~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien !

Aller en bas 
+3
Vergil Hyûga
Hissori
alexandre
7 participants
AuteurMessage
alexandre

avatar


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2007

Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! Empty
MessageSujet: Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien !   Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! EmptyMer 12 Déc - 20:21

Pour commencer soyez pas trop speed men afro .
Alors ma technique est trop bien ( de mon point de vue ) :

Nom : Inconnu
Descpription : Gaara ... du désert, invoque une troupe d'animaux ... du désert et de la savane (lion, rhinochéros, jaguar, yéti... du désert, hyene...) qui chargent l'adversaire et le frappe en plein fouet.
Atk : 1000 dégats (pour pas que se soit trop fort)
Cout : 75PT.
Cout en chakra : 50 PC

Trop bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! Left_bar_bleue2000/2000Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! Left_bar_bleue125/125Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! Empty_bar_bleue  (125/125)

Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien !   Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! EmptyMer 12 Déc - 20:46

Lui je l'aime comme mec
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 34
Equipe : Konoha
Date d'inscription : 16/08/2007

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! Left_bar_bleue1500/1500Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! Left_bar_bleue0/0Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien !   Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! EmptyMer 12 Déc - 20:54

t un des seuls à l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! Left_bar_bleue1500/1500Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! Left_bar_bleue490/910Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! Empty_bar_bleue  (490/910)

Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien !   Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! EmptyMer 12 Déc - 20:55

Shocked

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Description
Grade: mort ...
Points de Chakra:
Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! Left_bar_bleue1300/1300Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! Left_bar_bleue0/0Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien !   Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! EmptyMer 12 Déc - 20:57

mdrrr c'est pas sa faute ... il aime rigoler, faire des blagues ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! Left_bar_bleue600/600Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! Left_bar_bleue260/290Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! Empty_bar_bleue  (260/290)

Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien !   Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! EmptyMer 12 Déc - 20:59

d'habitude c moi qui fait les blague et personne ne riguole
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! Left_bar_bleue1650/2000Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! Left_bar_bleue2000/2990Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien !   Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! EmptyMer 12 Déc - 21:10

xD t'es trop fort comme mec toi

Malheureusement, je suis admin et je peux pas te laisser faire tes conneries même si elles sont marrantes :p alors je lock ce sujet et la prochaine connerie que tu fais, je t'envoie un MP (Houa la super menace)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien !   Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas trop d'idée pour le nom mais c'est trop bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, moi et juste moi :)
» 'Faut bien xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Les Techniques :: Créer une nouvelle technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser