~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Fuite de Tenkai et Vins pour le Sharigan.

+2
Akuma
Vins
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Tenkai et Vins pour le Sharigan.   Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 EmptySam 15 Déc - 11:21

Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 472598138_small

Les forets sont les trucs en orange et si tu regarde bien,il nya pas de foret a Ame^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]

Masculin
Equipe : Shinobi de Koga

Description
Grade: Numero 6
Points de Chakra:
Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Fuite de Tenkai et Vins pour le Sharigan.   Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 EmptySam 15 Déc - 11:26

si on suit ton idée il n'y as pas non plus de maraicage!
on pourrait trés bien être prés de tsuchi c'est proche de konoha et les maraicages sont crédible!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fuite de Tenkai et Vins pour le Sharigan.   Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 EmptySam 15 Déc - 11:30

Pas de probleme vu que c'est le meme chemin pour aller a Suna...Bref on parle dans le chat car la ca devient du nimporte quoi..
Tenkei Hioushi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Tenkei Hioushi

Masculin

Description
Grade: Ex Anbu. Juunin Of Suna
Points de Chakra:
Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 Left_bar_bleue600/600Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Fuite de Tenkai et Vins pour le Sharigan.   Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 EmptySam 15 Déc - 11:37

Bon tant qu'un admin n'a pas poster pour dire ce qu'il en est merci de ne plus poster dans ce sujet xD

LOCK - Je me prend pour un admin lol...
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Fuite de Tenkai et Vins pour le Sharigan.   Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 EmptySam 15 Déc - 12:43

[HRP: Donc voilà en gros ce qu'on fait:
-Ashikaru veut avoir un sharingan, il ve celui d'akuma
-Akuma lui ne veut pas mourir, il lui propose donc un marché
-L'oeuil gauche du sharingan de son père contre sa vie et ses yeux sain et sauf.
-Ashikaru accepte et vins lui transfère l'oeuil gauche du sharingan à la place de son ancien oeuil
-Gaara sauve tout les ninja des villages alliées et de suna et les ramènent à suna.
-La transplantation réussit, la pupille normal de l'oeuil devient jaune comme la foudre, mais lorsqu'il utilise le sharingan elle est rouge comme le sharingan.(Sa fait rien de spéciale c'est juste la couleur de l'oeuil pour le style du personnage avec son masque de la foudre.)
-Son sharingan possède 3 virgule
-Il lui faudra un long entrainement pour activer son sharingan]

Dernière édition par le Sam 15 Déc - 12:48, édité 1 fois
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin
Equipe : Ultima Arma

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 Left_bar_bleue490/910Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: Fuite de Tenkai et Vins pour le Sharigan.   Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 EmptySam 15 Déc - 12:47

Sa suffit !!! Gaara à la permission de Kurenai ainsi que tout les admin sans éxcéption, pour venir stopper vos actes, sans queux ni tête !!!

01 ) Vous n'avez jamais reçus l'ordre de quitter Konoha.

02 ) Suna et Konoha on signé un pacte de fraternité.

03 ) Ce que vous faites est de la haute, non très haute trahison !

04 ) Pour cette acte indigne c'est la mort que vous allez obtenir en agissant de la sorte !

05 ) Si vous empêcher Gaara d'intervenir ne serai-ce qu'une seconde de plus je lock ce sujet et je vous fait tous descendre de grade sans exception pour non respect des dire de votre Kazekage et Hokage respectif !! C'est clair comme ça ?

06 ) Vous avez le choix, sois vous poursuivez et combattez Gaara comme il se doit, sois je supprime vos sujet et vous descendez de grade sauf Gaara bien sur ! Et Ashikaru aussi risque la baisse de grade par vôtre fautes !

07 ) Vous voulez à tout prix une raison pour qu’il soit là ? Ok pas de soucie, Kurenai lui à donner votre position exacte grâce au dire du vent !

Enfin, Gaara je te rappel que ton Bijuu te donne 200 PC supplémentaire à l’état normal et si tu l’active entièrement tu peut aller jusqu’à 2000 PC.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fuite de Tenkai et Vins pour le Sharigan.   Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 EmptySam 15 Déc - 13:34

Le sanin de Ame Ashikaru avait gaspiller du chakra pour rien,toutes ces attaques était dirigé sur un clone de Gaara crée a partir du debut,le sable prit Vins et le mit en un lieu sûr...Un Gaara apparut devant le clone qui s'echappait a la compagnie de Akuma,le sanin de Suna detruit le clone avec uns evere coup de poing dans la figure qui le fit exploser,il prit Akuma et la mis aux côtés de Vins..Gaara se retourne vers ses ennemis,laissant derriere lui ses deux compagnons,il leur murmura tranquillement d'un ton calme:

"La prochaine fois que vous sortez du village,demandez moi mon avis"

Gaara prit un air serieux,puis fit des signes des mains et taper enfin ceux-ci en murmurant:

"Ryuu Sabakuryuu : Avalanche du désert"

Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 142207171it0

Un avalanche enorme et quasi-inesquivable apparut en se dirigeant vers le sanin de Ame et ses clones,c'etait magnifique,un pur chef-d'oeuvre qui avait detruit tous les clones..Apres que Ashiraku soit englouti dans le sable,Gaara posa ses mains sur la terre pour murmurer une autre fois:

"Sabaku Taisou : Les funérailles du désert"

Le sable durcit rapidement prenant Ashiraku et Tenkei a l'interieur de celui-ci,il ne pouvait ni esquiver,ni contrattaquer,l'attaque était rapide et devastatrice...

-------------------------------------------------------------------

Ryuu Sabakuryuu : Avalanche du désert

C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage.
coût en chakra: 200PC
effet: 80PV mais peut-être suivi de "Sabaku Taisu"

Sabaku Taisou : Les funérailles du désert

Technique utilisée après le Ryuu Sabakuryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire.
coût en chakra: 250PC
effet: mort instantanée. Imparable à condition que le défenseur se retire 1000PC !

hrpg:ne me dites pas que vous l'avez esquivez,soyez realistes^^Tenkei,tu es mort,pour toi le sanin enleve 1000PC de chakra^^

Dernière édition par le Sam 15 Déc - 14:11, édité 1 fois
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Fuite de Tenkai et Vins pour le Sharigan.   Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 EmptySam 15 Déc - 14:04

[HRP: Si tu relis bien mon rp je ne précise pas qui est mon clone et qui est ashikaru, je pose même la possibilité que ce soit ashikaru qui fuit!
PS: je te rapelle aussi que vous étiez tous dans un genjutsu de niveau 3]

Ashikaru avait anticipé l'action de gaara, le clone de celui-ci explosa laissant apparaitre maintenant le vrai sannin de suna. Le sannin s'était ensuite dirigé vers Ashikaru pensant que celui ci était un clone, le sannin d'ame esquiva le coup gràce à un "Kwarimi nu jutsu" mais laissa tout de même tomber le corps d'Akuma. Le bluff était parfait, gaara tappa contre le bois et l'explosion du clone fut parfaitement imitée gràce à la fumée s'échappant du genjutsu.

Dans sa précipitation Gaara se retourna et exécuta ses deux techniques meurtrièrent, le sannin d'ame quant à lui dissimulait sa présence et avant que Gaara ne puisse utiliser sa technique du tombeau du désert Ashikaru murmura d'un son inaudible

"Raykuu"

Le sannin de suna ne put esquiver car étant concentré dans ses techniques il n'avait aucune protection, le sable tenta d'intercepter malgré tout les eclairs mais le raiton eut raison du doton, il n'y avait normalement aucun moyen d'en réchapper. En un instant il se retrouva paralysé. De plus le raiton étant particulierement efficace contre le doton, aucune chance pour le sannin.

"C'est la fin, Rairyuu no tatsumaki!!!"

La technique fut effroyable, en une fraction de seconde des éclairs de foudre s'assemblèrent créant un énorme dragon d'un bleu magnifique, celui-ci se mit à tournoyer sur lui même puis finit par fondre sur sa proie tel un prédateur. La technique fut trés rapide car les éclairs se propagent à une vitesse tel qu'il est casi impossible de les arrêter, il ne devait plus rester que le corps calciné du pauvre sannin, il était soit mort soit inconscient mais hors d'état de combattre. Le sable avait sans doute évité la mort du shinobi mais il était à présent hors d'état de nuire

[HRP: J'ai construit mon post sur le tiens, il est normalement casi-impossible que tu esquive mes attaques dans l'état dans lequel tu te trouvait lors de tes techniques, Je pense que j'ai bien batti mon rp
Je demande l'intervention d'un arbitre avant qu'on ne reposte dans le combat. L'arbitre décidera de la suite du RP
Ma technique est de mort instantannée mais je ne souhaite pas que tu meurs car tu es un personnage important
--------------------------------------------------------------------------------------

Kawarimi no Jutsu :
L'utilisateur permute son propre corps par un objet
Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 Kawarimipx3

Description :: L'utilisateur emprisonne son adversaire grâce aux éclairs
Nom de l'attaque :: Raikyuu
Coût PT :: 20 PT
Coût PC :: 30
Degât :: Immibolise l'adverssaire pendant 1 tour
Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 Raigaraikyuutk8

Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi
Coût : 80 PT
Coût chakra : 100 PC
Dégats : mort instantannée
Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 3425348441xf5
Tenkei Hioushi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Tenkei Hioushi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 Left_bar_bleue600/600Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Fuite de Tenkai et Vins pour le Sharigan.   Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 EmptySam 15 Déc - 14:18

Tenkei qui fut pris de vitesse par l'attaque du sannin de Suna ne put que avoir le meme reflexe... Son katana, il se concentra rassemblant le chakra qui lui restait a présent son katana vibrait follement tandis que Tenkei le planta dans le sol, le sable aurait dus s'abattre sur lui au meme moment cependant une chose extraordinaire ce produit, la ou se trouvait Tenkei une cercle se formit la terre vibra et une puissante remonter d'air se produit écartant sur les cotés le sable de Gaara, ensuite Gaara qui avait éxecuter la technique des funérailles empérials du désert ne put achevés Tenkei qui n'avait pas été engloutis...

" Kage bunshin no Jutsu... "

Le calme de Tenkei faisait froid dans le dos, n'avait -il peur de rien ? Il avait utilisés beaucoup de chakra et c'était mélanger avec ses clones. Chacun d'eux fuillaient dans des directions différentes, il était impossible pour quiconque de savoir qui était le vrai et Tenkei disparut laissant les deux Sannins derrière eux trop occuper a se combattre...

** Je suis trop fatigués, il me faut me reposer **

Tenkei c'était tiré d'affaire, il fuyait à présent dans une direction inconnue de tous, mais bientot il sortirait de la forèt il devait trouver un abri, un endroit ou personne ne le jugerais.

** Le quartier des déserteurs... **

Toujours en sautant d'arbre en arbre, il prit la direction du quartier qu'il avait lu autrefois d'après les renseignements donnés au quartier des Anbu dont ils ne faisait sans aucun doute plus parti...

Haretsu Kaze no Jutsu
Cette
technique consiste à concentrer une grosse quantité de chakra dans son
katana pour produire une onde de choc en le plantant dans le sol. Cette
onde de choc est une grande quantité de vent qui se propulse avec
beaucoup de puissance mais à une distance très limité
Coût : 70PT
Coût chakra : 100 PC
Dégats
: Protège toutes attaques et jutsu de niveau 1 et 2. Une attaque de
mort instannée ne peut plus tuer l'utilisateur de cette technique mais
lui inflige tout de même d'importants dégats

Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur!
coût: 10PT pour Naruto 15PT pour les autres.
coût chakra: 2PC pour naruto par clone, 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones) 15 clone fait...

8 PC
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 Left_bar_bleue1650/2000Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 Left_bar_bleue2000/2990Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2990)

MessageSujet: Re: Fuite de Tenkai et Vins pour le Sharigan.   Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 EmptySam 15 Déc - 16:36

Mais qu'est que c'est que ces conneries? D'une, pourquoi vous venez tous ici?! Z'avez rien à faire là! Jiraya, tu a vu Ashikaru, tu t'es dit "tiens donc? Mais comme c'est étrange, je vais le suivre tiens" Et si il allez au chiottes hein ?
Et Rukia, qu'est que tu fais là ?! Les morts ca ne poste pas et encore moins pour un combat que tu sais même pas d'ou qu'il est. Donc j'efface les posts de Jiraya et de Rukia. Gaara a dit il me semble que tu pouvais t'enfuir Ashikaru non ? Tu a voulu combattre, tu assume, et sans tes coéquipiers d'Ame.
Le prochain qui vient ici sans une excellente raison (genre pas aller ceuillir les champignons) aura un truc, je sais pas quoi mais ça tombe bien, c'est bientôt noël =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fuite de Tenkai et Vins pour le Sharigan.   Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 EmptySam 15 Déc - 18:07

Quand la premiere attaque de Ashikaru se dirigeait,le sable se regroupait sur celle-ci et ainsi l'empecher d'atteindre Gaara,qui,pendant ce temps avait fait un salto en arriere laissant dans sa derniere place un Suna Bunshin.Gaara n'avait éxecuté aucun signe des mains pour créer ce clone et tout ceci était tellement trop rapide que le sanin de Ame,occupé par ses jutsus,ne put voir aucune des reactions de Gaara qui,rapidement apres,se teleporta derriere Ashiraku grâce a sa maitrise parfaite du sable et du Fuuton..Ce dernier croyait avoir fini avec Gaara,mais ce n'etait pas le cas...

Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 Gaara22

Quand l'explosion du dragon de foudre ait fin,de la fumée apparut,le sanin de Ame avait bessé sa garde croyant finir le combat...Du sable recouvrit recouvrit Ashiraku,de son cou jusqu'a ses pieds,il n'avait ni le temps d'esquiver ni le temps de faire une substitution c'etait bel et bien le vrai vu que l'avalanche ait detrui tous sur son passage(soit un peu realiste xd)..Gaara murmura d'un air sûr de lui...

"Si tu bouge ne serais-ce que le petit doigt,je t'explose litteralement et sache que je n'ai ni l'envi ni l'obligation de te tuer,ce qui te laisse ta dernire chance,celle de t'en aller vers ton village"

Gaara restait en garde,tres concentré,imperturbable afin qu'il puisse reagir si le sanin de Ame tente quoi que ce soit...

*J'espere qu'il comprendra qu'il n'a aucune chance avec son niveau actuel...*

Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Fuite de Tenkai et Vins pour le Sharigan.   Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 EmptySam 15 Déc - 18:46

Le sannin prit dans le sable ne pouvait plus bouger, il aurait put tenter quelque chose et s'en sortir rapidement pour engager de nouveau le combat, mais pour le moment il avait d'autres choses à faire. Ame avait beaucoup d'occupations, risquer de perdre la vie contre Gaara n'était pas prévu. L'équipe kumi sekai allait se regrouper, il lui fallait retourner au plus tôt à Ame.

"Je dois m'en aller, tu fut un fervant combattant, je n'en attendais pas moins de toi, ancien camarade sannin.
La defaite n'étant pas dans mes convictions je nous laisserai sur un match nul!"

Ashikaru se concentra malgré l'étreinte du sable, cette technique ne nécéssitait pas de signes, ni de sceaux, il se concentra pour modifier la nature de son chakra. Il libera tout d'abords celui-ci puis effectua une technique devastatrice appelait "Raiton Kentai no jutsu "

"Raiton Kentai no jutsu!!!"

Des eclairs sortirent du corps du sannin et le libérèrent, toute son apparence avait changé, il était maintenant couleur foudre, d'un blanc bleuté, Le flux magnétique d'Ashikaru avait tout dévasté sur un rayon de deux cents mètres, Il n'avait pas put percevoir ce qu'il était advenu de Gaara, il se trouvait à présent seul, affecté physiquement par cette technique, il avait pour objectif de rentrer à Ame. Marchand maladroitement, il paraissait brulé sur certains endroits du corps. Malgré cela il arriva rapidement près des marécages, de douleur il tomba dans l'un d'eux, se relevant maladroitement il poursuivit son chemin.

Suite à Ame Arrow
---------------------------------------------------------------------------------------------

Raiton Kentai no jutsu -
L'utilisateur libère son chakra qui
produit des éclairs de toute part de son corps, un flux magnétique
foudroie tout ce qui se trouve dans un rayon de 200m, tous ce qui
l'entour est dévasté, cette technique est dévastatrice et très
dangereuse...
PC: 200
PT: 50
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fuite de Tenkai et Vins pour le Sharigan.   Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 EmptySam 15 Déc - 19:03

Gaara était satisfait de la bonne volonté de Ashikaru,en effet celui-ci se battait non seulement contre le sanin de Suna mais avec sois-même,vouloir un dojutsu signifiait avoir du pouvoir,et c'est ce que voulaient le sanin de Ame:Ashiraku et l'Anbu traitre de Konoha:Tenkei..Ce dernier qui avait survecu a l'avalanche,s'echappait vers le camp des deserteurs..Gaara avait deux choix:soit il poursuit Ashiraku soit il suit son allier..Il pencha finalement pour la deuxieme...Le sable souleva Vins,Akuma et Gaara,ils flottaient en l'air a une vitesse incroyable suivant les traces de Tenkei,qui apprement n'avait ni de chakra ni de Pv,il etait endommagé..

*On se reverra un jour,Sanin de Ame...Je dois absolument retrouvé ce traitre et l'emmener a la prison de Suna..Personne n'a le droit d'attaquer ses coequipiers..C'est de la pur lacheté*

Apres quelques heures de course,Gaara avait atteint l'endroit où se trouvait Tenkei,il était la,avançant tout doucement,le même sable le recouvrit et finallement l'emporter en direction a Suna,Gaara dit son dernier mot avant de se concentrer sur le chemin menant au village du vent...

"Vins,Akuma,j'espere que ceci est votre derniere sortie du village sans ma permission sinon je le jugerai comme une trahison de notre village et toi Tenkei,estime-toi heureux que je ne te tue pas,je laisserai ta peine a Kazekage-sama"

Le sable accelera a une vitesse phenomenale,se dirigeant vers Suna,on pouvait voir le desert de ce dernier qui signifiait que nos compagnons était dans le village caché du vent...

--Suite a Konoha--

hrpg:Tenkei,tu ne peux rien faire vu ton etat actuel,l'avalanche tu ne peux l'esquiver qu'en utilisant 1000PC alors estime toi heureux d'etre en vie...

Dernière édition par le Sam 15 Déc - 19:46, édité 1 fois
Vins
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Vins

Masculin

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 Left_bar_bleue350/350Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Fuite de Tenkai et Vins pour le Sharigan.   Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 EmptySam 15 Déc - 19:25

Vins était en train de survoler les plaines et les fôret grâce au sable de Gaara vins resta debout le dos tourné fixant les alentours en passant à toute cette histoire,le vent était en train de faire bouger ses cheuveux dans les deux sens il enleva son bandeau de Suna et le fixa sans rien dire une fois terminer il l'enfila sur son front il pensa.

*Je devrais devenir plus fort pour ca je me crerais une marionette comme celle de Sasori mais elle n'aura pas les même attaques,je pourais me servir du byakugan à l'intérieur sans qu'on sache que j'ai des byakugan,je pourais aussi marcher tranquilement sans avoir peur d'être pris en traite,elle sera composer d'un lance kuani d'un lance shouriken,d'un lance senbon,d'une protection lourde,elle me protegera de tout les danger*

Vins retira son fourre tout de sa ceinture et put s'apercevoir de quelque truc de bois et des petites armes il remit son fourre à ca ceinture,il décida de construire sa marionette une fois rentré,il la nomorai naichi.
Tenkei Hioushi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Tenkei Hioushi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Fuite de Tenkai et Vins pour le Sharigan.   Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 EmptySam 15 Déc - 20:38

Nan mais l'avalanche il y a plusieurs facon de l'esquiver et je suis meme sur qu'on peut le faire sans user de chakra avec un bon rp, malheureusement je n'ai pas trouver comment et j'ai contrer ta technique avec une autre technique, tu as surement lus ces effet, et je ne vois pas pourquoi je serait endommager je n'ai subit aucun dégat, de plus qui te dit que tu es tombé sur le bon Tenkei que fait tu de mes clones hein ? Et encore tu crois pouvoir me retrouver après ètre rester combattre alors que moi je fuyait, je ne pense pas je suis déja bien loin et tu ne peut plus me retrouver...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fuite de Tenkai et Vins pour le Sharigan.   Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 EmptySam 15 Déc - 20:46

Tu pleure trop mec tu n'as pas le niveau necessaire de l'esquiver,en plus tu la dit toi meme que tu tes enfui sans avoir plus une goute de chakra donc...
Tenkei Hioushi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Tenkei Hioushi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Fuite de Tenkai et Vins pour le Sharigan.   Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 EmptySam 15 Déc - 20:49

Rien a voir avec le niveau au grand Gaara arrète de croire que tes invinsibles j'ai esquiver ton attaque dans les regles du Rp et meme si je n 'ai plus de chakra ce n'est pas ca qui va m'empecher de courir, mon chakra ce n'est pas mes jambes...
Et de plus vu que tu combattais meme si tes un dieu je vois pas pourquoi tu me rattraperais sans ignorer la possibilité de tomber sur un de mes clones m'enfin bon...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fuite de Tenkai et Vins pour le Sharigan.   Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 EmptySam 15 Déc - 20:53

Euh lis mes posts^^et arrette de dire le grand Gaara,je ne vois pas où es le rapport si tu veux que le grand Gaara est celui qui doit te laisser partir tu te trompes,on a directement annule le combat contre le sanin^^et regarde la technique que tu as utiliser,elle dit que les attaque de mort instantanné te touche quand même..Bref,tu n'as pas de chakra donc tu courre pas aussi rapide que tu le pretend car c'est le chakra qui augmente la vitesse...
Tenkei Hioushi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Tenkei Hioushi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Fuite de Tenkai et Vins pour le Sharigan.   Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 EmptySam 15 Déc - 20:59

Pff j'ai annulé ta technique qui ensevelis sous le sable pas les funérailles, javais pas besoin puisque j'était pas sous la terre Rolling Eyes
Meme si ta areter le combat contre Ashikaru ta quand meme perdu du temp a éviter son attaque le contrer le menacer et enfin le voir partir. Et enfin le chakra n'enflut en rien sur ma vitesse bien que je ne sois pas aussi fort que toi au Grand Gaara je suis quand meme du niveau anbu et donc je peut bouger mon cul rapidement...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fuite de Tenkai et Vins pour le Sharigan.   Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 EmptySam 15 Déc - 21:01

Bon j'arrette de trop parler dans les topics reglons ca soit par mp soit par le chat,relis tes posts et tu comprendra...
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 Left_bar_bleue1650/2000Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 Left_bar_bleue2000/2990Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2990)

MessageSujet: Re: Fuite de Tenkai et Vins pour le Sharigan.   Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 EmptySam 15 Déc - 21:10

Bon, la technique Fuuton t'a proteger de la mort, mais pas assez pour que tu puisse t'échapper, donc tu es tombé dans l'inconscience et tu t'es fait emporté par Gaara.

Maintenant, Gaara ne sait pas forcèment que tu es un traitre, à toi de te défendre devant le Kazekage!
Tenkei Hioushi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Tenkei Hioushi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Fuite de Tenkai et Vins pour le Sharigan.   Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 EmptySam 15 Déc - 21:12

nan hayen je vais jouer le bad boys il fera ce qu'il veut de moi et puis ya vins qui va dire que je les pousser a le faire alors qu'il est aussi impliqués que moi... et puis Akuma xD on vera sa avec kurenai Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuite de Tenkai et Vins pour le Sharigan.   Fuite de Tenkai et Vins  pour le Sharigan. - Page 2 Empty

Fuite de Tenkai et Vins pour le Sharigan.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2