~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Traversée d'une montagne

AuteurMessage
Sokrat

Sokrat

Masculin

Traversée d'une montagne Empty
MessageSujet: Traversée d'une montagne   Traversée d'une montagne EmptyLun 17 Déc - 20:16

Moi et mon équipe traversèrent sans problème le col de Kar Adras,montagne enneigée d'Iwa,beauté de ce paysage accidenté.Nous n'eurent aucun problème à traverser ce lieu.Mais nous sommes suivis,je l'ai senti et mes cohéquipiers aussi,mais cet endroit offre beaucoup de cachettes.Il faudra attendre qu'il se montre au grand jour.Il n'y a pas eu de problèmes d'éboulement.Nous avons énormément de chance.Nous sommes maintenant dans le pays du feu,et nous quittons mon pays,et ce paysage.Le village caché de Konoha est sur le chemin.Nous nous y rendrons en nous cachant.Konoha et Iwa sont hostiles.Pas spécialement amis.Nous cacherons donc nos bandeaux.Et,c'est la ville d'Orochimaru...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Traversée d'une montagne Empty
MessageSujet: Re: Traversée d'une montagne   Traversée d'une montagne EmptyLun 17 Déc - 20:18

Attend d'être validé avant de poster et merci...
Revenir en haut Aller en bas

Traversée d'une montagne
Page 1 sur 1