Pour répondre a sa question Galimet enleva son bandeau, elle utilisa son byakugan, Elle regarda tout les moindre recoin, mais aucune il n'y avait aucune trace de chakra dans les environs,au moins il ne courait aucune chance de ce faire attaquer pour le moment,
Pendent que Zanjii surveillait celui que l'on protégeait , Kizoumi et Galimet préparèrent le repas, Galimet se relevait fréquament pour vérifier les alentours, mais ne vit aucune présence, il prirent une heure de repos,durant la quelle ils ce rafraichirent, prirent un boucher, et prirent du repos ,
Quelques temps après il se remirent en routes, il avançait , toujours vers Konoha, puis l'homme dit,
Tournez a droite, ma maison est par la bas,sur ce petit sentier, a presque 5 kilomêtre,
Ils dévièrent de leur chemin et partirent en direction du petit sentier, il ce voyait que le sentier n'était pas utilisé a tous les jours, C'était un petit chemin de terre tortueux, la charrette avait juste assez de place pour passer entre les arbres, et les racines qui sortait du sol faisait donnait de la difficultée a passer, Galimet était déssendu du carrosse et vérifiait si il n'y avait pas de trace de chakra, du moin il en avait pas pour l'instant, la marche de 5 kilomètre semblait durer le double de ce qu'il avait parcourut le matin, le soleil était déjà haut dans le ciel mais il ne pouvait le voir a cause des feuillage qui représentait bien les forets de Konoha,la troupe ce trouvait à aproximativement une disaines de kilomètres du village caché, ils pouvaient resentir la sensation qu'ils arrivait enfin à leur but, au loin commençais a ce dessiner les contour d'un château, pour s'informer Galimet murmura à l'oreille de Kizoumi,
Sensei croyez-vous que c'est la maison de notre client??
Elle n'eu pas le temps de répondre et fut devancer par l'homme en question qui leur expliqua que c'était sa maison et qu'ils arriveraient très bientôt, la route se poursuivit comme un serpent et ce jusqua la maison, Galimet utilisason byakugan pour une nouvelle fois et ce seulement pour etre sure que leur protèger ne courait aucun danger, elle regarda et ne vit rien d'etrange, jausqu'a ce qu'elle sonde la maison elle même,Galimet se retounaet demanda a leur client,
Vous avez combien de personne qui vous atendent a la maison ???
Aucune , je vit seul, pouquoi??
Car je crois que vous avez dela visite, et ce n'est pas de la bonne visite d'apres moi, il y a 4 personne au centre ,3en haut et 6 au sous-sol, je vais vous laiservous en occuper je doit rentrer a ame, on ce revoit la bas, à plus tard,
Sur ces mots, galimet quitta son groupe et reparti en direction d'ame,laissant la fin de la mission a ses deux companions,
J'esperent qu'il n'aurons pas trop de difficultée mais les chakra a l'intérieur n'était pas tres puissant, donc il devrait en etre capable.