Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (35/35)
Sujet: Maya et Zanjii prennent du repos Mar 30 Oct - 16:22
Alors il s'appelait Zanjii?? Et pourquoi Neji avait fait un clone pour nous suivre??
"Tu t'appelle Zanjii alors... Tu c'est que c'est mal poli de m'avoir trainée ici contre mon gré!"
Nous arrivions a l'acceuil de l'hopital et je m'adressa a l'imfirmière car sa ne servait a rien de partir... Zanjii aurait sans doute vite fait de me ratrapper...
"Bonjour madame, nous venons de Suna nous venons nous reposez avant de repartir pouvont nous avoir une chambre?" "Bien sur! Suivez moi je vous prie!"
L'infirmière nous indiqua une salle... Je devais la partager avec Zanjii... autant en profiter pour le questionner...
"Zanjii quel est ton grade? Pourquoi tu a attaquer Neji et pourquoi tu ne ma pas attaquer?"
Zanjii Konoha no Shinobi
Description Grade: Junin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (110/110)
Sujet: Re: Maya et Zanjii prennent du repos Mar 30 Oct - 16:28
Neji... insulte par ses réfléxions les Genins de Suna... Mon rang? Genin... Je ne t'ai pas attaquée parce que ... 1) Tu viens de Suna tout comme moi... 2) Tu 'a fait aucune remarques... et 3) Je t'apprécie... mon sharingan m'aide à percevoir certaines choses de certaines personnes...
Je croisai mes bras derrière ma tête en regardant le ciel à travers la fenêtre.
...
Et toi? tu t'appelle Maya... et tu as peur de moi hun hun...
Maya Konoha no Shinobi
Sujet: Re: Maya et Zanjii prennent du repos Mar 30 Oct - 16:36
Je rougis violament a cause de deux choses qu'il m'avait dis... La première étant qu'il avait regarder qu'elle que chose en moi et je ne cachait pas mon gènes! La deuxième étant que j'aivais peur de lui et c'était vrai! Ils n'étais que genin pourtant!
"Et que... Qu'a tu vu en moi? D'ailleur Je t'ai pas permis de regarder quoi que ce sois en moi!"
Aie! Je commençait a m'énerver... Il ne faut pas que je m'énerve... Mais j'avais tellement souffert que je ne pouvait pas m'en enpêchez...
Zanjii Konoha no Shinobi
Description Grade: Junin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (110/110)
Sujet: Re: Maya et Zanjii prennent du repos Mar 30 Oct - 16:41
La colère et les menaces des gens n'ont pas d'effets sur moi... J'ai vu des choses... je ne t'en dirais pas plus, je n'aime pas me dévoiler...
Je tourna la tête vers elle et lui sourit.
Tu as peur de moi... alors... pourquoi me parles-tu? Pourquoi tu ne me fuis pas? Je peux très bien te tuer ici... Le clone de Neji n'est plus là...
Il retourna la tête vers la fenêtre.
Maya Konoha no Shinobi
Sujet: Re: Maya et Zanjii prennent du repos Mar 30 Oct - 16:45
Oui c'est bon j'ai peur de lui mais quand même il est pas obliger d'en rajouter...
"Le fait est que tu peut me tuer... Et tu vois si tu me tuais je serais très contente... J'arrêterais de vivre dans se monde pourri qui ne vie que par la guerre et la soufrance... Quand a toi si je te parle c'est que j'ai envie de te parler... Je n'aime pas parler de moi non plus..."
Voila tous était dis mais... Pourquoi il me souriait?
Zanjii Konoha no Shinobi
Sujet: Re: Maya et Zanjii prennent du repos Mar 30 Oct - 16:50
Je crois que l'envie de meurtre... que j'éprouvai envers toi à disparue... en revanche Neji... enfin. N'ai plus peur de moi...
Zanjii ne bougais maintenant plus... à part de legers tremblements...
J'ai hâte d'être Chùnin... et j'espère faire partit de ton équipe... Si tu veux d'un être comme moi parmis tes amis bien sûr...
Zanjii souria...
Maya Konoha no Shinobi
Sujet: Re: Maya et Zanjii prennent du repos Mar 30 Oct - 16:59
Je regarda Zanjii les yeux rond pourquoi il ne voulait plus me tuer?
"Par... Pardon je crois que j'ai mal entendue... Equipe? Ami? Tu veux plus me tuer? Plus peur de toi?"
Je venais de conclure une chose ce type était mystèrieur un peu trop même... Mais la chose qui me boulversa le plus c'étais le mot "ami"!Je me rendit compte que je pleurais... Je n'avais jamais repenser a mes anciens amis...
"Ils sont tous mort... Tous..."
Je continua a verser des larmes... Ils étaient tous mort...
Zanjii Konoha no Shinobi
Sujet: Re: Maya et Zanjii prennent du repos Mar 30 Oct - 17:05
...
Zanjii ne répondu pas ... enfin si...
La réponse à tes questions et dans tes questions justement... tes amis sont morts... de quoi? Sans être trop indiscret... Le méritaient-ils?
Zanjii Se retourna vers elle et vît une larme... il eu la réaction tout à fait contraire au sourire : le froncment de sourcils.
La larme qui éfleure ta joue... d'où vient-elle?
Maya Konoha no Shinobi
Sujet: Re: Maya et Zanjii prennent du repos Mar 30 Oct - 17:09
J'en n'avait marre depuis que j'étais entrer de nouveaux dans le monde des ninja tous allait mal!
"Je ne sais pas si il le méritait j'ai oublier..."
Je continua a pleurer en baissant les yeux...
"Mes larmes viennent de la ou je ne sais pas... La ou ma mémoire es..."
J'essayais de me détandre mais je me crispsais de plus en plus...
Zanjii Konoha no Shinobi
Sujet: Re: Maya et Zanjii prennent du repos Mar 30 Oct - 17:16
Hun hun... tu as besoin d'aide de quelqu'un... mais moi... j'ai vécu certaines choses... au fil du temps, on s'abitue.
Cela fesait déjà longtemps que nous étions à Konoha, il était temps de repartir... je me leva pris mon sabre et alla chercher Maya par la main, j'ouvrit la porte, déssendit au rez-de-chaussé et fit part de mes intention. Je lui dit au-revoir et me mis en route pour Suna, le sportes de Konoha passées, je reprit Maya sur mon dos, pour qu'elle ne se fatigue pas et aussi parce qu'elle court moins vite que moi, même si elle est Chùnin, j'ai toujours eu une vitesse folle et une endurance considérable.