~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vers une premiere mission.

AuteurMessage
Elric de melniboné
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Elric de melniboné

Masculin

Description
Grade: Demon de Glace
Points de Chakra:
Vers une premiere mission. Left_bar_bleue1000/1000Vers une premiere mission. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Vers une premiere mission. Left_bar_bleue0/0Vers une premiere mission. Empty_bar_bleue  (0/0)

Vers une premiere mission. Empty
MessageSujet: Vers une premiere mission.   Vers une premiere mission. EmptyLun 17 Déc - 5:59

Kazuka ne pouvait pas tenir en place, il lui fallait quelque chose a faire... Une mission a l'exterieur de leur village?... Cette idée plaisait a Elric. Il voulait toujours prouvé sa valeur aupres du maitre Mizukage. Il avait lu les rapports d'anciennes missions, consciencieux dans son travail, il avait relever plusieurs anomalie... des shinobis deserteur, des morts inconcevable... notamment celle du Maitre Mizukage Matsumoto qu'il n'avait pas connu arrivé quelques temps apres sa disparition.

Elric: Oui, Kazuka tu as raison... Il nous faut une mission, a l'exterieur du village... Notre fonction est de porté le flambeau de Kiri par dela nos frontiere, redorrer un blason si souvent entaché...

Dans son esprit, il avait toujours vecue ici, prenant a coeur les evenements passé, meme bien avant son arrivé. Quand il voyait les habitants dans les rues insouciant des dangers qui les entouraient et menacaient a chaques instants. Esperant pouvoir les proteger, peut etre pour se convaincre qu'il en etait capable maintenant malgré la chute de son empire.

Elric: Je pense que nous ne tarderons pas a trouver une occupation utile, esperons qu'elle arrive vite parceque je n'aime pas non plus l'inaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vers une premiere mission.   Vers une premiere mission. EmptyLun 17 Déc - 20:35

Elric suivit kazuka et ils s'arretèrent au porte. Il approuva ce que disait kazuka car l'inactivité, c'était vraiment enervé. En tant qu'assasin et ombre de kiri, ils devaient avoir une grande résponsabilité et honorer le blase de kiri en reussisant des missions des plus dur au plus simple. Mais ils ne devaient pas se reeler sinon ce ne serait pas des ninja de kiri.

Bon bah moi, je vais attendre que l'ecoutant nous fassent signe sinon je vais deprimer. Si on allait voir le mizukage dans son bureau pour lui demander une mission sa serait possible ? meme si j'ai pas très envie de l'enerver si il est occupé. Sinon, quelles sont pour l'instant nos ennemies ? j'ai entendu parler d'une organisation appellé akatsuki. J'ai déja rencontré 3 de ses membre. Sasori, un homme au masque et un autre homme ayant des percing sur le visage. Tu les connais certainement mieu que moi. Combien sont -il et quelle est leur puissance ?

Kazuka était fasciné par cette organisation et si c'était leur ennemies, il serait encore plus content de combattre a nouveau sasori qui a tuez ryu hino, l'ecoutant du village. Heuresement que hayen-sam est la sinon kazuka n'aurais pas pu resister a la tentation d'aller voir ce satané sasori pour lui régler son compte.
Elric de melniboné
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Elric de melniboné

Masculin

Description
Grade: Demon de Glace
Points de Chakra:
Vers une premiere mission. Left_bar_bleue1000/1000Vers une premiere mission. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Vers une premiere mission. Left_bar_bleue0/0Vers une premiere mission. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Vers une premiere mission.   Vers une premiere mission. EmptyMar 18 Déc - 2:24

Elric et Kazuka se tenait devant les portes, attendant d'avoir une mission ou un contrat pour une premiere experience en tant qu'assassin et ombre de Kiri no kuni...

Kazuka, impatient avait en tete d'aller rendre visite au Mizukage.

Elric: Maitre mizukage est en pleine reunion avec d'importants personnage... Il me semblerait incongru de l'interrompre en pleine sceance. Enfin je tiens a garder ma tete sur mes epaules...

Kazuka avait entendus parler d'une organisation, leurs shinobis semblaient d'une puissance phénoménal, capable de rivaliser avec des Kages ...

Elric: Malheureusement cher ami, je ne peux te renseigner a se sujet, je n'avais jamais entendus parler de cette organisation. Tu me l'apprend a l'instant meme.. Mais a ce que tu en dis, il peuvent etre conciderer comme une menace pour le village. Et cela doit preoccupé le Mizukage. Attendons pour voir la suite des evenements, parfois il faut s'asagir et observé les evenement pour etre a meme de reagir de la meilleur facon qu'il soit.

Elric decida de s'assoir au sol, contre les remparts de Kiri, il proposa une cigarette a Kazuka et alluma la sienne. Il dit en souriant:

Elric: J'espere seuleument que nous n'allons pas devoir observé trop longtemps... j'ai aussi besoin d'action.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers une premiere mission.   Vers une premiere mission. Empty

Vers une premiere mission.
Page 1 sur 1