|
| La discussion ( deux semaines après le combat de Kiri ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Akasuna no Sasori[MORT]
Description Grade: mort ... Points de Chakra: (1300/1300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: La discussion ( deux semaines après le combat de Kiri ) Ven 14 Déc - 0:33 | |
| Akasuna no Sasori faisait tout son trajet depuis le repaire de l'Akatsuki, et le village de Ame no Kuni, dominé par Pein, chef de l'Akatsuki. Sasori marchait lentement dans le corps de Hiruko, sa queue toute recrocviller. Cela faisait maintenant deux semaines que Sasori avait échappé aux hommes qui voulait sa peau de bois. Une erreur aurait pu lui être fatale, mais il était très puissant et a ne pas prendre a la légère. Il était maintenant bientôt arrivé au village, il voulait rencontrer un Sanin légendaire de ce village, capable de maitriser le sang et le coeur. Au loin, Sasori pouvait déjà apercevoir les portes du village. De grosse porte en fer, garder par deux anbus. Sasori marchait droit devant lui, ne croisant pas le regard des hommes déjà apeuré par la vue de ce monstre bossu. Il marchait lentement, tout en pénétrant dans le village, lorsqu'il reconnu une voix qu'il avait déjà entendu. Malgré l'orage éclatant, et la plus incessante, il avait entendu cette voix de jeune enfant fragile ... qu'il avait tué. Il se retourna alors et vit ce jeune homme ...
* Serait-il encore en vie malgré le trou que je lui ai percé dans le dos ! ... * | |
| | | Ryu Hino Kiri no Shinobi
Description Grade: Chef Anbu Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La discussion ( deux semaines après le combat de Kiri ) Ven 14 Déc - 0:52 | |
| Presque deux semaines étaient déjà passées depuis le jour ou Ryu est mort...Car oui pendant la bataille contre Sasori, alors que Ryu le défendait, il en était mort peu aprés à cause de Sasori lui même qui l'avait attaqué en traître...Deux semaines déjà...Il était tard à ce moment la, pour ne pas dire trop tôt, à six heures du matin, une silhouette se dessina parmi la brume matinale qui était à présent située à ras de sol...
Cette personne qui avançait vers Ame portait une cape noire, et une capuche sur la tête qui le cachaient parfaitement face aux regards indiscrets qui auraient put se poser sur lui en chemin...Personne ne savait qui était cet être qui avançait, un simple voyageur sans doute...
Les deux Anbu qui se trouvaient devant la porte métallique d'Ame regardérent au loin, sans pour autant bouger de la place qui leur avait été assignée, et tout cela pendant que la personne avançait vers eux, impossible à savoir si c'était une femme ou un homme...Mais au bout d'un moment, la jeune personne était la, devant les Anbu et il ne fit que déclarer ses désirs:
"je viens voir Akasuna no Sasori..."
Il regardait le sol, il n'avait même pas relevé le regard encore...Pourtant les deux jeunes anbu devant lui rétorquérent vivement:
"Vous ne pouvez pas entrer sans une autorisation spéciale! rebroussez chemin ou mourrez!"
Mais bien entendu le jeune homme n'était pas arrivé si loin pour aprés partir, il composa une première fois des signes rapides d'une main, sans déclarer un seul mot...En deux semaines, le jeune homme était devenu un expert avec les techniques qu'il contrôlait plutôt mal deux semaines auparavant...
Le premier Anbu resta immobile, alors que le jeune homme refit les mêmes gestes à une vitesse ahurissante...Il n'était pas la pour se battre mais pour trouver l'objet de ses désirs, il devrait pénétrer dans l'endroit. Et les Anbu étaient toujours vivants, seulement ils étaient terrifiés par la technique que l'on nomme: Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer).
Débarassé de ces deux la pendant un petit bout de temps, le jeune qui était encore un inconnu pénétra dans la ville avec la plus grande discrétion...Il ne savait pas que celui qu'il voulait rencontrer était à ce moment la, prés de lui. | |
| | | Akasuna no Sasori[MORT]
Description Grade: mort ... Points de Chakra: (1300/1300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La discussion ( deux semaines après le combat de Kiri ) Ven 14 Déc - 1:06 | |
| Akasuna no Sasori entendit cette voix d'enfant, a cet instant il se rappela qui était ce jeune homme exactement, il était celui qui l'avait protégé pour on ne sait quel raison. Sasori reconnu cette voix prononçant son nom. Il ne put que regarder, et ce demandait si ce gamin tenait réellement a la vie. Au loin, une silhouette, celle du jeune homme, puis deux autres, celle des Anbus qui le lançait passer. Le marionnettiste ce demandait qu'est ce qui pouvait bien y avoir, il ce rapprocha alors, allant face au jeune homme. Sa queue ne bougeait pas, aucun signe de tuerie de la part du marionnettiste, il allait savoir pourquoi ce jeune homme l'avait protégé ... Sasori s'arrêta quelques mètres avant, puis il regarda droit dans les yeux le jeune homme, puis il lui dit d'un ton neutre :
- Pourquoi m'a tu protégé ? Je n'ai eu aucune pitié en te tuant ...
Sasori ne cherchait pas vraiment de réponse a ses précédentes questions, mais il allait poser la véritable question ...
- Pourquoi es tu venu ici ? Pour quel raison me cherche tu ?
Sasori restait sans rien dire, sans vouloir ce protéger de ce garçon ... | |
Description Grade: Chef Anbu Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La discussion ( deux semaines après le combat de Kiri ) Ven 14 Déc - 1:21 | |
| Le jeune homme avança, toujours tête baissée au cas ou, attentif au moindre bruit qu'il pourrait entendre, le moindre bruit suspect, et il l'entendit enfin, un bruit de lourd bois et métal...Le marionnettiste n'était pas du tout discret mais au moins il était la, et le jeune homme pouvait enfin le revoir en face à face et sans contraintes ni combat qui pourrait encore une fois partir en cacahuette...
Sasori s'avançait vers lui, et Ryu retira doucement sa capuche d'un geste léger...Il était tout aussi de petite taille que Sasori, d'ailleurs il était plus petit que lui, rien qu'un peu, ce qui prouvait que non seulement il était jeune, mais de plus qu'il ne faut pas sous estimer un ennemi à cause de son apparence physique...Il releva donc la tête pour regarder Sasori, lui faisant un magnifique sourire au passage alors qu'il affrontait le regard du marionnettiste...
"Akasuna no Sasori...j'ai eut ce nom en bouche pendant deux semaines...Je sais que tu n'as eut aucune pitié envers moi, et je t'ai protégé car j'estimais que tu étais en désavantage, et pour plein d'autres raisons qu'il est inutile de dire maintenant..."
Il était proche de lui, très proche, mais sans pour autant être collé à lui...Il souriait toujours.
"je suis venu te voir car j'avais quelque chose à te donner et à te dire, même si ce sont des choses futiles auxquelles toi sûrement tu n'accordes aucun intérêt et aucune importance...Mais moi si."
Ce fut à ce moment la qu'il se mit sur la pointe des pieds, tout doucement, pour venir déposer un baiser sur le front du pantin, même si c'était un pantin de chair, ceci ne semblait pas le gêner, ni le dégoûter, même si au fond il était certainement attristé...
Il avait posé ses mains frêles sur les épaules du pantin pour maintenir un certain équilibre, et quand le doux baiser fut romput, le jeune homme murmura.
"Je voulais que tu saches que je ne t'en veux pas...je n'avais pas peur de toi et je n'ai toujours pas peur de toi malgré que tu m'aies déjà tué une fois...ça m'a permis de savoir a quel point je tenais à certaines choses et personnes...Ceci étant dit...Je devrais repartir chez moi avant que les anbu reprennent leurs esprits..." | |
| Sujet: Re: La discussion ( deux semaines après le combat de Kiri ) Ven 14 Déc - 1:43 | |
| Sasori resta bouche bée dans sa marionnette d'Hiruko. Quel sentiment était-il en train de ressentir ? Il ne le savait pas. Ce ne pouvait être de la haine, il savait ce que c'était et ce sentiment n'était pas celui ci. Le seul qu'il pouvait reconnaitre était la haine, alors qu'elle sentiment ressentait-il ? Et c'est alors qu'en regardant ce jeune homme, Sasori ce rappela ... ces parents ... amour ... Sasori ce rappela alors de ce sentiment, c'était de l'amour, mais pourquoi ressentait-il une telle chose ? Comment est ce possible que ce monstre, tueur ressente de l'amour en un baiser ? Le regard d'Hiruko changea, il regarda droit dans les yeux de Ryu et fut comme aspiré, il ne savait plus quoi faire. Un homme comme lui, ressentant plus aucun sentiment d'amour, pu enfin en ressentir un en un baiser ... puis lorsque le jeune homme s'exprima, la queue d'Hiruko était a terre, il ne donnait plus signe de vie, Sasori était comme hypnotisé, il ne bougeait plus, il était presque prit de panique a retrouver quelques sentiments. Sentiment qu'il avait perdu étant petit après la disparition de ces parents ... Puis il dit d'un ton inoffensif :
- Jeune homme ... comment t'appelles tu ? | |
| Sujet: Re: La discussion ( deux semaines après le combat de Kiri ) Ven 14 Déc - 1:52 | |
| Ryu avait observé le moindre geste du maître marionnettiste...Il aurait put y passer encore une fois, mais finalement non, a en juger par le silence qui s'installait entre eux pendant un long moment, Sasori était surpris, du moins c'est ce que Ryu pensait...Ses mains étaient toujours posées sur les épaules du pantin qui était à vraie dire trés imposant, et sans doute étrange...Mais d'un autre coter c'était assez attirant tout comme mystérieux...
Il regardait toujours le pantin dans les yeux, en souriant toujours et penchant même un peu la tête sur le coter, les yeux mi clos, grâce à son sourire qui le rendait par ailleurs totalement radieux...
"je m'appele Ryu....Ryu Hino! shinobi de kiri, mais ça tu le sais déjà...Et toi tu es Sasori des sables rouges, inventeur de beaucoup de marionnettes d'aprés ce que je sais...Je me suis un peu informé à ton sujet avant de venir..." | |
| Sujet: Re: La discussion ( deux semaines après le combat de Kiri ) Ven 14 Déc - 2:21 | |
| Sasori regardait le jeune homme, son regard devint un peu plus méchant, il ce forçait a moitié. Le fait d'avoir des sentiments le fera plus faible, il ne le voulait pas. Même en ce forçant, Sasori ne pouvait pas en la présence de Ryu devenir méchant. Il l'écoutait tranquillement, ce laissant faire. Sa voix si douce, reposait presque son esprit. Sasori était devenu quelqu'un de bien ? Allait il oeuvré pour le bien ? Sa on le verra pour le prochain combat. Sasori était surpris qu'un shinobi de Kiri lui dise qu'il se renseignait sur lui. Sasori toujours avec sa voix grave lui dit :
- Pourquoi tout sa ? Je suis censé te tuer ! De tous vous tuer !
Akasuna no Sasori sentit légèrement sa colère monter en lui, il ne savait plus ou mettre la tête. Gentil, méchant ... ou plutôt son état naturel, mais il ne savait même plus qui il était ... | |
| Sujet: Re: La discussion ( deux semaines après le combat de Kiri ) Ven 14 Déc - 2:40 | |
| Ryu avait bien remarqué le changement dans le regard de Sasori, mais au fond il n'arrivait toujours pas à le craindre, malgré la façon dont le pantin le fixait, son sourire ne s'effaçait pas...Et il vint même caresser le visage du pantin...Juste un peu, du bout des doigts et en douceur, en le parcourant du bout des doigts, tant pis si il mourrait à nouveau, il ne craignait plus la mort...Grâce à lui justement car il savait à présent ce que l'on ressentait quand on perdait tout, et qu'on ne peut plus respirer ni même bouger...
"je sais bien que tu veux tuer tout le monde...Enfin tous tes ennemis...Mais je sais bien d'autres choses sur toi...Peut être pas les choses les plus importantes, et surtout pas celles qui pourraient me sauver la vie si jamais tu décides de te battre avec moi mais...J'en connais...J'étais curieux de savoir pourquoi tu étais ainsi..."
Il marqua seulement une légère pause, pas vraiment longue pour dire encore une dernière chose importante...Mais il fallait seulement que Sasori accepte ce qu'il allait lui demander...
"j'aimerais faire une dernière chose...Mais pour ça...est ce que tu accepterais de sortir ton pantin? juste quelques secondes...?" | |
| Sujet: Re: La discussion ( deux semaines après le combat de Kiri ) Ven 14 Déc - 2:53 | |
| Akasuna no Sasori ne savait plus quoi penser, il était le sérial-killer, et il était devenu tout petit contre un baiser. Sasori ce découvrit alors ce nouveau point faible, l'amour de ce jeune homme. Comment était ce possible, de l'amour, ce monstre ressentir de l'amour, peu croyable mais réel. Sasori ce laissa faire, sa queue toujours a terre ne bougeait plus, puis le jeune homme lui demanda une chose, une chose importante pour Sasori, mais il le fit. Sasori sortit rapidement de sa marionnette, tellement rapidement qu'on ne put apercevoir le mouvement qu'il avait fait. Il ce trouvait derrière le jeune homme, ces cheveux rouges mouillé par la pluie, son manteau noir au motif de nuage rouge flottant légèrement dans les airs. Il sourit a Ryu puis il se rapprocha lentement prêt a ce défendre, puis il lui demanda :
- Pourquoi m'avoir demandé sa ? ...
Sasori était maintenant face a Ryu, tout proche de lui ... | |
| Sujet: Re: La discussion ( deux semaines après le combat de Kiri ) Ven 14 Déc - 3:03 | |
| Ryu avait eut du mal a voir les mouvements de Sasori, il n'aurait jamais cru que cet "homme" allait accepter aussi vite de sortir de sa carapace qui lui servait de protection tout le temps ou presque...Pourtant il ne bougeait pas, il le sentit peu aprés se placer derrière lui, et même à ce moment la Ryu resta immobile...Il se demanda comment c'était possible qu'un homme connut de tous étant le plus grand tueur de tous les temps, réagisse ainsi face à lui...Et d'un coter il trouvait cela flatteur mais pas seulement, il lui trouvait un coté mignon trés craquant comme qui dirait...
Il ne faut pas oublier que Ryu pensait des fois encore comme un adolescent de seize ans, même si il était lui même un petit prodige, il n'en restait pas moins un adolescent avec des hormones et des pensées en folie...
Il le laissa donc approcher, et quand il vint face à lui, Ryu se colla de plus belles à Sasori, lui prenant les mains et guidant les mains du marionnettiste vers sa taille, pour qu'il puisse les poser la alors que ryu enlaçait le cou de Sasori de ses bras tout aussi frêles que le restant de son corps. Puis il lui murmura en le regardant dans les yeux:
"pour ça...Sasori...des sables rouges..."
Une fois encore il se mit un peu sur la pointe des pieds, pour venir embrasser cette fois ci, ses douces lèvres de marionnette...fermant même les yeux... | |
| Sujet: Re: La discussion ( deux semaines après le combat de Kiri ) Ven 14 Déc - 3:20 | |
| Si il était encore doté de nerf, Sasori deviendrait probablement rouge, mais malheureusement, il ne sentait rien, rien du tout. Et c'est a ce moment la qu'il ce disait que ce transformer en marionnette n'était pas bien. Ne plus ressentir les choses, c'était s'éloigner du bonheur, mais Sasori ne recherchait pas cette chose. Mais Ryu lui imposa cette amour, Sasori ni pouvait rien. C'est alors que Ryu enlaça Sasori et ce mit a l'embrasser. Malgré ce que sentait Sasori, c'est a dire rien, il mit ces bras lentement autour du cou de Ryu, puis il ce mit a l'embrasser lui aussi tout en fermant les yeux, pour faire comme ci. Sasori embrassait Ryu, il baissa ces bras afin de les mettre sur les fesses de Ryu, il resta quelques instants comme sa, puis il mit sans le faire exprès une main dans son pantalon toujours au niveau des fesses. Sasori retira délicatement ses mains, puis arrêta de l'embrasser. Puis tout en caressant la joue du jeune homme, il lui dit d'un ton amoureux mais inquiet :
- Qu'as tu fais de moi ...
Il l'embrassa une nouvelle fois pendant quelques secondes, puis il posa sa main sur la joue du jeune homme attendant ce qu'allait faire le jeune homme ... | |
| Sujet: Re: La discussion ( deux semaines après le combat de Kiri ) Ven 14 Déc - 3:30 | |
| Le jeune homme sentait que Sasori n'était pas du tout réticent à ses caresses légères et ses baisers tendres, et à dire vraie c'était tant mieux car, il n'aurait pas trop aimé se faire rejetter par Sasori alors qu'il tentait de faire preuve d'un maximum de tendresse et de douceur...Même si sans doute, Sasori ne pouvait rien ressentir...
Mais Ryu par contre ressentait tout...Même les mains balladeuses du marionnettiste qui se posaient sur ses fesses lui procurant des frissons intenses...D'excitation sans doute...Mais Ryu était gêné même si c'était lui même qui avait fait le premier pas...Il était rouge pivoine pivoine la...surtout en sentant cette douce main se faufilant sous son pantalon...Chose qui le fit légèrement sursauter, se blottissant d'avantage dans les bras du marionnettiste...
Les caresses qui vinrent aprés, celles sur sa joue le firent fermer les yeux à nouveau, il vint même poser une main sur celle de Sasori, pour mieux la sentir contre sa joue...Puis il murmura le nom du marionnettiste en douceur avant d'ouvrir les yeux à nouveau...
"je devrais rentrer à kiri dés ce soir au plus tard Sasori...Je manque à tous mes devoirs...je me sent un peu comme roméo et juliette...on est encore ennemis...Et j'aime pas cela..." | |
| Sujet: Re: La discussion ( deux semaines après le combat de Kiri ) Ven 14 Déc - 3:52 | |
| Sasori laissa sa main sur la joue du jeune homme qui la colla a l'aide de sa main. Sasori ne pouvait s'en empêcher et refit quelque bisous a Ryu, sous cette pluie incessante, et ces orages provoquant des bruits telle une explosion aussi moche que celle de Deidara. Sasori ne se sentait plus, il agissait comme si il était possédé, il aimait quelqu'un pour la première fois de sa vie en marionnette. Sasori lui fit un sourire magnifique a Ryu puis il lui répondit :
- Ryu ... fais ce que tu as a faire ... malgré la distance qui va nous séparer, tu as fais bruler dans mon coeur une flamme ... et cette flamme ne pourra s'éteindre.
Le long manteau de Sasori flottait dans le vent, sa main posé sur son visage, il attendait qu'il parte ... | |
| Sujet: Re: La discussion ( deux semaines après le combat de Kiri ) Ven 14 Déc - 4:02 | |
| Ryu n'aurait jamais imaginé que Sasori pouvait être aussi doux...aussi tendre...Et c'était excellent...Cet homme était vraiment...ouf, difficile à expliquer avec des mots...Une des mains de Ryu vint doucement se perdre dans la chevelure de Sasori, décidément à présent il n'avait plus envie de partir...Mais ses devoirs l'attendaient...sa ville et ses amis l'attendaient, car il était partit sans prévenir les autres...Mais il avait cependant une dernière requête, une dernière demande à lui faire...
"pourquoi tu...ne viendrais pas avec moi? pourquoi ne repartirais tu pas dans ton village natal? je pourrais encore une fois calmer le jeux et montrer que tu as changé...je ne souhaite pas que nous soyons des ennemis...j'aimerais plutôt combattre à tes cotés plutôt que contre toi..."
Il retira sa main de sur celle de Sasori pour venir poser enfin sa tête sur l'épaule du marionnettiste...cachant son visage au creux de son cou et le lui embrassant légèrement.
"Viens avec moi Sasori je t'en prie..." | |
| Sujet: Re: La discussion ( deux semaines après le combat de Kiri ) Ven 14 Déc - 4:20 | |
| Sasori regardait droit dans les yeux de ce petit homme, cette petite chose douce, et fragile. Il l'embrassait, lui caressant sa petite peau délicate et lisse. Cette pluie tombant et glissait sur leur peau, les cheveux tombants de Sasori a cause de la pluie. Le marionnettiste le caressait, il ne savait pas pourquoi, mais une sensation intérieur se créa en lui, ce qui fit en lui une sorte de bonheur. Sasori écouta ce que disait le jeune homme, puis il s'arrêta net quand il demanda a Sasori devenir avec lui ...
- Ryu ... toi et moi c'est normal ... les autres profiterons de mon sommeil pour me tuer ... je ferais la même chose ... pour moi il est trop tard, j'ai tracé mon destin ... j'aurais préférer le terminer avec toi ...
Sasori caressait la jolie joue du jeune homme, il essayait de faire comprendre a Ryu que ce n'était pas si simple d'effacer tant de meurtre ... | |
| Sujet: Re: La discussion ( deux semaines après le combat de Kiri ) Ven 14 Déc - 4:31 | |
| C'est vrai que ça allait être dur pour eux deux, mais quelque part en lui il fut triste de savoir que Sasori ne viendrait pas avec lui, quoi que ce n'était pas un refus catégorique, il y avait encore des chances pour eux d'eux d'être ensembles et de cesser d'être ennemis...Mais comment faire...? ça allait sûrement être très compliqué pour que Sasori se fasse pardonner...Et pour cela, Ryu devrait jouer de sa carte persuasion.
Car oui, malgré son sourire magnifique et son regard et son visage d'ange au corps androgyne, Ryu était loin d'être un ange, enfin pas si loin que ça vue qu'il était capable de pardonner les pires meurtres, même son propre meurtre il l'avait pardonné comme l'on peut effacer un nom écrit écrit avec de la craie sur le tableau d'une salle de cours.
Il se laissait caresser, même si il commençait à avoir froid dû à la pluie qui tombait sur eux...Le corps froid de "son amant" n'avait pas les atouts requis pour réchauffer l'enfant...Mais il ne lui en voulait pas pour ça non plus...
"si moi je t'ai pardonné pour mon meurtre...Si je parle pour toi, peut être qu'ils m'écouteront et qu'ils finiront par te faire confiance...Mais il faut que tu sois sincère...il faut que tu le veuilles vraiment...Et je ferais en sorte que tu puisses à nouveau être Sasori des sables rouges...le scorpion de Suna...si tu restes avec l'Akatsuki se sera pire que de subir des mauvais regards pendant un temps..." | |
| Sujet: Re: La discussion ( deux semaines après le combat de Kiri ) Ven 14 Déc - 5:16 | |
| Sasori avait sa main posé sur le visage du jeune homme, lui caressant encore son magnifique visage. Sasori leva la tête au ciel, regardant les orages, et la pluie lui tomber dessus, il remit son regard sur celui de Ryu puis il lui dit :
- Tu crois qu'on peut faire confiance a quelqu'un qui a tuer plein de monde ? Je suis un meurtrier né ... je vais devoir mourir ... un jour ou l'autre ...
Sasori restait sans parole après cette dernière phrase, il ne savait plus quoi dire, peut être qu'il devrait ce rendre, mais il se fera rejeter, pour tout les crimes qu'il a comis il ne peut être libre. Sasori en était conscient en ce moment, et il ne voulait pas que Ryu est des problèmes avec son village juste pour le protéger. Il caressa la joue de Ryu puis il lui proposa :
- Pourquoi ne viendrais tu pas a Ame toi ? | |
| Sujet: Re: La discussion ( deux semaines après le combat de Kiri ) Ven 14 Déc - 5:33 | |
| Le jeune homme n'osait plus bouger, de peur que Sasori s'en aille et l'abandonne ici...Même si il n'avait pas peur des anbu et des autres...anbus qui d'ailleurs avaient enfin reprit leurs esprits à moitié, l'un deux était tombé dans les pommes traumatisé par ce qu'il avait vue, et l'autre était plus traumatisé qu'avec le jutsu à cause de ce qu'il était entrain de voir, c'est à dire la scéne avec Sasori et Ryu...Car avouons que de voir débarquer un inconnu qui a la capacité de rendre un tueur, doux comme un agneau, bah ce n'est pas trés courant...
Mais Ryu n'avait même pas remarqué l'anbu alors...Il se concentrait sur les caresses douces qu'il recevait...Et puis sa question le fit même rire un peu...Il se décolla doucement de lui redressant la tête et il le regarda, en riant d'un rire cristallin et enfantin...Il lui répondit juste aprés avoir rit un bon coup.
"Franchement Sasori...hinhinhin...Tu me vois toi dans un village entouré de méchants psycopathes et tueurs en puissance? Je serais la cible principale pour les bizutages et autres choses du genre...En plus j'aime mon village...Ma mère adoptive vit la bas...Et ceux qui m'ont rendu la vie et qui m'ont permis de vivre ensuite ce moment avec toi...Alors je ne peux pas venir à Ame...En plus cet endroit me fait froid dans le dos...Je ne pense pas que ce soit un endroit pour moi, alors que toi...tu peux te racheter encore malgré les meurtres...tu peux vivre...être heureux Sasori....Ne le veux tu pas...? attends-tu simplement la mort? comme tes amis de l'akatsuki le font en espérant de la gloire et de la puissance....Mais si c'est vraiment ce que tu désires...je ne t'empêcherais pas de rester ici..." | |
| Sujet: Re: La discussion ( deux semaines après le combat de Kiri ) Ven 14 Déc - 14:22 | |
| Sasori le regarda, tournant le regard, regardant les anbus qui gardent la porte, le ciel, faisant tomber la pluie et faisant s'abattre l'orage. Tout était sinistre ici pour une si jolie personne. ll ni a que des monstres, cette endroit est déplaisant, moche. Il regarda de nouveau Ryu dans le yeux, mettant ses deux mains sur son doux visage, afin de lui dire :
- Si tu restes ici, tu n'auras rien a craindre, mais tu n'auras qu'un seul amour ... restes a Kiri, je viendrais te voir de temps en temps au abord de ton village ... je ne peux me montrer aux yeux des autres, sinon je suis mort.
Sasori restait devant le jeune homme, le regardant droit dans les yeux, ses mains glissèrent sur son visage afin de glisser sur corps et enfin de ce les remettre les longs du corps. Il va vert sa marionnette d'Hiruko, et entre dedans ... Puis il dit d'une voix grave :
- Sache que je serais la pour te protéger ... je ... je ...
Sasori ne put finir cette phrase, il avait du mal a prononcer le dernier mot ... | |
| Sujet: Re: La discussion ( deux semaines après le combat de Kiri ) Ven 14 Déc - 17:08 | |
| Ryu était resté immobile, dans les bras du marionnettiste qui était lui même devenu marionnette...Et il faut avouer qu'il était vraiment mignon comme ça, il avait gardé sa beauté d'antan...Il était toujours jeune aux yeux de tous, mais il avait pourtant entendu dire qu'il devait avoir au moins la cinquantaine...Et c'était assez mystérieux tout ça...Comment il avait réussit à faire ça? Ryu n'était sans doute pas le seul à se poser la question. Mais bon, ce n'était qu'un détail qui éveillait la curiosité de l'enfant...
Ses caresses étaient tellement douces...Il aurait put fondre sur place...Il avait remarqué que le regard de Sasori se perdait dans le paysage sombre du village d'Ame...Peut être qu'il prennait en compte les mots de Ryu à propos de cet endroit...Puis les mains de Sasori vinrent se poser sur ses joues, et finalement leurs regards se croisérent...C'était un moment intense comme qui dirait...Il buvait ses mots comme si ils étaient de l'eau de source...Il comprennait ce que Sasori lui disait mais d'un autre coté il était assez triste...
Il se recula légèrement pour se défaire de la douce étreinte et pouvoir lui répondre, tout en replaçant sa capuche, car il s'aprêtait à partir, mais avant il secoua vivement la tête pour retirer l'eau qui s'était déposée sur ses cheveux, tel un chien, bah Ryu lui, faisait pareil sur ce coup la...Il remit donc sa capuche en place et prit la parole.
-Il vaudrait mieux que tu ne viennes pas me voir Sasori...Pas en tant qu'ennemi juré de Kiri...Les shinobis de Kiri pourraient ressentir ta présence prés de l'entrée...Et tu sais ce qui se passe quand ils s'énervent et qu'ils s'y mettent à plusieurs...Il faudrait que tu reviennes en tant qu'ami...Mais je pense que je pourrais faire les déplacements de temps à autres pour venir à Ame...Seulement, j'espère que je ne me ferais pas attaquer si je reviens!
Encore un de ses merveilleux sourires reluisants, on en aurait presque pû oublier la pluie, et le bruit de l'orage qui à certains moments lui cassait les oreilles...Il soupira un bon coup, Sasori allait déjà s'installer dans son pantin de combat sous le regard curieux du jeune chef anbu. La voix de Sasori était à nouveau devenu grave et presque majestueuse. Il aimait bien ça au fond...Il vint encore lui déposer un léger baiser sur le front...On aurait dit le petit chaperon noir et la bête sauvage de la forêt en version love story...chose assez curieuse mais tout aussi intéressante.
-je te fais confiance même si tu m'as déjà tué une fois...Je sais que tu seras la pour me protéger, et crois moi j'en suis ravi, mais en ce moment c'est plutôt toi qui a besoin de protection et non moi...Aprés ce qui s'était passé à Kiri je crois que certains en ont été énervés d'avantage...
Il marqua une pause pour reprendre un peu sa respiration, car des fois il parlait plus vite qu'on ne l'aurait cru...
-écoute...Je te propose simplement de tenter l'expérience...Viens à Kiri mais pas dans ton vrai corps...Avec un clône ou autres...Et sans ton unique défense qui est ce pantin de combat...Je serais avec toi...à tes cotés...Si tu me fais confiance...tente seulement d'aller parler au Mizukage ou au kazekage de Suna...je ne te laisserait pas seul...promis... | |
| Sujet: Re: La discussion ( deux semaines après le combat de Kiri ) Sam 15 Déc - 0:30 | |
| Sasori regardait droit dans les yeux de Ryu, caressant son délicat visage, la pluie leur tombaient dessus, mouillant leur cheveux, et les faisant tomber. Sasori s'arrêta alors quand le beau jeune homme secoua sa tête afin de retirer l'eau qu'il y avait sur ces cheveux, et mit sa capuche. Puis Ryu prit la parole, Sasori écoutait attentivement la douce voix de son amour.
- Il vaudrait mieux que tu ne viennes pas me voir Sasori...Pas en tant qu'ennemi juré de Kiri...Les shinobis de Kiri pourraient ressentir ta présence prés de l'entrée...Et tu sais ce qui se passe quand ils s'énervent et qu'ils s'y mettent à plusieurs...Il faudrait que tu reviennes en tant qu'ami...Mais je pense que je pourrais faire les déplacements de temps à autres pour venir à Ame...Seulement, j'espère que je ne me ferais pas attaquer si je reviens !
Une fois que Ryu ai terminé, Sasori lui répondit gentillement :
- Personne ne te touchera ici, a Ame, soit en certain ...
Sasori regardait ce jeune homme magnifique physiquement et encore plus intérieurement. Sasori se demandait comment un aussi beau garçon pouvait s'intéresser a un monstre comme lui. Peut être que ce garçon ne connaissait pas les crimes que Sasori commettait, mais il devrait le savoir étant donné qu'il l'avait tué. Aucun sentiment ce dégageait de ce monstre de bois, sauf un ... l'amour qu'il éprouve pour Ryu, un profond amour qu'il ne peut divulguer, car il ne sait pas comment le faire. puis le jeune homme vêtu de sa capuche se mit a reprendre :
- Je te fais confiance même si tu m'as déjà tué une fois ... Je sais que tu seras la pour me protéger, et crois moi j'en suis ravi, mais en ce moment c'est plutôt toi qui a besoin de protection et non moi ... Après ce qui s'était passé à Kiri je crois que certains en ont été énervés d'avantage ...
Sasori fit un sourir sadique lorsque son jeune amour lui dit qu'il lui faisait confiance même si il l'avait tué, c'était ses habitudes. Mais il effaça son sourire lorsqu'il entendit qui lui, par contre avait besoin de protection. Les yeux de Sasori montrait une certaine colère envers le monde. Puis il lui dit a voix normale mais glaciale :
- Je n'ai pas besoin de protection !
Ryu avait dit une phrase qu'il ne fallait pas dire. Cette phrase l'avait rabaissé, il ne pouvait supporter un telle châtiment. Puis Ryu reprit ... :
- Ecoute...Je te propose simplement de tenter l'expérience...Viens à Kiri mais pas dans ton vrai corps...Avec un clône ou autres...Et sans ton unique défense qui est ce pantin de combat...Je serais avec toi...à tes cotés...Si tu me fais confiance...tente seulement d'aller parler au Mizukage ou au kazekage de Suna...je ne te laisserait pas seul...promis...
Sasori regagna sa sérénité, puis il lui répondit :
- Non ... je refuse, je partirais seulement quand nous aurons terminé ... et si je faisais sa, ça serait me rendre, et me rendre signifierait ma faiblesse ... je ne veux pas. Nous pourrons nous voir ne t'inquiète pas pour sa ...
Sasori se rapprocha un peu plus de Ryu afin de l'enlacer ... | |
| Sujet: Re: La discussion ( deux semaines après le combat de Kiri ) Mer 19 Déc - 7:00 | |
| L’enfant avait bien sentit que cette discussion pour le moins étrange, avait exaspéré son…son…amant ? oui il pouvait sans doute être nommé comme ça…Cela n’avait pas du tout été l’intention de l’enfant. Il n’avait voulut ni le vexer ni encore moins le rabaisser, mais apparemment Sasori l’avait mal prit. C’est pourquoi Ryu soupira après avoir vue le léger sourire sadique du maître marionnettiste quand il eut parlé de sa mort…ça ne lui plaisait pas ça, de le voir sourire quand ils parlaient de ce sujet encore assez récent…
C’est pourquoi Ryu fit une moue de désarroi, oui il était assez perdu sur le coup car il croyait que Sasori l’aimait, mais dés qu’ils parlaient de sa mort, le marionnettiste semblait satisfait après son acte…Et d’un coté ça énervait le petit ange, mais il allait lui faire comprendre toute à l’heure, mais d’abord il voulait entendre la suite et même si il ne l’avait pas voulut il en aurait été un peu obligé quand même…
Puis il remarqua que la suite avait certainement vexé son amant, mais bon, il se tut encore l’écoutant parler, même si il ne disait pas grand-chose, il agissait plutôt Sasori, ou disons que ses regards remplaçaient ses mots…Sauf vers la fin…La il avait dit ce qu’il avait sur le cœur pour ainsi, et ça en finit par énerver Ryu même si ce dernier ne le montrait pas. Il évita donc avec soin de se faire enlacer et soupira un bon coup avant de dire :
« tu veux terminer…Cette stupidité que vous avez à faire de tuer tous ceux qui ont un grand taux de chakra en eux…C’est…idiot et hideux…Je t’aime oui c’est vrai…Et c’est pour cela que je voulais t’aider…Mais apparemment c’est inutile…Tu sais ce que tu veux…de plus j’ai vue ton sourire sadique quand on parlait de quand tu m’as tué…Je vais rentrer…Ne prend pas la peine de venir me voir, je suis sur que tu en profiterais pour me tuer à nouveau… »
Et Voilà qu’il s’éloignait de Sasori et qu’il repartait vers les portes du village d’Ame avant de lui dire une dernière fois sans se retourner et sans le regarder, car il était vexé encore oui…
« je t’aime Sasori…des sables rouges…Et je t’aimerais toujours…» | |
| Sujet: Re: La discussion ( deux semaines après le combat de Kiri ) Mer 19 Déc - 21:53 | |
| Sasori qui voulait enlacer son amour ce vit repoussé par celui ci. Le marionnettiste ne disait plus rien sous cette pluie lourde et incessante, et sous ces orages explosant les oreilles. Sasori c'était lui même blessé, en souriant, il avait provoquer la réaction normal du jeune homme. Sasori n'avait pas fait exprès, mais c'était contre lui. Il arrêta alors tout signe, son visage était aussi vide que son regard ce portant dans les yeux de Ryu. Sasori l'écoutait, puis il n'osa pas répondre pour s'expliquer, il s'expliquait dans ses pensées, il voulait lui expliquer, mais il n'osa rien dire de peur de tout casser comme a son habitude, enfin le mot le plus approprié, serait tuer. Mais lorsqu'il vit le jeune homme se retourner, son coeur commença a battre de plus en plus fort, comme si il allait lâcher a tout instant. Voyant son amour dos a lui partant vers les portes, mais lâchant quelques mots ...
- Je t’aime Sasori…des sables rouges…Et je t’aimerais toujours…
Sasori baissa la tête, puis sans avoir réfléchie, il dit au jeune homme :
- Ryu ... même si tu ne veux plus me voir, même si je risquerais de perdre ma seul partie humaine, je viendrais te voir ... je t'aime ... Ryu ...
Sasori avait toujours son visage aussi vide, il était limite a fondre sur place. Le marionnettiste releva la tête, puis il vit partir son amour, il ne le retint pas, si il voulait ne plus le voir, il ne devait pas le retenir même si pour lui il comptait énormément. Sasori voulait son bonheur, et si son bonheur était de partir, il ne pouvait le retenir.
* Qu'ai je fais ... *
Sasori sentait comme son âme partir de " son corps ", mais qu'est ce que cela pourrait engendrer ? Sasori était perdu, sans voix, sans rien. Il ne savait plus comment appeler les choses a part celle de la mort, celle qui allait le tuer lui même. Sasori espérait, mais rien ne ce passait ...
* Je t'aime ... *
Le silence de Sasori laissait place a l'énorme bruit que provoquaient les orages, et cette pluie. Puis d'un coup, la pluie se calma légèrement, étant toujours aussi forte, il y avait un grand silence en ces lieux ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La discussion ( deux semaines après le combat de Kiri ) | |
| |
| | | | La discussion ( deux semaines après le combat de Kiri ) | |
|