Ils sont très peu visible dû à la vitesse à laquelle ils sont lancè et ils ont peu de chance d'être esquivé. Cette technique est beaucoup plus puissante quand Shigo à sa lame de glace.
PC :: 15 par lune lancé


1485 PC
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue1600/1600Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue0/322Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (0/322)

Finale, Shigo vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Finale, Shigo vs Yondaime   Finale, Shigo vs Yondaime EmptyDim 9 Déc - 15:47

**C'est quoi ce truc? C'est une attaque!**

Minato du faire du Iaï-Jutsu pour se protéger, c'est à dire l'art de dégainer et de frapper. Mais plutôt que de frapper, les quatre Yondaime dégainèrent et se mirent en position Suwari No tori. Ils mirent un genou par terre, la main droite tenait le manche, la gauche soutenait la lame. C'était une position défensive, elle sert à bloquer les coups. Le katana se situe juste au dessus de la tête des Minato et forme un léger angle, de façon à faire ricocher l'attaque au dessus. C'est exactement ce qui arriva, la force de l'inpact fut grandement amoindrie pour deux raisons: elle était divisée sur les quatres katana et elle n'était que déviée, et non arrêtée. Elle fut donc aisément bloquée par Yondaime, qui se releva tout de suite après pour se mettre en Seigan No Kamae, la position de base, sabre devant, protégeant le centre.

**Bien, évaluons ce qu'il peut faire, mis un peu de bluff serait de mise!**

Un des Minato s'écria:

C'était quoi ce truc là, on a failli se faire tuer!

Il semblait au bord de la panique. Un autre Minato dit:

Il est beaucoup trop fort, on va y passer! Même avec les parchemins expl...

Un troisième Minato dit:

Ferme-là Baka! C'était probablement sa meilleure attaque! Je crois qu'on devrais pouvoir le vaincre!

**Bien je vais flatter son orgeuil afin qu'il me dévoile ses techniques, restons sur la défensive! Je dois mieux le connaître avant de l'attaquer. Pour l'instant, je crois qu'il utilise le hyoton, mais je n'en suis pas sûr, son attaque était très rapide.**

Minato attendait patiemment ce qu'allait faire son adversaire, toujours dans sa position Seigan No Kamae.

**Allez, viens...**
Revenir en haut Aller en bas
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue2000/2000Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue125/125Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (125/125)

Finale, Shigo vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Finale, Shigo vs Yondaime   Finale, Shigo vs Yondaime EmptyDim 9 Déc - 16:09

Les quatre Minato se mirent en position défensive et parèrent la technique de Shigo. Cette fois-ci, l'adversaire du Mizukage était plutot redoutable et savait se battre. Les considérations de Shigo se confirmèrent lorsque l'un des Minato prit la parole, puis un autre, puis un troisième...

*...Tu es vraiment très inttéligent, je te félicite...Humm voyons voir, trois ont parlé et ont dit chacun trois choses différentes reflètant un esprit différent. Je ne suis pas un stupide être humain...Je me fous de leurs pensées, mais je pourrais quand même tomber dans ce piege : Les trois qui ont parlé me force à penser que ce sont des clones, mes attaques devraient forcement se concentrer sur celui qui n'a pas parlé. Mais il se peut que se soit un choix tactique de mon adversaire. Donc nous en revenons au point de départ...Ce combat risque d'être fort intteressant...*

Shigo resta imobile et prit une position plus décontracté en restant sur sa garde. Son bras droit retomba sur son flanc, faisant ainsi retomber la lame en même temps que le bras. La pointe de la lame touchait le sol. Shigo resta patiement devant son adversaire. Il n'attendit pas longtemps et éxécuta une nouvelle fois sa technique, il donna un coup de katana latérale vers Minato et les clones. Une fois sa technique faite, il se remit dans la même position qu'avant, son katana touchant toujours le sol...

---------------------------------------------------------------------------------

Hyouton :: Lune de glace
Shigo lance, grace à son katana, un demi cercle de glace très tranchant à une vitesse phénomenale. Ils sont très peu visible dû à la vitesse à laquelle ils sont lancè et ils ont peu de chance d'être esquivé. Cette technique est beaucoup plus puissante quand Shigo à sa lame de glace.
PC :: 15 par lune lancé


1470 PC
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue1600/1600Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue0/322Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (0/322)

Finale, Shigo vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Finale, Shigo vs Yondaime   Finale, Shigo vs Yondaime EmptyDim 9 Déc - 16:30

**Il refait la même chose, en sachant que je l'ai aisément bloquée la première fois! Il n'y a que deux détails de changés depuis la première attaque, il sait que je peux la bloquer et il a sortit un katana. Plusieurs possibilités, il a un plan derrière la tête, il a vraiment cru à mon bluff, il veut s'assurer que ce n'était pas un coup de chance, bonne question! Je dirais que la théorie la plus optimiste est rarement la bonne lors d'un combat, je crois donc qu'il a un plan derrière la tête! Je vais chager ma défense afin d'en prendre une qui pourra éventuellement contrecarrer une autre attaque plus aisément!**

Minato décida de rester debout cette fois, car il connaissait l'attaque. De la position Seigan No Kamae, il décida de passer en tachi no tori. Cette position est la même que la précédente, mais faîtes debout. En levant leur sabre, les quatre Minato bloquèrent derechef l'attaque et se remirent tout de suite en Seigan No Kamae. Ils étaient prêt à recevoir la suite, car elle viendrait très rapidement. Discrètement, chaque Minato regardait un endroit en particulier, couvrant mieux les fronts d'attaque. Yondaime ne montrait pas ce dont il était capable, mais il étudait attentivement son adversaire, profitant par le fait même du fait qu'il utilise plus de chakra que lui.

Un des Minato s'écria:

Tu dois avoir raison, c'est sa meilleure attaque! Nous allons vaincre!

Un autre dit:

Laissons le continuer, il s'épuise pour rien!

Un troisième répliqua:

Ferme là Baka! Il va s'arrêter sinon!


Minato avait-il une stratégie? Elle était loufoque dans ce cas. Mais toute stratégie qui ne met pas en péril ta défence ni ton attaque et qui ne coûte pas d'effort est bonne à adopter. Minato ignorait si Shigo était orgueilleux, crédule ou simplement stupide. Mais il agira comme si il ne l'était pas, car sous-estimer un ennemi est souvent fatal...

Yondaime et ses clones sont de nouveau prêt à recevoir l'attaque qu'enverrait Shigo!


[Je vais juste compléter un peu ma fiche technique avant de continuer, elle a du être modifiée et il me reste encore la moitié de mes Pt à placer^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue2000/2000Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue125/125Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (125/125)

Finale, Shigo vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Finale, Shigo vs Yondaime   Finale, Shigo vs Yondaime EmptyDim 9 Déc - 17:19

Les quatre Minato parèrent la technique avec plus de facilité que la dernière fois. Trois Minato parlaient entre eux comme avant.

*...Leurs ruses est bien trop évidente que sa me force à penser le contraire de ce qui disent, mais vu que je ne suis pas un crétin et que je l'ai compris je vais répondre à leur provocation. Mais mon adversaire a surement prévu que je penserais cela, donc je vais les ignorer. Son but était surement d'essayer de me faire analyser ce qu'ils disent. Bonne stratégie...Le combat n'a pas encore commencé, nous espèrons tout deux connaître l'autre. Le premier qui révèlera sa véritable force sera désavantagé...Décidément...ce combat est vraiment intéressant...*

Shigo resta dans sa position, son katana touchant le sol et ses yeux rivés sur les quatre adversaires. Tout d'un coup, il s'assit en tailleur, il laissa tout de même la pointe de son katana en contact avec le sol. Il resta fxé dans cette position fixant ses adversaires. Il marmonait en balladant ses yeux sur les quatre Minato des mots presque inaudible pour son adversaire :

"Trois...ils marchent...ils marchent...Trois...ils marchent...ils marchent...Moi...je marche...je marhe...Moi...je marche...je marche...Pourquoi...ils marchent...ils marchent...Pourquoi...je marche...je marche..."

Ca ressemblait beaucoup à une chanson, que chantait doucement Shigo avec sa voix flegmatique et douce. Il continuait de chantait avec les mêmes paroles tout en laissant ses yeux allait du prmier Minato en partant de la droit, jusqu'au dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue1600/1600Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue0/322Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (0/322)

Finale, Shigo vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Finale, Shigo vs Yondaime   Finale, Shigo vs Yondaime EmptyDim 9 Déc - 20:09

Minato regarda la réaction de Shigo. Conclusion: il était soit stupide, soit très intelligent. Il opta pour la deuxième option, qui était de loin la plus probable.

**Il voit qu'il ne peux pas me tester correctement avec son attaque, il décide d'attendre nonchalamment que je l'attaque afin de me tester ou de trouver une ouverture!**

Minato était toujours en position de garde, sabre devant, ses quatre kage bunshin fesaient la même chose. Une pensée vient à l'esprit de Yondaime.

**Ce type fait exactement ce que j'aurais fait à sa place, il est donc très intelligent. Il ne m'aura cependant pas! D'ailleurs, si ça ce trouve, ce type n'est qu'un clone. Le vrai est peut-être ailleurs...**

Un des Yondaime créa un simple clone, histoire de tester ce Shigo. Même s'il n'était qu'un clone, il était suffisament puissant pour tuer. Le clone avança rapidement vers Shigo. Arrivé proche, il fit un pas de côté, vers la gauche de Shigo, la ou il n'y avait pas de sabre. Après avoir mit le pied droit à la gauche de l'ennemi, le clone leva son sabre, en conservant toujours le centre, afin de se protéger. Puis, d'un coup de hanche, il ramenasa jambe gauche derrière la droite. Ce mouvemant lui permit de reprendre une bonne position tout en frappant les hanches de Shigo avec une grande force.

**Bien, voyons voir comment il réagira face à cette attaque, il devra me démontrer au moins sa force, sa vitesse ou encore un justu. À moins que ce ne soit un clone, bien sûr...**

Minato avait décider de faire bouger Shigo, ça ne coûte rien de faire un clone de toutes façons...

Pc:1337
Revenir en haut Aller en bas
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue2000/2000Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue125/125Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (125/125)

Finale, Shigo vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Finale, Shigo vs Yondaime   Finale, Shigo vs Yondaime EmptyLun 10 Déc - 16:29

Shigo était toujours assit chantonant en regardant tous ses adversaires, il ne fit pas attention à celui quise dirigeai vers lui, au moment ou le clone allait le frapper, le Mizukage détourna la tête, il avait entendu quelqu'un hurler dans les tribunes. La lame du clone percuta Shigo et resta planter dans son corp. Le Mizukage d'un geste rapide (assez pour terrasser un clone) écorcha le fron du clone qui disparu sous le choc. Shigo regarda Yondaime ensuite dans les yeux, enfin un des clones du Yondaime, car maintenant Shigo à reussi à localiser un clone de son adversaire (Hé oui, le clone que shigo à terassé était pitoyable, sachant que son adversaire et puissant ce clone ne pouvait venir que d'un autre). Ses yeux restèrent rivé sur lui. Soudain le clone disparu dans un nuage de fumé.

"Deux...ils marchent...ils marchent....Deux ils marchent...ils marchent...Moi...je marche....je marche...Moi...je marche...je marche...Pourquoi...ils marchent...ils marchent...Pourquoi...je marche...je marche..."

Shigo continuait sa chanson tout enr restant assit en tailleur. Il balladait toujours ses yeux vers ses adversaires maintenant trois...

------------------------------------------------------------------------------

Le coup de katana à été paré grace à mon armure de glace.

Hyouton :: Coeur de glace
Shigo en se concentrant sur son aversaire peut lui faire des dégats de l'interieur en faisant aparaître des petits cristaux de glaces, invisible à l'oeil nu, dans son coeur qui l'endommeage fortement. l'adversaire doit rester immobile pour que la technique puisse marcher (cette technnique n'est pas mortelle mais cause des troubles dans le bon fonctionnement du corp)
PC :: 30


1430 PC
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue1600/1600Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue0/322Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (0/322)

Finale, Shigo vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Finale, Shigo vs Yondaime   Finale, Shigo vs Yondaime EmptyLun 10 Déc - 20:07

Lorsque Shigo reçut le sabre directement mais ne fut pas affecté, Minato su que ce n'était pas un clone, c'était impossible, ou vraiment très peu probable car il n'avait fait aucun signe... Cette information était cruciale pour Yondaime!

Shigo regarda un Yondaime dans les yeux, que mijotait-il, un gengutsu?



Le kage bunshin explosa, et Minato en fut très surprit. Mais le fait qu'il meure lui donna l'expérience et l'information nécessaire pour comprendre la nature de l'attaque.

**Il a créé quelque chose au coeur, c'était glacé! On dirait que ce type maîtrise mieux la glace que quiconque je connais. Il va falloir faire attention, en restant immobile, il peut glacer le coeur de l'ennemi. Je ne crois pas que ce serait mortel dans mon cas, mais c'est quand même à proscrire! Il a cependant du utiliser pas mal plus de chakra dans cette attaque que moi dans mon simple clone. Je vais changer de stratégie alors!**


L'un des trois Yondaime créa 4 clones. Ceux-ci foncèrent rapidement vers Shigo. Les quatre clones étaient ensembles. Rendus à trois mètres, trois des clones se dissipèrent, créant un nuage de fumée opaque qui empĉhait Shigo et le groupe de trois Yondaime de se voir pendant ene seconde. Lors de cette seconde, le quatrième clone fonçait toujours vers Shigo. À la toute dernière seconde, il s'explosa en fumée et couvrit totalement la vue de l'élémentaire de glace. Le temps que Shigo réalise enfin ce qui s'était passé, six Nouveau Yondaime étaient apparus, où est rendu le vrai? Certains d'entre eux regardaient Shigo, d'autres regardait en l'air et d'autres regardaient à droite, à gauche ou en arrière, ou même par terre.

La diversion avait permi à Yondaime de créer le doute chez son adversaire, maintenant face à 10 Minato, que va-t-il faire?


**Bien, les éléments du pièges sont en place!**

Pc: 1308, ou moins, mais ça c'est un secret^^
Revenir en haut Aller en bas
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue2000/2000Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue125/125Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (125/125)

Finale, Shigo vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Finale, Shigo vs Yondaime   Finale, Shigo vs Yondaime EmptyLun 10 Déc - 21:16

*Bien, le combat commence enfin...Mon adversaire a un leger avantage sur moi, ce combat est vraiment très interessant, je suis tout éxité de voir comment il va faire pour s'en sortir...*

Shigo resta assit en tailleur quand un des ses adversaires crea quatre clones, trois se getèrent sur le Mizukage et disparurent, abaissant ainsi la visibilité de Shigo. Puis le 4eme clone fonça plus en avant et disparu devant lui pour abaissaer plus sa visibilité. Yondaime en profita pour creer beaucoup plus de clone. Shigo se trouva maintenant, assit en tailleur au centre d'une dizaine de clone. il se leva d'un bon, une tige de glace se tordant monta en même temps que le Mizukage pour enfin créer une table au sommet avec un verre de glace. Shigo le prit et le bu cul, sec. Il le reposa e claquant le verre sur la table de glace, à la seconde d'après il forma un sceau avec ses main et des milliers d'aiguilles de glaces partirent dans tous les sens. Ses cibles étaitent tous les Minato qui l'entourait ainsi que les parchemins que Shigo considérait comme éxplosifs. Shigo se retourna, son bras droit tenant son katana se glacait pendant son geste, il lança une énorme lune de glace vers son véritable adversaire maitenant démasqué.

----------------------------------------------------------------------------

Hyouton :: Lune de glace
Shigo lance, grace à son katana, un demi cercle de glace très tranchant à une vitesse phénomenale. Ils sont très peu visible dû à la vitesse à laquelle ils sont lancè et ils ont peu de chance d'être esquivé. Cette technique est beaucoup plus puissante quand Shigo à sa lame de glace.
PC :: 15 par lune lancé

Hyuuton ::Aiguille de glace
Shigo forme un sceau avec sa main et des milliers d'aiguille de glace partent dans tous les sens.L'adversaire a très peu de chance d'esquiver...
PC :: 60


Explication : Le Minato est démasqué car, les clones sont forcément détruit par les aiguilles de glaces, mais il se peut que se soit des clone confus, donc inconsistants mais même dans ce cas tu aurais était démasqué soit avec le nombre d'aiguille planté dans ton corp (je pense que tu serais mort, ou fakir) ou par le mur qui sert à te proteger. Enfin je me trompe peut être....Mais j'en doute ^^

1355 PC
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue1600/1600Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue0/322Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (0/322)

Finale, Shigo vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Finale, Shigo vs Yondaime   Finale, Shigo vs Yondaime EmptyLun 10 Déc - 21:32

Shigo n'aura malheureusement pas eu le temps de lancer ses jutsu, car Minato avait prit les devant! En effet, il n'y avait pas que 10 Minato, mais plus. Un Minato s'était rendu invisible lorsque la vue de Shigo fut cachée. Il avait contourné l'ennemi afin de se placer dans son dos, il devait cependant attendre une ouverture avant de frapper correctement. L'élémentaire luidonna cette ouverture sur un plateau d'argent en calant son verre. En effet, il devait lever la tête vers le ciel, alors qu'il était déjà légèrement surelevé. Le Minato étant passé dans son dos avait l'ouverture la plus parfaite possible, car Shigo ne pourra pas se défendre ainsi! Très silencieusement, il s'approcha de Shigo jusqu'à être très prêt
de lui, dans son dos. Lorsque l'élémentaire était en train de caler son verre, un très puissant rasenshuriken vint le prendre par surprise, dans le bas du dos.

Ainsi, Shigo avait sous-estimé son adversaire, tant pis pour lui. Il n'a pas pu avoir créé un clone, car celui-ci aurait éclaté sous le puissant coup de sabre de Yondaime. Il n'a pas pu jouer un mauvais tour à Minato, car celui-ci le regardait tout le temps. Le rasenshuriken perfora la défense de glace de Shigo et coupa la moindre de ses cellules.


Yondaime est le nouveau champion^^

Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.
Coût : 80PT
Coût Chakra : 40PC/tour

Fuuton Rasen shuriken No Jutsu
Points : 8 pour les ninjas possédant le Rasengan , Oodama Rasengan et l’affinité Fuuton .
Description
: Le ninja mêle son affinité au Rasengan pour créer un Rasengan
supérieur , entouré de lame de vent tel un shuriken , cette technique
au contraire de ce qu’on peut penser ne se lance pas , elle reste
surpuissante et ne laisse que peu de chance a l’adversaire de l’éviter
si elle est bien utiliser .
Couts de chakra : 180PC
Dégâts : mort instantanée


[Ce serait trop beau xD Pour tes attaques, je t'attaque avant, alors je n'en ai pas tenu compte, ok?]

Pc:1084
Revenir en haut Aller en bas
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue2000/2000Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue125/125Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (125/125)

Finale, Shigo vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Finale, Shigo vs Yondaime   Finale, Shigo vs Yondaime EmptyMar 11 Déc - 19:22

Shigo bu son verre...Yondaime apparu derrière lui, il avait utilisé un genjustsu pour duper Shigo et se faufiler derrière lui. Il dû bien entendu rompre cette technique afin d'enchainer sur une suivante pour attaquer le Mizukage. Il fit ensuite un Rasen Shuriken ce qui attira fortement l'attention de Shigo. La technique qu'utilise Yondaime est un mélange du Fuuton dans le rasengan, cette technique est très éfficace et souvent fatale mais malheureusement très peu discrète, de sa composition à la réalisation de la technique jusqu'à l'application. Le Mizukage n'avait que peu de temps pour réfléchir, il n'avait certainement pas le temps de définir la technique qu'utilisé Minato et ainsi de trouver un moyen de la contrer sans épuiser sa réserve de chakra, surtout qu'il devait rester dans sa position actuelle pour ne pas perdre de temps et un mur n'est pas la meilleure des solutions contre une technique inconnu, les risques ne sont généralement pas les bienvenus lors d'un combat. Il devait se proteger sans lésigner sur son chakra pour être sure d'annuler l'assault et de supprimer son adversaire. La pointe du katana de Shigo, en contact avec le sol, se planta légerement et une rangé de long et large pics de glaces s'élevèrent derrière le Mizukage, sur un rayon de 110° et une longeur de 15 mètre, et vinrent transpercer son assaillant ainsi que ceux qui se trouvaient sur la zone. La strategie de son adversaire était bonne mais le choix de la technique laissait à désirer.
Shigo posa son verre sur la table de glace. Il restait toujours sur ses gardes, une autre attaque venant de son adversaire ne l'aurait pas éttoné. Il se retourna, sa lame se glaçait dans son geste. Il se tenait près à recevoir une attaque, près à se défendre...


---------------------------------------------------------------------------------------

Hyouton :: Lame glacial
Shigo rend sa lame plus puissante en la renforçant avec de la glace. la lame devient plus longue et ne perd pas de sa légerté.
PC :: 20


Hyouton :: Pics de glace
Shigo plante son katana dans le sol ou se concentre pour faire apparaître des pics de glace qui s'éleve du sol. Cette technique est beaucoup plus puissante dans un espace glacé.
PC :: 50+30 (car mes piques sont renforcés)


1330 PC

Normalement si tu avais prévu que le véritable Minato m'attaque et que tu es sincères j'ai gagné : )
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue1600/1600Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue0/322Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (0/322)

Finale, Shigo vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Finale, Shigo vs Yondaime   Finale, Shigo vs Yondaime EmptyMar 11 Déc - 19:58

Shigo a écrit:
Il fit ensuite un Rasen Shuriken ce qui attira fortement l'attention de Shigo.

Le but de l'opération était effectivement d'attirer l'attention, ou de tuer, dans une probabilité beaucoup moindre. C'était une divertion, très couteuse en chakra, mais une divertion quand même. Lorsque toute l'attention de Shigo fut porté sur le rasenshuriken, des mains sortirent du sol et attrapèrent les pied de l'élémentaire. Il fut tiré sous la terre jusqu'à ce que seule la tête dépasse. Déjà une volée de shuriken s'approchèrent de celle-ci à très grande vitesse et s'y fichèrent.

En effet, lorsque Shigo eut la vue voilée, Yondaime effectua un plan sur plusieurs étapes. La première consistait à faire des clones, faisant croire que le plan n'était que d'augmenter la défense. La deuxième phase consistait à envoyer un kage bunshin dans le dos de Shigo, à la moindre ouverture. La troisième phase consistait à le neutraliser par surprise alors qu'il sera assuré d'avoir bloqué l'attaque principale du plan.

Le Yondaime qui était sous terre en sortit et planta son Katana dans la tête du pauvre Shigo.

**Je ne ferai pas l'erreur de te sous-estimer...**

Les dix Minato, toujours présents regardaient encore de tous les côtés, prévenant toute attaque possible. Ils n'étaient pas loin l'un de l'autre. Shigo était-il déjà mort?

Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)
Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour.
Cout : 20PT
Cout de Chakra : 15PC

Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
coût : 10PT
coût chakra : 15PC
L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol

Pc: 1050 ou moins...^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue1650/2000Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue2000/2990Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Finale, Shigo vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Finale, Shigo vs Yondaime   Finale, Shigo vs Yondaime EmptyMar 11 Déc - 20:15

[HRp: Je demande comme ça mais un clone est-il capable de faire de tel techniques? Même à puissance réduite?
Quant à ta technique des piliers de glace Shigo, c'est surement validé par Dangamesh, mais comme tu le sais je trouve ça complètement abusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue1600/1600Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue0/322Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (0/322)

Finale, Shigo vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Finale, Shigo vs Yondaime   Finale, Shigo vs Yondaime EmptyMar 11 Déc - 20:24

[Naruto est très bien capable de faire un rasengan avec ses kage bunshin^^ Les kage bunshin ont le même potentiel, ils sont juste moins solides, non?]
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue1650/2000Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue2000/2990Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Finale, Shigo vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Finale, Shigo vs Yondaime   Finale, Shigo vs Yondaime EmptyMar 11 Déc - 20:38

[Ben j'éspère pas :S sinon j'invoque 100 clone qui invoque eux même un serpent chacun ^^ je ne sais pas dans le manga je me suis arreté au début de Shippuden, mais pour le rasengan, c'est toujours le vrai naruto qui le fait]
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue1600/1600Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue0/322Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (0/322)

Finale, Shigo vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Finale, Shigo vs Yondaime   Finale, Shigo vs Yondaime EmptyMar 11 Déc - 20:48

[Non Hayen, les kage bunshin font des rasengan, ils font même des rasenshuriken, c'est comme ça que Naruto s'entraîne. Si 100 clones invoquent chacun un serpent, ça va te coûter 100 fois le chakra requis pour un serpent, ce qui est impossible. Le tout est donc logique.]
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue1650/2000Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue2000/2990Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Finale, Shigo vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Finale, Shigo vs Yondaime   Finale, Shigo vs Yondaime EmptyMar 11 Déc - 21:02

[Je trouva ça un peu abusé mais bon puisque c'est comme ça, ca ne changera rien à votre combat]
Revenir en haut Aller en bas
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue2000/2000Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue125/125Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (125/125)

Finale, Shigo vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Finale, Shigo vs Yondaime   Finale, Shigo vs Yondaime EmptyMar 11 Déc - 21:12

Shigo n'eu pas le temps de se retourner, le clones faisant la technique était peut être détruit mais la strategie de Yondaime ne s'arettait pas là. Des mains sortirent de la terre et saisirent le Mizukage. Une nuée de shuriken arriva ensuite sur Shigo. Des murs de glace se levèrent autours du Mizukage parant ainsi la totalité des shuriken. Mais le plus génant était le clone ou le véritable Yondaime étant sous le sol. Mais malheureusement, la plus grosse erreur de yondaime cette fois-ci était de le toucher, d'une simple pensé l'élémentariste de glace gela entierment le corp de Minato. Il élargit ensuite sa technique, il ferma les yeux et forma un sceau inconnu avec sa main, à l'instant d'après, la totalité de l'arène se glaça, les murs séparant les combattants des spectateurs craquelait sous la couche de glace.

*Bien, il fait déja meilleure je trouve...*

Les murs s'abaissèrent tandis que shigo bougeait ses jambes pour se délivrer de l'emprise du clone sous terre. Les main du Minato se décrochèrent de son corp et restait collé sur les jambe du Mizukage, qui les fit fondre sous l'effet de la lacitude. Les murs s'abaissèrent enfin, laissant voir le Mizukage, le katana de glace en main attendant ses ennemis...


--------------------------------------------------------------------------------------------

Hyouton :: Espace glacé
Shigo glace entierment tout un espace. Le sol devient glissant, la température devient glacial, c'est le lieu de combat préféré de Shigo mais il défavorise grandement ses alliés.
PC :: 100

Hyouton :: Mur de glace
Shigo fait apparaître une plaque de glace pour le proteger de la plupart des attque. Ce mur est indestructible si créé dans un espace glacé.
PC :: 60


1170 PC
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue1600/1600Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue0/322Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (0/322)

Finale, Shigo vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Finale, Shigo vs Yondaime   Finale, Shigo vs Yondaime EmptyMar 11 Déc - 21:30

Chaque phase avait son utilité, qu'elle aie échouée ou réussie. Le rasenshuriken avait pour but de tuer, voir de distraire. La décapitation fatale avait pour but d'immobiliser, voir d'en apprendre davantage sur l'ennemi. Le clone périt glacé par Shigo, mais ilapprit à son créateur la terrible technique de l'élémentaire.

**On dirait que le corps à corps sans armes est à proscrire, c'est facheux.**

La glace commençait à prendre toute l'arène, partant de Shigo.

**Merde, j'ai besoin d'être sur le sol afin de profiter de mes techniques doton!**

Tous les Minato sauf un sautèrent afin de ne pas être glacés. Ils s'éloignèrent du même coup du Yondaime rester par terre. Celui-ci lança un jutsu doton. Il souleva un immense bloc de terreet le projeta vers Shigo. Le bloc vint se fracasser sur les murs de glace, les couvrant du même coup. L'arène était mi-glacée, mi dans la terre. Le kage bunshin qui a utilisé la tecnique disparut.

**Bien, je vais encore pouvoir utiiser des jtsu doton!**

Les neuf Minato restant se séparèrent en trois groupes. L'un deux était sur la terre, devant Shigo, à 45° à sa droite. L'un d'eux était devant Shigo, sur la terre, à 45° à sa gauche. Le dernier était derrière Shigo, sur la glace. Chaque Minato lança un shuriken vers l'élémentaire.

Doton Doryodango
Le shinobi plonge dans le sol et soulève un énorme bloc de terre avant de le jeter sur l'ennemi
Cout : 50PT
Cout de chakra : 40PC


Pc: 1010
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue1500/1500Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue0/0Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (0/0)

Finale, Shigo vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Finale, Shigo vs Yondaime   Finale, Shigo vs Yondaime EmptyMar 11 Déc - 21:32

Merci de mettre à jour votre nombre de PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue2000/2000Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue125/125Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (125/125)

Finale, Shigo vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Finale, Shigo vs Yondaime   Finale, Shigo vs Yondaime EmptyMer 12 Déc - 16:30

[ J'abandonne...Yondaime est le grand champion ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue1500/1500Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue490/910Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (490/910)

Finale, Shigo vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Finale, Shigo vs Yondaime   Finale, Shigo vs Yondaime EmptyMer 12 Déc - 16:59

[Arbitre in comande]


Dangamesh ce place devant shigo et ce met à compter, celui-ci semble sauner, mais pourrais poursuivre le combat....

1... 2... 3...

Aucune réaction de Shigo jusque là...

4... 5... 6...

Toujours rien...

7.... 8........ 9........

"J'abandone"... Voilà ce que venais de dire Shigo... Dangamesh s'élance sur Minato et lève le bras droit de celui-ci !


BRAVO !! VOUS ETES LE PREMIER A AVOIR VAINCU UN ELEMENT !! ET VOUS ETES LE NOUVEAU CHAMPION DU MONDE !!

Peut de temps après avoir dit ceci, Dangamesh pris le micro et ce mit à chanter une chanson de victoire... Enfin ce qu'il semblais pour lui en être une...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue1600/1600Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Finale, Shigo vs Yondaime Left_bar_bleue0/322Finale, Shigo vs Yondaime Empty_bar_bleue  (0/322)

Finale, Shigo vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Finale, Shigo vs Yondaime   Finale, Shigo vs Yondaime EmptyMer 12 Déc - 17:07

Yondaime est content d'avoir gagné, quoiqu'il soit par terre en train de se couvrir les oreilles.

DANGAAAAA ARÊTE ARGGGG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale, Shigo vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Finale, Shigo vs Yondaime   Finale, Shigo vs Yondaime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale, Shigo vs Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shigo
» ~ Deidara Vs Shigo ~
» [Finale]Vanac Vs Nadiro
» Finale tournois gfx......
» Retour de Shigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Les combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser