~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

En route pour Konoha! suite : III ( MA mission )

AuteurMessage
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
En route pour Konoha! suite : III ( MA mission ) Left_bar_bleue600/600En route pour Konoha! suite : III ( MA mission ) Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
En route pour Konoha! suite : III ( MA mission ) Left_bar_bleue110/110En route pour Konoha! suite : III ( MA mission ) Empty_bar_bleue  (110/110)

En route pour Konoha! suite : III ( MA mission ) Empty
MessageSujet: En route pour Konoha! suite : III ( MA mission )   En route pour Konoha! suite : III ( MA mission ) EmptyVen 23 Nov - 20:07

Sur les lieux, je vit des traces de pas, des centaines de traces de pas. Aussi, Le Futur de Suna, groupe que j'avais laisser pour retoruvé Kouteï, venais aparemment d'arriver en même temps que nous... Je m'approcha d'eux et commenca à leur demander si Vergil et les autres étaient là...

Hum, ces traces de pas par terre, c'est quoi? Vergil est là? J'ai une information à lui transmettre...

Je fît descendre de mon dos Kouteï, qui manqua de tomber par terre, encore un peu endormi. Le groupe ne semblait pas au complet total.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox

En route pour Konoha! suite : III ( MA mission )
Page 1 sur 1