Yagasaki n'avait plus l'apparence du bijuu. Il était blessé, gravement blessé. Il avait mal calculer la puissante de ses notes explosives. Lune d'elles l'avait gravement blessé a la jambe gauche. Depuis son départ, il avait fait au moin 10 kilometres mais dans le desert avec cette jambe, c'était très difficiles. Après une heure de routes longues et difficile, sa jambe commenca a laché du sang : elle était ouverte. Il était assez loin de Suna pour s'arreter et ne pas etre attaqué sachant que les gardes son partit a suna pour voir ce qui se passait au village. Quelque minutes plus tard, Il n'arrivait meme plus a marcher. Sa jambe lui infligeait une énorme douleur. Il rampait aprésent.
"_Non, je ne dois pas mourir, pas avant d'avoird eliminer l'assasin des mes parents.
En rampant, le sang fesait des taches sur le sable brulant qui amplifiait la douleur. Une idée lui vint, dans cette atroce souffrance il parvenait a réfléchir. Il prit son bandage et le mis sur sa jambe ouverte, bus un coup et mangea avant de repartir pour konoha, en allant un peu mieu. Il repartit mais cela lui fesait toujour enormement mal meme avec ce bandage. Une demi heure plus tard, il n'arrivait plus a marcher. C'étais la fin, Yagasaki allait mourir en emportant avec lui son bijuu et son reve de vengeance. A cette idée, le bijuu de reveilla
. Yagasaki se transforma comme a suna. D'un coup, sans le vouloir, il posa ses main sur ses jambes, puis, du chkra sortait de ses main et semblé soigné. Sa blessure guerrit quelque peu. Yagasaki n'en croyait pas ses yeux ! Etais-ce un ddes pouvoir du bijuu de yaga ? il le decouvrira plus tard. Sa transformation prit fin est yagasaki repartit,comme si rien ne s'était passé mais en sentant beaucoup moin sa douleur. Il sentait son manque de chakra. Arrivé devant les plaines, il pria Dieu et continua son aventure en vidant sa gourde. Dans les plaine, il était hors de danger. Il enleva son bandeau d'Oto et le jeta le plus loin possible. Il le remplaca par son vrai bandeau, celui de Suna et repartit en pensant a ce qui c'était passé. Son plan avait marché a la perfection. Mais il pensa a son pere adoptif et a sa vision. A son arrivé a konoha, il se promi de demander qui était cette homme a la robe et au masque. Il se souvint aussi de l'homme qu'il avait rencontré a l'allé de son voyage. Yagasaki n'avait pu l'identifier correctement. Il avait aussi eu beaucoup de chance de n'étre pas mort pendant sa transformation ou sa vision. Il avait maintenant preparait le terrain au nouveau suna. Il en voulait aussi beaucoup a son village de ne pas avoir aider son pere ! de l'avoir laissé mourir au main des ninja d'oto. Etais ce le debut du depart de suna pour yagasaki ? Allait til deserter son village ? non il aimait trop Suna pour penser a le trahir. Il arriva alor pret des portes de konoha. Sayez, sa mission avait reussi. Il avait fais quelque chose digne d'un grand ninja.
[ hrp : -50 de chakra pour le soin + -5 pour le clone = -55 de chakra