|
| Retour de l'entrainement | |
| | Auteur | Message |
---|
Kurama Tenma
Description Grade: Genin Points de Chakra: (200/200) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Retour de l'entrainement Dim 16 Déc - 22:03 | |
| Le ciel était quelque peut nuageux mais la journée restait né en moins éclairé par les rayons du soleil. Le vent allait du nord-est au sud-ouest, de petite feuille morte était prisonnière du vent qui les transportait avec grasse. Soudain, des senbons sortit du buisson et emporta avec lui le peut de feuille qu’il y avait. C’était Kurama Tenma qui revenait de son entrainement personnelle avec lui-même, il essayait a chaque jour s’il pouvait toucher des choses en mouvement de plus en plus petite. Kurama c’était entrainé la moitié de la journée a touché des araignées ou des grenouilles qui était a cent mètre de lui minimum. Mais la plupart du temps de son entrainement était bien sur de récupérer tout ses senbon sens exception. Il se pencha et récupéra quelque chose en métal.
" Enfin, je les ai tous trouvé ! "
Ensuite Kurama sorti un sac de sa poche et l’ouvrit, il y avait des centaines de senbon dedans. Kurama les déplaça comme s’il les comptait. Soudain il se retourna et aperçu deux silhouette humaine.
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 17:45, édité 1 fois | |
| | | Kawazu Akimichi
| Sujet: Re: Retour de l'entrainement Lun 17 Déc - 21:59 | |
| Effectivement deux silhouette se promenait, ou arrivait, vers Kurama. Cependant l'une d'elle semblait être plus aux aguet, elle s'arretait de temps en temps pour regarder autour de lui. Ont aurait put croire que c'était une sorte de peur, mais, en vérité, c'était Kawazu qui entendait les pas d'un sanglier non loin, caché dans les buissons. Il suatait de temps en temps dans les buissons pour attraper... rien. Le sanglier n'était jamais la...pourtant les pas de ce dernier résonnait dans ces oreilles. Ce ne fut qu'après que 50 seconde plus tard que Kawazu remarqua L'étrange homme au cheveux vert. C'était étrange... comment ces cheveux pouvait-il tenir dans les airs comme sa? Il s'approcha lentement de lui... et en un seul instant il se mit a tourner autour de lui en le reniflant de partout... Il finti par ce mettre face a lui.
"Dit Grand homme au cheveux bizzare. TU... sens le sanglier... T'en a?... où est-ce que tu le cache."
Il regardait le pauvre petit homme vert avec un regard furieux... peut-être même enragé. Bien que Kawazu soit sans retenue, il ne se mit pas a fouillé de fond en comble l'homme étrange. Il se posta la, laissant l'homme au cheveux jaune derrière lui. La raison qui le liait a l'autre inconnu... restait... Inconnue. | |
| | | Raiken Ryuukan
Description Grade: Genin Points de Chakra: (200/200) Point de Renommé: (25/25)
| Sujet: Re: Retour de l'entrainement Lun 17 Déc - 22:09 | |
| Cette journée était très normal, il faisait beau, les rayons du soleil étaient abondantes. Une journée des plus tranquilles. Raiken était à l’extérieur du village dans une forêt. Il était là, pas pour cueillir des baies sauvages ou entrain de fuir quelqu’un ou quelques chose. Ses cheveux étaient blonds et volaient dans le vent comme part habitude. Raiken était en torse nu, comme d’habitude, on y pouvait bien y remarquer sur celui-ci le tatoo, plutôt son empreigne de son clan. C’était un dragon hors du commun d’un noir vif. Il était entrain de s’entraîner aux Ninjutsu, plutôt à son affinité, le Raiton. Il essaya plusieurs fois, de faire des décharges électriques en faisant des coups de points dans l’air en concentrant son chakra vers un point. Les échecs se suivaient toujours, la concentration de chakra devait être bien défini puis il devait en faire ressortir pas d’un seul coup, mais bien dans un maintient entre le chakra déverser à l’extérieur de son corps et celui à l’intérieur. Mais, Raiken ne comprenait pas ceci. Après, les temps, les sueurs passé sur son corps, il devait ainsi rentrer avant qu’il ne fasse noir. Le jeune disciple Ryuudan avait assez travaillé pour ce jour. Il se dirigeait vers les portes quand il aperçut deux personnes qui allaient vers celle-ci. C’était bien des ninjas du même village, ils allèrent bientôt se connaître, c’était ce que Raiken voulait, car il ne connaissait pas grand monde là-bas.
*J’espère qu’ils sont sympa…*
Raiken arriva devant eux en souriant, avec l’air sûr de lui. Il pouvait y remarquer un homme avec une chevelure vert foncé, ainsi qu’un membre du clan Akimichi, vu de l’armure de celui-ci. Il allait commencer une amitié avec eux.
-Dattebayo, je suis Raiken Ryuukan et vous?
*Très différent, cet Akimichi. * | |
| | | Kurama Tenma
| Sujet: Re: Retour de l'entrainement Mar 18 Déc - 13:19 | |
| Kurama ne s'avait pas tourné verre la deuxième personne du nom de Raiken Ryuukan. Il resta son regard plutôt sur l'autre personne qui semblait vouloir du sanglier. Mais, le problème, était que Kurama n'en avait pas et ne voulait pas leur parler, car c'était un jeune homme plutôt solitaire. Mais Kurama sentait que s'il n'expliqua pas que c'était surement du sang d'un sanglier qu'il l'avait attaqué que Kurama sentait comme ça, la personne qui était, pour une raison étrange et encor inconnu, assit par terre, ne serait pas contente.
"Et pourquoi j'aurait sur moi un sanglier dit moi?"
Une feuille tomba d'un des arbres qui les entourait et Kurama voulait encor s'entrainer une dernière fois avant de rentrer. Alor il sorti un senbon de sa poche et le lança sur la feuille. Le senbon l'avait transpercé en plein centre et avec chance avait atterri sur un arbre. Kurama se fit un chemin entre les deux personne et alla récupérer son senbon, puis, se dirigea verre la porte. (Pas très sociable ^^.) | |
| | | Kawazu Akimichi
| Sujet: Re: Retour de l'entrainement Mer 19 Déc - 23:43 | |
| Lorsque qu'un autre type, au cheveux jaune c'est fois-çi, montra le bout de son nez, Kawazu était en train de défigurer complétement Cheveux vert. Il le regardait avec des yeux aussi sombre que les nuits dans la forêt. Il ne s'attardat pas vraiment a l'autre bonhomme étrange qui parlait et se présentait a des inconnus. Ils auraient très bien put être des espions, des assasins ou tout autres factions du genre. La réponse a la question, qui était en faite la réponse a sa propre question, ne se fit pas attendre longtemps. Kawazu, avec sa voix grave lui répondit, avec un airr tout aussi débile que tout a l'heure.
"Bah euh... je... en fait... je sais pas... Tu sens fort alors tu du en voir quelque part... ou en porté sur tes épaules... en tout cas... J'SUIS SUR QUE T'EN AS!!!!... quelque part... peut-être..."
Lorsque ce dernier partit pour aller chercher quelque chose sur l'arbre pas trop loin dérrière eux et qu'il se dirigea vers la porte, Kawazu se tournit pour la première fois vers l'autre joyeux lurons. Sa voix était devenu calme et son visage avait perdue les lignes crispé qui le scarifiaient pas moins de 10 seconde de cela.
"Raiken... c'est ça... Si tu veux vraiment me connaitre faut que tu fasse une chose pour moi... Mais avant on va suivre se mec bizzare... il veut pas me donner de sanglier...Au fait... j'm'appelle Kawazu... Akimichi Kawazu Ravie de te rencontrer..." | |
| | | Raiken Ryuukan
| Sujet: Re: Retour de l'entrainement Jeu 20 Déc - 0:16 | |
| Le vent devenait de plus en plus fort. Les deux autres ne faisaient pas vraiment attention à Raiken, mais celui-ci aimait avoir de l’attention quand il le voulait sinon, il se ferrait tout petit. L’Akimichi voulait vraiment le sanglier, même Raiken en avait tué un plutôt dans la journée, mais s’était dans le début de la journée. Il se demanda bien comment Kawazu l’avait sentit.
-Sacrement ta un de ses flairs, tu savais que j’ai tué un sanglier plutôt?
Il sourit vers lui, mais il ne fit pas attention à Raiken, plutôt à l’autre qui était plus ou moins silencieux. Il avait l’air d’un mystérieux aux cheveux verts. Mais bon, ces deux gens avaient l’air selon le jeune très sympa. Kawazu lui dit de suivre l’autre loufoque, c’était correct pour lui, il n’avait pas grand-chose à faire du reste de la journée…
-Suivons-le! On verra ou il va nous emmener…
| |
| | | Kurama Tenma
| Sujet: Re: Retour de l'entrainement Jeu 20 Déc - 12:52 | |
| Kurama continuait toujours d'avancer verre la porte, le vent ne se calmait toujours pas, même qu'il empirait de plus en plus, et il se sentit très bien quand une goute toucha sa peau. Ici et maintenant, il aurait vraiment voulu se battre contre quelqu'un, mais puisque c'est deux personne étrangère était de son village... On lui avait dit dans son enfance de ne plus jamais attaquer un collègue pour peine d'être banni du village pour toujours, alors il se retint mais avait resté immobile pendant un petit moment. Puis soudain il se remit à marcher verre l'entré du village et y pénétra.(Mon IMAGINATION!!!!!! ....Après vos post on va au village. ) | |
| | | Raiken Ryuukan
| Sujet: Re: Retour de l'entrainement Ven 21 Déc - 23:16 | |
| Raiken voulait faire une mission, c’était assez intéressant pour lui car pour l’instant l’ennuie venait lui faire face. Après avoir suivit le jeune aux cheveux vert, il décida à son tour d’aller par son propre chemin et de ne pas le suivre. Il allait sûrement le revoir plus tard ou jamais, mais s’était qu’il n’avait pas encore était dormir et la nuit fit.
*Moi, je devrais y aller.*
-Bah, moi j’y vais, je vais vous revoir un autre jour!
*Bon, je vais aller au tour du Kage pour avoir une mission…*
Raiken partit vers la tour du Kage, pour ainsi percevoir une mission. Avant, de partir, il fit signe de Bye Bye vers ses deux énergumènes.
| |
| | | Kawazu Akimichi
| Sujet: Re: Retour de l'entrainement Sam 22 Déc - 15:33 | |
| "Bah c'est sa Vas t'en... Sa ferat plus de sanglier pour moi."
Il ne lâchait pas l'idée préconcue et sans fondement qu'il c'était fait de l'étranger aux cheveux vert qui virvoltait dans tout les sens. Par contre, il avait perdu cette exitation passagère, son calme innée dut a sa vie paisible d'autrefois refit surface. En tout cas, cet étranger devait avoir du sanglier, il le sentait a plein nez... du point d'odorat de Kawazu, une personne qui avait grandit dans un village ne l'aurait surement pas sentit. Il ne renvoya pas le salue que sa nouvelle connaisance venait de faire, il ne lui souria pas non plus, trop occupé a suivre l'autre. Il se rapprocha a quelque centimètre du jeune garçon bizzare.
"Alors... Tu m'le donne ce sanglier?"
Lorsqu'il annonca cette phrase, il arrivèrent juste devant les portes de Ame... c'était si impressionant, Kawazu en restat bouche-bée, quelque seconde, avant de retourner a L'interrogation, un peu plus et il lui foutait une lumière blanchâtre dans la gueule, lui pointait un .45 sur la tempe en lui cirant de cracher le morceau[waaah, regardez les enfants... ANACHRONISME!!!] | |
| | | Kurama Tenma
| Sujet: Re: Retour de l'entrainement Dim 23 Déc - 18:35 | |
| Kurama se retourna et lui fit face, il le regarda encor de font en combe et de bas en haut pour l'examiner rapidement. Il lui montra une tache rouge qui semblait être du sang mais Kurama n'avait pas une blessure sur lui. Il y toucha du bout du doigt comme si c'était de la poussière qu'il voulait enlever, puis le montra son doigt qui était devenu rouge sang.
"Tu vois ça? Si tu as été capable de dire que j'ai du sanglier sur moi tu serrais surement capable de me dire se que c'est ça."
Il était calme et pourtant un homme d'environ sa taille voulait presque le piller pour un sanglier. Kurama n'avait jamais subi un seul vole depuis son enfance car tous ceux qui l'avait touché pour le but de le volé était retrouver mort ou en danger de mort. Mais ce n'était que des bandits sens expérience qui tentais de le volé et non un shinobi. S'il tentait de le volé Kurama s'affronterait enfin contre quelqu'un de son niveau ou même plus haut. | |
| | | Kawazu Akimichi
| Sujet: Re: Retour de l'entrainement Lun 24 Déc - 17:15 | |
| Il n'était pas très sur de vouloir joué a se petit jeu la, mais si en récompense il y avait un sanglier juste pour lui, peut-être qu'il y jouerait. Il approcha lentement son nez de l'étrange mixture rouge, qui effectivement ressemblait a du sang. Tout de suite il avait découvert ce que c'était. L'odeur, le parfum, cette douce odeur de sucre avec un petit zeste de... de... en fait c'était indescriptible, mais il savait ce que c'était. Il recula du doigt, fesant comme s'il n'avait rien sentit."... Et si je trouve... Tu me donne du sanglier?"Il revenait toujours a la charge avec ce sanglier. Pourtant ou est-ce que l'étrange shinobi au cheveux vert aurait put le caché. Avec cette musculature il ne pourrait qu'en porter un seul, au complet, et encore, il devait le porter sur ces épaules. Mais tout c'est détails semblait ne pas ralentir Kawazu et son ventre sans fond. Il passa une main dans ces cheveux pour les replacer et secoua ces épaules pour que son armure, qui venait de se déplacer a cause de la petite cours qu'il avait prit jusqu'a Kurama, puisse se replacer."... Tu le jure?..." Le vent revenait a plusieurs reprise cette journée la, et surtout a cette instant. Une grande brise vint deferler sur eux, ainsi que quelque passant, fesant danser les cheveux de toute les personnes, tous sauf Kurama... c'est cheveux devat être bourré a craqué de colle pour rester dans cette position si intriguante. Si intriguant que les yeux de Kawazu était rond et blanc [comme sa--> ], horrifié de ces cheveux sur-humain. | |
| | | Kurama Tenma
| Sujet: Re: Retour de l'entrainement Mar 25 Déc - 6:49 | |
| (Esprit que t'es cave sim -_-.... JOYEUX NOËL!!!!!) Kurama n’en revenait pas, cette homme qui se trouvait devant lui était-il accro a la viande comme un lion affamer ou c’était son imagination qui lui jouait des tours? Peut importe le moment et l’importance de la situation il ne put s’empêcher de porter sa main contre sa face avec déception. C’est deux jeune homme était tout deux du même village alors il expierait ne pas tomber dans l’équipe de celui-là. Il enleva sa main de son visage et tout de suite après secoua la tête, il ne pouvait pas en revenir que cette homme veuille autan du sanglier que ça. Kurama le regarda dans les yeux et lui dit avec un petit soupir.
"...Oui, je te donnerai du sanglier..."
Il valait mieux pour lui de se remémoré ou il avait été attaqué par le sanglier qu’il avait tué en peux de temps avec ses piège. Sinon l’homme devant lui ne serrait surement pas content et risquerait un affrontement pour rien. Puis soudain sa mémoire lui revins, il avait laissé le sanglier par terre a quelque mètre d’où il se tenait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de l'entrainement | |
| |
| | | | Retour de l'entrainement | |
|