~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Moi, moi et juste moi :)

+3
Hissori
Hayen
Kisosha
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kisosha

Kisosha

Masculin

Description
Grade: Anbu d'élite
Points de Chakra:
Moi, moi et juste moi :) Left_bar_bleue850/850Moi, moi et juste moi :) Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:
Moi, moi et juste moi :) Left_bar_bleue0/0Moi, moi et juste moi :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi, moi et juste moi :) Empty
MessageSujet: Moi, moi et juste moi :)   Moi, moi et juste moi :) EmptyMer 28 Nov - 15:18

L’homme de raison qui avait quitté Suna il y avait un petit moment de cela, avait passer sa vie en fuyant les sourires sournois des autres ninja de Suna venu pour le tuer… Après des excès de confiance qui lui avait fait perdre son œil gauche pendant un combat, le jeune ninja partit à la recherche d’un pays… Après mure réflexion, il ne pourrais pas allez a Konoha car il avait une étroite collaboration avec Suna, Oto était trop n’importe quoi et c’était un pays qu’il n’aimer pas, rester déserteur, sûrement pas… Kiri, un ninja qui connaît Suna mais avec lequel il serait bien…
Après avoir trouver un bateau de bois et avoir combattu les puissantes marées, il se retrouvé enfin sur une petite plage, plage a l’abandons, l’horizon dévoiler un village habité, en effet la fumé qui sortait des cheminés montrait l’activité humaine. Le jeune shinobi aux cheveux noirs, à l’allure élancé mais imposante décida d’aller voir ce village car s’il avait bon c’était Kiri no Kuni… Ce village semblait petit mais puissant, mais au fur et a mesure ou il avancer il ne vit aucun garde apparaître, peut être que ce pays n’avait aucune défense bien qu’il serait étonnant de voir ceci… Mais un vague brumeuse arriva à toute vitesse, impossible de voir plus loin […] C’était sûrement une technique d’un puissant ninja de Kiri. Ce suivant a son souvenir de la route le jeune ninja arriva jusqu’au porte la bas il y vit un ninja, il semblais avoir la trentaine mais il était petit ce ninja avait un Katana dans la main, et ses cheveux roux volait avec le vent. Si Kisosha était assez loin de lui, il aurait pu faire peur, mais le voir provoque plutôt l’amusement…
Kisosha avec sa carrure fine mais puissante regardât le roux, le jeune Suninien avait le sourire

Va voir ton supérieur militaire le plus haut gradé, j’ai une chose à demander ! Je resterais la tu peux me faire surveiller si l’envie te prend. Allez dépeche toi je n’ai pas de temps a perdre avec des ninja comme toi. J’ai hâte de parler avec le plus haut grader de ce village…

*Voila ce ninja est parti, je voie qu’il a eu envie de me surveiller, je suis espionner de partout… Allez dépêche toi merde ! Putin il est lent…*

Comme nous l’avons compris le jeune roux était partit en courant, direction centre du petit village… Il ne mettrait sûrement pas énormément de temps, le village est si petit… Une joie pour le shinobi au cheveux noir qui est plutôt impatient… Les ninjas était omniprésent et ils surveillaient l’étranger, qui lui, regardait le petit village et tous sont charmes…
Un vent froid souffla dans le dos du puissant Kisosha… Ce dernier ce retourna s’assit, et regardât la mer et puissant moutons qui former avec la houle une véritable défense de ce village…
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Moi, moi et juste moi :) Left_bar_bleue1650/2000Moi, moi et juste moi :) Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Moi, moi et juste moi :) Left_bar_bleue2000/2990Moi, moi et juste moi :) Empty_bar_bleue  (2000/2990)

MessageSujet: Maintenant on est deux   Moi, moi et juste moi :) EmptyMer 28 Nov - 15:45

Hayen venait d'arrivé... Sombre départ dû à l'amour éphémere d'une femme dont la beauté illusoire avait semé le doute dans son esprit, mais le brouillard opaque avait chassé en lui tout affres des connaissances de la vie.
Mais la vue certaine d'un shinobi provoqua l'émoi de ses sentiments profondément humains... Un homme, car de tout évidence, s'en était un, se tenait droit devant les imposantes portes de Kiri face à lui, comme la compétition d'une vie perdu... Hayen était arrivé derrière cet arrogant personnage, vétu tout de noir, comme pour prouver son malheur et partager ce sentiment aux autres avec dédain et prétention.

Hayen- Alors comme ça l'impatience est à tes cotès? Permet moi donc d'attendre avec toi, petit être humain...

Sans bandeau sur son front, ni ailleurs d'ailleurs, rien ne laissait présager son appartenance ancienne au village d'Oto no Kuni. Aussi, l'Anbu ne pourrai avoir de soupçons...
Kisosha

Kisosha

Masculin

Description
Points de Chakra:
Moi, moi et juste moi :) Left_bar_bleue850/850Moi, moi et juste moi :) Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:
Moi, moi et juste moi :) Left_bar_bleue0/0Moi, moi et juste moi :) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Moi, moi et juste moi :)   Moi, moi et juste moi :) EmptyMer 28 Nov - 16:20

Kisosha qui c’était relever et qui regardât les portes sentit une présence derrière lui, cette présence était d’un shinobi, il n’avait pas l’air puissant… Le vent qui lui avait soufflé dans le dos n’était autre que l’arrivé de ce personnage, même pas fichu de ne pas se faire remarquer, Kisosha qui était déjà très impatient entendit le ninja dire :

« Alors comme ça l'impatience est à tes cotès? Permet moi donc d'attendre avec toi, petit être humain... »

*C’est qui ce con il veux mourir ou quoi ?! Putin vite réfléchi c’est qui le sale con qui est derrière moi ?! Il est arrogant pour le moment mais lorsqu’il sera mort il ne saura plus arrogant…*

Kisosha essaya alors de savoir s’il le connaissait mais le chakra que ce ninja laissez passer bêtement ne lui était pas familier… Ce ninja devait approximativement être aussi grand que Kisosha, car la voir ne venait pas de loin, mais son chakra bien qu’il avait l’air puissant était celui d’un Chuunin à tous pêter… Après trente secondes, Kisosha compris qu’il ne l’avait jamais vu, il lui était totalement inconnu.

Enfoiréé Ne me parle pas comme une merde !

Et la longue cape noires mais légère ce retourna net et la manche monta, en effet Kisosha essai de prendre le coup de l’inconnue avec la main droite car en plus dêtre totalement impatient, Kisosha était inconscient, et il n’aimer pas être déranger pour rien comme a l’instant…

Petit post de merde dus a msn ^^
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Points de Chakra:
Moi, moi et juste moi :) Left_bar_bleue1650/2000Moi, moi et juste moi :) Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Moi, moi et juste moi :) Left_bar_bleue2000/2990Moi, moi et juste moi :) Empty_bar_bleue  (2000/2990)

MessageSujet: Re: Moi, moi et juste moi :)   Moi, moi et juste moi :) EmptyMer 28 Nov - 17:13

Hayen ne s'attendait pas à une réaction si puéril et impertinente de la part d'un Anbu si misérablement doti par la nature. Le shinobi réagit avec cette fougue qui n'appartient qu'aux jeunes, mais lorsqu'il se retrouva face au Sonnin, il fû enseveli dans un genjutsu. En tout bon proffessionel du Genjutsu, Hayen avait réalisé le genjutsu Shibari en quelques secondes, ceci fait, Hayen alluma une cigarette et se mît à lui parler

Hayen- Alors c'est ça l'armée de Kiri? Un mec qui se comporte comme un bourré? Tu n'es plus dans ton champ paysans, et cet habit noir ne trompe que toi. Alors en attendant ton Mizukage, tu restera comme ça, d'accord? En réalité, tu aurai peut être être dû t'asseoir, c'eût été plus élégant, et autrement confortable pour toi, mais bon dans la vie on a pas tout ce que l'on veut tu sais? Par exemple, moi j'aurai voulu être avec une Anbu en ce moment, et je me retrouve avec qui? Un gamin à peine plus jeune que moi qui ne sait même pas faire la différence entre un bon et un mauvais shinobis... Alors, je vais t'apprendre un truc, tant que tu n'aura pas mon niveau de puissance, évite d'être impertinent avec le premier étranger que tu rencontre, d'autant plus que si je n'étais pas moi même impertinent, je t'aurais tué...

Hayen regarda dans le profond lointain de Kiri, et ce qu'il y vu ne l'écarta pas de ses doutes, puisque la brume répandait sur ce terrain sa douce caresse.

Hayen- Ah, et essaie de mettre un peu plus de subtilité dans tes actes et paroles, ca ne fera qu'énerver encore plus ton interlocuteur, mais si il te tue, il ne pourra répondre devant la justice.

Le sonnin tourna la tête, mais aujourd'hui comme toujours, son regard resta embrumé par le brouillard.
Kisosha

Kisosha

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Moi, moi et juste moi :)   Moi, moi et juste moi :) EmptyJeu 29 Nov - 19:48

Le ninja inconnue venait de prendre le puissant Kisosha dans un Genjutsu, rien d’exemplaire, un Genjutsu de niveau 1 était très simple à défaire. Mais Kisosha ne voulait pas perdre son temps a combattre ce nul, il voulais savoir d’autres choses bien plus important a ses yeux… Pas de temps a perdre pour une victoire certaine du jeune ninja…

*Merde je suis dans un Genjutsu, je ne peut plus bouger, fait chier… Il m’agace à me parler comme un gosse ! Je le tuerais plus tard… Je me souviendrait de ne pas le regarder, c’est un adepte du Genjutsu si j’ai bien compris…*

Je t’ai demandé de bien me parler ! Alors fait ce que je te dis ! Un simple ‘Kai’ et ton Genjutsu par en fumer… Je ne vais pas me laissez faire par un faible ! Je ne vais pas te tuer ne t’inquiète pas, du moins pas pour le moment…
Ne juge pas les gens au premier rapport, je suis le seul à le faire ! Tu es pathétique, tu te crois supérieure, mais je t’ai vue venir de loin !
Maintenant explique moi d’où tu viens, je ne voie pas ton bandeau de ton pays…

Le brouillard si lourd était partit, mais Kisosha qui regarder a présent la porte ne compris pourquoi il n’y avait aucun garde, il vit juste le fond du village désert comme à l’instant ou cet épais brouillard vins dans ce ci beau lieu. Eclairé par le puissant soleil qui venait de produire un arc en ciel avec cette abondante pluie chauffer le dos du ninja Kisosha et a cause du quelle il ne pouvait pas voir le ninja maitre dans l’art de l’illusion.

Le prochaint j'essay de pas le baclé
Mais msn m'occupe tellement...
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Moi, moi et juste moi :)   Moi, moi et juste moi :) EmptyJeu 29 Nov - 22:54

[C'est un genjutsu de niveau 2 et tu ne peux pas le briser à l'aide d'un simple "Kai" Wink, mais bon, je vais fermer l'oeil pour cette fois-ci]

Fort heureusement pour l'Anbu, Hayen était doté d'une patience et d'un calme hors du commun, qui plus est pour un shinobis de son rang, mais il restait malgré tout un humain et toutes actions entraîne une réaction... Or une réaction d'Hayen, ça fait mal

Hayen- Crois-tu vraiment que j'ai du temps à perdre avec un petit anbu? Tu n'a aucun pouvoir, seulement une grande fierté et un honneur qui te menera à ta mort, je suis resté sympa avec toi jusque là mais puisque ton Kage ne se ramène pas je vais devoir t'éduquer moi même, comprend-tu? Toi me tuer? Tu serais déjà bien heureux de pouvoir me toucher... Tu a de la chance d'être tomber sur un sannin aussi patient que moi mais là, désolé, c'en est trop.

Hayen executa le Baku Mandara et l'anbu de kiri se retrouva enfermé dans une bulle de chakra, dont il ne pourrait sortir sans l'aide de son Kage...

Hayen- Voilà... Si ton Kage ne vient pas rapidement, ta mort est assuré... Pauvre de toi.

Hayen regarda l'Anbu en rigolant et alluma une cigarette
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori

Masculin

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Moi, moi et juste moi :) Left_bar_bleue2000/2000Moi, moi et juste moi :) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Moi, moi et juste moi :) Left_bar_bleue125/125Moi, moi et juste moi :) Empty_bar_bleue  (125/125)

MessageSujet: Là ça fait trois...   Moi, moi et juste moi :) EmptyJeu 29 Nov - 23:32

Un pic de glace s'élèva devant les grandes portes de Kiri. Il commença à former le corp du Mizukage. Le clone glacial de Shigo prit des couleur et perdit sa rigidité de glace. Il s'avança lentement vers les deux shinobi. l'un faisait partit du village, il avait le grade d'Anbu d'élite et l'autre...Qui était-ce ? Apparement il à enfermer l'Anb dans une espèce de prison de chakra. Il devait être très puissant pour maîtriser un shinobi du niveau de L'anbu d'élite.

"Qui es tu....jeune...homme ?"

Shigo répondait avec son habituel ton flegmatique. Il prit soudainement son katana et lança une lune de glace sur la technique d'Hayen, ce qui la brisa et libera le shinobi prisonnier. Le regard d'Hayen fit rappeler les anciennes époques où Shigo méditait sur un rocher, ses yeux le regardait avec le même regard désinvolte qu'il avait autrefois.
Shigo tourna sa tête vers Kisosha qui semblait s'être parfaitement sortit de la technique d'Hayen.

"Kisosha, attend moi dans mon bureau..."

Shigo attendait patiement, immobile devant le Shinobi inconnu. Il attedait sa réponse car malgré son manque d'attention à certaine chose, le fait de savoir qui était cet inconnu interessait grandement Shigo.
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
zoko
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
zoko

Masculin

Description
Grade: aspirant ninja
Points de Chakra:
Moi, moi et juste moi :) Left_bar_bleue100/100Moi, moi et juste moi :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Moi, moi et juste moi :)   Moi, moi et juste moi :) EmptyVen 30 Nov - 16:08

zoko arriva devant les portes et vie les hommes qui se scrutait .

Zoko sentit s'ette aurat austile qui appartenait au jeune homme au manteau noir .

Zoko dégaina son sabre puis se mit a 10 métre des deux hommes puis il sécria :

Je suis zoko un aspirant de se village je vient y prendre mon poste et rentré dans l'école qui peut me faire rentré dans l'école de se village

Merde c'est koi c'est chakra aussi puissant qui sorte du corp des deux homme je les sent et ses les plus puissant que j'ai jamais sentit pensa zoko

Dernière édition par le Ven 30 Nov - 19:10, édité 1 fois
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Moi, moi et juste moi :)   Moi, moi et juste moi :) EmptyVen 30 Nov - 16:30

De la glace apparût aux pieds des portes sombres, au milieu de la brume, une enveloppe sans âme propre venait d'atterrir. Et quel désarroi se dessina sur son visage pur... Au delà de l'ésthétisme de la technique, plutôt belle que laide, bien qu'un peu trop vieille ? Peu importait désormais, l'amour perdu n'est que trop jamais désiré, et cela même si l'amour jeune n'est rien et nous pousse pourtant à tout. Mais de quelle indifférence était à ce moment là animé Hayen ? Un homme visiblement vieux pour lui, l'image incrusté du chef sévère et vieux, gardant cependant cette air jeune et rebelle.

Technique détruite ? Dommage, il allait mourir, qu'importe, si il allait aussi partir ? Cela revenait décidement au même... Hayen regarda l'homme, désinvolte sans aucun doute, mais tout aussi impertinent que d'habitude

Hayen-... Je suis un tas de choses mon grand... Mais sûrement pas un de tes Shinobis, pourtant je cherche en Kiri une terre d'asile, me l'accorderai-tu ?

Si peu d'information délivré, toujours aussi mystérieux, ses yeux jaunes observant avec insitance le vulgaire clone envoyé pour lui. Quelqu'un lui pretait attention et cela c'était déjà une bonne chose non ? Soudainement, dans la brume opaque, un shinobis apparût, faible, pitoyable, et pathétique.

Hayen- Tu es... Un aspirant? Vraiment? En tous cas tu en a tous les symptomes... Pauvre de toi

Regard changé de cible, Zoko l'aspirant. Tandis que pendant ce temps la cigarrette d'Hayen finissait sa course en direction du sol froid...
Kisosha

Kisosha

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Moi, moi et juste moi :)   Moi, moi et juste moi :) EmptyVen 30 Nov - 17:28

[I’m sorry j’avais pas vue :p]

Kisosha regardit une seconde a sa drotie, il y avait son Kage qui venait au plus vite, pas le temps de se concentré sur le pseudo combat que l’autre ninja fit des signes, l’Anbu de Kiri regardât l’autre ninja faire, et en un clin d’œil il était dans une sphère de chakra. C’était tellement marrant de voir un ninja content de sa technique qui l’Anbu avait fait exprès de se prendre…Mais Hayen pris la grosse tête et il sortit au valeureux ninja de Kiri

Crois-tu vraiment que j'ai du temps à perdre avec un petit anbu? Tu n'a aucun pouvoir, seulement une grande fierté et un honneur qui te menera à ta mort, je suis resté sympa avec toi jusque là mais puisque ton Kage ne se ramène pas je vais devoir t'éduquer moi même, comprend-tu? Toi me tuer? Tu serais déjà bien heureux de pouvoir me toucher... Tu a de la chance d'être tomber sur un sannin aussi patient que moi mais là, désolé, c'en est trop.

*Trop marant ce con, il n’arrive même pas a voir mon Kage venir ! Pourtant il ne devrait plus tarder…*

Restant dans la bulle avec un calme hors du commun, il fut excède pas la reflation de l’homme, il devait se prendre pour « terminator » car a ce stade la c’est de la stupidité a l’état brute…. Oser dire ceci a une telle personne est un manque de respect au monde ninja :

Voilà... Si ton Kage ne vient pas rapidement, ta mort est assurée... Pauvre de toi.

Un manque de respect dus a la réputation que Kisosha avait été faite, il avait combattu de puissant ninja de Suna pour rester en vie, et il avait protéger la vie d’autre personne en tuant des bandits… Le Kage de Kiri venait enfin à la rencontre de son jeune Anbu, il brisa la bulle de chakra comme l’espérait Kisosha, et ce dernier profita pour dire :

Pense tu vraiment m’avoir avec une technique si nul ?! Si je n’avait pas aperçu Shigo venir au loin, j’aurais éviter ce jutsu… Ne sois pas fière de ta médiocrité… J’ai rencontré jusque la des ninja plus puissant que toi, alors ne te la pête pas en me sous-estimant, sinon, je me chargerais personnellement de toi, peu importe qui mon Kage me dise non, je ne ferais que ce qui me semble juste.
Maitre Kage, ne prenais pas cela comme une insulte…

Shigo dit alors d’une voix simple, puissante, mais très imposante :

"Kisosha, attend moi dans mon bureau..."

Je suis dans l’obligation de décliner l’invitation, et de mettre une bonne raclée à ce ninja avec votre permission. Je pense qu’il en serait mieux pour Kiri qui ne devrait connaître de ninja si infantile…

Un nouveau ninja venais de ce mettre dans la conversation, le Kage n’avait eu le temps de répondre et Kisosha ne fit pas attention a ce que ce dernier dit, il était trop énervé envers le Sanin inconnue qui ce tenait devant lui. D’ailleur ce dernier osa dire devant l’Anbu d’élite de Kiri ainsi qu’au Kage :

Je suis un tas de choses mon grand... Mais sûrement pas un de tes Shinobis, pourtant je cherche en Kiri une terre d'asile, me l'accorderai-tu ?

Un déshonneur si le Kage accepter cette requête, car si le Kage accepter il saurais très bien qu’un conflit interne a Kiri se produirait, jamais Kisosha ne se laisserais marcher sur les pieds pas un ninja si arrogant…
Les conditions étaits présenté, que va faire le Kage, risquerait il un combat dans l’anceinte de Kiri ?! Préférerait-il refuser ce ninja si arrogant ?!
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai

Masculin

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Moi, moi et juste moi :) Left_bar_bleue1600/1600Moi, moi et juste moi :) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Moi, moi et juste moi :) Left_bar_bleue125/125Moi, moi et juste moi :) Empty_bar_bleue  (125/125)

MessageSujet: Re: Moi, moi et juste moi :)   Moi, moi et juste moi :) EmptyVen 30 Nov - 17:46

Un jeune homme se fit voir au loin... vêtu d'un long manteau et d'une capuche, qui assombrissait son visage que l'on ne pouvait apercevoir. Seul une lueur rouge se fesait voir, il avait une cigarette a la bouche...
Un vent froid le fit remonter sa tête, laissant apercevoir son visage, marqué, semblerait-il, d'un rictus irritant... Plus il s'approchait, plus l'on put se rendre compte qu'aucun rictus n'était là, seul un visage livide et sans aucunes sensations ainsi que des yeux qu'inspiraient a la mort...
Il aperçut le petit regroupant de shinobis.

*Je viens juste d'arriver et deja plusieurs êtres insignifiants sont là...*

Il continua sa route puis se mit non loin de l'aspirant de Kiri.

Momochi Akirai: "JE SUIS MOMOCHI AKIRAI!! JE DESIRE VOIR LE MIZUKAGE!!"

Akirai attendit donc, non loin de tout ces shinobis, cigarette a la bouche...
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori

Masculin

Description
Points de Chakra:
Moi, moi et juste moi :) Left_bar_bleue2000/2000Moi, moi et juste moi :) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:

MessageSujet: Là on est trop...   Moi, moi et juste moi :) EmptyVen 30 Nov - 18:51

Le clone de Shigo se désintegra subitement et l'on vit apparaître derriere le Mizukage lui même, avec son éternel pipe à la bouche et ses lunettes de soleil ronde. Il s'aprocha lentement de la scene et entendit une voix "exiger" le Mizukage. Il sourit lentement et fit face à tous ces Shinobis.
Il enleva la pipe de sa bouche, la rangea et observa tout ce beau monde; il vit l'Anbu d'élite du nom de Kisosha qui ne demande qu'à se battre contre le Shinobi inconnu, qui lui demande à être à Kiri, et... deux autres shinobis inconnu. Shigo s'adressa à Kisosha sans le regarder.

"Bien...Kisosha, ne t'ai-je pas demander de m'attendre sagement dans mon bureau ?"

Il s'adressait à lui avec un ton calme et naturel, mais effrayant pour la plupart de ses destinataire. Il tourna sa tête fixant Hayen et la dirigea vers l'aspirant.

"Rentre dans Kiri Zoko...je verrais ce que je ferai de toi plus tard..."

Il détourna sa tête pour enfin la faire revenir sur Hayen. Il s'adressa tout en ignorant Momochi.

"Bien, bien...bien. Tu veux venir à...Kiri, car...car tu as déserté ton village...car...Tu as soif...car...tu veux me tuer, que choisir.... Hm...très bien. Tu peux en effet faire partit des shinobi de Kiri. J'aurais besoin de ninja comme toi...Mais...vu que je ne te connais pas, il va falloir que l'on se batte, pour que je test tes capacitées...bien entendu."

Shigo fonca sur Hayen le katana en main. il lui assena un coup à l'honrizontal...

Dernière édition par le Ven 30 Nov - 22:05, édité 3 fois
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Moi, moi et juste moi :) Left_bar_bleue1600/1600Moi, moi et juste moi :) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Moi, moi et juste moi :)   Moi, moi et juste moi :) EmptyVen 30 Nov - 19:06

Momochi Akirai vit alors le Mizukage... Sa cigarette alla s'écraser au sol sous le pied de Momochi Akirai. Il regarda le Mizukage sans aucunes sensations... sans aucuns sentiments... Il le vit dégainer son sabre qu'il transforma en katana de glace et le pointer vers Hayen...

*Bien... il parle a tous ces shinobis, leur donne un ordre...et moi, il m'ignore... nous allons voir...*

Akirai sortit son katana qui était sous son long manteau noir. Il leva les yeux au ciel... Puis se mit a parler.

Akirai: "Si pour vous attirer il faut que je fasse une chose alors j'en ferais une."

Momochi Akirai baissa la tête et son regard se fit plus profond... il regarda le Mizukage ainsi que le Sanin...

*Je ne suis peut être pas de leurs niveaux mais, je ne me laisserais pas intimider pour des choses aussi futiles que celles ci...*

Akirai: "S'il faut que je me batte pour vous faire montrer que je suis là... alors je vous embrocherez volontier.... L'un ou l'autre..."
zoko
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
zoko

Masculin

Description
Points de Chakra:
Moi, moi et juste moi :) Left_bar_bleue100/100Moi, moi et juste moi :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Moi, moi et juste moi :)   Moi, moi et juste moi :) EmptyVen 30 Nov - 19:30

Zoko rengaina sont katana puis se tournat vert shigo .

Merci Mizukage De m'acepter dans votre village

Zoko fit un salut a Shigo puis passat devant les hommes.

La brume avait laisser place a des nuages gris qui annoncer une pluit certaine

Au moment ou Zoko passat devant l'homme qui venait de jeter une cigarette et qui l'avait insulter il sentit le méprit et la haine l'henvahir puis il s'exclamat calmement :

CRAPOTEUR
Izumi Mitsui
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izumi Mitsui

Masculin

Description
Points de Chakra:
Moi, moi et juste moi :) Left_bar_bleue565/850Moi, moi et juste moi :) Empty_bar_bleue  (565/850)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Moi, moi et juste moi :)   Moi, moi et juste moi :) EmptyVen 30 Nov - 20:16

Ses doigts, longs et fins, se mirent à trembler. Pris d’une toux violente, Izumi-kun expectora à plusieurs reprises un liquide rougeâtre qui ressemblait vaguement à du sang. Vaguement, car ce « sang » (si c’en était un) était d’une couleur sombre, sombre comme la nuit de Kiri : impénétrable. Mitsui se rendit compte que, lors de son combat contre le Mizukage, il avait probablement abîmé quelques uns de ses os, voire quelques organes secondaires. Frappé une nouvelle fois par l’ironie du sort, il ricana vivement avant de se mettre en chasse du Mizukage qui ne semblait pas avoir été affecté par les insultes d’Izumi-kun. Pour lui, la stoïcité du Mizukage devenait dérangeante, presqu’insoutenable pour le jeune Anbu. Il accéléra le pas puis il déboucha sur la grande porte de bronze de Kiri. A quelques mètres de cette fameuse porte, il vit le mizukage sauter par-dessus la porte, et il s’empressa de l’imiter.

Juste après avoir atterri dans une flaque de boue, il poussa un juron. Maudit par le sort, il ne put s’empêcher de rire, se narguant lui-même. Bien qu’il soit très sale, il s’approcha malgré tout vers le Mizukage et les autres protagonistes de la scène. Il arborait un sourire narquois. Il lorgna chaque personnage présent, puis ne put s’empêcher de rire une nouvelle fois. Ce jeune aspirant ninja, visiblement armé d’un katana, semblait provoquer un juunin du village de Kiri dont le nom lui était inconnu. Sardonique, il se dirigea vers le futur shinobi et le gifla brutalement.

« Petit ! Ne joue pas avec ça, tu risques de te blesser.. Sacré gamin.. Disparais ! » Après avoir déclaré cela, il se retourna vivement vers le Mizukage et « MIZUKAGE ! J’attends tes excuses ! Excuse-toi ! Bougre de merde ! Matou de Konoha ! EXCUSE TOI ! »

Bien qu’il paraisse être complètement sur de lui et en pleine santé, une douleur atroce parcourait chacun des membres contusionnés du shinobi. Sans même attendre la réaction du Mizukage, il cracha une nouvelle fois un peu d’hémoglobine sur le sang. Ensuite, il fit quelques pas en direction du sannin déserteur et le toisa, méprisant. Il prononca quelques injures envers les déserteurs dans sa barbe, puis il s’assit à côté du Juunin qui semblait s’exciter. Il commença alors à reprendre son souffle, comme si une terrible bataille venait d’avoir lieu. Ses poumons semblaient se déchirer, et la violente douleur reprit très vivement. Même si son état se détériorait, il saisit violemment la jambe du juunin et serra le plus fort possible, comme s’il avait l’intention de briser les os de ce shinobi belliqueux. Persifleur, il ajouta :

« Shinobi, ce morceau et pour moi. Va dans le village, je te prie. Ce serait une décision raisonnable, non? »
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Moi, moi et juste moi :)   Moi, moi et juste moi :) EmptyVen 30 Nov - 20:30

Momochi Akirai, qui se tenait prêt a affronter les deux shinobis, eut son regard d'attiré vers une personne, recouverte de bout... Et prononçant des injures a tout bouts de champs.
Il le suivit du regard, et vit cette personne mettre une claque a l'aspirant.

*S'occuper d'un aspirant... ce petit être qui m'avait manqué de respect...quelle perte de temps... je n'ai pas que cela a faire...*

Puis se reconcentra dans l'action. Soudain, il sentit une main exercer une forte pression sur sa jambe. L'homme recouvert de bout venait de lui agripper la jambe.

*Mais qu'est ce qu'il me veut lui?*

Anbu d'élite: « Shinobi, ce morceau et pour moi. Va dans le village, je te prie. Ce serait une décision raisonnable, non? »

Momochi Akirai repoussa la main de l'homme aussi violament qu'il l'avait agrippé.
Momochi Akirai reconnut alors un Anbu d'élite.

Momochi Akirai: "je ne te laisserais rien... va plutôt te soigner... moi je dois prouver que je suis capable de faire parti de Kiri No Kuni..."

Akirai degaina son katana, l'atmosphére se fesait de plus en plus pesant atour d'Akirai... Le regard d'Akirai avait encore changé...ses yeux reflétaient l'envie de tuer.... La brume revenut en grande quantitée...
Izumi Mitsui
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izumi Mitsui

Masculin

Description
Points de Chakra:
Moi, moi et juste moi :) Left_bar_bleue565/850Moi, moi et juste moi :) Empty_bar_bleue  (565/850)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Moi, moi et juste moi :)   Moi, moi et juste moi :) EmptyVen 30 Nov - 21:07

Quand son regard croisa celui du jeune shinobi ayant l’intention de prouver sa force, son faible sourire s’élargit et se transforma en un horrible sourire ironique. Il posa son regard sur sa main droite, qui venait d’être violemment dégagée par le personnage et ne put contenir son rire plus longtemps. Son rire, railleur et méprisant, accentuait la misère qui émanait de ses loques souillées par la boue. L’esclaffement de ce sombre personnage s’arrêta brusquement, puis il se releva. Il sortit de sa sacoche une pilule ressemblant étrangement à de la réthaline. Il s’empressa d’avaler cette pilule. Aussitôt, il ne sentit plus la douleur qui parcourait son corps, et son visage devint d’un coup impassible. Calmement, il saisit un des kunais qui traînaient sur sa ceinture et se plaça entre le Mizukage et entre Momochi Akirai. Il leva son bras, et, après avoir récité une courte prière –il est athée-, il lança les kunais en direction du Shinobi insolent.

Anticipant les mouvements de son adversaire, il se glissa sur le côté droit, et attrapa le katana du jeune aspirant ninja toujours présent sur les lieux. Tel un guerrier, il brandit son katana en direction du Juunin et il prononça quelques incantations et le Katana se transforma en un bout de glace, lui aussi. Une faible lueur s’alluma dans le regard dénué de sentiments de l’Anbu qui se dirigea vers le belliqueux Shinobi. Il lui cracha du sang à la figure et, comme s’il était bien trop occupé pour botter le derrière de cet énergumène, il se retourna puis il se dirigea vers le Mizukage. Il tenta de frapper le Mizukage, mais, très fatigué, il tituba et n’atteignit pas le Mizukage. Blasé, il laissa tomber le pic de glace au sol et il s’assit une nouvelle fois sur le sol.

« Après tout, je n’ai pas de temps à te consacrer. Sache que Kiri n’est pas une terre pour les chiens, et je ne laisserai pas un chien souiller ce village. »
*Ce jeune shinobi est très belliqueux, je n’aime pas trop ça.. Il veut combattre chacun d’entre nous parce que le –stupide- personnage que je dois appeler Mizukage l’ignore, ou du moins ne lui a pas donné d’instruction claire. Le Mizukage se doit d’intervenir, ce jeune homme a probablement l’intention de venir s’installer à Kiri. Il faut absolument qu’il sache respecter les règles de notre ou .. ou quoi ? Rien. »

Blasé, il poussa un soupir peu sonore à l’adresse du Mizukage. A chaque fois qu’il mettait en doute la façon d’être des autres, Izumi-kun se faisait avoir à son propre jeu. Il se remémora à cet instant un vieux proverbe énoncé par son senseï, il y a bien une vingtaine d’années de cela. Ce proverbe, stipulait qu’on devait d’abord retirer la poutre dans notre œil avant de retirer la paille dans l’œil du voisin. Ce dicton semblait être parfaitement approprié pour la risible situation. Aujourd’hui, les gaffes d’Izumi-kun semblaient s’accumuler, et cela le fit sourire. Son sourire, persifleur, semblait se moquer d’Izumi-kun lui-même. Une situation bien ironique pour un ninja tout aussi ironique. Comme s'il était coupé du monde, il se mit alors à observer avec tranquilité les fleurs qui encerclaient son emplacement.
Ces fleurs étaient magnifiques.
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Moi, moi et juste moi :)   Moi, moi et juste moi :) EmptyVen 30 Nov - 21:32

[HRP: Je post rapidos histoire de débloquer tout le monde, mais c'est bien parce que Shigo me le demande, moi je suis crevé è_é]

Hayen observait la scène, son esprit s'était déjà envolé vers des cieux plus clément où les gens ne chercherai pas le combat à tout bout de chemin... Il se rappella soudainement la douceur de Naki Batsu, quelle délicatesse et qu'elle diplomatie l'habitait... L'élévation de son âme, l'intelligence dont elle était pourvu devait bien rendre jaloux les belliqueux de Kiri. Malheureusement, Suna n'était pas un terre d'asile pour un ninja d'Oto, et le souvenir de ce doux moment passé à ses cotès valaient mieux que de vivre constamment à ses cotès et découvrir l'hypocrisie qui masquait son visage lors de leur rencontre...

Pourtant, Hayen n'eût guère le temps de penser plus longtemps à elle, il n'avait ni eu vent des paroles du kage, ni celles des diffèrent shinobis présent, et quelle chance avaient-ils eu! Hayen même en son étât d'humain apathique n'en reste pas moins doué d'une certaine fierté qui aurai écrasé les Anbus d'élite si le sabre glaçé du Mizukage ne venait pas vers lui.
Sans vouloir vraiment se battre, Hayen sortît son katana noir toujours illuminait d'une couleur rouge qui, incrusté dans la lame, n'en donnait qu'un effet plus sale et impure à la démarche du Sonnin. Le sabre rencontrît le katana, et sous le crissement des lames, Hayen regardait son adversaire, n'importe quel Genjutsu aurait eu raison de cet élémentariste, car Hayen s'était renseigné sur eux, il avait déjà rencontré Dangamesh et connaissait le point faible de ces êtres si puissants... Mais le but ici n'était pas de tuer le Mizukage, seulement de prouver sa valeur au combat, et quoi de plus naturel que de montrer sa maîtrise du katana sans utiliser la moindre goutte chakra? Car enfin je vous le demande, à quoi cela servirai-il? Hayen n'aimais se battre que lorsque sa vie est en danger...
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Moi, moi et juste moi :)   Moi, moi et juste moi :) EmptyVen 30 Nov - 22:02

Hayen parra le coup, les deux lame s'entrechoquèrent, Shigo comme Hayen forcait quelques peu sur leur lame pour enfin relacher et se reculer. Le mizukage rengea son katana.

"Très bien sa me va...Tu as prouver ta valeur à présent...Tu peux entrer dans le village en tant que shinobi de Kiri...mes félicitation !"

Hein ? Etait-ce tout ? pourquoi le Mizukage à-t-il aretter le combat, que s'est il passé ? Rien, alors pourquoi arettent ils ?
Le combat n'avait pas vraiment d'importance,Hayen savait quand il fallait sortir don arme, il était puissant s'était suffisant. de tout façon Shigo se rendra bien compte si il à fait une erreur de faire confiance à un être humain...
Il n'accorda pas plus de temps à Hayen et s'en retourna dans le village. Il vit cependant Izumi arriver vers lui, il l'insulta et s'en alla voire le shinobi que Shigo avait ignorer par inadvertence. il est vrai que ce ninja était peu interessant pour le Mizukage, un vulgaire ête humain qui veut prouver sa valer, il n'y a pas chose plus détestable que ça pour Shigo. Izumi se dirigea donc vers ce shinobi, se prénomant Momochi il l'aggrippa à la jambe etle menaca.Il prit ensuite une pillule et l'attaqua, il lui lança quelques kunaï et fonça sur lui avec un katana qui lui était tomber sous la mian. Il le transforma en glace et se rua vers Momochi, il arretta cependant sa course et se dirigea vers le Mizukage, malheureusement il tituba et tomba... Il dit une chose forte interressante malgré son offensive inutile :

Ozumi : Après tout, je n’ai pas de temps à te consacrer. Sache que Kiri n’est pas une terre pour les chiens, et je ne laisserai pas un chien souiller ce village

Shigo était fort impressioné par ce sentiment qu'izumi à pour son village. il ne le savait pas si fier de son village. Le Mizukage passa à cotés de lui en le regadant sans message dans le regard. Il se posta en face du shinobi voulant sa place à Kiri.

*Il n'a en effet pas l'esprit d'un shinobi de Kiri...*

"Si tu me tue...tu deviendras Mizukage...c'est ton test pour pouoir rentrer à Kiri...Mizukage ou rien..."

Ces mots était un peu fort pour un Mizukage. Il ne faut pas mettre en jeu une chose aussi importante. Les consignes étaient bien clair pour Momochi, se batre ou partir. Shigo resta immobile face à lui et atendait une quelquonques réacion voir même un assaillement de sa part...

Dernière édition par le Sam 1 Déc - 11:32, édité 1 fois
zoko
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
zoko

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Moi, moi et juste moi :)   Moi, moi et juste moi :) EmptySam 1 Déc - 4:30

Zoko apret cette prit cette claque reprit ses esprits et il rentra dans le village en se gurant qu'un jour il retrouveré se vantard a la grand gueule .

Zoko rentrat dans le village en passant devant ces homme qui lui semblait titanesquement plus fort que lui .

Il se retrouva au milieux des rue et sortit une gourde de saké puis il y but longuement pour se remettre de ses émotion et de sa peur qu'il ne pouvait cacher maintenant .

Zoko demandat a un villagois qui se promener dans le village ou se trouver l'académit puis apret avoir été aiguiller il partit en rangeant sa gourde .
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Moi, moi et juste moi :)   Moi, moi et juste moi :) EmptySam 1 Déc - 12:54

Akirai, aprés avoir suivit l'action étrange qui venait de s'effectuer... regarda l'Anbu partir a l'attaque du Mizukage... Puis tomber par terre. Akirai vit alors l'Anbu partir regarder par terre, certainement les fleurs qui l'entouraient. Il regarda aussi le jeune aspirant rentrer au village... Puis vit la décision étrange du Mizukage, aprés seulement un coup de sabre, d'accepter le sanin...

*Mais pourquoi laisse t'il ce sanin entrer?...*

Momochi Akirai fut surpris de voir le Mizukage se diriger vers lui. Il put alors entendre ceci...

Mizukage: "Si tu me tue...tu deviendras Mizukage...c'est ton test pour pouoir rentrer à Kiri...Mizukage ou rien..."

A l'entente de ces mots, Akirai eut une reaction.

Akirai: "Mizukage.... ma place n'est pas celle de Kage... J'ai réussi a attirer votre attention en dégainant... maintenant que je l'ai... j'aurais pensé avoir le droit de passer... Mais non. Vous me le refusez en me demandant de me battre en un combat a mort avec vous...Pour prendre votre place ou rien... Donc, si je n'en est vraiment pas le choix... alors je me battrai... Mais sachez que je vous respect et que je suis a vos ordres..."

Sur ces paroles de Momochi Akirai, Akirai s'inclina devant le Mizukage et se releva... il pointa son katana vers le Mizukage puis attendit une réaction...Bonne ou mauvaise...
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Moi, moi et juste moi :)   Moi, moi et juste moi :) EmptySam 1 Déc - 13:31

Shigo regardait le shinobi de bas en haut mais ce n'est pas sa force phisyque qui l'interessait ici mais plutot sa détermination et l'ensemble de sa force mentale. Sa réaction était très prévisible, trop prévisible. Il n'avait vraiment pas le profil d'un shinobi de Kiri mais seul les imbéciles ne changent pas d'avis, il a le droit à une deuxième chance...Tous les shiobi ne peuvent pas être parfait après tout.

*Il ne réfléchit pas beaucoup...Il doit se rendre compte qu'il ne pourra jamais me battre, pourtant son seul moyen de rentrer dans le village et de me battre et il accepte la confrontation. Ensuite la place de Mizukage ne l'interesse pas comme tout bon ninja fidèle...L'illusion de la confrontation forcé était plutot bien réalisée mais assez basique. N'étant pas assez puissant pour me battre il aurait dû renoncer et éviter de mettre sa vie en jeu pour une place dans un village. La vie est plus importante que la chose qui nous motive à vivre. Il ne sort donc pas son arme quand il le faut mais quand il se sent obligé de le faire...*

"...Tu es très faible..."

Shigo posa un doigt sur la pointe du katana de Momochi, le htana se glaça entierement et la glace commença à parcourir le corp du ninja. Au bout de quelque seconde, le corp de Momochi était entierment recouvert de glace, seul son visage ressortait. Il était maintenant prisonnier de la glace. Shigo sortit son katana et mit sa lame sous la gorge du shinobi.

"...Bien...Sois tu meures en honorable ninja de Kiri, sois tu fuis et tu as la vie sauf..."

Shigo avec son éternel tein flegmatique et son ton fatigué, atte,dit une réponse de Momochi qui devait absolument le bon choix. mais qui sait même après une erreur le Mizukage pourrait être clément...ce qui estt très peu probable. Sa haine contre l'humanité ne s'est pas vraiment dissipée malgré sa nouvelle force. Sa partie humaine lui fait encore défault mais elle lui permet de garder sa mentalité et sa personalité dont il est fier...
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Moi, moi et juste moi :)   Moi, moi et juste moi :) EmptySam 1 Déc - 14:41

Momochi Akirai fut surpris de la réaction de mizukage qui fut de toucher le bout du katana de Momochi Akirai, juste au moment où Akirai allait se reculer pour éviter d'avoir une confrontation avec le Mizukage, la glace commença a envahir son corps. La glace montait de plus en plus haut pour ne laisser que sa tête depasser.

*Sa y est... je suis pris au piége.. je n'en attendais pas moins du Mizukage... Mais je ne peux me résoudre a mourir comme cela...*

Akirai eut un battement de la paupiére droite... signe qu'il commençait a vouloir de dégager... a vouloir utiliser sa force... un petit craquement se fit entendre, la glace s'était légérement fisuré dans tout son dos... Akirai ferma les yeux pour faire un effort qui lui aurait était des plus fort, mais, il entendit la voix du Mizukage.

Mizukage: "...Bien...Sois tu meures en honorable ninja de Kiri, sois tu fuis et tu as la vie sauf..."

Akirai leva les yeux au ciel...avec son visage toujours sans aucunes sensations...

Akirai: "Mizukage... mon envie d'être dans ce village et de vous servir est sans limite... je ne suis guére un "super" ninja... et j'aurais put attendure de VOUS, que j'aurais voulu comme sensei... que vous me conduisiez a être un ninja comme Kiri en attend. Mais, j'ai envie de vivre... DE VIVRE POUR LE VILLAGE KIRI... alors autant mourir pour ce village... même si je n'en fait pas parti..."

Sur ces mots, des morceaux de glace commencérent a tomber par terre, le froid que ressentait Momochi Akirai était terrible mais son envie de devenir un ninja véritable de Kiri en était encore plus terrifiante... La glace commençait a ce fissurer de toutes parts...
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Moi, moi et juste moi :)   Moi, moi et juste moi :) EmptySam 1 Déc - 15:13

Shigo fut vraiment éttoné par sa réponse. il ne s'attendait vraiment pas à ça. Il posa sa main sur le front de Momochi et le glaça entierement. Toute la glace recouvra son visage ainsi que tout son corp qui était déja glacé. Momochi était maintenant prisonnier dans un véritable bloc de glace.

"Tss...Stupide être humain..."

Shigo se vu pour la première fois hésiter, le laissait-il mourir pitoyablement dans ce bloc de glace ou alors le laissait-il sortir et décider de son sort ? Il était tenté à le laisser mourir de cette façon disgracieuse et assez basse pour un ninja du niveau de Momochi. Il prit enfin une décision : Il brisa la glace d'une simple pensée et libera Momochi qui commencait à s'éttoufer.
Il se raprocha de lui et dit d'un ton neutre et naturellement flegmatique :

"Tu peux entré à Kiri...Malgré tes capacitées, tu seras Chuunin, je te donnerais un grade en fonction de ton niveau quand tu comprendras ce qu'est véritablement un shinobi de Kiri..."

Shigo tourna les talons et retourna dans le village en laissant Momochi derierre lui, il devait réfléchir à sa situation et à son avenir. Le Mizukage passa à cotés d'Izumi qui était encore à terre. Sa préstation avait éttoné Shigo, dans cette situation il vit enfin un shinobi de kiri et non un vulgaire être humain cherchant une puissance qui ne lui sera jamais donné, il ne vit pas un petit soldat fier de ce qu'il protège et près à moourir pour lui. Il lui tendit sa main pour le relever en lui souriant.

"Bien...tu devrais te reposer, ton entrainement n'est pas terminé. Nous le continuerons la prochaine fois, pour l'instant tu en as eu assez...."

*Je n'ai pas beaucoup d'élément dans ce village, Oto a vraiment laissé une trace dans ce village. Les shinobis sont tous faibles et incapable de différencier ce qui est important et ce qui est indispensable. J'ai vraiment choisis le ninja pour la situation qui nous attends....Espérons seulement qu'il n'est pas remplis de stupide ambitions...*

Le plan de Shigo pour renforcer Kiri allait enfin pouvoir débuter. Kiri no kuni va bientot reivre et la brume s'éppaissira comme jamais...
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Moi, moi et juste moi :)   Moi, moi et juste moi :) EmptySam 1 Déc - 15:27

Akirai tomba au sol. il réussit a se remettre debout rapidement, ramassa son katana... Le froid qui lui tenait maintenant compagnie était bien présent... Akirai reprennait son souffle... Il refoura son katana délicatement.

*Ce Mizukage...quel force... maintenant je suis chunin... je vais devenir un vrai ninja de Kiri...*

Il regarda le Mizukage repartir. Puis Momochi Akirai se dirigea vers l'intérieur de la ville de Kiri... Mais il s'arréta prés de l'Anbu qui lui avait anciennement adressé la parole et tenté une attaque, en vain, sur le Mizukage.

Akirai: "Désolé pour tout a l'heure, tu veux de l'aide? et comment t'apelle tu au faite?"

*Peut être cette Anbu pourrait m'aider...*
Akirai regarda l'Anbu amicalement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi, moi et juste moi :)   Moi, moi et juste moi :) Empty

Moi, moi et juste moi :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant