| discussion entre kimimaro et deux ninjas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ex Kakashi Kiri no Shinobi
Description Grade: bras droit Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: discussion entre kimimaro et deux ninjas Mer 8 Aoû - 10:41 | |
| Kakashi etait dans le centre ville kimimaro avait rassembler tout les habitants de konoha pour en gros faire de la propagande mais ce qu'il n sait pas c'est que les habitants de konoha soin loin d'etre bete et sa kakashi c'est de quoi il parle mais maitenant qu'il est du coter d'oto les habitant de compte pu pour lui lesseule qui compte a es yeux son naruto e sakura sinon les autre il s'en fouter.En plus de ca un de ces ninja commenca a traiter kakashi de faible se qui la enerver alors pour se calme il l'avait emprisonner dans un sarcophage e fer et le laisser moisir dedan pendant que lui allait au bureau kimimaro leur avait emander d'aller au bureau mais kakashi ne savait pas pourquoi il les avait demander d'aller au burau mai il ne savait pas pourquoi kimimaro aller demandait a kakashi d'aider le junin "Et bien si c'est ceque je croit est juste kimimaro va avoir une sacrée surprise je n'accepterai jamai d'aider ce ninja minale jamai je prefere un rendez-vous avec tayuya a lieu d'aider se moin que rien et n'y reflichissant bien je preferemourrire au lieu de d'inviter tayuya a manger elle si ba ya pas de mot pur d'ecrire cett fille." Arriver dans le bureau kakashi s'installa dans le futeuille en attendnt ls deux autre ninjas et il en profita poulire son livre | |
|
| |
Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 34 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: discussion entre kimimaro et deux ninjas Mer 8 Aoû - 11:28 | |
| Kimimaro arriva dans le bureau de l'hokage précéder de Yajuu. Il vut Kakashi assis sur un fauteuil, il s'adressa a lui, sa voix avait perdut son calme, on y sentait de la colére.
Kakashi je n'admettrais aucun combat entre les membres de Oto. Tu ess mon bras droit, tu dois montrer l'exemple. Le peuple de Konoha nes s'est pas encore adapter a moi.Si je l'ai élue sous Kage, ce n'est pas pour rien, j'avais prévue ça depuis vraiment longtemps. J'ai déja citer une régle pour les combats entre les membres, et je l'appliquerais aussi pour vous.
Kimimaro fit signe avec la main a Yajju de s'asseoir a la place de l'ancien Hokage. Kimimaro s'assit prés de Kakashi.
Assis toi Yajuu.
Une fois Yajju assis, Kimimaro s'adressa a eux deux. Il avait trouver sa voix calme et claire.
Je connais Yajju, ainsi que son potentiel, je sais trés bien qu'il arriverais a diriger Konoha trés facilment, et avce notre aide sera plus facile. J'enverrais quelque shinobi de Oto a tour de role. Pour que le village ne se fasse pas attaquer. Yajju le village de Konoha va rennaitre, de nombreux shinobi vont faire leur apparition, les ancien shinobi essayeront de reconquérir le village. Tu m'enverras a chaque entrée ou une chose importante un message par aigle volant. je t'enverrais quelques mission a donner. Yajuu tu as mon entiére confiance. Je t'appellerais dans peu de temps, une autre bataille nous attend.
Kimimaro porta son regard en direction de Kakashi et s'adressa a lui.
Kakashi j'ai d'importantes choses a te trannsmettre mais cela sera fais dés qu'on sera a oto, car les parchemins sont la bas. Pour l'instant je vais réunir les anbu ainsi que les gardes ici.
Kimimaro sortit et partit dire a l'anbu prés de la porte.
Appelle moi tous les gardes et les anbus imédiatement au bureau, j'ai des consignes pour eux aussi.
Quelques minutes aprés des anbu et des gardes arrivérent dans le bureau. C'était a peine la poignée de ce que possédait Oto.Kimimaro s'adressa a eux.
Je sais que vous le savez, mais je vous le répéte, voila votre nouveau Kage, Désormais Konoha ne dormira plus, je vous enverrais dans quelques tesmps des nouveaus bandeau portant le symbole de Oto. Tout le monde se tiendra a son poste.
Il regarda deux garde et un anbu et leur dit.
Vous 2 vous garderez la porte d'entrée, toi l'anbu tu seras charger de dire a l'Hokage que Une perssonne souhaite entrer ou sortir.
Kimimaro regarda les autres et leur dit.
Vous vous reviendre dans 15 minute, le kage vous donnera quelques points stratégique a garder. Je vous enverrais aussi quelques anbu de Oto.
Les anbu et gardes était sortit. Kimimaro porta son regard en direction de Yajuu.
Esceque tu as une question ?
Kimimaro attendit la réaction de Yajuu. | |
|
| |
Yajuu
Description Grade: Sous Kage Points de Chakra: (1250/1250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: discussion entre kimimaro et deux ninjas Mer 8 Aoû - 14:21 | |
| Le jeune homme était bien trop malin pour répondre à la provocation de Kakashi, il ne voulait ni s'attirer les foudres de son Kage ni mourir stupidement. Il était encore un peu perturbé par l'annonce qu'avait fait Kimimaro, ce qui était sûr c'est qu'à présent le respect que Yajuu portait à à l’Otokage était des plus grand. Le jeune Ninja se demandait tout de même pourquoi son Kage l'avait choisit... Tant que Yajuu serait porteur du Canaliseur il ne pourrait se battre au mieux de sa force. D'un naturel sûr de lui et arrogant il n'avait plus l'air que d'un petit garçon un peu intimider, c'est du moins l'apparence qu'il donna en s'asseyant dans le fauteuil de l'ancien Hokage. Il finit par se reprendre et un petit sourire narquois se dessina sur ses lèvres alors qu'il tournait son regard sombre vers Kakashi... Hinhin ce Jin'roku doutait de lui ! Il verrait bien un jour, il verrait... Puis Yajuu regarda Kimimaro.
"Bien ! Tous vos ordres seront suivi à la lettre..."
Le garçon écouta avec attention toutes les indications que donna Kimimaro aux Anbu. Une question ? Certes une foules de question se bousculait dans son esprit alors pour ne pas décevoir l'homme qui l'avait nommer Sous-Kage il demanda.
"Vous êtes sûr que je serais à la hauteur ?" | |
|
| |
Ex Kakashi Kiri no Shinobi
Description Grade: bras droit Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: discussion entre kimimaro et deux ninjas Mer 8 Aoû - 15:37 | |
| Kakashi etait assi dans le fauteille il attendait que kimimaro et le [sous-kage] le rejoingne dans le bureau.Apres une heur d'attente les deux ninja arrieverent dans le bureau le premier qui aetait rentrée etai kimimaro et le second le minable petit ninja.Kimimaro fit un signe a yajuu de s'assoir et la kimimaro se tourna vers kakashi il commenca alui dire qu'il ne voulait aucun comba entre les membre du meme village mais ca kakashi s'en balancait.Puis kimimaro avait besoin de lui pour une certaine mission speciale mais pour le savoir il fallait qu'il aille a oto kakashi se leva du fauteille allat vers la porte et vit plusieur anbu arriver.Avant qu'il parte kakashi dit a kimimaro "Bien je vait a oto mais juste une chose konoha tu ne le ardera pas pour longtemp tu ne connai aps l'hokage il mourrai pour se village et je pense que ton sous-kage fasse le poid contre lui enfin si tu veut voir un de tesproteger mourrire soite .Bien a toute a l'heure kmimaro." Kakashi disparut et se rendit a oto | |
|
| |
Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 34 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: discussion entre kimimaro et deux ninjas Mer 8 Aoû - 20:01 | |
| Kimimaro regarda partir Kakashi. Il n'eut pas eut le temps de répondre qu'il était déja partit. Kimimaro porta son regard en direction de Yajuu et lui répondit.
Ca s'est a toi de me le montrer, mais ne t'iquiéte pas j'ai déja prévue, tu ne risqueras rien. Tu auras tout mon soutien. Dés que tu posséderas plus d'expérience, je t'élierais Hokage. Mais pour l'instant, tu dois gagner la confiance du peuple.
Un anbu tapa a la porte, Kimimaro lui fit signe d'entrer,l'anbu s'inclina devant Kimimaro et Yajuu L'anbu lui dit.
Maitre Kimimaro, Un certain kabuto vous demande.
Kimimaro lui demanda de le faire rentrer. L'anbu sortit du bureau et partit exécuter les ordre de Kimimaro. Kimimaro pensa.
Tiens, Kabuto, il tombe bien.
Kimimaro attendit l'entrer de Kabuto. | |
|
| |
Akasunaa no Sasorii
Nombre de messages : 43 Age : 35 Equipe : Déserteurs de Suna Date d'inscription : 07/08/2007
Description Grade: Membre de L'Akatsuki Points de Chakra: (1100/1100) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: discussion entre kimimaro et deux ninjas Mer 8 Aoû - 20:16 | |
| Le Anbu qui lui avait fait signe d'attendre lui dit qu'il pouvait a présent entrer.
Kabuto_*C'est pas trop tot.*
[HRP:Etant donner que Oroshimaru est jouer par un américain qui ne joue pas du tout ( si je me trompe veuillez m'en excuser mais bon jcrois pas) je ne sais pas comment te poser la question du qu'a tu fait d'Orochimaru.]
Kabuto entra alors dans la pièce et vit deux ninjas d'Oto l'un était kimimaro et l'autre était inconnue de Kabuto mais il était assis à la place du Hokage.
Kabuto_"Kimimaro ou devrais-je t'appeler Maitre Otokage ??" Demanda Kabuto ironiquement.
Kabuto_"Par quel chance a tu réussi le rève de Maitre Orochimaru ?" _"J'ai d'abord penser a des recruts étant aussi doués que toi ou Sasuke mais en entrant dans cette salle j'ai vite compris que ce n'était pas sa....
Dit il en faisant référence au ninja assied sur le trone du Kage de Konoha.
Kabuto_"Pour ma pare ca ne me dérange pas mais j'aimerais te parler en priver."
Après avoir dit ces mots Kabuto regarda alors le ninja d'Oto qui tronait sur le siège de l'Hokage apparemment kabuto ne lui faisait pas confiance. Serait-ce du a l'impression d'etre constamment regarder par ce ninja ? Kabuto n'en savait mais rien mais il ajouta:
Kabuto_"Et le plus tot possible."
| |
|
| |
Yajuu
Description Grade: Sous Kage Points de Chakra: (1250/1250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: discussion entre kimimaro et deux ninjas Mer 8 Aoû - 20:23 | |
| Le jeune homme ne répondit rien à son Kage, il c'était la première fois qu'il avait de la reconnaissance pour quelqu'un. Il vit alors entrer un Ninja qui à peine arriver le traita, par sous entendu bien sûr, de nul... Yajuu ne fit qu'adresser un sourire moqueur à Kabuto, il en fallait plus pour le vexer. Le jeune homme tourna un regard interrogateur vers Kimimaro.
"Vous voulez que je sorte ?" | |
|
| |
Kimimaro Kaguya
| Sujet: Re: discussion entre kimimaro et deux ninjas Mer 8 Aoû - 20:28 | |
| Kimimaro s'approcha de Kabuto. Sans même regarder Yajuu il lui répondit en rergardant kabuto.
Non tu ne sortieras pas.
Puis il s'adressa a kabuto.
Non, tu me parleras plus tard, pour l'instant c'est moi qui ait a te parler. J'ai réussi a conquérir Konoha, mais je n'ai juste fait que gagner la bataille, la guerre n'est pas fini. Je te présente le nouveau sous Kage de Konoha, tu seras son bras droit(garde spécial), Il a les même qualité que toi, il est aussi bon stratége que toi. Je te demande de bien suivre ses consignes. Mes premiers ordres sont que vous trouver des régle spour que le village se porte bien et que les villageois s'adapte a nous.
Kimimaro regarda Yajuu puis Kabuto
Je compte vraiment sur vous. Pour ma part je suis vraiment presser, je dois retourner a Oto. Je suis quand même l'Otokage. au moindre probléme, transmettez moi un message. je reviendrais dans peu de temps pour voir comment se porte le village.
A ces mots Kimimaro disparut dans un nuage de fumée. | |
|
| |
Akasunaa no Sasorii
Nombre de messages : 43 Age : 35 Equipe : Déserteurs de Suna Date d'inscription : 07/08/2007
Description Grade: Membre de L'Akatsuki Points de Chakra: (1100/1100) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: discussion entre kimimaro et deux ninjas Mer 8 Aoû - 21:02 | |
| Kimimaro avait donc décider de nommés Kabuto bras droit d'un qui a l'évidence de Kabuto lui était inférieur.Kabuto voulue intervenir pour expliquer a Kimimaro qu'il ne se considérait pas comme l'égal de ce "ninja" qui venait d'ètre nommés sous kage mais il ne fit rien décidant de lui dire ces intentions plus tard quand il parleront.
Kabuto_"Bien comme tu veut..."
Kabuto se demandait encore si il devait montrer un respect particuliers pour le nouveau Otokage qui avait pris la place d'Orochimaru. Mais un autre problème se posa alors devant Kabuto il devait faire équipe avec le "Sous Kage" et peut etre devoir obéir a ces ordres.
*Je n'obéirais jamais a un ninja qui met inférieurs !* Se promit Kabuto *Si il pense mettre supérieurs et me donne un ordre...J'le TUE*
C'est alors que Kabuto se tourna vers le "Sous Kage" et dit:
Kabuto_"Je veut bien travailler avec lui mais je ne connais pas son prénom ^^" | |
|
| |
Yajuu
| Sujet: Re: discussion entre kimimaro et deux ninjas Jeu 9 Aoû - 9:21 | |
| Le garçon regarda un instant le bureau, ignorant la présence de Kabuto, puis quand celui ci lui adressa la parole il tourna ses pupilles sombres vers son nouveau bras droit... Il esquissa un petit sourire malveillant avant de lui répondre.
"Yajuu... J'ai l'impression que tu ne portes pas vraiment Kimimaro dans ton coeur et que tu ne m’apprécies pas beaucoup... Sache que c'est réciproque pour le moment ! J'aimerais ne pas décevoir l'Otokage alors pour ce faire nous allons devoir nous entendre... J'espère que tu es d'accords ?!"
Le jeune Ninja chercha dans le bureau quelque chose pour écrire, après avoir déniché un parchemin et de l'encre il demande.
"Alors ces règles ?" | |
|
| |
Akasunaa no Sasorii
| Sujet: Re: discussion entre kimimaro et deux ninjas Dim 26 Aoû - 3:19 | |
| Kabuto regarda alors le ninja qui disait s'appeler Yajuu,il réfléchis un instant puis dit alors...
Kabuto_"Il faudrait faire patrouiller 2 unités dans le village en permanence,de plus,poster deux gardes a l'entrée de chaque sortie de Konoha.La nuit la tentation de fuir est plus grande car les gardes relaches leurs attention ces pourquoi il faudra mettre en place des relais."
Après avoir recupéré son souffle Kabuto ajouta.
Kabuto_"Tout ça demandera la mobilisation de 2 unités et 4 gardes un effectif réduit mais compétent je me chargerais moi même de trouver les hommes... Avec votre permitions.S'empressa d'ajouter Kabuto.
Kabuto_"Les villageois sont suffisamment térroriser pas la peine de les entraver on risquerais de les révolters." | |
|
| |
Yajuu
| Sujet: Re: discussion entre kimimaro et deux ninjas Mar 28 Aoû - 19:02 | |
| Le garçon était assis à son bureau les pieds croisés sur son plan de travail et écoutait Kabuto parler en jouant avec une petite cordelette qu'il portait au poignet et qui faisait office de bracelet. Puis aux dernières paroles de son bras droit temporaire il reposa ses pieds au sol et se redressa. Il s'approcha furtivement de Kabuto comme un prédateur ayant repéré une proie, parlant sur un ton mielleux.
"Le simple fait que nous soyons là ré pulse les villageois, les effraye et les mets en colère quoi que nous puissions faire il nous déteste... Veulent notre mort... Sans crainte pas de respect..."
Il soupira.
"Mais comme Kimimaro à dit pas d'oppression je pense que tes idées sont bonnes !"
Il alla à la fenêtre et observa le village.
"Dommage..."
Il reprit place à son bureau et commença à inscrire les nouvelles règles sur un parchemin. | |
|
| |
Yajuu
| Sujet: Re: discussion entre kimimaro et deux ninjas Mer 29 Aoû - 22:27 | |
| PNJ
Nom : Nisan Moya Grade : Juunin
Yajuu esquissa un large sourire, puis après avoir congédié la Juunin il tourna ses grands yeux sombres vers Kabuto.
"Je ne compte pas traîner... Retrouvons nous là bas !"
Puis sur ces mots il quitta le bureau, enfin il se passait quelque chose, cela faisait une semaine au moins il n'était pas sortit de Konoha. Il dévala les marches du temple de l'Hokage puis s'élança sur la route de Suna après un :
"Ne laissez entrer personne !"
Lâché en coup de vent aux deux gardes de la porte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discussion entre kimimaro et deux ninjas | |
| |
|
| |
| discussion entre kimimaro et deux ninjas | |
|