| Le repos d'un Chunin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vins Suna no Shinobi
Description Grade: Chunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Le repos d'un Chunin Jeu 13 Déc - 12:44 | |
| Vins qui n'avait rien affaire à Konoha décida de partir se promener dans des marais pas loin il fit un long chemin pour y arriver il était en train de marcher pendant de nombreuse heure de combat il décida de ce reposer il avait était ci fatiguer de son voiyage pour aller à Konoha qu'il avait une fatigue grave,Il arriva dans les maraits et ce mit à couper un abre au sabre une fois l'arbre tomber il décida de faire un pount sur ses armes ninja.
Il faut bien les vérifier ces important sinon c'est la mort powaaa il fixa chaque arme il s'apercut de 5 kunai 6 shouriken de graines de soldat 3 parche min explosif 2 parchemin simple. Rah faut q'un jour je reface le plein. Vins ce posa par terre prêt d'une petit eau minérale il possa sa tête sur le sol normal ayant les deux bras en dessous il ne ce génais pas du tout il était pratiquement tranquille. >Rouhhhhh on est tranquille ici vraiment< Il ferma les yeux se reposant tranquilement ses cheuveu noir bouger un peux avec le vent son oeil droit cacher par ses cheuveux noir beau. | |
|
| |
Akuma Konoha no Shinobi
Description Grade: Génin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (15/15)
| Sujet: Re: Le repos d'un Chunin Jeu 13 Déc - 15:02 | |
| Akuma qui marchait dans les marais pour retourner à Konoha s'aperçut d'un ninja de Suna entrain de dormir il fixa le ninja qui possédait des cheuveux noir une veste Chunin il avait un air jeune,Akuma devina qu'il devait avoir entre 16 et 20ans mais il ne chercha pas longtemps à savoir son agê il le fixa s'approcha du fourre tout qui était sur le tronc d'arbre et put s'apercevoir de quel'que écriture ecrit en manuscrit il prit un des parchemins et ce mit à fixer une technique Mokuton pour faire apparaitre une maison il sorti son parchemin et commenca par copier ce qui était écrit dessus,une fois terminer il possa le parchemin comme il faut et put s'apercevoir q'un clone du ninja ce tenait devant lui il sorti un kunai et ce mit en garde. | |
|
| |
Vins Suna no Shinobi
| Sujet: Re: Le repos d'un Chunin Jeu 13 Déc - 15:32 | |
| ''Hum... ci je me souvien des documents parlant de toi à Konoha Tu est Uchiwa Akuma Tu est comme ce Sasuke-kun encore un Uchiwa qui ce lapette que viens tu faire ici me déranger?Comparer ton sharigan à mon byakugan?Que veut tu dis moi je ne vais pas perdre de temps alors dépeche toi.''
Vins resta debout sans rien dire son visage n'avait aucune expréssion il ne savait pas ce que le Uchiwa était venu faire mais il aller le regretter c'était sur.
le vent était entrain de soufler le couchait du soleil était en train de ce produire Vins ne voulait pas être déranger pour son repos de Chuunin encore un gars qui aller le souler.
>Rohhhhhhh<
Vins observa le sharigan dans les yeux de son futur adversaire ce sharigan avec les virgules lui rapeller beacoup de souvenir pendant ces longues annès à Konoha il avait traivailler avec un uchiwa combatu contre un Uchiwa avait appris les méthodes de combat contre les uchiwa.Mais pour lui ce combat serais facile en observant les détails du shinobi il n'avait pas l'air aussi fort qu'il le fait penser. | |
|
| |
Tenkei Hioushi Suna no Shinobi
Description Grade: Ex Anbu. Juunin Of Suna Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Le repos d'un Chunin Jeu 13 Déc - 20:13 | |
| [Ca vous dérange pas si je post avec vous xD, je me sens seul.]
Tenkei qui marchait au abords des marais avait remarquer que 2 ninjas était à quelques mètres devant lui, ne pouvant distinguer leurs bandeaux d'ici il décida de s'approcher discrètement, sans faire le moindre de bruit. Arrivés à une hauteur raisonnable il distingua que l'un d'entre eux était un frère d'arme tandis que l'autre un compagnon d'arme, pourtant étant alliés les deux ninjas ce défiaient du regard. Sans dire aucun mot il regarda la scène tranquillement si l'un deux devait avoir une réaction violente il ne serait quoi faire mais à cette instant il découvrit que chacun d'eux n'avait pas des yeux ordinaires, il fouilla dans sa sacoche et en sortit un petit parchemin sur lequel était intitulé " Sharingan, l'oeil rouge copieur" Tenkei lit le parchemin quelques instant puis regarda fixement le Uchiha qui le possèdait, d'après ce que disait le parchemin les possesseurs du sharingan pouvaient voir le chakra et copier n'importe quelle techniques. Tenkei rangea le parchemin et en sortit un notre sur lequel était intitulé " Byakugan oeil blanc démoniaque " après avoir lus le parchemin il compris qu'il n'étais pas vraiment caché en faite et il décida de sortir de sa cachette.
" Intéressant vos yeux, il m'en faudrait un comme sa... "
A présent il faisait face au deux individus qui avait tournés leurs regards vers lui. | |
|
| |
Vins Suna no Shinobi
| Sujet: Re: Le repos d'un Chunin Jeu 13 Déc - 20:43 | |
| | |
|
| |
Akuma Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Le repos d'un Chunin Ven 14 Déc - 6:36 | |
| Akuma fixa l'autre ninja son sharigan s'activa.
Tu veux quoi tu veux mourir c'est ca que tu veux,je te donnerais pas ma pupille tu peux toujour crever.
*les gens son fout de nos jour*
Akuma ce mit en garde prêt à attaquer les deux ninja.
il était prêt a ce battre. | |
|
| |
Description Grade: Ex Anbu. Juunin Of Suna Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Le repos d'un Chunin Ven 14 Déc - 15:33 | |
| Voyant que les esprits s'échauffais Tenkei décida de rectifier quelques paroles qui a son avis avait été mal compris. En aucun cas il ne voulait tuer le shinobi de konoha, cela aurais engendrer de grande conséquences et menacerais l'alliance entre les deux villages. Il avait simplement voulue dire par la qu'il aurais été heureux d'en posséder un.
" Calme toi, je ne vais pas m'attaquer a un ninja de ton niveau, j'aurais la honte de ma vie... " Avait-il dit très calmement.
Après avoir dit cette phrase il se tourna vers le ninja de Suna et tout en le dévisageant de son regard perçant il demanda :
" Qu'est ce que tu fait ici on devrait plutot rentrer a Konoha, on pourrait avoir besoin de nous... "
Avant meme que l'un des deux shinobis ne répondent Tenkei savait que l'un d'eux ne serait pas comptant, en effet il avait assez mal parler au ninja de konoha le défier n'était peut ètre pas la meilleur chose à faire, il risquerais de l'énerver et un combat pourrais éclater...
| |
|
| |
Vins Suna no Shinobi
| Sujet: Re: Le repos d'un Chunin Ven 14 Déc - 19:35 | |
| Vins Eu un petit moment de colère quand Akuma lui parlait mal il changa d'expréssion il répondut aussitôt.
<Et Comment tu me parle Akuma Uchiwa tu veux vraiment mourir c'est bien ce que tu as dis attend je vais m'amusser avec toi>
Vins activa son Byakugan et put s'apercevoir des fils de chacra qui était en train de bouger dans le corps de Akuma qui lui avait activer son sharigan il ce mit en possision de combat il fit un jouken et enchaina plusieurs fois Akuma qui fit un salto au lon pour aller s'ecraser tout labas.Il ce releva il sorti un kunai est attendu que Akuma ce releva on pouvais s'apercevoir que les cheuveux d'akuma était en pétard à cose du choc.
Il torrna son regard vers le Ninja de Suna Et lui répondut calement.
<Je m'ennuiyer a Konoha j'ai décider d'aller me poser calement dans ce marais quand ce Uchiwa maudit et arriver et m'attaquer je suis désoler Sensei pardonner moi de mon offence je ne recommenrais plus a vous offenser Par mes regards> | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repos d'un Chunin Ven 14 Déc - 20:54 | |
| Vins venait de commetre la plus grosse bétise de sa vie , il avait frappé un alliés de Suna. Il fallait ètre fous, il pourrait s'attirer de très grave ennui et meme Tenkei qui n'avait rien fait pourrait ètre mélé a cette histoire... Cependant il ne fut pas mécontent de voir comment le Uchiha si prétentieux c'était écraser contre les rochers derrière lui. Tenkei se tourna vers Vins et le regarda avec un air mitigés, il ne savait pas quoi lui... Soudain il eut une idée des plus terribles c'est alors qu'il ouvrit la bouche :
" Est-ce que tu es un ninja médecin, tu peut soigner les gens ? "
Avait demandé Tenkei qui attendait avidemment la réponse. Si elle était positive une horreur pourrait bien avoir lieu et si elle serait découverte cela signerais son arrèt de mort sur le champ, mais si elle était cachée Tenkei pourrait devenir beaucoup plus puissant... Il se retourna pour contempler le Uchiha toujours sonner par la dernière attaque de Vins, il s'approcha et lui attrapa le col le soulevant de toute sa hauteur. Puis soudain il l'assoma d'un coup porter à la nuque.
** Pauvre imbécile... **
Tenkei se retourna alors pour entendre la réponse de Vins qui devait décider de ce qui allais ce passer...
| |
|
| |
Hayen Kiri no Shinobi
Description Grade: Mizukage Points de Chakra: (1650/2000) Point de Renommé: (2000/2990)
| Sujet: Re: Le repos d'un Chunin Ven 14 Déc - 21:19 | |
| blue] Je vous préviens, je ne sais pas si il y a un ninja médecin parmis vous, mais sans lui vous ne pouvez tenter aucune greffe d'oeil ^^ Mais une chose plus importante encore... Konoha et Suna sont allié, autrement dit votre acte aura de grave répércutions sur votre position au village. Ce qui pourrai vous amener à vous faire détester de Konoha, de Suna, de Kiri. Mesurez donc bien la conséquence de vos actes. Et je ne veux pas savoir qui a commencé, la responsabilité revient aux plus haut gradés (les deux shinobis de Suna donc)] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repos d'un Chunin Ven 14 Déc - 21:22 | |
| Hayen, si le Rp est respecter et que personne ne découvre ce qui pourrait se passer il n'y aura aucun problème... En tout cas je sais qu'il faut un ninja médecin pour pratiquer euh... la chose c'est pour sa que je les demander dans le RP ^^ | |
|
| |
Vins Suna no Shinobi
| Sujet: Re: Le repos d'un Chunin Ven 14 Déc - 21:38 | |
| Vins ce diriga vers Akuma il le prit sur son dos il prit son fourre tout le ranga sur ca ceinture,il ce mit devant Son haut gradé.
''Je ne vais pas lui faire cette greffe sa ne ce fait pas c'est un allier du village de Suna nous somme alliers sans eux nous n'aurions peut être même pas de village pour se cacher et en plus j'aimerais former une équipe avec lui alors je vous dis aurevoir sensei nous nous vérrons à Konoha Ci c'est possible j'espere je ne veux pas tuer un jeune génin Qui pourrait peut être un jour devenir un vrai ninja alors Salut''
Vins parti en direction de Konoha Akuma sur son dos. | |
|
| |
Ashikaru [MORT] Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 394 Age : 31 Equipe : Shinobi de Koga Date d'inscription : 31/10/2007
Description Grade: Numero 6 Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Le repos d'un Chunin Ven 14 Déc - 21:56 | |
| Le sannin venait de sortir d'ame, il venait de récuperer le masque de la foudre, il était non reconnaissable et faisait maintenant partit d'une ékipe secrète nommée "Kumi seika", organisation liée à Ame mais opérant en secret. A la sortie d'Ame se trouvait bon nombre de marecages, au hasard de l'un d'eux le sannin se retrouva nez à nez avec deux shinobis, un semblait assomée et l'autre était un shinobi de suna, il semblait assez sombre et était brun. Aprés avoir preter attention au premier, il regarda le second, il semblait venir de konoha et avait un physique ressemblant de très près aux Uchiwa. Son sharingan n'était pas encore développé mais un jour il deviendrait certainement très puissant. Ashikaru n'était pas reconnaissable, son masque blanc avec des eclairs jaune lui donnait une impression de mystère et de frayeur.
"Si cela ne te dérange pas je souhaite emporter ce corps, il m'interesse, si cela ne te convient pas garçon je me verrai dans l'obligation d'utiliser la force, tu ne pourras pas lutter contre moi."
Le mystère qui l'entourait et que lui procurait le masque le rendait encore plus impréssionant, il avait prit un ton gràve, il ne plaisanté pas, il était prêt à tout pour ce corps.
Le garçon n'était pas encore parti, ashikaru l'avait intercepté. | |
|
| |
Vins Suna no Shinobi
| Sujet: Re: Le repos d'un Chunin Ven 14 Déc - 22:30 | |
| ''Je ne veux pas qu'il perde ses sharigan se sont les siens pourquoi vous les voulez il ont quoi de ci spécial ces yeux vous me rendez dingue jamais je vous donnerais ses yeux Konoha et Suna son allier Alors jamais je ne vous donnerais cette oeil''
Vins fixa le shinobi qui possaidait un masque étrange comme l'autre qui voulait le corps il ne lacha pas du regard.
(Désoler des post cours mais j'ai pas tros d'idée) | |
|
| |
Vins Suna no Shinobi
| Sujet: Re: Le repos d'un Chunin Ven 14 Déc - 22:51 | |
| Vins n'avait rien vu passer il était entrain de tousser avec la fumigène qui venait d'exploser,une fois la fumer dégager il senti que son dos n'était plus emcombrer par la présence de l'Uchiwa,il chercha partout fixant le Ninja d'ame mais personne sur son dos il commenca par chercher aussi l'autre ninja au masque mais pas une seule trace il fut déçu devoir que le ninja n'était plus la.
''On va faire quoi maintenant il n'est plus la merde on à rater l'occasion de possèder un sharigan cela me soul je te jure comment a t'on put les perdres c'est impossible,un Uchiwa qui m'échappe ca me soule j'aurais temps aimer voir qui est le plus fort entre un uchiwa et un Hyuuga.On fait quoi maintenant qu'il n'est plus la quand je pense que l'uchiwa est vivant maintenant nous somme fichu si il balance mais quand je lui et mis la patte c'est parce qu'il ma chercher mais je ne penser pas que sa atteindrais cette limite c'est étonnant,bon il nous faut un plan au plus vite"
le hyuuga avait un regard différent lui qui voulais savoir plein de chose sur les Uchiwa leurs point fort leurs point faible tout il voulais vraiment tout s'avoir mais par malheur il ne sera rien du tout,son regard fut plus atrister il n'avait aucune Haine.
(Roo j'ai toujour l'impréssion que mes post son long mais au final il sont court sa soule) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repos d'un Chunin Ven 14 Déc - 23:23 | |
| [Pfff, en attend qu'un admin vienne corriger la merde qu'a fait Minata ou Minara je post comme si c'était un rpgiste normal, ce qui n'et pas mon opinion...] Les fumigiènes avaient aveuglés quelque temps Tenkei qui fut surpris de ne plus voir dès que sa vue ce dégagea le corp de l'uchiha assomé, dans une colère noir il s'énerva et fit quatres clones de lui qu'il envoya dans plusieurs directions qui entourait le marais. Heureusement qu'il était pret des marais, les traces de pas étaient plus que visibles et il fut très aisés pour Tenkei et ses clones de retrouver le voleur et sa prise. A présent Tenkei faisait face à Midara et dans une série de signe chaque clone executa des techniques différentes, l'un d'entre eux utilisa un genjutsu qui plongea Midara dans le noir un autre fendis l'air de son katana et envoya une vague Fuuton en direction du voleur, le troisième foncait droit sur Midara pour récupérer le Uchiha. Si Midara tentais d'esquiver de n'importe quelle facon le quatrième clones fendrait l'air et le découperais en morceau avec une vague Fuuton. Il était coincés et le troisième clone récupéra le Uchiha puis partis en direction de l'endroit ou se trouvait toujours vins et Ashikaru. Laissant les trois autres clones ainsi que l'original en face de Midara toujours plonger dans le noir...
[ Pff voila j'ai bruler du chakra a cause d'un mec qui fous que de la merde, et me sort pas que ta contrer mon genjutsu parce que étant donné que le Uchiha est sur ton dos et que tu dois le porter pour éviter qu'il tombe t'a rien pus contrer du tout... Game Over for you Man ! ] _________________________________ Kireru kyoufuu no jutsuCette technique consite à concentrer du chakra dans sa lame pour ensuite relacher une violente vague de vent vers l'adversaire. Coût : 50PT Coût chakra : 50 PC Dégats : Inflige des dégats à l'ennemie, très peu de chance de rater sa cible. Kokuangyou no jutsu :Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.Coût : 80PT Coût de chakra : 120PC Dégat : Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moin de dépenser 200PC pour se libérer Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre) Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur!coût: 10PT pour Naruto 15PT pour les autres. coût chakra: 2PC pour naruto par clone, 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones) 314 PC | |
|
| |
Vins Suna no Shinobi
| Sujet: Re: Le repos d'un Chunin Ven 14 Déc - 23:40 | |
| Tenkai avait récuprer le corps de l'uchiwa et l'avait donner à Vins qui le prit sur son dos pour partir il prit le corps prenant son four tout et un Kunai.
''C'est bon je pars on se rejoindra quand tu m'envera une lettre ou autre tu peux lacher midara une fois que je suis parti il ne nous cosera pas de problème.A plus tard"
Vins commenca part courir en direction de la fôret prêt de Konoha il ce mit à courir quittant les marrais dans un états un peux fatiguer il avait le corps sur son dos il était en sécuriter maintenant il sauta d'arbre en arbre arrivant dans une fôret il avait quasiment quitter les marais.(voila je ne suis plus dans les marais) | |
|
| |
Akuma Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Le repos d'un Chunin Ven 14 Déc - 23:50 | |
| Akuma etait sur le dos de Vins il était inconsient pendant un petit moment,un moment il se reveilla Tranquilement il avait put constater qu'il était sur le dos de Vins,il se reveilla son sharigan desactiver il vut vins ce diriger vers Konoha.
-Tu ma mit un coup de poing est la tu cours me méttant sur ton dos c'est qu'il doit ce passer un truc bizarre explqiue moi tout ce qui ce passe je me sens pas bien je sens un grand danger derrière nous tu peux me faire désendre c'est bon. Vins fit un signe de tête de droit à gauche on aurait dit qu'il voulait protéger Akuma d'un danger Akuma ce laissa porter et mit ca tête contre le dos de son ami qui croyais proche.
-j'ai confiance en toi Vins je te protege je prend ton sabre de minute cours au plus vite aufaite,pourquoi tu ma mis un coup de poing j'ai voulu mieux te connaitre et connais tu un certains Midara toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repos d'un Chunin Ven 14 Déc - 23:59 | |
| Tenkei qui avait eu l'information par son clone que Vins était bien partit avec le corp du Uchiha pouvais à présent se concentrer sur le combat qui allait livrer, mais si il attaquais un ninja de Ame si les choses tournaient mal il ne serait plus le bienvenue nul part, c'est pour sa qu'il recula de quelque mètres et annula son genjutsu pour enfin disparaitre dans un nuage de Fumée blanche.
A présent Tenkei devait retrouver Vins qui était partit vers la forèt, courant le long des marais, il entra alors dans un sentier pour enfint disparaitre dans une forèt danse et verdoyante. Il circulait d'arbre prennent de plus en plus de vitesse, malgrès tout il arrivait a se concentrer pour réfléchir.
** A présent je suis assurés d'avoir le sharingan, mais si je suis découvert ce qui est pratiquement sur d'arriver vue que les ninjas de Ame m'ont vues je devrais désertés... Le sharingan en vaut t'il la peine ? Vaut-il la peine que j'abandonne Suzume ? Je ne sais pas, mais sans puissance mon existance ne met pas mienne ! **
Accélérant sa vitesse qui était déjà prodigieuse Tenkei s'enfonca plus profondément dans la forèt.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repos d'un Chunin | |
| |
|
| |
| Le repos d'un Chunin | |
|