Shiba était décidément un "homme a tout faire" du village caché du sable, oui car on venait encore de le mandater pour aller faire une mission des plus simples en apparence, mais qui se révèlerait dangereuse par la suite. L'ANBU qui l'avait investit de cette tâche harassante commençait a le connaître , en effet cela faisait déjà une demi douzaine de fois qu'il lui donnait son travail, ils avaient fait connaissance, et Shiba savait maintenant qu'il s'appelait Hiro Sakamura, ou pas, car un ANBU ne révèle jamais vraiment son identité. Enfin, il ne fallait pas s'attarder là dessus. Shiba s'était donc levé comme a son habitude, en hâte, s'était douché, habillé puis avait petit déjeuné a la même vitesse. Il avait pris son traditionnel sac de victuailles, et était allé rejoindre ,sous le soleil déjà plombant alors qu'il était 8h du mat, ses compagnons de route, eh oui, on lui avait attribué des gens qu'il devrait surveiller en tant que chef, c'était risible, mais c'était ainsi. Le chuunin de 16 ans avait eu la bonne surprise de constater qu'ils étaient déjà là au point de rendez vous avant son arrivé.
*Des gens ponctuels, c'est bien si ils sont ainsi*
- Spoiler:
Il y en avait un qui était relativement grand, il portait un grand manteau d'une couleur ocre, en parfaite concordance avec ses cheveux, il semblait inexpressif et ressemblait un peu a un déserteur connu sous le nom d'Akasuna no mukashi. Il se présenta a peine et d'une manière peu courtoise :
"Bonjour, moi c'est Kuto"C'est ce qu'il dit a l'approche de Shiba. La chose qui surpris le plus ce dernier, cer fut que Kuto sache qui il était, a vraie dire, le jeune Dokuro n'était pas si célèbre que sa en ville. Malgré cette interrogation, il ne laissa rien paraître sur son visage, et regarda l'autre personne.
- Spoiler:
( celle de droite)
C'était une fille, aux cheveux roses un peu punk, et a l'air rebelle, elle portait en permanence un bonnet, ce qui était tout bonnement stupide dans la ville de Suna no Kuni. On lui donnait au grand maximum 17 ans a cause de son visage et désoler de le dire, mais elle n'avait absolument aucune poitrine. Elle portait deux rouleaux sur le dos, et elle était en tenue ninja, mais pas des plus classiques car celle ci contenait une multitude de poches. Elle se présenta elle aussi, sous le nom d'Evangelina. Elle semblait bien plus agréable a vivre que l'autre, et Shiba se réjouissait de l'avoir dans son équipe.
Ce dernier se présenta aussi, et fit un rapide briefing de la mission a ses présumés coéquipiers : Il fallait aller a Konoha no Kuni pour rapporter des nouvelles du village du sable. Beaucoup de brigands risquaient de les attaquer car il y avait recrudescence dans les environs, ainsi il faudrait être très prudent et ne pas prendre de risques inconsidérés. L'équipe fit ensuite un récapitulatif de ce qu'ils avaient : Gourdes, projectiles divers, nourriture ( Principalement des rations de survie). Après tous les préparatifs nécessaire au bien du voyage, ils se dirigèrent a travers les rues sablonneuses de le ville, encombrées a cette heure ci de marchands vendant tout et n'importe quoi... Ils arrivèrent tant bien que mal a se frayer un passage a l'ombre, et parvinrent aux portes sans encombres. Les gardes les questionnèrent et le groupe déplia l'ordre de mission, signé de la main du Kazekage, qui se passait de tous commentaires. L'équipe fonça, ensuite et passa un a un les avants postes, tous pleins d'ANBUS sceptiques, ils furent tous rassènérés par l'ordre de mission, et laissèrent passer les trois chuunins.
Ces derniers s'engouffrèrent alors dans le désert, espace capricieux, ou seul les plus malins survivaient, et ou les dinosaures avaient quelques années auparavant poussés leurs derniers soupirs.
( Suite au désert)