~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

De retour a Konoha

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

De retour a Konoha Empty
MessageSujet: De retour a Konoha   De retour a Konoha EmptySam 15 Déc - 20:00

Au pas de course et d’une allure importante,Gaara approchait de Konoha,le village caché du feu dont il avait fait la découverte recement dans la guerre. N’utilisant pas les arbres pour se déplacer, il ne faisait que leviter dans les airs grace au sable, simplement. Simplement, tout est relatif. Ici encore,le Sanin de Suna y voyait un exercice efficace. D’arbre en rocher,de rocher en arbre, d’obstacle en obstacle,Gaara s’appliquait à l’esquive. La particularité de ces bois, provient de sa densité. En effet, la forêt de konoha, est une forêt qui vie pleinement et qui a une force de caractère hors du commun.C’est pourquoi la densité y est importante,et c’est pourquoi Gaara fesait tres attention,car soulever des gens et les faire voler etait tres dur,mais heureusement il put voir la porte principale de Konoha qui était ouverte...Ne parlant pas avec les gardes,il rentra tranquillement vers les rues de Konoha..Il se posa comme une helicoptere sur terre lachant Vins et Akuma mais tenant toujours Tenkei grâce au sable..Gaara murmura a Akuma une seule phrase qu'il deuvait absolument faire...

"Voila,tu es dans ton village maintenant,la prochaine fois ne sort pas loin de Konoha car cela peux te coûter la vie"

Le sanin de Suna se tourna rapidement vers Vins,qui voulait apparement creer une marionnette, pour lui dire a son tour:

"Vins,reste a mes côtes,on attendra la venue des autres Shinobis de Suna pour qu'on s'en va a note village"

Revenir en haut Aller en bas
Vins
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Vins

Masculin

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
De retour a Konoha Left_bar_bleue350/350De retour a Konoha Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
De retour a Konoha Left_bar_bleue0/0De retour a Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

De retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha   De retour a Konoha EmptySam 15 Déc - 20:33

[i">Vins qui venait d'arriver à konoha devait rester prêt de Gaara il commenca la fabrication de sa marionette il prit du temps pour la faire il commença par lui mettes des armement puis il fit son décor.Une fois terminer il entra dedans et y resta.

Gaara-Sama je suis de nouveau prêt pour le combat ma nouvelle marionette au rapport hum elle et la réplique parfaite de Hiruko même armemant tout je suis fière de mon chef d'ouvre Vous en pensez quoi gaara-Sama

il avait une petite chaleur à travers cette marionette Vins ne pouvait pas esperer mieux sa voit n'était pas la même dans la marionette elle était plus agréssif il ne voulait pas montrer de la gentiesse il remercia Sasori qui lui avait montrer cette Marionette lors de sa rencontre avec lui il fut fière de lui.
Miharu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Miharu

Féminin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
De retour a Konoha Left_bar_bleue275/300De retour a Konoha Empty_bar_bleue  (275/300)
Point de Renommé:

De retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha   De retour a Konoha EmptySam 15 Déc - 21:03

Miharu qui était à Konoha depuis le retour de sa mission à Oto, attendait desesperemment de revoir enfin son village.
Elle était assit tranquille sur le bord de la fontaine d'un air ennuyer, puis quand elle jeta ses yeux sur toute la foule qui se trouvait ici, elle vit Gaara accompagn d'un jeune chuunin qu'elle ne connaissait.

Ahh enfin vous êtes Gaara sama, quand-est-ce que l'on pourrat retourner au village de Suna ?? J'ai tellement hâte!

Sur ce, Miharu se retourna vers le jeune chuunin de Suna avec le sourire aux lèvres.

Salut toi, tu t'appelles comment ?? Moi c'est Miharu !
Vins
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Vins

Masculin

Description
Points de Chakra:
De retour a Konoha Left_bar_bleue350/350De retour a Konoha Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:

De retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha   De retour a Konoha EmptySam 15 Déc - 21:07

Vins ce tourna vers la magnifique fille.

Je... m'apele Vins heureux de te rencontrer.

vins resta bouche bé cette fille était son style de fille il aurait voulu avoir une relation avec elle.

*tros jolie*

*magnfique*

[Désoler de ce post laid]
Miharu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Miharu

Féminin

Description
Points de Chakra:
De retour a Konoha Left_bar_bleue275/300De retour a Konoha Empty_bar_bleue  (275/300)
Point de Renommé:

De retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha   De retour a Konoha EmptySam 15 Déc - 21:41

Miharu vit que le jeune shinobis était presque paralysé tout en la regardant.

Sa va pas ??

Mihau claquait des doigts pour le reveiller

Moi aussi je suis très ravis de te rencontrer

HRP : désolé pour le mini post ^^
Invité
Invité
Anonymous

De retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha   De retour a Konoha EmptySam 15 Déc - 21:54

Gaara était assis sur une sorte de chaise,apparement crée avec du sable..Il se retourne tranquillement vers la nouvelle venue,elle s'appellai Miharu,chuunin de Suna.Vins avait un faible pour elle et elle aussi selon les apparences,peu importe Gaara s'en foutai(xd),On partira le soir car je crois qu'il y a d'autres Shinobis de Suna presents a Konoha..Il fit un dernier regard vers tous les ninjas qui l'entouraient,il vit Vins,Miharu,Akuma et Tenkei...

*Je crois que le calme va revenir,enfin..Je l'espere*

Le sanin de Suna vit la marionnette crée par Vins,c'etait un simple marionnette où Vins s'etait caché.Le jeune chuunin avait suivi la voie du marionnetisme,l'art de creer et de controller les marionnettes..

"Fais ce que tu veux mais la principale chose que tu dois connaitre,c'est le desir de proteger ses chers et ainsi devenir le plus puissant"

Gaara voyait toujours les actions des shinobis alliers qui l'entouraient....

Vins
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Vins

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

De retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha   De retour a Konoha EmptyDim 16 Déc - 10:13

Vins était flaché par la beauter de la jeune fille s'amanière de s'habiller son style elle était tout à fait sublime vins qui était dans ca marionette s'aprocha de Gaara pour lui demander son avis sur elle.

''ET Gaara-Sama que pensez vous de cette fille elle et charmante non?"

Vins la fixa bien son regard était disimuler dans la marionette qui l'empecher de voir que vins la fixait il la regarda de haut en bas elle était si charmante qu'il fut intéresser par elle.

*tros belle*
Invité
Invité
Anonymous

De retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha   De retour a Konoha EmptyDim 16 Déc - 10:41

Gaara regardait le ciel,les nuages,qui contrairement aux humains était libres dans leur mouvement..Le jeune Chuunin Vins venait le questionner sur une femme,celle qui était dans le groupe,elle se nomait Miharu..Gaara ne dis rien,toujours son visage calme,ses yeux secs,imperturbable..Soudain le sable commençait a recouvrir la marionnette où était Vins,il lui murmura d'un ton toujours aussi calme que le vent:

"Sache que je n'ai aucun jugement sur les gens sauf pour les...amis qu'on doit proteger"

Le sable commençait a revenir dans la gourde du Sanin de Suna,mais pas tout le sable car Tenkei était recouvert de celui-ci et incapable de bouger,il était inconscient,Gaara se releva,en effet il restait une heure pour que les ninjas de Suna retournent a leur pays..Le sanin de Ame croisait ses bras tout en restant concentré...

Tenkei Hioushi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Tenkei Hioushi

Masculin

Description
Grade: Ex Anbu. Juunin Of Suna
Points de Chakra:
De retour a Konoha Left_bar_bleue600/600De retour a Konoha Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:

De retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha   De retour a Konoha EmptyDim 16 Déc - 12:38

Tenkei se sentait transporté maintenu par une matière dur et douce comme le vent, cela faisait déjà quelque temp qu'il se sentait transporté il devait surement déjà ètre arrivé à Konoha.
Oui, il était déjà à konoha l'atmosphère si chaleureuse de ce village avait envahi le corp de Tenkei, après tout il avait déjà visité ce village et il connaissait très bien ce que lui procurais cette sensation... La haine, le sentiment que ce village n'avait point souffert ses dernières années qu'il était immunisé contre les guerres, civils ou autres, le sentiment que konoha était un village protégé trop puissant pour ètre attaquer et trop gentil pour subir des révoltes.
Tenkei entendait des voix, il était surement plusieurs, il y avait Gaara et Vins le ninja Chuunin qui jouait les victimes. Si il ne mourait pas d'ici là, il dénoncerais ce ninja changeant de veste comme il change de camp, oui il s'avait très bien tirer profit de la situation en choisissant le camp le plus fort pour ètre sur de sauver sa petite vie insignifiante...

La marche après quelques minutes c'était arrété et Tenkei entendit une autre voix, une voix de femme, une jeune femme.
Etait elle aussi jolie que Suzume ? Il ne le savait pas, car il ne la voyait pas ses yeux trop fatigués pour s'ouvrir meme sur ordre de son cerveau...
D'après ce qu'il entendait Vins avait un faible pour la fille et il avait demandé a Gaara ce qu'il en pensait, ce dernier avait répondu comme Tenkei l'avait prédit c'était étonnant de voir a quel point le Sannin de suna n'avait pas de sentiment, mais le pire c'était comme son calme rivalisait avec celui de Tenkei...
Ouvrant enfin les yeux Tenkei examina la scène, le pays ou il se trouvait était bien Konoha et en le voyant Tenkei fahit vomir, était ce parce qu'il le détestait ? Ou tout simplement parce que le sable qu'il venait de remarqué le serrait trop fort ? La encore il n'en savait rien, mais tournant sa tète vers Gaara il ouvrit sa bouche pour dire quelques mots...

" Gaara... Gaara ! Si... si je m'en sort... vivant... je... je te tuerais... Protéger un ninja de Ko... Konoha, alors que tu sais... ce qu'on a endurer... comparé a eux... Tu me donne... la nausée. "

Ne sachant pas si Gaara l'avait entendu Tenkei sombra à nouveau dans l'inconscience tandis qu'il toussa faisant apparaitre du sang sortant de sa bouche.
Invité
Invité
Anonymous

De retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha   De retour a Konoha EmptyDim 16 Déc - 13:09

La Forêt. Limite du village.Enchantement de Konoha. Au devant des vents, aux abords de la paix ombragée. Là, proche de tout ce qui sert de "belles vues". Ces arbres,qui au fur et à mesure qu'on lève la tête, grandissent, montent jusqu'à atteindre les montagnes. Ces feuilles qui tous les matins toute la journée et même la nuit, chantent au rythme des alizés. Ces terres fertiles, cet environnement réceptif et magique. Ici,devant la porte geante de Konoha,où des Anbus était la garde de ce village,le village de la feuille,se trouve Gaara,le Sanin de Suna et ses alliers.Il ne restait plus qu'une demi-heure pour qu'ils quittent le village allier a Suna,Konoha...

Un homme sans sentiments. Purement et simplement preuve de la solitude enivrante de Gaara. Un jeune homme aux parents décédés, aux parents oubliés. Konoha et ses guerres, Konoha et ses morts,qu'importait ces quelques litres de sang, dans cette vie miserable.Peu se préoccupait des morts. A Suna seuls les vivants sont dignes,les morts sont vénérés,lorsqu'ils ont été digne, sans cette dignité vous êtes oubliés. C'est ce que les parents du sanin de Suna ont déplorés lors de leur mort prématuré. De faibles ninjas, juste bons à invoquer un couteau, ou guérir une égratignure... Gaara lui, sentait plus que ça... Et à ses cinq ans, il se retrouvait seul, avec son chakra.Il avait assassiné sa tante qui est l'une des autres victimes de son inconscience,mais la,il avait changé grâce a un gamin nommé Naruto Uzumaki,grâce a celui-ci,il avait su d'où venait la vraie force..Peu importe,Gaara était la a Konoha avec lui,des ninjas de son village..Le sanin de Suna songeait a son passé,son present et son futur quand soudain le prisonnier du même village a parlé,cet inconscient savait ce qu'il disait,Gaara ne disait rien,il le regardait d'un air de danger comme un serpent guettant sa proie..Il lui murmura avant qu'il tombe dans l'inconscience:

"La vie d'un ninja de Konoha m'importe peu soit,je ne laisserais jamais un ninja de mon village abattre le même de celui-ci...Un pur acte de lache et sache que...."

Gaara n'avait pas continué ses mots peut etre a cause de sa pitié envers le jeune ninja.Le sable le serrait tres fort sans qe celui-ci ne reagissent mais pourquoi les autres peuvent s'amuser devant le prisonnier?Peu importe,le sable prit Vins par les epaules pour le faire s'assoir lui et celle qu'il aime...

"Aiyez du respect envers le prisonnier même si il a commi de graves erreurs presque impardonnable"

Gaara serrait toujours le jeune Anbu grâce a ce même sable qui était toujours la quand il le fallait..Le sanin de Suna pensait tranquillement au chemin qu'il devait prendre pour aller au pays du sable qui apparement était juste aux côtes de Konoha...

*Il ne rest plus qu'une demi-heure,j'espere que les ninjas restants viendront*

Tenkei Hioushi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Tenkei Hioushi

Masculin

Description
Grade: Ex Anbu. Juunin Of Suna
Points de Chakra:
De retour a Konoha Left_bar_bleue600/600De retour a Konoha Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:

De retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha   De retour a Konoha EmptyDim 16 Déc - 18:19

[ bon je post pour faire avancer le rp, qui stagne donc je fait un mini post xD ]

Tenkei qui était inconscient voyait dans ce qu'il avait traduit comme un rève Suzume qui possédait le sharingan, vins avec une tete de requins essayait de lui mordre de ses dents pointus et tranchante. Gaara n'était pas là mais a ca place un énorme monstre terrifiant [ Ichibi ] avait avaler Vins et Suzume et Tenkei qui était là avait tenter de sauver Suzume mais elle était partie, ensuite le blazon de Suna apparut en géant et Kurenai lui coupait la tète... Le sang giclait de partout et Tenkei toujours calme ne faisait que subir. A présent on s'occupais de ses gens qu'on coupait en jambons...

Se réveillant en sursaut crachant à nouveau du sang qui vint sécher sur le sable toujours resserrer autour de lui, Tenkei constatait que le départ pour Suna trainait. Mais il s'abstint de parler, il voulait a nouveau dormir pour reprendre des forces et pour pouvoir parler clairement a Kurenai...
Vins
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Vins

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

De retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha   De retour a Konoha EmptyDim 16 Déc - 19:55

Vins qui était dans ca marionette la fit rentrer dans un parchemin qui le fit sortir et voire son vrai visage,ses long cheuveux bouger avec le vent ses beau yeux blue brillaient avec le Soleil,sa tenue de Chuunin et son bandeau de Konoha étaient si radieux et bien entretenue qu'ont aurait dit des neufs,il avait un plasir de fixer les 3 autres Shinobi,il fixa la fille avec une expréssion dans la tête comme pour dire voici mon vrai visage,puis il fixa Tenkai qui esseya de dormir,ma foi un traite qui va se faire juger à toujour une peur d'arriver à l'endroit prévu mais c'est le destin vins pensai que Tenkai aller s'echapper et ne plus être de Suna mais il c'était tromper sur cette opignon il ne penser qua une seule chose cette fille!!!
Miharu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Miharu

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

De retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha   De retour a Konoha EmptyDim 16 Déc - 19:56

Miharu qui était tranquillement appuyé sur un petit mur laissa les autres shinobis dans leurs conversation.
Elle n'avait qu'une seule chose en tête, retourner à Konoha, elle n'attendait plus que l'ordre de Gaara sama pour leur départ.
Miharu se tenait droite et se dirigeait vers les autres ninjas de Suna en disant.

Bon quand est-ce qu'on y va ??
Invité
Invité
Anonymous

De retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha   De retour a Konoha EmptyDim 16 Déc - 20:26

Un immense mur entourait Konoha. Il se mêlait parfaitement à la végétation, de sorte qu'en certains endroits, on ne savait plus lequel faisait barage aux étrangers. Ses pierres et ses ramures étaient majestueuses et semblables à l'envie que tout autre village aurait aimé désirer. Elle avait déjà protéger Konoha de nombreux raids incertains, de rumeurs crues ou non. C'était un rempart psychologique et physique.Et pourtant,la première fonction fut plus utilisé que la deuxième... Car peu suivaient ce qui se passait devant les hautes portes du village caché de la Feuille. Et, à vrai dire, qui s'y aurait intéressé. Ce n'était que impatience et ennuie mélé.

Ce matin-là, on trouva deux shinobis postés dans le comptoir qui controlait les entrées et les sorties qui mouvaient Konoha. Cela paraissait banal, mais il y avait déjà plusieurs semaines que personne n'y était. Mais la guerre pourtant terminée laissait ses enfants éparpillés dans la nature. Les contrées sont dangereuses, les bois incertains. Et Konoha est au milieu de tout cela.Le sanin de Suna fit un geste d'un garde de se rapprocher et quand l'Anbu etait a son extremité..

• Gaara:"Ce jeune homme nommé Akuma dort paisiblement dans ce coin,je te demandrais de bien veiller sur lui jusqu'a ce qu'il se reveille"
  • Anbu:Bien,c'est comme si c'etait fait Gaara-Sama"
  • Gaara:"Oui une autre chose,si tu vois un ninja de Suna qui traine ici dis lui de ma part de ne pas bouger du village de Konoha,je reviendrai le chercher"
  • Anbu:"Bien,bonne chance"
Vins,Miharu,Tenkei et Gaara sortirent des portes immenses de Konoha se dirigeant ainsi a la fôret qui entourait ce village qui apparement était calme apres la guerre...Pendant ce temps Gaara,le sanin de Suna,tenait toujours Tenkei grâce au sable,celui-ci était evanoui et incapable de bouger...

"Bien direction Suna,et quand on marcheras un tout petit peu je vous ramenerez a l'aide du sable..."
Arrow Suite dans la fôret^^
Akuma
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Akuma

Masculin

Description
Grade: Génin
Points de Chakra:
De retour a Konoha Left_bar_bleue250/250De retour a Konoha Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
De retour a Konoha Left_bar_bleue15/15De retour a Konoha Empty_bar_bleue  (15/15)

De retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha   De retour a Konoha EmptyLun 17 Déc - 21:08

Akuma ce leva de chez lui il ce mit à courir en direction de la grande porte les ninja de Suna était parti il n'avait pas eu le temps de faire ca demande de former une équipe avec Vins il fut triste sur le coup mais parti en direction de la ville pour avoir une mission de la part du Hokage car Akuma aller s'ennuiyait il devait avoir une mission pour s'entrainer au sharigan et obtenir ca 3eme virgules il concencra son temps au sharigan attendant Gaara qui reviendrait peut être lui rendre une petite visite Akuma avait envie de devenir un chuunin comme vins pour lui le rang de génin était tros court pour lui il cherchait de la vrai force pour surpasser ashikaru le Sanin déserteur de Suna il ce diriga vers Konoha,il était une fois de plus seule pour lui l'amitié était fini personne n'aurait voulu être son ami il en était sur,mais il cherchait de l'Amitié mais comment aller t'il trouver un amie ou une amie,il s'arreta un moment et on put s'aperçevoir du vent faisait bouger ses cheuveux dans une direction divers,il n'avait pas de sourir à la bouche un uchiwa sans ami comme Sasuke Uchiwa avant le contraire de Sasuke à Akuma c'est que Sasuke ne vivait que pour la vengence alors que Akuma c'était le contraire il voulait ce forgé une vrai bande d'amis.
Invité
Invité
Anonymous

De retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha   De retour a Konoha EmptyLun 17 Déc - 21:18

Hrpg:^^T'inquiete je reviendrais t'emmener a Suna pour voir ton pote^^
Contenu sponsorisé

De retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha   De retour a Konoha Empty

De retour a Konoha
Page 1 sur 1