~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En fuite vers Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 34
Equipe : Konoha
Date d'inscription : 16/08/2007

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
En fuite vers Suna Left_bar_bleue1500/1500En fuite vers Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
En fuite vers Suna Left_bar_bleue0/0En fuite vers Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

En fuite vers Suna Empty
MessageSujet: En fuite vers Suna   En fuite vers Suna EmptyVen 24 Aoû - 18:18

Cela faisait 3 jours que Vergil courait sans s'arrêter pour garder une marge de sécurité avec les possibles poursuivants qui l'avait suivi depuis Konoha. N'ayant pas vus de ninja d'oto dans un rayon de 1 km avec son byakugan , Vergil décida de ralentir le rythme pour se reposer.

-Que peu être devenu ma famille , mon clan dans cette bataille à Konoha ? Les reverrais-je un jour ?
quelques secondes passèrent
-Je devrais bientôt arriver au village de Suna , que devrais-je leurs dira ? Ce n'est pas le plus important , nous verrons comment ils réagiront une fois aux portes de leurs villages.


Vergil continua à avancer vers ce village qui pourrait soit le rejetter , soit l'accueillir mais qui dans tout les cas était sa principal source de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Narashi
Invité
Anonymous



En fuite vers Suna Empty
MessageSujet: Re: En fuite vers Suna   En fuite vers Suna EmptySam 25 Aoû - 15:09

Le clone de Narashi qui avait éléminé les deux clones postait à la rivière était repartis à la poursuite d'un clone ou de Vergil. Il suivait depuis trois jours un Vergil. Etait-ce le vrai???
Là était la question. Le clone d'Oto avait pris des distances. Evitant tous les pièges posait par le jeune ninja. Il le suivait sans s'arrèter. Se faisant discret. La distance entre eux était d'a peu près 1 km.
Il avait pris la route de Suna. Bizarre ou voulait-il s'enfuir???
Mais bien sur Konoha avait était alié avec Suna et l'était toujours !


*Aller il faut pas perdre sa trace !*

La forêt avait maintenant disparu laissant place au grand désert de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
 
En fuite vers Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fuite vers Konoha.
» Seiko et Pakun en route vers suna
» [SUNA] Retour vers Suna
» En route vers Suna
» Denka en route vers Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Les Autres Lieux :: Le Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser