Cela va faire maintenant quatre ans que Shigo est partit de Kiri. Son voyage avait pour but de parfaire son Genjutsu et de méditer...
Son entrainement avait porté ses fruits. Il put accomplir son rêve et le rêve de son amis oublié, Hayen, qui était de dévelloper ses propres techniques en Genjutsu.
Il était là, assit sur un rocher. il prit une bouteille de saké, en but une gorgé et versa quelques gouttes sur le sol.
" A la tienne mon amis..."
RETOUR A KIRI
Après quatre années d'absence Shigo rentre enfin dans son village. L'atmosphère calme et agréable qu'apporte l'eau des lacs de Kiri lui manquait. Il marcha sur la route en direction de son village en se posant toute sorte de question à propos du village et de ce qu'il est devenu.
" Haa qu'il fait bon ! Hm... je ne suis plus très loin de Kiri je pense arriver bientot. Je vais prendre mon temps. Le temps est particulierment magnifique aujourd'hui. "
Il sauta de l'arbre où il s'était arettait, puis reprit sa route en marchant. Il mit un peu de tabac dans sa longue pipe que lui avait offert le vieux Chigaï. Il l'alluma et commenca à fumer en profitant du temps...
Après quelques heures de marche, une fine brume commenca à entourer Shigo; Il enleva la pipe qui était éteinte de puis longtemps et la rangea.
"Haa me voila enfin arriver..."
Il entra dans la brume et se dirigea vers le village. Il repensa à la première fois qu'il était entré dans cette brume. Il était completement perdu et a mit longtemps avant de trouver le village. Il s'enfonça dans la brume pour enfin arriver au village. Il se dirigeait vers les portes quand un ANBU apparu vers lui.
" Bon retour Shigo-sama !
- Merci... Quelle est la situation ?
- Le mizukage est mort...et son successeur aussi.
- Hein??
- Nous avons un nouveau Mizukage
- Je comprend.... Et la situation avec Oto.
- Ho Kiri appartient maintenant à Oto.*
- ...D'accord...
- Ah une derniere chose !
- Oui ?
- Vous devez rejoindre l'arène sous ordre du Mizukage, vous et tous les shinobi de Kiri.
- Très bien...
- Shigo-sama, nous sommes heureux de vous revoir "
Shigo lui fit un signe de la main et rentra dans le village.